Jiminy PostĂ©(e) le 29 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 29 mai 2018   On en parlait dĂ©jĂ en Mars, le club se dote d'une Ă©quipe fĂ©minine. City avait dĂ©jĂ la sienne, il ont Ă©tĂ© plus rapide, mais on sera meilleur ! Elle s'entraineront Ă The Cliff, notre ancien centre d'entrainement historique Ă Salford. ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 29 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 29 mai 2018 Excellente nouvelle pour le foot fĂ©minin ! MĂȘme si je suis assez Ă©tonnĂ© qu'un club comme le nĂŽtre soit en retard sur ce point comparĂ© Ă des clubs comme Lyon qui fait souvent parler de lui avec son Ă©quipe fĂ©minine. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jiminy PostĂ©(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 mai 2018 (modifiĂ©) On est plus en retard que ça, puisque le FCUM a dĂ©jĂ une Ă©quipe fĂ©minine je crois ! ModifiĂ© le 29 mai 2018 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 29 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 29 mai 2018 MĂȘme si j'en ai rien Ă faire du football fĂ©minin je leur souhaite bonne chance, mais ce sport doit rester pour les hommes. (Ce n'est pas du machisme c'est juste les faits en voyant les matchs et les prestations horribles des joueuses dans leur ensemble (99% du temps)). Je suivrais trĂšs lĂ©gĂšrement le produit United fĂ©minin de loin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 29 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 29 mai 2018 J'ai dĂ©jĂ eu l'occasion de voir l'Ă©quipe de France fĂ©minine c'est loin d'ĂȘtre mauvais loin de lĂ , ça bouge mĂȘme parfois plus que chez les mecs. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MacLeod PostĂ©(e) le 30 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2018 Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit : J'ai dĂ©jĂ eu l'occasion de voir l'Ă©quipe de France fĂ©minine c'est loin d'ĂȘtre mauvais loin de lĂ , ça bouge mĂȘme parfois plus que chez les mecs. Les filles sont mĂȘme plus violentes que les mecs parfois ! Les taquets qu'elles se mettent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 30 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2018 Il y a 14 heures, Rooney_24 a dit : J'ai dĂ©jĂ eu l'occasion de voir l'Ă©quipe de France fĂ©minine c'est loin d'ĂȘtre mauvais loin de lĂ , ça bouge mĂȘme parfois plus que chez les mecs. Bah ça dĂ©montre bien que c'est pas un sport pour elles dans les dimensions actuelles car malgrĂ© ça le niveau est trĂšs mauvais, elles peuvent essayer autant qu'elles veulent...  Il y a 2 heures, MacLeod a dit : Les filles sont mĂȘme plus violentes que les mecs parfois ! Les taquets qu'elles se mettent. Les femmes c'est des charpies dans le sport co' lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 30 mai 2018 Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2018 Oui tu as sĂ»rement raison, le football devrait ĂȘtre interdit aux femmes. 1 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 9 juin 2018 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2018 (modifiĂ©) Pas mal notre Coach fĂ©minine lol Casey Stoney (Capitaine de l'Ă©quipe nationale anglaise)Arsenal fan (Joueuse de Liverpool :D) Bon elle a fait Arsenal Chelsea, elle finit par ce qu'il faut Le 30/05/2018 Ă 12:57, Rooney_24 a dit : Oui tu as sĂ»rement raison, le football devrait ĂȘtre interdit aux femmes. C'est un point de vue je t'ai pas demandĂ© si t'Ă©tais d'accord ou pas lol. Tu penses comme t'as envie ModifiĂ© le 9 juin 2018 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 9 juin 2018 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2018 Le club a bien fait attention Ă ne pas mentionner son parcours (Arsenal, Chelsea, Liverpool...) dans son communiquĂ© officiel... Pas nous  https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8162/casey-stoney-a-la-tete-de-lequipe-feminine ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 9 juin 2018 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2018 il y a une heure, Scholesy a dit : Le club a bien fait attention Ă ne pas mentionner son parcours (Arsenal, Chelsea, Liverpool...) dans son communiquĂ© officiel... Pas nous  https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8162/casey-stoney-a-la-tete-de-lequipe-feminine Oui moi aussi j'avais bien vu le truc  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calum PostĂ©(e) le 9 juin 2018 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2018 Une trĂšs bonne joueuse en son temps. Il faut cependant prendre en compte que les filles ont souvent tendance Ă jongler entre Arsenal, Chelsea, Liverpool et rĂ©cemment Manchester City, l'Ă©cart avec les autres clubs Ă©tant Ă©norme. A voir si United pourra dĂ©sormais se mĂȘler Ă la bagarre. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 10 juin 2018 Partager PostĂ©(e) le 10 juin 2018 Il y a 21 heures, Calum a dit : Une trĂšs bonne joueuse en son temps. Il faut cependant prendre en compte que les filles ont souvent tendance Ă jongler entre Arsenal, Chelsea, Liverpool et rĂ©cemment Manchester City, l'Ă©cart avec les autres clubs Ă©tant Ă©norme. A voir si United pourra dĂ©sormais se mĂȘler Ă la bagarre. Ca peut aller super vite chez les filles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 13 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2018 Quelques photos de l'Ă©quipe  Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Believe PostĂ©(e) le 14 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 14 juillet 2018 Mais du coups si quelqu-un s'y connait un peu, y a des stars dans l'effectif ? Elles ont toutes Ă©taient achetĂ©es ?  Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2018 Partager PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2018 Le week-end dernier, l'Ă©quipe fĂ©minine de United jouait son premier match, Ă Liverpool. Mission difficile, mais elles en reviennent avec les honneurs et la victoire! Le dĂ©tail, le lien vers le calendrier et le rĂ©sumĂ© YouTube :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8189/the-united-wy-double-gifle-pour-liverpool 1 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 17 avril 2019 Partager PostĂ©(e) le 17 avril 2019 En tous cas, chez les femmes, les dĂ©fenseuses relancent mieux que chez les hommes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 7 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2019 (modifiĂ©) 1er match, Ă l'exterieur et dĂ©faite des femmes de United contre celle de City... 1 Ă 0! ModifiĂ© le 7 septembre 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 8 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 8 septembre 2019 Le 14/07/2018 Ă 13:55, Believe a dit : Mais du coups si quelqu-un s'y connait un peu, y a des stars dans l'effectif ? Elles ont toutes Ă©taient achetĂ©es ? Il y a Jackie Groenen la nĂ©erlandaise. Par contre l'Ă©quipe Ă perdu Greenwood (la blonde maquillĂ©e) partie à Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 28 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 28 septembre 2019 Pour ceux que cela intĂ©resse, victoire des femmes contre Liverpool 2 - 0! 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 8 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2020 En tous cas, les femmes sâen sortent mieux que les mecsÂ đ€Ł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 8 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2020 Victoire 1-0 face Ă Arsenal, c'est clair que c'est un Ă©norme rĂ©sultat. Les Gunneuses tournaient Ă 6 buts marquĂ©s par match en moyenne, et 15 points sur 15 possibles. VoilĂ les Mancuniennes en tĂȘte dĂ©sormais avec un point d'avance. Bravo Ă elles ! ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dr.Garuda PostĂ©(e) le 9 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 9 novembre 2020 (modifiĂ©) Ah super, j'aimerais bien voir les match, elles sont en CL cette annĂ©e?  Edit: Je viens de vĂ©rifier, elles n' sont pas... https://fr.uefa.com/womenschampionsleague/clubs/ ModifiĂ© le 9 novembre 2020 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 10 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 10 novembre 2020 Elles sont montĂ©es de D2 Ă l'Ă©tĂ© 2019, c'Ă©tait leur premiĂšre saison en WSL l'an dernier. Avec les recrues + les camĂ©os des AmĂ©ricaines, il y a moyen qu'elles visent la CL pour la saison prochaine. 1 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2020 L'Ă©quipe fĂ©minine s'est imposĂ©e Ă Reading la semaine derniĂšre et poursuit donc sa sĂ©rie d'invicibilitĂ© :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8628/women-academy-pellistri-impressionne-u18-et-women-toujours-en-tete 1 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés