AS7 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 le retour du boulet haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 4 heures, AS7 a dit : le retour du boulet haha toujours avec Poelvoorde dans le rôle principal ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Il a 32 ans, et un contrat en or pour 2 ans encore.... normal qu'il veuille rester 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Je vois déjà le spot publicitaire pour son retour, Sanchez sur un tabouret jouant de la trompette Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Ou du triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Pour le coup ça serait plus du pipeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 OGS a déjà commencé un travail plus qu'intéressant au niveau de l'effectif depuis l'été dernier qu'il a eu la main sur le mercato. Il peut malheureusement pas virer tous les boulets en une saison, il a déjà fait tellement en 2 mercatos.. Mais c'est sûr que Sanchez Jones Lingard Pereira voire Smalling sont encore à gérer.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Smalling pour moi c'est réglé. Pour 15/20 millions il partira à Rome ou ailleurs. Lingard/Jones/Pereira j'ai bon espoir de trouver un pigeon anglais pour ces joueurs là. Difficile mais loin d'être impossible. Reste le cas Sanchez et là c'est ps gagné. C'est comme le Real avec Bale, Le Barça avec Coutinho ou comme la Juve avec Dybala l'année dernière. Pour le chilien la seule solution est une résiliation de contrat ou un prêt avec la prise en charge du salaire pour notre club et attendre la fin de son contrat avec la perte financière qui va avec mais bon au final cet énorme échec a peut-être été un mal pour un bien dans la prise de conscience sur la situation d'échec générale du club. Et franchement aux niveaux des départs sur les 2 derniers mercatos le boulot a été très bien fait. Modifié le 12 avril 2020 par Breizh Devils 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Le 12/04/2020 à 11:06, Rooney_24 a dit : OGS a déjà commencé un travail plus qu'intéressant au niveau de l'effectif depuis l'été dernier qu'il a eu la main sur le mercato. Il peut malheureusement pas virer tous les boulets en une saison, il a déjà fait tellement en 2 mercatos.. Mais c'est sûr que Sanchez Jones Lingard Pereira voire Smalling sont encore à gérer.. pour jones, même si je sais qu'il peut se blesser juste en serrant la main d'un fan (...), je pense qu'il peut vraiment être encore utile en "6" (pour la tournante et dans un noyau pro de 23/24 hein) Modifié le 13 avril 2020 par EricLeRouge 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Dans la catégorie "blessés pertuels", Jones n'est pas tout seul. Rien qu'à son poste c'est incroyable de voir à quel point sont indisponibles des joueurs comme Bailly, Tuanzebe, ou Fosu Mensah. Cela ne risque pas de donner envie à d'autres clubs de nous les piquer (surtout les 2 "jeunes" qui n'ont encore rien montré malgré leur ancienneté désormais). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) oui mais t'as oublié un détail ESSENTIEL ! ceux que tu cites ne sont pas capables de faire des "grimaces" faciales comme justement seul jones peut faire... et je ne parle pas de certains de ses mouvements, une coordination méticuleuse provenant d'un entrainement intense, que dis je, un véritable ensemble artistique avec cette touche de génie, qui ferait jalouser tous les gagnants de DALS !!! ... ha ben tiens, regarde !!! (c'est difficile de ne pas rire, c'est ptèt à cause du lockdown !?) ha mince, y'a d'autres trucs pour rigoler ( ça fait du bien de se moquer de notre propre club) Modifié le 13 avril 2020 par EricLeRouge 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 La vidéo sur lingard est fabuleuse . Le oohhhhh yes quand il l'a met au-dessus est superbe 😄😄😄🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Le 13/04/2020 à 14:02, EricLeRouge a dit : pour jones, même si je sais qu'il peut se blesser juste en serrant la main d'un fan (...), je pense qu'il peut vraiment être encore utile en "6" (pour la tournante et dans un noyau pro de 23/24 hein) Dans cette optique là pourquoi pas effectivement, à la manière d'un Brown ou d'un O'Shea en rotation ça serait pas une mauvaise idée tu as raison. Et merci pour la vidéo de Lingard, j'ai vraiment bien rigolé quel génie..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit : ... Lingard... quel génie..! et oui ! mais t'inquiette, le board fera tout pour le garder... (arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh) Modifié le 16 avril 2020 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit : et oui ! mais t'inquiette, le board fera tout pour le garder... (arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh) Non je crois au contraire que Solskjear a perdu patience avec lui. Et chose incroyable mais vrai, c'est qu'il doit être encore côté en Angleterre. Je le vois bien comme le symbole du nouveau Newcastle version Qatari ahah. Modifié le 16 avril 2020 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 ha mince ! depuis le temps, vous me connaissez non !? c'était bien sur du 3ième degré mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 https://twitter.com/MUnitedFR/status/1277673838348820480?s=20 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Si il le signe définitivement, ce serait parfait ! Conte adore le joueur, ça pourrait jouer dans la décision finale. Reste le probleme du salaire, qu'il devrai certainement baisser pour convaincre l'inter de le signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Il y a 6 heures, Duncan Edwards a dit : Si il le signe définitivement, ce serait parfait ! Conte adore le joueur, ça pourrait jouer dans la décision finale. Reste le probleme du salaire, qu'il devrai certainement baisser pour convaincre l'inter de le signer. J'y crois pas. ça serait génial et ça réglerait énormément de problème pour le club et ouvrirait pas mal de possibilité sur le marché des transferts. Honnêtement ils donnent 10M je signe tout de suite. PS: entre Smalling, Sanchez,Jones et Rojo c'est plus de 35M de salaire annuel.... Je dis ça comme ça Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Ah, si ça pouvait être vrai... https://www.football365.fr/linter-milan-veut-transfert-definitif-dalexis-sanchez-9855383.html Vu la source et le temps employé (le conditionnel), c'est à prendre avec des pincettes. En même temps, ses bobos semblent terminés (pour l'instant) et ses dernières entrées sont réussies, alors tout est possible. D'autant que si l'Inter a prolongé le prêt, c'est qu'ils y trouvent un intérêt. Ne soyons pas gourmands avec l'Inter. Vu la situation, même un transfert gratuit serait bénéfique pour MU. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a une heure, Robin Masters a dit : Ah, si ça pouvait être vrai... https://www.football365.fr/linter-milan-veut-transfert-definitif-dalexis-sanchez-9855383.html Vu la source et le temps employé (le conditionnel), c'est à prendre avec des pincettes. En même temps, ses bobos semblent terminés (pour l'instant) et ses dernières entrées sont réussies, alors tout est possible. D'autant que si l'Inter a prolongé le prêt, c'est qu'ils y trouvent un intérêt. Ne soyons pas gourmands avec l'Inter. Vu la situation, même un transfert gratuit serait bénéfique pour MU. Conte a dit récemment qu'il était content d'Alexis et qu'il avait un profil différent de Lukaku & Lautaro... Un pote fan de l'Inter m'a aussi confirmé que ses derniers matchs étaient vraiment pas mal Allez entre 10 & 20M€ ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Ça parle de 18M£..en espérant que ça se fasse..Conte apprécie beaucoup le joueur et voudrait compter sur lui pour l'Europe league, ce qui n'est pas le cas dans le cadre du prêt..je pense que ça se fera, surtout que le joueur sait qu'il n'a plus d'avenir à MU. Attendons de voir mais ce serait déjà un bon départ pour le mercato.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Je sais pas en qui ou en quoi vous croyez mais c'est le moment de prier les gars 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 46 minutes, antoinepittet a dit : Je sais pas en qui ou en quoi vous croyez mais c'est le moment de prier les gars D'un côté si il souhaite encore jouer, le mieux pour lui est de sauter sur l'occasion et surtout de baisser son salaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés