Aller au contenu

Manchester United 2-1 Chelsea Fc


Jiminy

Messages recommandés

Image à venir

Après notre prestation plus que flamboyante, agrémentée d'un football champagne en ligue des champions, qui a laissé les deux adversaires sur un bon vieux 0-0 pourri des familles, nous retrouvons avec un entrain non mesurable le championnat. Et ça tombe bien puisqu'il s'agit, sur le papier, d'une rencontre au sommet. Sauf que sur la pelouse, les deux équipes sont quasiment aussi ternes l'une que l'autre. Nous sommes actuellement 2ième avec 56 points. Talonnés par Liverpool (qui joue contre West Ham) 54 points et Chelsea 53 points.

Autant dire qu'une simple défaite pourrait nous propulser 3ième à égalité avec les blues et suivit de prés par Tottenham, qui ne serait qu'a 1 point avec une victoire de leur part. De la seconde à la cinquième place ne sont séparés que 4 de points.

Outre le classement, ce sera également un duel de coach, Conte et JM ne pouvant pas se supporter, ça promet une rencontre froide sur et hors terrain. Niveau effectif, Herrera s'est blessé hier; le virus de Pogba semble jouer les intermittents et Bailly semble sur le retour, puisque sur le banc hier. Les blues eux ont moins de problèmes de ce coté là, mise à part David Luiz tout le monde devrait être là.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout de suite aller checker les mots insultants qu'on censure sur le forum histoire d'être prêt :D

  • Haha 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aura engrangé plus de confiance que nous, aura eu un jour de plus en récup tout en ayant joué à domicile.

Sur le terrain, ce match risque de tourner au combat de bus.

giphy.gif

 

Etant donné qu'on va se faire ch*** comme des rats morts pendant 90 minutes, j'espère qu'on aura droit à un vrai beau fight entre le clown et le mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez José met nous 11 guerriers , si Mc Tominay a plus la dalle que Pogba et ben paul sur le banc c est tout , nous on réclame des joueurs mais on voit pas les entrainements je serais plus rassuré de voir Shaw que Young mais si celui qui a les dents qui raclent le sol c est Ashley , dans le luc Luke ! 

tu veux marcher sur le terrain , tu veux plus de followers , va faire de la télé réalité , sort du terrain ! 

des tripes , de la gniak , de la rage 

dans les vestiaires , ou avant de rentrer sur le terrain , ils devrait mettre l inscription : AUCUN JOUEUR N EST PLUS GRAND QUE CE CLUB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien lukaku en a besoin de 275 occasions avant de finir...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

La même tactique que contre Barcelone

Justement non... Contre Barcelone on avait 3 profils rapides pour jouer en contre (Pedro, Hazard, Willian). Là on a Morata, pas du tout le même profil. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Justement non... Contre Barcelone on avait 3 profils rapides pour jouer en contre (Pedro, Hazard, Willian). Là on a Morata, pas du tout le même profil. 

Pedro était rapide... Il ne l'est plus vraiment... Il a cumulé sa tactique FCB et 1 ou 2 ajustements. Logiquement ça devrait coulisser pareil sauf légèrement devant et vu la prestation de Pedro contre le FCB...

Edit : Tiens d'ailleurs il a enlevé Fabregas car il était le plus mauvais sur le terrain coté Chelsea contre FCB.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FanLuv a dit :

Come on U Red devils...Come on. Trop longtemps que je n'ai pas vibrer pour un match de United. Je viens de me reveiller il fait 8h du matin ici:)

Depuis le 1-3 à Arsenal? Ou encore avant? Là ça va être tactique lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...