Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dube a dit :

Alors on est d'accord qu'au point de vue niveau... Ils sont largement supérieur... Mais bordel...On demande de l'envie... Il y en a + chez City que chez nous! Ils sont agressif sur chaque ballon...

C'est pas de l'envie, c'est de la supériorité. Il faut voir là que les joueurs font vraiment ce qu'ils peuvent. Après il faut aussi un changement et mettre un peu + de coups.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

L'autre équipe est juste plus forte que la notre c'est tout, il faut vivre avec ça, ça doit être difficile de l'avouer pour bcp mais City ils avaient déjà une belle avance sur la qualité d'équipe, eux ils auraient eu Paul ils auraient pu le remplacer par un autre joueur concurrent, il nous manque déjà ça.

Exact! Notre gros problème c'est que personne peut remplacer Paul si il est absent...D'ailleurs cela se voit à chaque sortie de balle... Après City a des années d'avance car l'équipe a très peu bouger alors que nous, c'est un chantier depuis un moment...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Exact! Notre gros problème c'est que personne peut remplacer Paul si il est absent...D'ailleurs cela se voit à chaque sortie de balle... Après City a des années d'avance car l'équipe a très peu bouger alors que nous, c'est un chantier depuis un moment...

Voilà il faut aussi analyser comme ça, on va avoir besoin d'encore 2 mercatos pour être vraiment une machine l'année prochaine, je me base plutôt sur la réussite de l'exercice 2018/2019.

On a de bons joueurs mais aucune star confirmée sauf De Gea et Paul quand tu regardes bien l'équipe, avec un Zlatan très agé et un Lukaku qui a besoin de confirmation, il y a de la jeunesse et un milieu plutôt gentillet, on voit aussi l'absence de Marouane dans l'impact qui se fait sentir. Matic a besoin d'un homme agressif à coté de lui, Herrera a perdu le fil de ça d'ailleurs, Henrik n'est plus un joueur de foot... Enfin bref beaucoup de choses à régler.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Voilà il faut aussi analyser comme ça, on va avoir besoin d'encore 2 mercatos pour être vraiment une machine l'année prochaine, je me base plutôt sur la réussite de l'exercice 2018/2019.

Surtout qu'il a fallu plusieurs mercatos à plusieurs millions à City pour en arriver là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Surtout qu'il a fallu plusieurs mercatos à plusieurs millions à City pour en arriver là!

Exactement, j'ai rajouté un paragraphe lol. Chelsea est la seule équipe à avoir eu du flair en prenant les bons joueurs au bon moment, ce qu'avais réussi à faire un certain José lol, d'ailleurs cette équipe de Chelsea a été compétitive pendant presque une décennie en changeant très peu de joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maggot a dit :

Oui bon 4 minutes c'est un peu short, mais on a rien foutu durant les 90 premières alors bon...

Ca n'excuse rien, on peut avoir des regrets sur la fin de seconde mi-temps quand même.

Bon bah bravo à l'équipe adverse, même si on aurait du égaliser sur l'action énorme, on doit mettre ce genre de buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku pas au niveau de United. Si on trouve pas un attaquant de classe mondial ou fera jamais rien.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit .... l'absence de Pogba nous coute le match .... p***** de m**** je deteste ça , il faut trouver un remplacant à Pogba pour avoir une back up et surtout Lukaku doit se reveiller rapidement sous peine de voir sa carrière chez nous tourner court plus vite que prévu ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match immonde. Puta*n j'ai les boules, c'est vraiment à chi*r ce que nous propose Mourinho. Son Football est périmé comme du fromage qui pue dans le frigo. Combien de fois a t-on balancé devant comme des abrutis? J'en reviens pas, je suis sidéré. "Bla bla bla les joueurs de City ils tombent avec du vent", on est là pour jouer au Foot tocard pas pour balancer des chandelles sur des rugbymans. Et même défendre on fait ça comme des peintres alors que le gars pense toute son équipe uniquement dans ce but, lamentable. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...