Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

Derby de Liverpool avec un triplé de Rooney et derby de Manchester avec le but de la victoire de Lingard, les dieux du foot sont avec lui en ce moment :) GGMU..

The City is yours, the city is yours...

Twenty thousand empty seats, are you fuckin' sure??

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ExoCitizen a dit :

Confirmation, on aura David Silva et De Bruyne dimanche, tout comme Otamendi et Fernandinho. Seul Kompany et Delph sont incertain !

En même temps Vincent il est incertain depuis vraiment longtemps... Bref tu sors de ta tombe pour ce match lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intempérie dans le nord de l'Angleterre, les deux derbies sont menacés:

https://www.24matins.fr/newsweb/les-derbies-de-manchester-et-de-liverpool-incertains-660629

Le bon côté si le match est reporté, Pogba aura peut-être purgé sa peine!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Photo sur la page Facebook , le terrain est tout blanc .......

En cas de report faudrait pas que ce soit entre les 1/8 de LDC 

Si il neige aujourd'hui rien de bien inquiétant sur le fait que le match soit tenu. Même si demain il neige, à condition que ce ne soit pas 20 cm de neige, comme il est annoncé. Après y a une technologie permettant de chauffer artificiellement la pelouse, ça permettrait d'éviter le fait qu'elle soit dure demain. Mais bon, si il neige trop rien à faire hein. Au niveau du report, j'ai du mal à croire que si le match doit l'être il le sera sur cette fin d'année, avec le boxing day ça me paraît impossible. Donc bon, esperons que ce soit quand même demain, sinon ça risque d'être un véritable casse-tête. Same pour celui de Liverpool

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Klaken a dit :

Bah du coup j'aurai tendance à dire qu'au contraire, espérons qu'il soit reporté ! Ainsi on le jouerai certainement mi janvier ou fin janvier ; pendant une période pendant laquelle on a pas de match pendant au moins 7 jours quoi. Et on aura donc Pogba !

Et en plus je préfère ça plutôt que le match se joue demain dans de mauvaises conditions pour le spectacle, même si, comme le dit Gribbin, ça serait nettement à notre avantage !

Y a une période de Janvier ou United ne joue pas toute une semaine ? L'avantage justement c'est que le club aura toute une semaine pour se préparer. Tandis que la, on peut pas dire que c'est une semaine sans match quand on regarde la charge de travail et de préparation mentale qui y a du avoir cette semaine. Le match c'était la conclusion de tout ça. L'équipe se prépare et au dernier moment pas de match, ça doit pas être facile à appréhender. 

Après si retour de Pogba il y a, je ne dirais pas non :D. Niveau condition, faudrait pas non plus qu'elle soit défavorable à United non plus, parce que si le terrain est dur, les appuis seront compliqués pour tous, les plus techniques et ceux qui le sont moins.

Puis je me dis, c'est peut-être le meilleur moment pour jouer City. Première défaite de la saison cette semaine, alors oui avec une équipe remanié mais première défaite tout de même, ensuite sur les derniers matchs ils les ont plus gagnés le couteau entre les dents, dans la domination et surtout dans l'efficacité de celle-ci, ils sont peut-être en deça ces derniers temps tandis que United sort d'une victoire contre Arsenal à l'exterieur 

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe peut bénéficier d'un bon coup de boost au niveau mental après son succès tactique contre Arsenal la semaine dernière, et la victoire arrachée contre Moscou alors qu'elle était menée. Il y a de la confiance.

Côté City, ça continue d'enchaîner les succès en BPL mais moins brillamment, plus "à l'arrache".

Je les trouve plus forts que nous, mais je pense que le moment est plus favorable actuellement qu'il ne l'aurait été il y a 1 ou 2 mois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi d'accord , ils ont une baisse de régime , ils ne m'impressionnent pas autant qu'en début d'année , ils devaient de toute maniere en avoir un moment ou un autre sauf que le problème c'est que pendant leur baisse ils ont eu la chance/réussite de quand meme prendre les 3 pts . 

Enfin bref , quelque soit le scénario je pense qu'il y a des avantages et désavantages , pogba est si important que je préfererai quand meme les jouer plus tard et continuer nos victoires en championnant tranquillement pour prendre un peu d'avance sur nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Klaken a dit :

Oui d'après le calendrier sur le site, on a deux phases mi janvier et fin janvier où l'on a un match sur 7 jours. 

Sinon d'accord avec toi que c'est peut être le meilleur moment pour stopper City, je crois savoir qu'ils sont sur une période record de matchs sans défaites, cette série devrait prendre fin d'ici peu, et ce sera probablement contre nous !

 

Cela m'étonnerai que le match soit annulé au final , c'est rare que cela arrive, quelqu'un a des news à ce niveau là ?

 

 

Généralement c'est en Janvier que  l'équipe joue les matchs de cup non ? Peut-être que rien n'est encore posé car non certain d'être qualifié. 

Après c'est vrai que si ça permet à United d'avoir à disposition Pogba, ça sera un mal pour un bien finalement. 

Pas beaucoup de nouvelles, mais il neige encore en ce moment même à Manchester et Liverpool. Normalement il neige ce soir, demain matin et demain après-midi. Après les trop fortes pluie en Chine pour le premier derby entre Mourihno et Guardiola, maintenant la neige, décidément rien ne peut les rassembler :D

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papapapa grosse équipe devant ! Uniquement un joueur purement défensif avec Matic. ça promet ! On voulait Martial et Rashford, on est servi !

Toujours pas de Miki par contre, ça commence à s'enchaîner pour lui 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...