Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Marshall723 a dit :

Et Greenwood qui enchaine,  3ème buts en 2 matchs.

On a fait une affaire en le vendant dans ces conditions quand même.

Clause de rachat + 45% sur la revente. Hop il se relance et on le paye 2 fois moins cher 😁.

Non blague à part c´est cool pour lui et pour nous, j´espère que ça continuera ainsi. Mais quel dommage malgré tout...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :

On a fait une affaire en le vendant dans ces conditions quand même.

Clause de rachat + 45% sur la revente. Hop il se relance et on le paye 2 fois moins cher 😁.

Non blague à part c´est cool pour lui et pour nous, j´espère que ça continuera ainsi. Mais quel dommage malgré tout...

Et si dans le fond tout n'est pas calculé par le board? Une ou deux saisons or du club, a montrer son talent dans un autre championnat, le temps que les gens oublient et hop on le récupère? 😄 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

On a vraiment une clause de rachat ? Ca marche comment, il y a un montant déjà fixé ?

En tout cas, sacrés débuts pour lui ! 

No lo sé ... 🤷‍♂️. Ça n´a pas été révélé il me semble mais je ne suis pas certain qu´un montant puisse être défini autant à l´avance. 

C´est sans doute une histoire de priorité par rapport aux autres clubs sur un potentiel transfert !

Je suis actuellement au stadium ce que nous fais Greenwood en première mi temps c’est incroyable quel joueur monstrueux j’ai envie de pleurer quand je pense à Antony Amad Rashford 😅

il y a 23 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je suis actuellement au stadium ce que nous fais Greenwood en première mi temps c’est incroyable quel joueur monstrueux j’ai envie de pleurer quand je pense à Antony Amad Rashford 😅

Je vous l'avait dit qu'il sera meilleur buteur de L1 il le mérite amplement. 

Mason Greenwood est seulement le 2e joueur à inscrire 5 buts pour ses 3 premiers matches en Ligue 1 au cours des 50 dernières saisons après Mario Balotelli avec Nice en 2016.

Il et incroyable il vole sur l’aile droite quand je penses à nos ailiers ça fais vraiment mal au derrière quel gâchis 

• Triste 1

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...