Aller au contenu

Bournemouth 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 15 heures, RedLikeDevil a dit :

Compo de ce soir:

             De Gea (C)

Darmian  Jones Smalling  Shaw

        Herrera       Fellaini

                Pogba

Lingard              Martial

         Rashford

GGMU

c est moi ou c est l équipe type de tout les joueurs qui veulent/doivent partir des dernieres semaines selon les médias et supporters ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire , un clean sheet de plus

un peu de confiance avant la demi de FA Cup contre les Spurs a Wembley !!!

petit HS concernant la discussion plus haut sur le fait qu'on aurait put avoir tel ou tel joueur pour 40m !

C EST FAUX , dés que MU entre dans la danse réellement ou pas le joueur prend 50M en plus de valeur marchande  ! Faut s y faire c est comme a Woodward de pas se faire pigeonner !

"Paolo Di lolo l ailier droit de Crotone doit aller a la Fiorentina c est 20M , Chelsea aurait aussi des vues et proposé 45M , MU serait rentré dans la danse mais le président de Crotone en veut 80 , finalement le joueur va a Naples pour 35M ! fin de l histoire

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

Bref, les aveugles ici, ce sont ceux...

ben justement, c'est ptèt pas ceux qu'on croit :)

Lol de la part d'une personne qui affirme que Pogba est une véritable chèvre, et qui sort que Bébe est meilleur que Martial. Alors ton entraîneur favori est le roi des imbéciles pour avoir déboursé 100M sur Pogba...

Vous êtes tellement de mauvaise foi, vous n'arrivez même pas à être honnête dans vos analyses.

Et bien sûr, c'est évident que United, comme tous les gros clubs qui investissent beaucoup d'argent, surpayent leurs joueurs, comme l'explique redidevil.

Modifié par Suzuya

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Suzuya a dit :

Moyes, ni Van Gaal n'ont eu à leur disposition Pogba, Lukaku, Sanchez, Bailly, Mkhitarian, Matic, Zlatan, Lindelof, ni Rashford et Lingard à ce niveau. Le plus mal loti fut Moyes qui a hérité d'un effectif vieillissant, déboussolé par le départ de Ferguson et qu'il a cru pouvoir manager comme celui d'Everton...

Fais gaffe quand je dis ça moi jme fais pourrir :D

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que j'ai parlé de chêvre, c'était pour martial

et la comparaison avec BB était justement du 3ième degré plein d'ironie, mais manifestement tu n'arrives même pas à piger le second, dès lors...

...

et je m'en contre carre du mou (du moins, ni plus ni moins que d'un autre), je veux juste que les antis comprennent qu'il est loin dêtre "le" responsable unique de tous nos maux

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

c est moi ou c est l équipe type de tout les joueurs qui veulent/doivent partir des dernieres semaines selon les médias et supporters ?

Exactement ce que je me suis dit. Ça fait plaisir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai desuite pensé que ce match était une façon de montrer les joueurs à l'approche du mercato mais aussi et avant tout de leur donner à tous une chance de prouver des choses afin de se faire une place.

Certains ont été bons comme Martial Shaw ou Pogba et j'espère les revoir titulaires au prochain.

Un peu déçu par Rash et Darmian par contre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

José a peut être un pseudo sur le site et il nous lis ;) 

 

 

Tu ne crois pas si bien dire... Je décide aujourd'hui de vous dévoiler ma véritable identité.

Je suis en réalité José Mourinho, infiltré dans votre base fan pour recueillir vos avis divers et variés. Je sais que certains d'entre vous m'ont déjà démasqués, c'est pourquoi je préfère jouer carte sur table et vous révéler ma véritable identité.

Je tiens à remercié tout particulièrement OGS qui m'a toujours soutenu, même quand je ne savais pas ce que je faisais.

Vous vous demandez peut être pourquoi j'étais mon premier détracteur en tant que Gribbin? Tout simplement pour brouiller les pistes. Hasta luego comme on dit chez moi, sans rancune. 

José 

Modifié par Gribbin
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gribbin a dit :

 

Tu ne crois pas si bien dire... Je décide aujourd'hui de vous dévoiler ma véritable identité.

Je suis en réalité José Mourinho, infiltré dans votre base fan pour recueillir vos avis divers et variés. Je sais que certains d'entre vous m'ont déjà démasqués, c'est pourquoi je préfère jouer carte sur table et vous révéler ma véritable identité.

Je tiens à remercié tout particulièrement OGS qui m'a toujours soutenu, même quand je ne savais pas ce que je faisais.

Vous vous demandez peut être pourquoi j'étais mon premier détracteur en tant que Gribbin? Tout simplement pour brouiller les pistes. Hasta luego comme on dit chez moi, sans rancune. 

José 

pense tu pouvoir retrouver un poste dans le sport aprés celui ci ou as tu déjà pensé à une reconvertion dans les pompes funebres ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasta luego? C'est espagnol ça et José est portugais, coming out raté.

Bref, un matche où les 3 points sont pris, l'essentiel est là... on a pu revoir des joueurs qui étaient portés disparus, en dehors de ça, rien à signaler !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

pense tu pouvoir retrouver un poste dans le sport aprés celui ci ou as tu déjà pensé à une reconvertion dans les pompes funebres ?

 

Plutôt les pompes funèbres. T'as bien vu ma gueule lors des matchs, j'en peux plus de ce job à la con. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

la dernière fois que j'ai parlé de chêvre, c'était pour martial

et la comparaison avec BB était justement du 3ième degré plein d'ironie, mais manifestement tu n'arrives même pas à piger le second, dès lors...

...

et je m'en contre carre du mou (du moins, ni plus ni moins que d'un autre), je veux juste que les antis comprennent qu'il est loin dêtre "le" responsable unique de tous nos maux

Non, nous sommes d'accord, il n'est pas l'unique responsable.

Nos joueurs sont très loin d'avoir une mentalité exemplaire, ça semble évident.

Mais penses-tu que Mourinho soit la solution ? Pour moi c'est cette question qui se pose. Parce que malgré les manques et défauts de nos joueurs, nous en sommes en droit d'en attendre plus au niveau des performances sur le terrain.

Pour moi, Mourinho a ses tords tout comme une grosse partie de nos joueurs, mais il n'empêche je ne pense qu'il soit l'homme de la situation. Il ne se remet jamais en question, préférant incendier ses joueurs. De même, les lacunes de notre effectif, au niveau des postes sont les mêmes depuis 5 ans, sans qu'il n'y remédie, préférant recruter constamment des DC ou AIG.

Sur certain match, nous avons assisté à de belles performances, à d'autre, d'exécrable, quand on ne voyait pas ces 2 visages sur un seul match.

Actuellement, nous disposons d'une bonne base, pour construire. Il ne faudrait que quelques recrues bien ciblés pour s'améliorer encore. Mais avec cet homme, je crains, que ce ne soit pas aussi simple. Il n'y a qu'à voir les rumeurs sur les joueurs sur le départ, ce qui est pour moi inquiétant, pour notre avenir et la réputation du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dace a dit :

Non, nous sommes d'accord, il n'est pas l'unique responsable.

Nos joueurs sont très loin d'avoir une mentalité exemplaire, ça semble évident.

Mais penses-tu que Mourinho soit la solution ? Pour moi c'est cette question qui se pose. Parce que malgré les manques et défauts de nos joueurs, nous en sommes en droit d'en attendre plus au niveau des performances sur le terrain.

Pour moi, Mourinho a ses tords tout comme une grosse partie de nos joueurs, mais il n'empêche je ne pense qu'il soit l'homme de la situation. Il ne se remet jamais en question, préférant incendier ses joueurs. De même, les lacunes de notre effectif, au niveau des postes sont les mêmes depuis 5 ans, sans qu'il n'y remédie, préférant recruter constamment des DC ou AIG.

Sur certain match, nous avons assisté à de belles performances, à d'autre, d'exécrable, quand on ne voyait pas ces 2 visages sur un seul match.

Actuellement, nous disposons d'une bonne base, pour construire. Il ne faudrait que quelques recrues bien ciblés pour s'améliorer encore. Mais avec cet homme, je crains, que ce ne soit pas aussi simple. Il n'y a qu'à voir les rumeurs sur les joueurs sur le départ, ce qui est pour moi inquiétant, pour notre avenir et la réputation du club.

Entièrement d'accord. Quand je vois que ce sont les jeunes joueurs à fort potentiel de progression que l'on veut vendre, c'est triste et prouve à quel point Mourinho n'est plus l'homme de la situation. S'il voulait réellement s'inscrire dans la durée au club, il garderait ces joueurs pour les faire progresser, mais'il en est incapable...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamak a dit :

Pareil, j'ai desuite pensé que ce match était une façon de montrer les joueurs à l'approche du mercato mais aussi et avant tout de leur donner à tous une chance de prouver des choses afin de se faire une place.

Certains ont été bons comme Martial Shaw ou Pogba et j'espère les revoir titulaires au prochain.

Un peu déçu par Rash et Darmian par contre.

Bah perso, Shaw m'a pas fait une superbe impression, je veux bien qu'il manque de rythme mais offensivement, c'était un peu le néant et défensivement, il aurait pu nous coûter un penalty. Ca va être dur pour lui de se refaire une place au soleil, je l'aime bien ce petit mais faut se sortir les doigts quand on te donne ta chance

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJackson faisait des bonnes prestations quand il jouait sous Van Gaal , a voir si il sera toujours là l an prochain et si JM compte sur lui !

Aprés malgré la victoire on aura pas ce XI contre les Spurs a Wembley

j aimerais bien voir ca contre les Spurs

DDG

VALENCIA LINDELOF BAILLY YOUNG

MATA MATIC POGBA MARTIAL

LUKAKU RASHFORD

Un peu comme Séville au retour , faut lacher les chevaux pas de calcul a avoir faudra gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...