Aller au contenu

Bournemouth 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

image à venir

 

Nous voila dans la dernière ligne droite. Reste 5 matchs de PL à jouer. Après avoir fait passer City champion à 99% à 100% nous auront, à cœur de continuer à aider nos concurrents. Ainsi Liverpool qui lutte pour atteindre la seconde place, pourrait la voir accessible, si une contre performance venait, encore à se produire.

Notre adversaire du jour ? Bournemouth 11ième de PL, qui vient de perdre sèchement 3-0 contre Liverpool justement (l'histoire est bien faite, n'est ce pas ?). Nous rencontrerons Joshua King formé chez nous. A vous les studios !

Modifié par Jiminy
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de cet adversaire, ou j'ai peur de nous même je ne sais même plus. J'espère que nous réussirons à passer ce mastodonte qu'est Bournemouth. Je fêterai un match nul aussi fort que la victoire en 2008 à Moscou. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rooney_24 a dit :

J'ai peur de cet adversaire, ou j'ai peur de nous même je ne sais même plus. J'espère que nous réussirons à passer ce mastodonte qu'est Bournemouth. Je fêterai un match nul aussi fort que la victoire en 2008 à Moscou. 

Si ils se bougent le c** et se souviennent qu'on a une deuxième place à défendre on y arrivera.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Si ils se bougent le c** et se souviennent qu'on a une deuxième place à défendre on y arrivera.

Lol, dimanche ils avaient sûrement oublié le classement de premier league avant de rentrer sur le terrain

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Suzuya a dit :

Lol, dimanche ils avaient sûrement oublié le classement de premier league avant de rentrer sur le terrain

D'où ma phrase! Tu l'avais bien compris, comme le dit le Manager ils se sont vus trop beaux et ont pris de haut ce match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

D'où ma phrase! Tu l'avais bien compris, comme le dit le Manager ils se sont vus trop beaux et ont pris de haut ce match.

Le Manager ? Ça fait longtemps qu'il ne faut plus prendre pour argent comptant tout ce qu'il débite.

Allez une défaite pour espérer fêter la troisième place :P

Modifié par Lolo United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Si ils se bougent le c** et se souviennent qu'on a une deuxième place à défendre on y arrivera.

Ah l'entraîneur aussi de faire son boulot, parce que pour l'instant, c'est plus que décevant, ce qu'il nous propose comme jeu.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'équipe avait eu la bonne idée de gagner contre WBA le weekend dernier, un turn over aurait été possible un peu pour ce mach du Mercredi soir, car on joue Tottenham en cup Samedi qui eux auront 24h de récup en +( ils jouent ce soir Mardi )

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Ah l'entraîneur aussi de faire son boulot, parce que pour l'instant, c'est plus que décevant, ce qu'il nous propose comme jeu.

Oui et à un moment quand un joueur ne veut pas il ne veut pas... Ca tu ne peux pas dire le contraire, après il peut aussi ne pas les mettre et tenter des joueurs qu'on voit presque jamais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo United a dit :

Le Manager ? Ça fait longtemps qu'il ne faut plus prendre pour argent comptant tout ce qu'il débite.

Allez une défaite pour espérer fêter la troisième place :P

Le Manager a dit quelque chose qui dans sa carrière de Manager a sorti très rarement voire même presque jamais. Si il le dit c'est qu'il y a une raison.

Nous pouvons aussi finir quatrièmes lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui et à un moment quand un joueur ne veut pas il ne veut pas... Ca tu ne peux pas dire le contraire, après il peut aussi ne pas les mettre et tenter des joueurs qu'on voit presque jamais.

Pauvre Mourinho, ces joueurs ne l'écoutent pas et font ce qu'ils veulent sur le terrain...

Mais alors, ça voudrait dire qu'il n'a aucune autorité sur son vestiaire, ses joueurs et ça, c'est grave quand même. Il sert à quoi, déjà qu'il ne les fait pas progresser...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suzuya a dit :

Pauvre Mourinho, ces joueurs ne l'écoutent pas et font ce qu'ils veulent sur le terrain...

Mais alors, ça voudrait dire qu'il n'a aucune autorité sur son vestiaire, ses joueurs et ça, c'est grave quand même. Il sert à quoi, déjà qu'il ne les fait pas progresser...

d'un côté si vraiment ses joueurs ne l'écoutent pas dans ce cas là il n'est pas responsable du defaut de jeu de l'équipe.

soit on en vire les 3/4 soit on le vire lui mais il faut un mercato déménageur 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

d'un côté si vraiment ses joueurs ne l'écoutent pas dans ce cas là il n'est pas responsable du defaut de jeu de l'équipe.

soit on en vire les 3/4 soit on le vire lui mais il faut un mercato déménageur 

S'ils ne l'écoutent pas c'est que son message ou sa méthode ne passe passe pas et c'est quand même un peu de sa faute aussi...

Mais oui, cet été il faudra changer des choses mais ce sera dur, entre la coupe du monde et le mercatique qui termine la veille de la reprise du championnat et plus le 31 août. 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kamak a dit :

soit on en vire les 3/4 soit on le vire lui mais il faut un mercato déménageur 

Le virer lui en conservant l’effectif ne servira à rien. Cette effectif on l'a depuis des années, Moyes n'en a rien tirer, Van Gaal n'en a rien tirer. Mourinho ou un autre c'est une revue d'effectif qu'il faut sinon on n'avancera à rien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant assuré d'être dans le top4, on pourrait enfin se libérer et jouer sans pression. Mais les joueurs étaient tellement sans pression samedi, qu'ils ont tout simplement oublié de jouer au foot. 

Mourinho a dit en conférence de presse, que les joueurs doivent se sortir les doigts ce soir pour pouvoir avoir leur place samedi contre les Spurs, on verra si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Le virer lui en conservant l’effectif ne servira à rien. Cette effectif on l'a depuis des années, Moyes n'en a rien tirer, Van Gaal n'en a rien tirer. Mourinho ou un autre c'est une revue d'effectif qu'il faut sinon on n'avancera à rien.

petit à petit vous allez finir par me convaincre que l'effectif est plus mauvais que le coach, mais certains matchs me donnent raison notamment en C1 ou on a joué a 10 derrière à domicile.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de changer tout l'effectif, loin de là. Ce qu'il faut c'est un rééquilibrage. Déjà rien qu'avec un ailier droit on serait beaucoup plus fort. Imaginez: 

De Gea

Valencia - Bailly - Lindelof - Shaw

Matic

Mata - Pogba 

Mahrez - Martial - Sanchez

Avec cette équipe, on serait très fort et capable de presque tout gagner avec une tactique ambitieuse et cohérente. Alors c'est pas le meilleur effectif du monde, mais si l'entraineur arrive à en tirer le meilleur, et qu'il est capable d'être à la hauteur tactiquement, on pourrait être redoutable. Klopp n'a pas le meilleur effectif, pourtant il est en demi-finale de LdC en ayant massacré le City de Guardiola, idem pour Simeone et tous les résultats exceptionnel qu'il a eu avec un effectif bien moins qualitatif que ces concurrents. 

Et encore là j'ai rajouté qu'un milieu droit, si on rajoute en plus un défenseur gauche, un défenseur central et un milieu relayeur, on se retrouve avec un effectif de dingue. 

Le problème n'est pas notre effectif. Le problème c'est l'utilisation de notre effectif par José Mourinho, et son incapacité à le renforcer lors des mercatos. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

petit à petit vous allez finir par me convaincre que l'effectif est plus mauvais que le coach, mais certains matchs me donnent raison notamment en C1 ou on a joué a 10 derrière à domicile.

On peut en débattre autant que tu veux pour réussir à te convaincre, pas de problèmes :D

Je suis loin d'être un défenseur de Mourinho je pense que tout le monde le sait, mais pour autant on arrive à un point où on ne peut plus s'appuyer sur certains joueurs.

Quant à la "méthode Mourinho" notamment en LdC le premier exemple qui me vient en tête c'est sa campagne avec l'Inter où il fait notamment jouer Eto'o arrière gauche contre le Barça. Qu'il ai un effectif bon ou mauvais, sa méthode reste la même. On l'entend pas mal dans des reportages sur le coach portugais, quand il arrive dans un club il commence toujours par dire "si vous me suivez et suivez ma méthode vous gagnerez". Certains joueurs ne veulent pas le suivre, d'autres ni arrivent tout simplement pas, et certains autres suivent à 200% et deviennent ces "guerriers" qui sont capables de le suivre de club en club.

Je suis convaincu que Mourinho n'est pas LE problème de Manchester United, c'est un des problèmes, mais l'effectif et bien plus important. Combien de fois je lis sur ce forum le débat de savoir qui est fautif entre le coach sur le bord du terrain et les joueurs sur le terrain.. Comme je le dis sur l'autre topic, vas mettre un Fellaini au Real ou un Young à la Juve, ils seront bons voire peut-être même excellents dans un rôle de remplaçants ou réservistes. Nous, on s'appuie chaque week-end sur eux, regarde le résultat.

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

On peut en débattre autant que tu veux pour réussir à te convaincre, pas de problèmes :D

Je suis loin d'être un défenseur de Mourinho je pense que tout le monde le sait, mais pour autant on arrive à un point où on ne peut plus s'appuyer sur certains joueurs.

Quant à la "méthode Mourinho" notamment en LdC le premier exemple qui me vient en tête c'est sa campagne avec l'Inter où il fait notamment jouer Eto'o arrière gauche contre le Barça. Qu'il ai un effectif bon ou mauvais, sa méthode reste la même. On l'entend pas mal dans des reportages sur le coach portugais, quand il arrive dans un club il commence toujours par dire "si vous me suivez et suivez ma méthode vous gagnerez". Certains joueurs ne veulent pas le suivre, d'autres ni arrivent tout simplement pas, et certains autres suivent à 200% et deviennent ces "guerriers" qui sont capables de le suivre de club en club.

Je suis convaincu que Mourinho n'est pas LE problème de Manchester United, c'est un des problèmes, mais l'effectif et bien plus important. Combien de fois je lis sur ce forum le débat de savoir qui est fautif entre le coach sur le bord du terrain et les joueurs sur le terrain.. Comme je le dis sur l'autre topic, vas mettre un Fellaini au Real ou un Young à la Juve, ils seront bons voire peut-être même excellents dans un rôle de remplaçants ou réservistes. Nous, on s'appuie chaque week-end sur eux, regarde le résultat.

 

Mais c'est Mourinho qui est responsable de la qualité de notre effectif! Il a eu 3 mercatos et 500 millions d'euros pour renforcer l'équipe, et on arrive encore à ne pas voir de lien entre notre pauvreté et lui! S'il avait mieux dépensé tout l'argent qu'il avait à sa disposition, nous devrions avoir un effectif équilibré et de premier choix aujourd'hui. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gribbin a dit :

 

Mais c'est Mourinho qui est responsable de la qualité de notre effectif! Il a eu 3 mercatos et 500 millions d'euros pour renforcer l'équipe, et on arrive encore à ne pas voir de lien entre notre pauvreté et lui! S'il avait mieux dépensé tout l'argent qu'il avait à sa disposition, nous devrions avoir un effectif équilibré et de premier choix aujourd'hui. 

pas forcément regarde au psg a 500M ils ont pris un gamin surcoté sans lequel ils marquent plus de buts et une danseuse qui a disparu en LDC...

J'en veux pas à Mourinho pour ses mercati mais pour l'utilisations de certains joueurs. Martial devrait étre dans une pointe a deux et Lingard sur le banc. Shaw devrait jouer tous les matchs aussi au lieu de Young qui perd tous ses ballons à centrer dans les tribunes

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

Mais c'est Mourinho qui est responsable de la qualité de notre effectif! Il a eu 3 mercatos et 500 millions d'euros pour renforcer l'équipe, et on arrive encore à ne pas voir de lien entre notre pauvreté et lui! S'il avait mieux dépensé tout l'argent qu'il avait à sa disposition, nous devrions avoir un effectif équilibré et de premier choix aujourd'hui. 

Il est responsable de l’effectif oui, en partie. Quand tu arrive dans un club tu ne peux pas dès la première saison virer l'ensemble de vestiaire pour reprendre 20 gars, on est pas sur Football Manager là. Le problème là c'est que personne ne lui laisse le temps. Mourinho n'a jamais été un coach sur le long terme, il construit vite et efficacement. Si tu regarde son bilan depuis qu'il est arriver chez nous, du point de vue des dirigeants, il est bon.

Matic Pogba Lukaku Sanchez à leurs meilleurs niveau ça casse pas mal d'effectifs en Europe. Son recrutement est bon, il est insuffisant quantitativement parlant voilà tout.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

pas forcément regarde au psg a 500M ils ont pris un gamin surcoté sans lequel ils marquent plus de buts et une danseuse qui a disparu en LDC...

J'en veux pas à Mourinho pour ses mercati mais pour l'utilisations de certains joueurs. Martial devrait étre dans une pointe a deux et Lingard sur le banc. Shaw devrait jouer tous les matchs aussi au lieu de Young qui perd tous ses ballons à centrer dans les tribunes

 

Pour toi notre effectif est suffisamment bon pour nous permettre de gagner la PL et la LdC? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Il est responsable de l’effectif oui, en partie. Quand tu arrive dans un club tu ne peux pas dès la première saison virer l'ensemble de vestiaire pour reprendre 20 gars, on est pas sur Football Manager là. Le problème là c'est que personne ne lui laisse le temps. Mourinho n'a jamais été un coach sur le long terme, il construit vite et efficacement. Si tu regarde son bilan depuis qu'il est arriver chez nous, du point de vue des dirigeants, il est bon.

Matic Pogba Lukaku Sanchez à leurs meilleurs niveau ça casse pas mal d'effectifs en Europe. Son recrutement est bon, il est insuffisant quantitativement parlant voilà tout.

 

Oui il a recruté des bon joueurs, là dessus on est d'accord. Le problème ce sont les joueurs qu'il n'a pas recruté, un ailier droit ou un latéral offensif par exemple. Et s'il n'avait pas dépensé 230 millions sur Pogba et Lukaku, ou acheté un énième ailier gauche en la personne de Sanchez, il aurait largement pu équilibrer et donc renforcer notre effectif aux postes ou on a des carences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est: Mourinho aurait-il pu se constituer un effectif capable de gagner la PL et la LdC cette saison, c'est à dire après deux ans au club et avec un budget presque illimité? Je répondre un milliard de fois oui à cette question. Je dis pas que c'est facile, mais c'est possible et souhaitable. En tout cas là on en est très très loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gribbin a dit :

Oui il a recruté des bon joueurs, là dessus on est d'accord. Le problème ce sont les joueurs qu'il n'a pas recruté, un ailier droit ou un latéral offensif par exemple. Et s'il n'avait pas dépensé 230 millions sur Pogba et Lukaku, ou acheté un énième ailier gauche en la personne de Sanchez, il aurait largement pu équilibrer et donc renforcer notre effectif aux postes ou on a des carences. 

Sur le recrutement de Sanchez on est bien d'accord il y avait beaucoup mieux à faire. En revanche Pogba et Lukaku sont globalement bons, parfois inconstants certes mais ça reste bons dans l'ensemble.

Sur le fait qu'il manque des joueurs à certains postes je peux difficilement dire le contraire car c'est également ce que je pense et ce que j'ai dis depuis des mois maintenant. Ailier droit et arrière gauche en priorités.

Ceci étant dit, tu ne peux pas rester persuadé que Mourinho est entièrement fautif sur tout. Au pire accepte de dire que son bilan est mitigé et insuffisant, mais pas que le virer sera LA solution car je suis prêt à te parier que si l'effectif ne change pas radicalement tu peux mettre qui tu veux à la place du portugais on ne fera pas mieux.

 

EDIT : en revanche doucement sur les double ou triple post stp, laisse les autres répondre ou englobe tout dans un seul et même post.

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...