Jiminy Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) On reçoit Arsenal. Dans l'objectif de conforter notre seconde place (ce qui donnera des munition à JM lors de son prochain monologue de 12 minutes). Liverpool est à 3 points avec un match en plus. Les londoniens jouent aujourd'hui leur demi-finale de C3 contre l'Atlético. Dernier titre possible pour Arsène dont le départ est acté, j'imagine qu'il se préserveront dimanche, pour garder toutes leurs chances en C3. Modifié le 27 avril 2018 par Rooney_24 rajout image présentation 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) C'est pas plutôt Arsenal qui se déplace Modifié le 26 avril 2018 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Je vois pas de quoi tu parles ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 ils vont se creuver en C3 pour perdre en finale contre l'OM et on va les battre en marchant dimanche (de toute façon on n'a pas le choix nos joueurs ne courent pas). Je vois (j'espère) un 2-0. GGMU ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 2 heures, Jiminy a dit : Je vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 7 heures, Jiminy a dit : l'Atlethico Tu as des vacances en mai ? Je pense que tu en as besoin... Oh, c'est l'intention qui compte on dira.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bien bien bien, je tourne le dos 2 minutes, et voilà ce qui arrive. Bougez pas je reviens dans deux secondes... sinon oui pour ceux que ça intéresse je suis en vacance ce soir, et à Londre à partir de dimanche pour quelques jours... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 la der de Wenger chez nous, de quoi en tomber à la renverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 La preview est en ligne!https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8140/preview-manchester-united-vs-arsenal-fc ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 2 équipes qui il y a peu se battait encore pour le haut du panier cette fois , chacune a ces propres objectifs , de notre coté hier Liverpool a laissé des points en route , donc on peut s assurer de finir 2e eux sont loin de tout ca , nous nous plaignons souvent , mais en y regardant bien et comme le dit JM , beaucoup d équipes sont soi disant meilleur que nous mais au classement seul City nous est supérieur y a certes plus le parfum d antan mais cela reste un beau duel ..........a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Mustafi, Koscielny, Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Mesut Ozil and Lacazette didn’t travel with the squad to Manchester according to the Express. Bon bah Wenger mettra son équipe b. J'espère un score large en notre faveur. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 1 heure, Coolman a dit : Mustafi, Koscielny, Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Mesut Ozil and Lacazette didn’t travel with the squad to Manchester according to the Express. Bon bah Wenger mettra son équipe b. J'espère un score large en notre faveur. On avait + de chances avec Koscielny et Mustafi en DC mais bon on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 retour de l'arménien coté gunners; et équipe B donc on joue sérieux et score fleuve si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 2 choses sautent aux yeux sur la 1ère mi-temps. - on a jamais de contre-attaque - Valencia ne sait plus du tout centrer Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Moi ce que je retiens c'est ce geste très classe du club, de Ferguson et de Mourinho d’honorer Wenger. La classe, vraiment. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 15 minutes, antoinepittet a dit : 2 choses sautent aux yeux sur la 1ère mi-temps. - on a jamais de contre-attaque - Valencia ne sait plus du tout centrer Il n'a jamais su centrer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Le club aura eu plus de respect envers Wenger que l'équipe envers ses supporters. Heureusement que l'institution est toujours présente, parce que cette équipe fait tout pour être le plus détestable possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Mourinho le génie a encore sur trouver la faille avec Fellaini en fin de match, les haineux vont encore trouver un moyen de le critiquer lol. Un bon match pas évident face à une équipe travailleuse d'Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 ce bon vieux fergie time ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Que d'approximations .... et un rythme de sénateur, on aurait dit un match amical. Mais bon la victoire au bout et mine de rien, à part la défaite contre WBA, on fait une super série avec Victoire contre tous les gros (Tott en FA cup). C'est dommage d'avoir perdu beaucoup de points en route contre des équipes plus faibles car on aurait pu faire une plus grosse saison meme sans etre champion. (Leicester, Stoke, Burnley en hiver..) Bon sinon bonne entrée de Martial, en espérant qu'il reste. Par contre Sanchez je trouve toujours rien chez lui. C'est bien dommage car il rate beaucoup, bloque la progression des jeunes et perd un nombre de ballons .... je pensais pas autant. J'espère qu'avec une bonne préparation avec l'équipe cet été, il s'améliorera et sera capable de jouer à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 58 minutes, Gribbin a dit : Mourinho le génie a encore sur trouver la faille avec Fellaini en fin de match, les haineux vont encore trouver un moyen de le critiquer lol. J'ai failli réagir comme Van Gaal, ça alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 On gagne en étant inexistants. Encore une fois. Mais non il ne faut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) kel match de m****, à 2 de tension... 2, c'est d'ailleurs la cote (sur 10) que je donne à nos bras cassés habituels : smalling (lui il mérite même 1 en fait), lindelof et mikytharian... j'hésite à mettre martial dans cette petite liste, mais je lis ailleurs qu'il a fait une très bonne rentrée (!!!???)... j'ai pas du regarder le match sur la même chaîne alors Modifié le 29 avril 2018 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Vous êtes sévère sur les joueurs et le rythme, on est entre 2 matchs de coupe d'europe, fallait pas qu'ils s'épuisent ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 enfin de l'humour à mon niveau, merci mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés