Aller au contenu

Manchester United Women


Jiminy

Messages recommandés

Bravo à Ella Toone, Mary Earps et Alessia Russo, championnes d'Europe après la victoire 2-1 en finale sur l'Allemagne.

Très joli but de Toone au passage pour ouvrir le score !

https://youtube.com/clip/UgkxlXPg-ZNROOw6UkwF8xa6i7Wfg9MLjjm9

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grosse recrue pour Skinner, championne de France et d Europe avec l'OL, internationale anglaise et championne d Europe avec Russo, Earps et Toone, transfert le plus cher d Arsenal l été passé ou ça s est pas déroulé comme il pensait et la voilà chez nous 🔴 Welcome ! 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la dernière de la liste des souhaits de Skinner is here ! elle signe en provenance de l'Atletico ✔️

 

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Breizh Devils a dit :

Jackie qui quitte le club. Foutue vie...

on va se consoler en se disant qu'il nous reste Michel

Grosse perte pour l'équipe et pour la team marketing

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Breizh Devils a dit :

Jackie qui quitte le club. Foutue vie...

13 times actors cried like their kitten got run over

Rien ne nous est épargné.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 28 minutes, flachgordon a dit :

Duel au sommet pour nos joueuses en déplacement à Chelsea qui les talonnent ...

Et qui a un match en moins. Le match aller chelsea avait gagné 1-3 mais les filles de united ne renonce jamais. C'est beau à voir. United vise le top 3 pour jouer la league des champions et peut être plus si il arrive à prendre quelques choses aujourd'hui. Normalement chelsea est un cran au dessus mais en football tout est possible. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

 

Très mauvaise nouvelle pour la Team Women surtout pour l'internationale anglaise Russo.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 18:49, Dje0968 a dit :

18 mois de négociation pour essayer de prolonger le contrat de Russo et c'est seulement fin mai qu il propose un meilleur contrat. Trop tard. Des vrais incompétents. Dix ans d incompétence et ça continue encore et encore. 

Le pire c'est que si tu sens que la tendance n'est pas optimiste à une prolongation de contrat, bah tu la vend car on a reçu 2 offres au dessus des 300k qui aurait battu le record mondial en la matière pour du football féminin, qu'on a balayé avec arrogance pour la voir partir libre du côté d'Arsenal surement, joli..

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs face au PSG pour se qualifier pour la CL, autant dire que ce sera compliqué.

Je n'ai pas suivi les mouvements de l'intersaison mais de mémoire l'équipe a perdu quelques cadres et je ne sais pas si les départs ont été compensés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Demain je serai au Parc pour prendre en photo le match PSG - Manchester United. Je vais rester que côté Manchester haha, en espérant une qualif des mancuniennes. 

Je vous partagerais des photos du match si ça vous intéresse 😁

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Demain je serai au Parc pour prendre en photo le match PSG - Manchester United. Je vais rester que côté Manchester haha, en espérant une qualif des mancuniennes. 

Je vous partagerais des photos du match si ça vous intéresse 😁

Cool bon match à toi et oui n’hésite pas à partager tes photos 😊

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour nos Girls 

Mais l'équipe existe depuis peu il me semble , accéder a un tour préliminaire de CL , c'est bien , l'enseignement continue , elles vont y arrivés elles aussi a avoir des titres ! 

BELIEVE 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage pour les joueuses !

Mais en face c'est très costaud aussi. Il y a bien une ou deux classes d'écart. C'est un peu rageant parce que ça passe pas si loin que ça. Il y a eu un but refusé à tort selon moi (et j'étais à 15m à peine de l'action). Mais surtout elles ont eu au moins 5 ou 6 grosses occasion de marquer...

Voici quelques photos. Si vous voulez en voir plus vous pouvez aller sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/furopics/

N'hésitez pas à vous abonner pour me donner de la force !

 

 

1.jpg

4.jpg

53.jpg

26.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FR7 a dit :

Oui dommage pour les joueuses !

Mais en face c'est très costaud aussi. Il y a bien une ou deux classes d'écart. C'est un peu rageant parce que ça passe pas si loin que ça. Il y a eu un but refusé à tort selon moi (et j'étais à 15m à peine de l'action). Mais surtout elles ont eu au moins 5 ou 6 grosses occasion de marquer...

Voici quelques photos. Si vous voulez en voir plus vous pouvez aller sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/furopics/

N'hésitez pas à vous abonner pour me donner de la force !

 

 

1.jpg

4.jpg

53.jpg

26.jpg

Merci pour les clichés ! C'est ton job photographe ? ,ca c est pas des photos avec un portable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...