Aller au contenu

Bournemouth 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Gribbin a dit :

 

Pour toi notre effectif est suffisamment bon pour nous permettre de gagner la PL et la LdC? 

javais dit qu'on avait un effectif permettant de ne pas avoir à hurler à l'exploit si on venait à la gagner (attention aux mauvaises interpretations et transformations de mes propos) sans pour autant se classer parmi les gros favoris.

Dsl mais Seville on avait tout pour les étriller, au moins...Ensuite on tape city et pool en championnat on pouvait aussi taper le bayern et finir dans le dernier carré.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Sur le recrutement de Sanchez on est bien d'accord il y avait beaucoup mieux à faire. En revanche Pogba et Lukaku sont globalement bons, parfois inconstants certes mais ça reste bons dans l'ensemble.

Sur le fait qu'il manque des joueurs à certains postes je peux difficilement dire le contraire car c'est également ce que je pense et ce que j'ai dis depuis des mois maintenant. Ailier droit et arrière gauche en priorités.

Ceci étant dit, tu ne peux pas rester persuadé que Mourinho est entièrement fautif sur tout. Au pire accepte de dire que son bilan est mitigé et insuffisant, mais pas que le virer sera LA solution car je suis prêt à te parier que si l'effectif ne change pas radicalement tu peux mettre qui tu veux à la place du portugais on ne fera pas mieux.

 

Oui l'effectif doit changer pour que nous puissions atteindre nos objectifs, et c'est à l'entraîneur de mettre en place ce changement. Aujourd'hui José devrait déjà avoir un effectif capable de tout gagner, ou presque. Ce débat concernant la qualité de l'effectif on aurait du l'avoir seulement à son arrivée, il y a un an et demi. aujourd'hui ce problème devrait être résolu.

Après il y a aussi les problèmes de management et de tactique sur lesquels Mourinho est là aussi à la peine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

Oui l'effectif doit changer pour que nous puissions atteindre nos objectifs, et c'est à l'entraîneur de mettre en place ce changement. Aujourd'hui José devrait déjà avoir un effectif capable de tout gagner, ou presque. Ce débat concernant la qualité de l'effectif on aurait du l'avoir seulement à son arrivée, il y a un an et demi. aujourd'hui ce problème devrait être résolu.

Après il y a aussi les problèmes de management et de tactique sur lesquels Mourinho est là aussi à la peine.  

Non, tu ne peux pas lui reprocher la partie sur l'effectif après un an et demi, c'est trop court. Reste sur ta position à ce sujet, mais la vérité c'est que c'est trop juste au vu de l'ensemble qui était et est à revoir.

Sur le management et la tactique c'est différent, mais il est comme ça depuis trop longtemps pour changer maintenant. Désolé de te décevoir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Non, tu ne peux pas lui reprocher la partie sur l'effectif après un an et demi, c'est trop court. Reste sur ta position à ce sujet, mais la vérité c'est que c'est trop juste au vu de l'ensemble qui était et est à revoir.

Sur le management et la tactique c'est différent, mais il est comme ça depuis trop longtemps pour changer maintenant. Désolé de te décevoir.

 

La vérité c'est qu'il a largement eu le temps de se bâtir une équipe compétitive. Il n'avait qu'à acheter des joueurs là ou nous avions des carences: ailier droit, milieu relayeur, défenseur central. Par exemple, au bout d'un an et demi et trois mercatos nous aurions pu facilement avoir: 

DG

Valencia - Bailly - Lindelof - Shaw

Fabinho - Kanté 

Salah - Mata - Draxler 

Martial 

Kanté 40 millions, Salah 40 millions, Draxler 40 millions, Fabinho 40 millions. Des coups il y en avait à faire, à des prix interessant et pour renforcer notre équipe. Ces joueurs là Mourinho aurait pu les recruter dès son premier mercato, ou en tout cas facilement à la fin de l'été dernier. Mais il n'a pas su cibler nos carences et il a recruté des joueurs ultra cher comme Pogba ou Lukaku. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

je pense que si liverpool met Salah sur le marché a 40 millions ça part en générale devant leur porte :P

 

L'idée c'était de se positionner dessus avant que Liverpool l'achète, idem pour Kanté. ;)

Je pense que Fergie aurait flairé ce genre de coup, Mourinho lui il préfère dépenser des sommes astronomiques sur un joueur. Et on se retrouve avec une équipe déséquilibré parce qu'on a plus de tune pour acheter un ailier droit ou un latéral, mais on a le milieu relayeur le plus cher du monde. #nonsens

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu pouvais pas savoir qu'il allait exploser ainsi. avec l'inflation des prix cest 100M le dembele et 180Mbappe et aucun n'a justifié son prix donc tu compte sur la chance maintenant comme nous avec Matic.

Regarde Morata 90M dans le c** lol personne n'aurait pû predire ça. On peut plus recruter décemment tout joueur est hors de prix et on ne peut pas predire qui va exploser ni quand et a quel prix le recruter.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

oui mais tu pouvais pas savoir qu'il allait exploser ainsi. avec l'inflation des prix cest 100M le dembele et 180Mbappe et aucun n'a justifié son prix donc tu compte sur la chance maintenant comme nous avec Matic.

Regarde Morata 90M dans le c** lol personne n'aurait pû predire ça. On peut plus recruter décemment tout joueur est hors de prix et on ne peut pas predire qui va exploser ni quand et a quel prix le recruter.

 

C'est sur que c'est plus facile à dire après. Il n'empêche qu'à droite Mourinho aurait pu recruter Bernardo Silva, Salah ou encore Draxler, à des prix interessant, mais il n'a pas bougé d'un pouce. Et après on le déresponsabilise du déséquilibre de notre effectif. La priorité c'était de combler nos carences dès son premier mercato mais ce problème n'est toujours pas réglé aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui cest facile de dire apres qu'il fallait prendre salah. moi je voulais dembele tu vois si javais été recruteur a MU vous m'auriez pourri avec mon unijambiste a 110 patates

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

bah oui cest facile de dire apres qu'il fallait prendre salah. moi je voulais dembele tu vois si javais été recruteur a MU vous m'auriez pourri avec mon unijambiste a 110 patates

 

Justement, on t'aurait éventuellement pourri parce que Dembele c'était ultra cher, alors que Draxler, Mahrez, Bernardo silva ou Salah c'était dans les 40 millions, donc l'erreur est moins préjudiciable. Mais Mourinho veut pas d'ailier droit pour lui on est ok à ce poste ahah. :suicide:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

 

Justement, on t'aurait éventuellement pourri parce que Dembele c'était ultra cher, alors que Draxler, Mahrez, Bernardo silva ou Salah c'était dans les 40 millions, donc l'erreur est moins préjudiciable. Mais Mourinho veut pas d'ailier droit pour lui on est ok à ce poste ahah. :suicide:

Je ne serais pas aussi catégorique. Woodward s'est bien fait enfilé aussi pour le recrutement de ce joueur à droite. Mourinho avait bien fait un choix et ce joueur c'était Perisic, alors soit sa liste n'était pas assez étoffée et il aurait fallu mettre plusieurs possibilités. Ou alors le board était tellement certain de l'avoir à bon prix, qu'ils ont attendu tout l'été pour finalement refuser de payer le prix démentiel de l'Inter. Mais sur ce cas, Mourinho avait pointé ce poste, mais ça ne s'est pas fait.

Pour ce qui est de Sanchez c'est une autre histoire, c'est plus une opportunité qu'autre chose. Ils se sont dit pourquoi refuser de prendre un des meilleurs joueurs de PL de ces dernières années en échange d'un joueur qu'on ne veut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit :

Le virer lui en conservant l’effectif ne servira à rien. Cette effectif on l'a depuis des années, Moyes n'en a rien tirer, Van Gaal n'en a rien tirer. Mourinho ou un autre c'est une revue d'effectif qu'il faut sinon on n'avancera à rien.

Super enfin un qui n'est pas aveugle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Super enfin un qui n'est pas aveugle.

Faut arrêter avec ça. 

Nous avons énormément dépensé depuis le départ de SAF, et vous semblez pas mal l'oublier.

Alors oui, nous avons des manquements à certains postes, et nous n'avons pas l'effectif pour gagner toutes les compétitions, mais au moins pour ne pas en sortir pitoyablement. 

Mais je reste persuadé, qu'avec cet effectif, nous devrions être capable de voir autre chose que les lamentables prestations auxquelles nous habitue notre équipe.

Il y a 4 heures, Vasu01 a dit :

Je ne serais pas aussi catégorique. Woodward s'est bien fait enfilé aussi pour le recrutement de ce joueur à droite. Mourinho avait bien fait un choix et ce joueur c'était Perisic, alors soit sa liste n'était pas assez étoffée et il aurait fallu mettre plusieurs possibilités. Ou alors le board était tellement certain de l'avoir à bon prix, qu'ils ont attendu tout l'été pour finalement refuser de payer le prix démentiel de l'Inter. Mais sur ce cas, Mourinho avait pointé ce poste, mais ça ne s'est pas fait.

Pour ce qui est de Sanchez c'est une autre histoire, c'est plus une opportunité qu'autre chose. Ils se sont dit pourquoi refuser de prendre un des meilleurs joueurs de PL de ces dernières années en échange d'un joueur qu'on ne veut plus.

Pour info, comme la plupart de nos joueurs offensifs, Perisic est aussi un ailier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons énormément dépensé depuis le départ de SAF, et vous semblez pas mal l'oublier

oui c'est vrai... mais tu oublies un peu vite que TOUTES les autres équipes de PL se sont aussi renforcées au niveau des effectifs (profitant des retombées financières), et que dès lors, les écarts de force/niveau sont restés sensiblement (à part city, qui est le PSG français) les mêmes

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dace a dit :

Faut arrêter avec ça. 

Nous avons énormément dépensé depuis le départ de SAF, et vous semblez pas mal l'oublier.

Alors oui, nous avons des manquements à certains postes, et nous n'avons pas l'effectif pour gagner toutes les compétitions, mais au moins pour ne pas en sortir pitoyablement. 

Mais je reste persuadé, qu'avec cet effectif, nous devrions être capable de voir autre chose que les lamentables prestations auxquelles nous habitue notre équipe.

Pour info, comme la plupart de nos joueurs offensifs, Perisic est aussi un ailier gauche.

Tu es trés diplomate.Oses tu dire qu'on a un effectif de champion ou juste bon pour ramener au max une troisiéme place ?

 

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Super enfin un qui n'est pas aveugle.

Ca fait des années que le je dis :) ....

 

@jiminy : on ne devrait pas aussi continuer ce genre de discussion dans le bilan ?

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Super enfin un qui n'est pas aveugle.

Tu dis ça uniquement parce que je dis du mal de Moyes enfoiré :D:D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de ce soir:

             De Gea (C)

Darmian  Jones Smalling  Shaw

        Herrera       Fellaini

                Pogba

Lingard              Martial

         Rashford

GGMU

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non parce que c'est le discours que j'emploie.

Ahah bon si c'est ça ça va ^^

 

PS : Belle percée de Pogba et belle finition de Lukaku, joli but ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Ahah bon si c'est ça ça va ^^

 

PS : Belle percée de Pogba et belle finition de Lukaku, joli but ! 

C'est pas mon genre, Moyes a été décevant mais costume trop gros, ce sont des choses qui arrivent et depuis il n'est plus rien... C'était à quitte ou double pour sa carrière. Venir après une légende qui est restée très longtemps c'est jamais facile surtout quand ce Manager était l'équipe dans son esprit.

PS : Tiens voilà Daley Blind.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Bournemouth 0-2 Manchester United
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus quoi dire de cette équipe parceque à chaque fois qu'elle nous sort un bon match, on dit que tout va bien et le match d'après elle nous chie dans les bottes.

content d'avoir revu Shaw en tout cas il manque clairement de rythme mais ça fait un bon moment qu'on n'a plus eu un latéral qui aime autant réflechir au lieu de balancer son ballon n'importe comment.

Fellaini a été bon et Martial aurait dû être à la place de Smalling au lieu d'être à l'angle opposé de la surface au moment de la passe mais sinon il a fait un bon match dans les provocations.

Darmian ça fait peur mais il manque de rythme aussi donc on peut rien dire et Lingard a fait du Lingard : capable d'étre minable 89minutes et de sortir un coup de géni pendant une minute oú il se transforme en Iniesta pour faire l'appel parfait et la passe idéale qui amène le but. Ce joueur reste une enigme pour moi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Super enfin un qui n'est pas aveugle.

Moyes, ni Van Gaal n'ont eu à leur disposition Pogba, Lukaku, Sanchez, Bailly, Mkhitarian, Matic, Zlatan, Lindelof, ni Rashford et Lingard à ce niveau. Le plus mal loti fut Moyes qui a hérité d'un effectif vieillissant, déboussolé par le départ de Ferguson et qu'il a cru pouvoir manager comme celui d'Everton...

Donc Mourinho n'a absolument pas à se plaindre des investissements et de l'effectif... parce que si on regarde bien, Mourinho à eu à sa disposition, depuis son arrivée, au minimum un joueur d'envergure à chaque ligne, sauf au poste de gardien bien sûr...

Et les investissements, fait par le club, n'ont rien à envier à ceux de City ou même du Psg...

Bref, les aveugles ici, ce sont ceux qui disent que Mourinho n'a pas un bon effectif, qu'il n'a pas les moyens de bâtir un effectif et qu'il tracte les mêmes chèvres que Moyes qui a débuté son mandat il y a cinq ans... Il y a peu de rescapés de cette triste saison, mais votre mauvaise foi vous aveugle. A ce niveau, vous dépasseriez presque votre mentor. 

Bref, concernant le match, première mi-temps probante, après une triste entame de match, un but de Smalling après un beau mouvement collectif, puis comme d'habitude, des difficultés à garder le ballon en seconde mi-temps, Bournemouth jouant bien mieux, bien plus haut. La délivrance vient d'un joli but de Lukaku, pas facile à mettre tout de même. Il n'y a qu'une chose à retenir, la champions league est quasiment acquise, par le championnat, première depuis Van Gaal... 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...