MidnaTaka Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Quelle qualité de percussion il a ce mec, c'est dingue Pas la première fois qu'il fait ça, on se souvient 🫠 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : D'un côté ce Bayern depuis le début de saison, c'est le jeu le plus impressionnant d'Europe. 16/16 impressionnant c'est vrai... Mais aurait-il su remettre un club en perdition dans le top européen , un club qui a un dalot et un sesko qui peine.... par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je vois le match du Real, je me demande si tonton Perez ne va pas vouloir sortir 150 ou 175 millions d'euros cet été pour aller chercher deux milieux aussi (je pense en particulier à Stiller). Ce sera peut-etre notre plus gros concurrent sur ce marché, plus que les gros de PL, qui me paraissent déjà avoir des milieux titulaires stables (hormis peut-être Man City) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, McdoMickey a dit : Je vois le match du Real, je me demande si tonton Perez ne va pas vouloir sortir 150 ou 175 millions d'euros cet été pour aller chercher deux milieux aussi (je pense en particulier à Stiller). Ce sera peut-etre notre plus gros concurrent sur ce marché, plus que les gros de PL, qui me paraissent déjà avoir des milieux titulaires stables (hormis peut-être Man City) Stiller il était déjà lié au Real cet été en plus je crois. Révélation Ils prendront également Mainoo pour 40M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés