Aller au contenu

Manchester United 2-1 Chelsea Fc


Jiminy

Messages recommandés

Avec SAF aussi il arrivait qu'on ait des tactiques défensives et des matchs fermés, mais je trouve qu'on était plus "cohérents" dans les phases offensives. Là, avec José, les joueurs semblent ne pas savoir quoi faire. Les attaquants et les milieux s'empilent dans l'axe, tandis que les latéraux tardent parfois à suivre... Du coup, on rate des opportunités d'être dangereux. On a gagné mais je ne suis pas rassuré. On peut continuer d'acheter des joueurs, mais ça ne changera pas grand chose au problème. Le point positif du match a été le coaching à la mi-temps, et les remplacements très pertinents.

Concernant les joueurs, bravo plus particulièrement à Lukaku (engagé et opportuniste), Martial (qui percute sur son côté et joue pour les autres), Pogba (actif et imaginatif), et Smalling / Lideloff (costauds). Et bravo à Lingard, très efficace en Joker (et puis ses célébrations me font bien marrer).

Matic et Mac Tominay, je retiendrai surtout leur débauche d'énergie à la récupération.

Comme joueurs qui m'ont déçu, je dirai que Valencia et Young m'ont semblé vraiment en difficulté parfois. Et Sanchez a vraiment handicapé l'équipe en cherchant constamment à dribbler dans l'axe, refusant parfois de passer à des partenaires libres sur les côtés (Martial a commis quelques erreurs, mais a été beaucoup plus intelligent et altruiste).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas être le seul à avoir l'impression que le but de Morata aurait dû être accordé ? C'est une victoire sur le papier mais pour moi ça ressemble plus à un match nul étant donné que chaque équipe a eu sa mi-temps au final. Je veux pas jouer les rabats-joie et je suis content qu'on ait pris ces 3pts ultra importants, mais ce 2-1 raccroc ne me rassure pas tellement pour la suite de notre saison.

Sanchez et Martial ça ne fonctionne pas en ce moment, tant sur le plan individuel que la relation entre les 2. Nos latéraux sont toujours limités, et Smalling j'en parle même pas. (même s'il n'a pas fait de grosse bourde aujourd'hui)

En revanche j'suis plutôt rassuré pour Lukaku qui a enfin son match-référence contre un gros sous nos couleurs, pour McTominay et Lindelof qui sont des joueurs peu confiants mais qui font aussi de bons matches, pour Pogba qui a eu l'aire de prendre du plaisir... et pour l'ego de José haha.

  • Merci ! 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Mourinho c'est qu'il donne l'impression de jouer défensif c'est le premier du classement, ce qui peut être compréhensible, mais aussi chez le dernier du classement, et ça,  ça l'est moins. De plus, Mourinho fait des changements trop tardifs à mon sens.

Et ce qui est énervant c'est que l'on sens plus que c'est l'abnégation des joueurs qu'une vraie tactique pensée et réfléchie par le coach qui fait basculer les matchs. Alors que Mourinho est réputé pour son sens tactique.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sandokan a dit :

Je dois pas être le seul à avoir l'impression que le but de Morata aurait dû être accordé ? C'est une victoire sur le papier mais pour moi ça ressemble plus à un match nul étant donné que chaque équipe a eu sa mi-temps au final. Je veux pas jouer les rabats-joie et je suis content qu'on ait pris ces 3pts ultra importants, mais ce 2-1 raccroc ne me rassure pas tellement pour la suite de notre saison.

Sanchez et Martial ça ne fonctionne pas en ce moment, tant sur le plan individuel que la relation entre les 2. Nos latéraux sont toujours limités, et Smalling j'en parle même pas. (même s'il n'a pas fait de grosse bourde aujourd'hui)

En revanche j'suis plutôt rassuré pour Lukaku qui a enfin son match-référence contre un gros sous nos couleurs, pour McTominay et Lindelof qui sont des joueurs peu confiants mais qui font aussi de bons matches, pour Pogba qui a eu l'aire de prendre du plaisir... et pour l'ego de José haha.

Et oui le but de Morata est valide à mon sens aussi, mais je ne comprends pas Chelsea d'avoir fait "l'échange" Costa / Morata. Il est tellement peu impliqué sur le terrain... Énigme pour moi

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suzuya a dit :

Et ce qui est énervant c'est que l'on sens plus que c'est l'abnégation des joueurs qu'une vraie tactique pensée et réfléchie par le coach qui fait basculer les matchs. Alors que Mourinho est réputé pour son sens tactique.

Bah SAF se reposait grandement sur l'abnégation de ses joueurs aussi ! En 2008 on est pas supérieur au Barça tactiquement, pourtant on les sort. MU ça n'a jamais été de la maestria tactique mais surtout un vrai bataillon, à mon sens.

Et Mourinho ben... pareil, on est peut-être pas d'accord là-dessus et on peut en discuter mais c'est pas un superbe tacticien non plus. L'équipe qui symbolise le plus ça c'est certainement son Inter, qui doit surtout son succès à des qualités de flexibilité, de polyvalence et de mental, qu'à une organisation technique huilée. C'est pas un hasard si, en dépit du fait qu'il était le 10 de cet Inter, Sneijder n'est pas rentré dans la "légende" du foot. (il était quand même très bon hein)

D'ailleurs le cas Snjeider est un peu comparable au cas Rooney au final, même si Wayne est considéré -à juste titre- comme une légende à MU.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mourinho est l'un des meilleurs tacticiens.  

Son Inter, son Porto ou son Chelsea, lors de son premier passage sont des chefs d'oeuvre de tactique pour moi.

Mais'son passage au Real lui a fait mal. Quelque chose semble cassé et depuis il n'applique plus quenla'tactique du contre, ce que je trouve dommage. A domicile, avec l'effectif dont il dispose, il ne peut pas jouer comme ça,  ou encore chez des équipes plus faibles. Le match à Newcastle est une honte 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gribbin a dit :

Globalement ça reste mauvais. José nous propose encore une tactique trop défensive sans considération pour le jeu offensif. Nos attaquants sont lésés comme des purs-sangs qu'on utiliserait pour tirer une calèche. Sur le long terme ce genre de philosophie est vouée à l'échec. Aujourd'hui ça passe, grâce à la réussite et à la grinta du Mou, mais cette façon de faire ne sera pas couronnée de succès. 

Vois José sacrifier McTominay lors de nos attaques pour qu'il reste en marquage individuel sur Hazard m'amuse et m'énerve. Mourinho fait systématiquement passer la défense en priorité, au détriment du jeu et aussi bien souvent des résultats. Et que dire de nos attaques placés? Une blague. On est ridicule. Aucun jeu, aucune idée, aucune cohérence. On va droit dans le mur depuis des mois, et on continue d'avancer gaiement vers ce mur sans rien changer. C'est pas grave, l'important c'est de bien défendre. On marquera bien sur un coup de pied arrêté ou un exploit individuel. 

Au diable ces 3 points, il donne du crédit à cet entraineur dépassé qui insulte le jeu à chaque fois qu'il respire. 

:suicide:

 

Donc tu t'étonnes que Mctominay défende ? Donc amener un gamin de 20 ans à faire des choses simples pour qu'il preine confiance mais surtout le mettre pour permettre à Pogba de se projeter offensivement sans se soucier d'un repli défensif constant c'est ça, être défensif ? Mettre un joueur comme Pogba dans les meilleures conditions avec le succès qu'on connait sur cette rencontre ? J'ai rarement vu un entraîneur défensif mettre un type comme Young à gauche au détriment d'un joueur majoritairement défensive comme Darmian. Y a pire comme insulte au jeu. Tu parles de Mctominay comme si c'était un 10 de formation. De toute façon c'est simple : ici c'est soit : United est trop con pour acheter un mec comme Sanchez. Une fois que le club l'a : y a qu'à United ou un transfert prend autant de temps. Ensuite le fameux : Mourihno chie sur la jeunesse. Il met un gosse de 20 ans en huitième de cl aller puis à OT contre Chelsea alors que Liverpool était repasser devant, Rashford est le joueur le plus utilisé par Mourihno à son arrivé. Ensuite, on gagne jamais. Ah si, United gagne contre le champion en titre. Nooon, il met un milieu défensif ou tout au mieux central au marquage du danger numéro un de Chelsea qui n'a simplement pas exister sur ce match. On pourrait gagner la CL grâce à un but e la fesse de Lindelof qu'on lirait ici que c'est pas un but assez beau et à l'image de United.  On peut avoir l'attaque à tout va si tu veux, mais à un moment donné va falloir comprende que dans sa construction United est un club pragmatique. Le foot champagne n'a jamais été à United sur la durée. Tu te souviens du début de saison passé ou l'équipe jouait ultra offensif et enchaîner les nuls contre Burnley avec 13940 occasions ? Je préfère la victoire d'aujourd'hui à titre personnel. United est deuxième en fin Février pour la première fois depuis 2013, just saying

Modifié par Believe
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Confus 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas dans les phases défensives , qu'on défende bas c'est ok , mais il faut relancer vite la balle à ce moment là , proposer des solutions et attaquer rapidement , mais non , matic et mctominay ne font jamais de passes verticales . 

Au final ,c'est une victoire ca aurait très bien pu tourner au nul mais ce n'est pas le plus important pour moi . 

On ne sait tout simplement pas quoi faire du ballon en phase offensive , nos latéraux mettent trop de temps à monter ou alors ne sont pas synchros avec les ailiers , le manque de prise de risques est flagrant parce que vu ce qu'on a fait à chelsea en deuxième mi temps et notre domination flagrante , en tout cas dans les duels physiques et la récuperation , on aurait du en mettre 2 ou 3 . On se retrouve en phase offensive mais on ne sait pas vraiment quoi faire de la balle , on tatonne et au final on le joue au talent , lukaku décide d'un coup de prendre la balle et de centrer ,c'est bien joué mais au final tu sens qu 'il n y a pas de plan de jeu offensif , pas de manière de jouer . Ne comparons pas cela à l'équipe de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Suzuya a dit :

Pour moi Mourinho est l'un des meilleurs tacticiens.  

Son Inter, son Porto ou son Chelsea, lors de son premier passage sont des chefs d'oeuvre de tactique pour moi.

Mais'son passage au Real lui a fait mal. Quelque chose semble cassé et depuis il n'applique plus quenla'tactique du contre, ce que je trouve dommage. A domicile, avec l'effectif dont il dispose, il ne peut pas jouer comme ça,  ou encore chez des équipes plus faibles. Le match à Newcastle est une honte 

D'ailleurs je pense que tu as remarqué que Chelsea adopte la même philosophie ou presque depuis que Mourinho a pris les commandes la première fois lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire pas simple à aller chercher ! 

Du caractère pour égaliser et aller gagner ce match 

toujours autant de manque de vitesse générale dans nos phases offensives , moi perso il manque encore ce pti grain de folie de la part de nos attaquants 

on prend notre revanche sur le match aller , on bat un adversaire direct pour le podium ! 

Mc To fait encore un bon match avec Matic sur le terrain et Carrick en dehors il va apprendre le gamin 

bravo Romelu , il se bat comme un ours sur le ballon et conclu l action et super centre pour Jesse 

Bravo à tous les joueurs 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gribbin a dit :

Globalement ça reste mauvais. José nous propose encore une tactique trop défensive sans considération pour le jeu offensif. Nos attaquants sont lésés comme des purs-sangs qu'on utiliserait pour tirer une calèche. Sur le long terme ce genre de philosophie est vouée à l'échec. Aujourd'hui ça passe, grâce à la réussite et à la grinta du Mou, mais cette façon de faire ne sera pas couronnée de succès. 

Vois José sacrifier McTominay lors de nos attaques pour qu'il reste en marquage individuel sur Hazard m'amuse et m'énerve. Mourinho fait systématiquement passer la défense en priorité, au détriment du jeu et aussi bien souvent des résultats. Et que dire de nos attaques placés? Une blague. On est ridicule. Aucun jeu, aucune idée, aucune cohérence. On va droit dans le mur depuis des mois, et on continue d'avancer gaiement vers ce mur sans rien changer. C'est pas grave, l'important c'est de bien défendre. On marquera bien sur un coup de pied arrêté ou un exploit individuel. 

Au diable ces 3 points, il donne du crédit à cet entraineur dépassé qui insulte le jeu à chaque fois qu'il respire. 

:suicide:

 

je ne suis pas médecin, mais tu prendrais pas un DULCOLAX ? ça ne peut que te faire du bien

et tant que j'y suis, tu nous livres pas ton sentiment sur le match de lukaku ?

bisou hein

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire après ce non match contre Séville. Alors oui, tout n'était pas parfait du tout, mais les joueurs ont montré du caractère et ont fait une bonne 2ème mi-temps. On a pressé plus haut, récupéré la balle plus vite et tenté de gagner ce match. 

 Romelu a enfin fait son grand match chez nous contre une grosse équipe. Pogba a fait plaisir dans son envie de jouer. McTo et Matic ont bien travaillé à la récupération. Martial a tenté et fait un assist (mais aussi beaucoup de mauvais choix) et sinon la défense centrale a bien tenue le choc.

Dans les points plus négatif : Sanchez n'a toujours pas trouvé sa place dans l'effectif, Young n'est pas bon défensivement ces temps et offensivement n'apporte pas grand chose, De Gea a pour une fois fait un match quelconque avec un but évitable (on ne va lui en tenir rigueur).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Believe a dit :

Donc tu t'étonnes que Mctominay défende ? Donc amener un gamin de 20 ans à faire des choses simples pour qu'il preine confiance mais surtout le mettre pour permettre à Pogba de se projeter offensivement sans se soucier d'un repli défensif constant c'est ça, être défensif ? Mettre un joueur comme Pogba dans les meilleures conditions avec le succès qu'on connait sur cette rencontre ? J'ai rarement vu un entraîneur défensif mettre un type comme Young à gauche au détriment d'un joueur majoritairement défensive comme Darmian. Y a pire comme insulte au jeu. Tu parles de Mctominay comme si c'était un 10 de formation. De toute façon c'est simple : ici c'est soit : United est trop con pour acheter un mec comme Sanchez. Une fois que le club l'a : y a qu'à United ou un transfert prend autant de temps. Ensuite le fameux : Mourihno chie sur la jeunesse. Il met un gosse de 20 ans en huitième de cl aller puis à OT contre Chelsea alors que Liverpool était repasser devant, Rashford est le joueur le plus utilisé par Mourihno à son arrivé. Ensuite, on gagne jamais. Ah si, United gagne contre le champion en titre. Nooon, il met un milieu défensif ou tout au mieux central au marquage du danger numéro un de Chelsea qui n'a simplement pas exister sur ce match. On pourrait gagner la CL grâce à un but e la fesse de Lindelof qu'on lirait ici que c'est pas un but assez beau et à l'image de United.  On peut avoir l'attaque à tout va si tu veux, mais à un moment donné va falloir comprende que dans sa construction United est un club pragmatique. Le foot champagne n'a jamais été à United sur la durée. Tu te souviens du début de saison passé ou l'équipe jouait ultra offensif et enchaîner les nuls contre Burnley avec 13940 occasions ? Je préfère la victoire d'aujourd'hui à titre personnel. United est deuxième en fin Février pour la première fois depuis 2013, just saying

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir cru voir un 4-4-2 losange avec Martial Lukaku devant & Sanchez en 10 qui passe en faux ailier droit en repli défensif ?
Ca a donné un peu plus de liberté offensivement à Martial et pour la coup le système a pas mal fonctionné en 2ième période !!

Content de la réacton de l'équipe en 2ième mi temps mais j'ai l'impression que c'est plus les joueurs qui se sont motivés eux même (lié à l'adversaire) que Mourinho. Les mecs avaient faim & franchement ça fait plaisir alors oui le jeu est tout autant dégueulasse mais comme quoi avec un peu d'envie bah tu gagnes ce genre de match

C'est pas ce match qui va faire que notre saison est sauvé mais ça fait du bien quand même

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

je ne suis pas médecin, mais tu prendrais pas un DULCOLAX ? ça ne peut que te faire du bien

et tant que j'y suis, tu nous livres pas ton sentiment sur le match de lukaku ?

bisou hein

 

Non mais à force tu sais que ça ne sert strictement à rien... Tu lis à peine les 3 premiers mots et tu passes à autre chose lol

il y a 58 minutes, Moha7 a dit :

Je suis le seul à avoir cru voir un 4-4-2 losange avec Martial Lukaku devant & Sanchez en 10 qui passe en faux ailier droit en repli défensif ?
Ca a donné un peu plus de liberté offensivement à Martial et pour la coup le système a pas mal fonctionné en 2ième période !!

Content de la réacton de l'équipe en 2ième mi temps mais j'ai l'impression que c'est plus les joueurs qui se sont motivés eux même (lié à l'adversaire) que Mourinho. Les mecs avaient faim & franchement ça fait plaisir alors oui le jeu est tout autant dégueulasse mais comme quoi avec un peu d'envie bah tu gagnes ce genre de match

C'est pas ce match qui va faire que notre saison est sauvé mais ça fait du bien quand même

Le travail du Manager est aussi de les motiver, il a sa part! Rui Faria est aussi quelqu'un de très important dans ce domaine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Believe a dit :

Donc tu t'étonnes que Mctominay défende ? Donc amener un gamin de 20 ans à faire des choses simples pour qu'il preine confiance mais surtout le mettre pour permettre à Pogba de se projeter offensivement sans se soucier d'un repli défensif constant c'est ça, être défensif ? Mettre un joueur comme Pogba dans les meilleures conditions avec le succès qu'on connait sur cette rencontre ? J'ai rarement vu un entraîneur défensif mettre un type comme Young à gauche au détriment d'un joueur majoritairement défensive comme Darmian. Y a pire comme insulte au jeu. Tu parles de Mctominay comme si c'était un 10 de formation. De toute façon c'est simple : ici c'est soit : United est trop con pour acheter un mec comme Sanchez. Une fois que le club l'a : y a qu'à United ou un transfert prend autant de temps. Ensuite le fameux : Mourihno chie sur la jeunesse. Il met un gosse de 20 ans en huitième de cl aller puis à OT contre Chelsea alors que Liverpool était repasser devant, Rashford est le joueur le plus utilisé par Mourihno à son arrivé. Ensuite, on gagne jamais. Ah si, United gagne contre le champion en titre. Nooon, il met un milieu défensif ou tout au mieux central au marquage du danger numéro un de Chelsea qui n'a simplement pas exister sur ce match. On pourrait gagner la CL grâce à un but e la fesse de Lindelof qu'on lirait ici que c'est pas un but assez beau et à l'image de United.  On peut avoir l'attaque à tout va si tu veux, mais à un moment donné va falloir comprende que dans sa construction United est un club pragmatique. Le foot champagne n'a jamais été à United sur la durée. Tu te souviens du début de saison passé ou l'équipe jouait ultra offensif et enchaîner les nuls contre Burnley avec 13940 occasions ? Je préfère la victoire d'aujourd'hui à titre personnel. United est deuxième en fin Février pour la première fois depuis 2013, just saying

Très bon ça! Le coup de la fesse de Victor est poétique. J'allais dire que si le club gagne la LDC en faisant que des 0-0 jusqu'au bout et en gagnant aux tirs aux buts à chaque fois ce serait tellement nul qu'il faudrait la rendre pour certains afin d'aller plus loin dans le raisonnement, comme pour exemple certains qui dévaluent la perf des blues en 2012.

Il reste toujours quelque chose d'important, c'est la finalité d'un résultat, la réussite à faire le plein le football d'aujourd'hui veut un match à 4-0 etc... Tout en se rappelant qu'à l'époque les gens en avaient marre des 4-0 en disant même que les buts de Cristiano du 2-0 n'étaient pas importants etc... :D 

Il y a toujours quelque chose qui ne va pas... L'an dernier le club gagne le seul trophée de l'histoire qui manquait et apparemment c'était nul de le faire... Ou alors des critiques extérieures de certains français comme le Steph Guy qui nous sort que le parcours était nul... Sauf qu'il se serait branlé si l'OL avait été capable de remporter cette Coupe... Ce qui n'aide pas c'est que le Manager de United est José Mourinho homme détesté de beaucoup, un jeu de base que presque personne n'aime parce qu'il aime faire déjouer un adversaire et qu'il a réussi à le faire d'ailleurs presque à chaque fois, comme tu dis et j'en ai parlé ailleurs targué de ne pas faire confiance aux jeunes... Une information évidemment fausse avec Lingard quand même qui peut être considéré comme un jeune du club finalement, Scott le dernier en date, il a lancé Varane avec d'autres, il a su faire jouer remarquablement Porto, faire du real une machine à marquer en Championnat enfin bref des contradictions sur généralités lol.

José il est comme Didier la Desch', le résultat et d'ailleurs comme tu le dis le pragmatisme, en 2008 notre équipe était défensive pour remporter la Ligue des Champions, ce changement avait été bénéfique mais avec + de talents d'équipe aussi, cette année on en manque un peu mais il arrive à combiner cette défaillance pour maximiser les résultats. La beauté du jeu est toujours un +, j'ai souvent vu bien jouer des Gunners ou des Spurs pour finir en rade à la fin... On peut voir pire comme en L1 le beau jeu de Troyes ou Caen et tu descends...

Pour résumer tout ça, l'important c'est les trophées et le résultat final lool, la manière vient en prime. On aime évidemment le beau jeu quand même mais on aime aussi gagner des matchs serrés, ça a son charme lol. Je pense qu'il faut aussi voir les réalités du football et certains idéalisent trop le club où le voient plus haut que ce que le football réel propose. On est dans un processus de progression quand même au niveau Européen, José a été pris pour ça et il réussit plutôt bien, bon on a pas encore la finalité du retour contre Séville mais on peut imaginer y arriver et prendre un gros au match retour pour voir ce qu'on a dans les tripes. Il faut quand même voir que l'équipe est rarement balayée dans les scores sous José, les défaites sont serrées et les victoires des adversaires dans les scores sont très difficiles. D'ailleurs ils s'en rendent compte les rivaux.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sandokan a dit :

Je dois pas être le seul à avoir l'impression que le but de Morata aurait dû être accordé ? C'est une victoire sur le papier mais pour moi ça ressemble plus à un match nul étant donné que chaque équipe a eu sa mi-temps au final. Je veux pas jouer les rabats-joie et je suis content qu'on ait pris ces 3pts ultra importants, mais ce 2-1 raccroc ne me rassure pas tellement pour la suite de notre saison.

Sanchez et Martial ça ne fonctionne pas en ce moment, tant sur le plan individuel que la relation entre les 2. Nos latéraux sont toujours limités, et Smalling j'en parle même pas. (même s'il n'a pas fait de grosse bourde aujourd'hui)

En revanche j'suis plutôt rassuré pour Lukaku qui a enfin son match-référence contre un gros sous nos couleurs, pour McTominay et Lindelof qui sont des joueurs peu confiants mais qui font aussi de bons matches, pour Pogba qui a eu l'aire de prendre du plaisir... et pour l'ego de José haha.

On accord le but de morata mais on annule le 1er de Chelsea car Moses le contrôle de la main sur le duel aérien avec Pogba ..... A être juste on l'est jusqu'au bout .....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je suis tres satisfait de ce match et pas seulement pour la victoire. MU m'a rassuré ça jouait vraiment bien meme si on doit toujourd forcer le talent individuel pour marquer on affichait une vraie belle mentalité sur le field.

alors je gueule beaucoup sur lui mais pour une fois MERCI MOURINHO !

en esperant que ce match ne soit pas que l'exception qui confirme la regle mais plutot la nouvelle regle.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match, j'ai dû me contenter d'un long résumé et donc dites moi si je me trompe mais le résultat me semble assez heureux non ? Ou du moins la réussite était de notre côté.

Déjà visiblement Morata n'est pas hors-jeu, ce qui aurait changé beaucoup de choses, et j'ai eu l'impression que Chelsea a eu très souvent l'opportunité de nous punir sur des contres assez bien amenés. Et parce que je n'ai pas vu Courtois beaucoup s'employer non plus mis à part sur le retourné de Lukaku.

Donc on a gagné le match et c'est très important évidemment pour le classement mais le contenu a l'air toujours aussi poussif.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le matche après l'ouverture du score de Chelsea, ils ont montrés une statistique qui devrait suffire pour se dire que quand même, l'équipe après tout ces matches vraiment bof bof ces derniers a su se sortir les doigts... car à chaque fois que Chelsea ouvre le score, ils gagnent derrière (15 matches dans la stat. affichée en cours de matche) donc bon...

Je pense que oui, faut pas non plus se voir trop beau et Chelsea venait en ayant un jour de repos en plus, la confiance engrangée grâce à son matche nul contre le FCB... là je trouve que sur ce matche, à part Willian, personne du côté de Chelsea ne pouvait vraiment faire quelque chose pour eux... ils marquent grâce à un mauvais centre/mauvais choix et De Gea qui ferme très mal son angle malgré tout (mais bon, il est tellement bon d'habitude quelque part, qu'on ne dira rien... mais bon).

Et MU qui revient au score, alors oui, ça a très mal joué jusqu'à l'égalisation, et je râlais aussi en me disant que Chelsea allait verrouiller, jouer le contre à fonds.. que ça serait galère car je voyais déjà le pauvre Lukaku devant se voir envoyer des chandelles à tout bout de champs, et malgré tout, l'égalisation se fait grâce à des passes dans les petits espaces et la deuxième mi-temps était nettement mieux... donc bon, moi je trouve ce matche plutôt positif.

Pour une fois, l'équipe prend un but et réagit d'une bonne manière derrière, tout n'était pas parfait mais en prenant en compte l'adversaire, le contexte, la remontée au score puis la victoire donc, je trouve qu'il y a plutôt de quoi être satisfait quand même... on ne sera pas champion, ça on le savait déjà depuis un bout de temps, il faut prendre les matches les uns après les autres, et ce genre de matche là peut être de ceux qui peuvent donner un peu de confiance et une certaine dynamique au groupe...

En bref, moi je retiens surtout la victoire, la réaction de l'équipe et le côté inoffensif de Chelsea après leur but (cadeau), je ne les ai pas trouvé très dangereux et le seul truc qui fait qu'en seconde mi-temps ils aient une chance de marquer, c'est ce fichu soleil qui éblouissait De Gea... comme d'autre, j'ai râlé en disant "mais qu'il mette une casquette aussi c'est pas interdit !" dans le genre quoi... :D

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Je n'ai pas pu voir le match, j'ai dû me contenter d'un long résumé et donc dites moi si je me trompe mais le résultat me semble assez heureux non ? Ou du moins la réussite était de notre côté.

Déjà visiblement Morata n'est pas hors-jeu, ce qui aurait changé beaucoup de choses, et j'ai eu l'impression que Chelsea a eu très souvent l'opportunité de nous punir sur des contres assez bien amenés. Et parce que je n'ai pas vu Courtois beaucoup s'employer non plus mis à part sur le retourné de Lukaku.

Donc on a gagné le match et c'est très important évidemment pour le classement mais le contenu a l'air toujours aussi poussif.

non, c'est le résumé qui te donne cette impression

ça pouvait finir 1-1 ou 2-2, mais on a fait le taf (sans que ce soit le Brésil hein), et cette victoire n'est en rien volée

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...