Marshall723 Posté(e) dimanche à 09:10 Partager Posté(e) dimanche à 09:10 Il y a 4 heures, Solero a dit : Voilà pourquoi on me muselé sur ce forum et on me bannît injustement car je suis en avance sur certains sois disants experts, je dis des vérités avant tout le monde, on m’a banni car j’ai critiqué les joueurs 5 jours plus tard on se faisait éliminer,et par une D4 , comme quoi Ton message cité date du mois de mai 😂 Il n' y a pas comme un problème dans l équation ? Et dans la remise en question surtout ? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) lundi à 13:40 Partager Posté(e) lundi à 13:40 Le 07/09/2025 à 06:27, Solero a dit : Voilà pourquoi on me muselé sur ce forum et on me bannît injustement car je suis en avance sur certains sois disants experts, je dis des vérités avant tout le monde, on m’a banni car j’ai critiqué les joueurs 5 jours plus tard on se faisait éliminer,et par une D4 , comme quoi Mercredi... ça y est le début de la fin est là ! Plus personne ne te repond donc tu t’auto-cites... en dehors d’un site internet, sur une place tu te parlerais à toi même à voix haute ! Damned ! L’heure est grave pour toi ... ne bascule pas du côté obscur définitivement. Revient vers la lumière, donc de véritables échanges constructifs ! "Impossible is nothing" ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 41 minutes Partager Posté(e) il y a 41 minutes Le 08/09/2025 à 14:40, Senua_United a dit : Mercredi... ça y est le début de la fin est là ! Plus personne ne te repond donc tu t’auto-cites... en dehors d’un site internet, sur une place tu te parlerais à toi même à voix haute ! Damned ! L’heure est grave pour toi ... ne bascule pas du côté obscur définitivement. Revient vers la lumière, donc de véritables échanges constructifs ! "Impossible is nothing" ! Miskine la boussole Sud qui croit que ma vie s’arrête sur ce forum 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés