Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Gribbin a dit :

 

Ça me parait impossible il a jamais commencé un match il a seulement joué 3 fois 30 minutes ça me parait suicidaire de la titulariser face à City! 

Je suis plus doué pour lire sur les lignes de la main mais avoue t'as flippé? :ptdr:

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté,les mileus n'aide pas tellement... Et en+, on recul beaucouo trop...L'absence de Pogba se fait resentir de ce côté là...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est porte ouverte au milieu et ca rentre trop facilement dans nos 16m... C'est bien de vouloir se la jouer offensif mais si c'est pour balancer devant et reculer comme des imbéciles, ca va pas servir à grand chose...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune action et on joue chez nous franchement quel pitié.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sandokan a dit :

Rojo, ce no-brain haha. Mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Quelqu'un a compris ce que Martial fout à droite ?

Ce que je comprends pas surtout, c'est pourquoi Rasfhord et Martial ne permutent pas + souvent...

Voilà,on mérite fanchementrien de mieux... On est nul... On propose rien... Et si on se reveille pas, ce soir nous seront à 11 pts... Perdre à la limite, je m'en fous mais pas comme ca...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeess rashford

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...