Aller au contenu

Manchester United Women


Jiminy

Messages recommandés

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

Merci pour les clichés ! C'est ton job photographe ? ,ca c est pas des photos avec un portable 

Yes c’est mon travail ! C’est pas facile tous les jours, mais au moins je fais ce que j’aime 🙏

 

En tout cas c’était vraiment génial d’être aussi proche du club. Ce n’est pas l’équipe masculine, il n’y avait pas beaucoup de supporters qui ont fait le déplacement, mais ça reste Manchester United. Quand les supporters sont arrivés et ont commencé à chanter et crier « United », je me suis senti à la maison haha. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Yes c’est mon travail ! C’est pas facile tous les jours, mais au moins je fais ce que j’aime 🙏

 

En tout cas c’était vraiment génial d’être aussi proche du club. Ce n’est pas l’équipe masculine, il n’y avait pas beaucoup de supporters qui ont fait le déplacement, mais ça reste Manchester United. Quand les supporters sont arrivés et ont commencé à chanter et crier « United », je me suis senti à la maison haha. 

c'est un super job ! c'est le début de l'histoire des féminines chez nous , elle a quoi 2-3 ans l'équipe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

c'est un super job ! c'est le début de l'histoire des féminines chez nous , elle a quoi 2-3 ans l'équipe ? 

Je saurais pas dire combien d’année elle a exactement. Mais c’était la première fois qu’elles jouaient pour se qualifier en ligue des champions. Donc ouais c’est tout récent pour elles. Ça fera grandir le groupe sportivement.

En tout cas au niveau du staff ils sont assez bien fourni en communication. Il devait y avoir au moins une dizaine de personnes juste pour réseaux sociaux, photos, vidéo etc. En France, si les équipes féminines ont un photographe c’est déjà une prouesse. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FR7 a dit :

Je saurais pas dire combien d’année elle a exactement. Mais c’était la première fois qu’elles jouaient pour se qualifier en ligue des champions. Donc ouais c’est tout récent pour elles. Ça fera grandir le groupe sportivement.

En tout cas au niveau du staff ils sont assez bien fourni en communication. Il devait y avoir au moins une dizaine de personnes juste pour réseaux sociaux, photos, vidéo etc. En France, si les équipes féminines ont un photographe c’est déjà une prouesse. 

moi qui suit à la tv les GP moto dans chaque team on voit toujours un membre du team constamment avec un smartphone prendre des clichés , filmé , pour les différents réseaux sociaux c'est un job et dans quasiment tout les teams c'est une femme qui gère ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L équipe féminine a été recréer en 2018. Elle a commencé en D2 et a été championne de D2 directement pour accéder à la D1.  Elle a été vice championne et finaliste de la cup la saison dernière et à chaque fois battue par chelsea. L équipe à perdue ona Batlle et alessia russo. BATLLE a voulu retourner dans son pays et est au Barça maintenant. RUSSO est à Arsenal après  l incompétence du board a lui proposer un meilleur contrat. Et on voit la différence sans ces deux joueuses. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

L équipe féminine a été recréer en 2018. Elle a commencé en D2 et a été championne de D2 directement pour accéder à la D1.  Elle a été vice championne et finaliste de la cup la saison dernière et à chaque fois battue par chelsea. L équipe à perdue ona Batlle et alessia russo. BATLLE a voulu retourner dans son pays et est au Barça maintenant. RUSSO est à Arsenal après  l incompétence du board a lui proposer un meilleur contrat. Et on voit la différence sans ces deux joueuses. 

Donc c'est déjà un bel exploit d'être au tour préliminaire de la Ligue des Champions , on apprend des défaites  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

C était écrit, quand tu déplace ta back gauche à droite pour mettre ta back droite sur le banc et mettre ton ailier gauche au back gauche c'est juste incroyable. Et puis à 1-2 à la mi-temps alors que ton milieu prend l eau tu laisses hinata et ladd sur le banc alors que toone  et zelem n en touche pas une c est logique d être battue. Et pourtant tu as une occasion en or de faire 2-0. Vraiment dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dje0968 a dit :

C était écrit, quand tu déplace ta back gauche à droite pour mettre ta back droite sur le banc et mettre ton ailier gauche au back gauche c'est juste incroyable.

C'est une stratégie de groupe ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est chaud ça non ?

Ça peut pas faire jurisprudence ?

Sinon tout le monde vas aligner un/une joueur/se qui a déjà participé et ça va être la foire a la saucisse

 

https://www.sofoot.com/breves/une-bourde-daston-villa-elimine-manchester-united-de-la-league-cup

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voilà l exemple à suivre dans l abnégation, la volonté, la hargne face à une équipe qui est supérieur. L équipe féminine de united élimine chelsea en demi-finale de la fa cup et retournera à Wembley pour essayer de conquérir sa première fa cup dans la jeune histoire du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...