Aller au contenu

Manchester United 2-1 Chelsea Fc


Jiminy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Depuis le 1-3 à Arsenal? Ou encore avant? Là ça va être tactique lol.

J'ai bien aimé le match ou on gagne 2-0 a Everton avec un enorme Pogba. C'est ce genre de perfomance qu'on attend tous de lui.

De l'envie, du jeu, du mouillage de maillot, des buts, des bagarres....Old Trafford quoi:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super reconversion de Chelsea. MAC tominay dans la farine sur le but

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je revois young tombé dans ses travers depuis quelques matchs, et sérieusement je déteste young Quand il est comme ca autant offensivement que défensivement il est catastrophique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku balle aux pieds. C'est une véritable catastrophe. Honteux.

Point fort lindelof. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-1 Chelsea Fc

Sincèrement si seulement on pourrait au moins avoir le droit à ce niveau de jeu dans les gros matchs, meme si tout n'es pas parfait loin de la, cela me va franchement je me suis régaler devant le match surtout en seconde mi temps, mention spéciale à pogba lukaku et le petit Mac , et à smalling aussi qui a fait un bon match, j'apprécie lindelof malgré ses manques de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Lukaku, Pogba, Matic, McTominay et Smalling ont fait une très bonne deuxième mi-temps. 

Bonne rentrée de Lingard qui finalement met le but de la victoire. Et malgré sa faute de marquage sur le but de Chelsea, McTominay a fait une belle partie. 

Sanchez et Martial semblent en jambe mais ils ont fait beaucoup d’en mauvais choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement ça reste mauvais. José nous propose encore une tactique trop défensive sans considération pour le jeu offensif. Nos attaquants sont lésés comme des purs-sangs qu'on utiliserait pour tirer une calèche. Sur le long terme ce genre de philosophie est vouée à l'échec. Aujourd'hui ça passe, grâce à la réussite et à la grinta du Mou, mais cette façon de faire ne sera pas couronnée de succès. 

Vois José sacrifier McTominay lors de nos attaques pour qu'il reste en marquage individuel sur Hazard m'amuse et m'énerve. Mourinho fait systématiquement passer la défense en priorité, au détriment du jeu et aussi bien souvent des résultats. Et que dire de nos attaques placés? Une blague. On est ridicule. Aucun jeu, aucune idée, aucune cohérence. On va droit dans le mur depuis des mois, et on continue d'avancer gaiement vers ce mur sans rien changer. C'est pas grave, l'important c'est de bien défendre. On marquera bien sur un coup de pied arrêté ou un exploit individuel. 

Au diable ces 3 points, il donne du crédit à cet entraineur dépassé qui insulte le jeu à chaque fois qu'il respire. 

:suicide:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super victoire, qui fait du bien au moral, vu la physionomie du match...

30 premières minutes catastrophiques, avec, encore et toujours une magnifique tactique défensive et un non match complet où Chelsea à eu la maîtrise totale du ballon.

Mais nous sommes revenus avec de meilleures intentions à la mi-temps, et le coaching fut payant.

Mais comme toujours, c'est assez mou et assez faible dans l'animation offensive

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une victoire physique et tactique, une première mi-temps que Chelsea domine avec une bonne emprise sur le match, un but quand notre équipe était finalement vers l'avant, dans la période où tu te dis qu'on est mieux et le coup de fusil sur une erreur de repli un peu global et un très mauvais alignement de Valencia qui est placé nulle part il suivait peut être Morata ajoutons à cela le non arrêt de David qui d'ailleurs s'en veut sur l'action et il a raison d'avoir été énervé contre lui-même. L'égalisation se fait sur une action puissante et collective dans les petits espaces avec une superbe passe de Martial pour Romélu Lukaku, capacité à égaliser dans un moment très très délicat.

Une deuxième mi-temps bien meilleure, un jeu plus haut, la volonté plus forte de leur rentrer dedans et les empêcher de jouer, ils ne savaient pas réellement quoi faire du ballon surtout en fin de match après les changements avec un Pedro encore exceptionnel de nullité. Un jeu un tout petit peu plus offensif, plus dur et un but fluide dans la passe et la tête, une situation sans doute travaillée à l'entraînement avec les décalages de coté de Lukaku qui a été un monstre dans le bon sens du terme.

Une belle et grosse victoire contre une équipe qui nous correspond en général dans l'approche du match, c'est un résultat de grande importance, un mini tournant qui a été gagné avec un bon état d'esprit moral, une équipe dure et efficace dans les occasions, on aurait pu marquer un but de + mais bon la victoire est là, l'adversaire était évidemment difficile et valeureux mais l'équipe a réussi à s'imposer après avoir subi le score et subir le score contre Chelsea on sait que c'est difficile à renverser.

Félicitations aux joueurs et au plan du Manager par ailleurs il faut apprendre à maximiser le peu d'occasions qu'on peut avoir et quand on le fait c'est quasi systématiquement victoire.

  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ha Ni a dit :

Métamorphose de l'équipe en seconde période qui est bien meilleure que la première.

Je prends ces trois points, et cette victoire " symbolique " contre Chelsea.

Par contre Morata n'est pas hors-jeu.

Le pied d'un de nos défenseurs qui traîne en bas alors qu'il est par terre sinon sans ça il l'était lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...