Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

1524857944-1524045376-1.jpg

 

On reçoit Arsenal. Dans l'objectif de conforter notre seconde place (ce qui donnera des munition à JM lors de son prochain monologue de 12 minutes). Liverpool est à 3 points avec un match en plus. Les londoniens jouent aujourd'hui leur demi-finale de C3 contre l'Atlético. Dernier titre possible pour Arsène dont le départ est acté, j'imagine qu'il se préserveront dimanche, pour garder toutes leurs chances en C3.

 

Modifié par Rooney_24
rajout image présentation
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont se creuver en C3 pour perdre en finale contre l'OM et on va les battre en marchant dimanche (de toute façon on n'a pas le choix nos joueurs ne courent pas).

Je vois (j'espère) un 2-0.

 

GGMU !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiminy a dit :

l'Atlethico

 

giphy.gif

 

Tu as des vacances en mai ? Je pense que tu en as besoin... Oh, c'est l'intention qui compte on dira.. :P 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, je tourne le dos 2 minutes, et voilà ce qui arrive.

Bougez pas je reviens dans deux secondes...

tenor.gif

 

sinon oui pour ceux que ça intéresse je suis en vacance ce soir, et à Londre à partir de dimanche pour quelques jours...

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 équipes qui il y a peu se battait encore pour le haut du panier 

cette fois , chacune a ces propres objectifs , de notre coté hier Liverpool a laissé des points en route  , donc on peut s assurer de finir 2e 

eux sont loin de tout ca , nous nous plaignons souvent , mais en y regardant bien et comme le dit JM , beaucoup d équipes sont soi disant meilleur que nous mais au classement seul City nous est supérieur 

y a certes plus le parfum d antan mais cela reste un beau duel ..........a gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi, Koscielny, Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Mesut Ozil and Lacazette didn’t travel with the squad to Manchester according to the Express. 

 

Bon bah Wenger mettra son équipe b. J'espère un score large en notre faveur. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Mustafi, Koscielny, Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Mesut Ozil and Lacazette didn’t travel with the squad to Manchester according to the Express. 

 

Bon bah Wenger mettra son équipe b. J'espère un score large en notre faveur. 

On avait + de chances avec Koscielny et Mustafi en DC mais bon on verra.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens c'est ce geste très classe du club, de Ferguson et de Mourinho d’honorer Wenger. La classe, vraiment. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'approximations .... et un rythme de sénateur, on aurait dit un match amical. 

Mais bon la victoire au bout et mine de rien, à part la défaite contre WBA, on fait une super série avec Victoire contre tous les gros (Tott en FA cup). C'est dommage d'avoir perdu beaucoup de points en route contre des équipes plus faibles car on aurait pu faire une plus grosse saison meme sans etre champion. (Leicester, Stoke, Burnley en hiver..) 

Bon sinon bonne entrée de Martial, en espérant qu'il reste. Par contre Sanchez je trouve toujours rien chez lui. C'est bien dommage car il rate beaucoup, bloque la progression des jeunes et perd un nombre de ballons .... je pensais pas autant. 
J'espère qu'avec une bonne préparation avec l'équipe cet été, il s'améliorera et sera capable de jouer à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kel match de m****, à 2 de tension...

2, c'est d'ailleurs la cote (sur 10) que je donne à nos bras cassés habituels : smalling (lui il mérite même 1 en fait), lindelof et mikytharian... j'hésite à mettre martial dans cette petite liste, mais je lis ailleurs qu'il a fait une très bonne rentrée (!!!???)... j'ai pas du regarder le match sur la même chaîne alors

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...