Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

Il faut un attaquant qui puisse faire la difference sur un geste technique... Mais est-ce que Martial ou Rashford n'auraient pas pu être cet attaquant?Parce qu'il est clair que l'on aura pas cela avec Lukaku,qui gâche vite des contres-attaque à cause d'un mauvais contrôle ou un geste technique raté ! Pour les 4 min,qu'on ait rien montré ou pas, ca change rien que c'est inadmissible ! On les retrouvera au match retour avec Pogba cette fois! J'espère vraiment un bon mercato d'été car on a quand même de gros manques...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient réellement un calvaire de lire certain de vos posts. Quand tu lis que c'est normal de jouer de cette manière car Pogba n'est pas là, que c'est logique car City est meilleur, que ceux qui pouvait espérer une victoire sont naifs. Franchement je comprends pas quel peut être votre plaisir à regarder du foot, avec votre pragmatisme à deux balles et votre improvisation d'analyste du dimanche. 

J'aimerais vous dire d'aller regarder les derniers matchs de City, mais le pire c'est que je crois que vous l'avez fait. Des équipes de milieu de tableau qui sont allées jouer avec une tactique adaptée, alors qu'ils ont pas la qualité de notre 11 à nous, et ont fait sué les Citizen. Ils étaient littéralement prenable, on a refusé le jeu, on est rentré sur le terrain en espérant ne pas perdre. La qualité de notre équipe était assez importante pour au moins JOUER. Mais non, c'est mieux de défendre pendant 90 minutes pour espérer faire un nul. 

Je vous laisse vous plaindre sur les 4 minutes de temps additionnel au lieu des possibles 5, 6 minutes ? On en aurait eu 30 qu'on aurait rien fait de plus avec une tactique qui vise à ne pas perdre. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

Match immonde. Puta*n j'ai les boules, c'est vraiment à chi*r ce que nous propose Mourinho. Son Football est périmé comme du fromage qui pue dans le frigo. Combien de fois a t-on balancé devant comme des abrutis? J'en reviens pas, je suis sidéré. "Bla bla bla les joueurs de City ils tombent avec du vent", on est là pour jouer au Foot tocard pas pour balancer des chandelles sur des rugbymans. Et même défendre on fait ça comme des peintres alors que le gars pense toute son équipe uniquement dans ce but, lamentable. 

Pour éviter de balancer devant, il aurait fallu un milieu pour remonter le ballon car les défenseurs n'avaient que très peu de solutions... Ah mais on l'a... Seul problème c'est que c'est Pogba et qu'il a pas de remplaçant...

Sinon il y a Lindelof qui reussissait, de temps en temps, a remonter tant bien que mal le ballon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, virgile a dit :

Ça devient réellement un calvaire de lire certain de vos posts. Quand tu lis que c'est normal de jouer de cette manière car Pogba n'est pas là, que c'est logique car City est meilleur, que ceux qui pouvait espérer une victoire sont naifs. Franchement je comprends pas quel peut être votre plaisir à regarder du foot, avec votre pragmatisme à deux balles et votre improvisation d'analyste du dimanche. 

J'aimerais vous dire d'aller regarder les derniers matchs de City, mais le pire c'est que je crois que vous l'avez fait. Des équipes de milieu de tableau qui sont allées jouer avec une tactique adaptée, alors qu'ils ont pas la qualité de notre 11 à nous, et ont fait sué les Citizen. Ils étaient littéralement prenable, on a refusé le jeu, on est rentré sur le terrain en espérant ne pas perdre. La qualité de notre équipe était assez importante pour au moins JOUER. Mais non, c'est mieux de défendre pendant 90 minutes pour espérer faire un nul. 

Je vous laisse vous plaindre sur les 4 minutes de temps additionnel au lieu des possibles 5, 6 minutes ? On en aurait eu 30 qu'on aurait rien fait de plus avec une tactique qui vise à ne pas perdre. 

 

 

Je t'avoue que comme toi je n'arrive pas à comprendre ceux qui expliquent que notre problème c'est l'absence de Pogba. Enfin, je respecte leur opinion. Ce qui est amusant c'est que ce sont eux qui nous reprochent d'exprimer notre avis. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Pour éviter de balancer devant, il aurait fallu un milieu pour remonter le ballon car les défenseurs n'avaient que très peu de solutions... Ah mais on l'a... Seul problème c'est que c'est Pogba et qu'il a pas de remplaçant...

Sinon il y a Lindelof qui reussissait, de temps en temps, a remonter tant bien que mal le ballon...

 

Comment te dire qu'on avait un milliard fois la possibilité de poser la balle et de jouer au Foot? Déjà avec Mata ça change tout, mais c'est avant tout une question d'intention. Quand tu vois qu'on arrête pas de balancer devant, y compris quand nos joueurs ne sont absolument pas pressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

 

Je t'avoue que comme toi je n'arrive pas à comprendre ceux qui expliquent que notre problème c'est l'absence de Pogba. Enfin, je respecte leur opinion. Ce qui est amusant c'est que ce sont eux qui nous reprochent d'exprimer notre avis. 

Tu as vu un milieu venir chercher le ballon et le remonter??? Moi non... Et le seul qui le fait c'est Pogba! Après, je pense qu'on aurait pu et dû faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que j'aime bien critiquer l'equipe quand elle le merite mais sincèrement on aurait pas pu faire grand chose d'autre sur notre deuxième mi temps. 

On est rentré avec de bonnes intentions complètement différentes de la 1 ere , et avec un lukaku plus adroit et un penalty flagrant on aurait peut etre pu gagner le match . Et bon sang j'ai la rage , vraiment une équipe de m**** city , sané quelle m**** , il va perdre du temps 5 minutes avec l'autre nullard de sterling vraiment détestable .

On a fait ce qu'on a pu , supérieur oui peut etre qu'ils l'étaient , meilleur dans la transmission , mais on a posé nos cojones en 2 eme mi temps , ils marquent 2 buts sur coup de pied arreté , que l'on domine ou pas , on se les serait pris , prendre 2 buts a domicile contre city , ca devient vraiment plus dur de revenir après ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila j ai put voir quasi toute la 1ere mi temps et des morceaux de la 2e ( j ai pas vu leur 2e but  )

Oui on peut dire que leur 1er but est autant chanceux mais on s'y attend plus ou moins vu comment ils on eu la balle , mais a part le but ils n ont pas eu d occasion franches en 1ere mi temps 

ils marquent sur une erreur de repli et nous on aussi on a une part de chance vu que les 2 défenseurs se troue ! 

Après je trouve vraiment que l arbitrage sans être pro city était pas très logique et ce qu a dit José est pas si faux a chaque fois qu on les frôlait ils tombait , encore heureux qu ils accordent pas un pénalty ! ATTENTION C EST PAS GRACE A CELA QU ILS ON GAGNE !!! mis je trouve qu ils a cassé pas mal d action et été un peu a l envers l arbitre 

Pour parler de notre équipe on était dominés et dés qu on avait le ballon ca brulait les pieds de nos joueurs , on a commencé a proposer du jeu après leurs but 

ils on la chance du champion , ils se créés pas 200 occassions , conserve bien le ballon , marque le but de plus que l adversaire et leurs gardien sort un double arret de folie 

méritais t'on vraiment la victoire , je pense pas , le nul oui c est certain 

y a encore du travail , mais on a du potentiel pour etre aussi bon qu eux 

Romelu magne toi de trouver des chaussures qui marquent 

Bravo a eux , KEEP GOING DEVILS 11points c est beaucoup mais y a d autres trophées a gagner cette saison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

 

Comment te dire qu'on avait un milliard fois la possibilité de poser la balle et de jouer au Foot? Déjà avec Mata ça change tout, mais c'est avant tout une question d'intention. Quand tu vois qu'on arrête pas de balancer devant, y compris quand nos joueurs ne sont absolument pas pressés

Ouais mais Mata n'était pas sur le terrain et si tu as des défenseurs qui balancent systématiquement ou des milieus qui ne descendent pas ben... Tu balances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Tu as vu un milieu venir chercher le ballon et le remonter??? Moi non... Et le seul qui le fait c'est Pogba! Après, je pense qu'on aurait pu et dû faire mieux...

 

Mais oui on aurait pu le faire avec d'autres intentions! Avec Mata! Ou si José avait mieux dépenser tout ces millions plutôt que de les foutre sur un seul joueur! Je m'en fous de Pogba là ou pas là, j'attends de voir un United cohérent et compétitif, or pour l'instant nous ne le sommes pas et notre prestation d'aujourd'hui ne me rassure pas dur tout! Et le problème ce sont les choix de Mourinho! Que ce soit au niveau du recrutement ou tactiquement! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Ouais mais Mata n'était pas sur le terrain et si tu as des défenseurs qui balancent systématiquement ou des milieus qui ne descendent pas ben... Tu balances...

 

Absolument pas, on aurait très bien pu jouer au Foot. Si José voulait qu'on joue au Foot on aurait joué c'est tout. Notre entraineur l'a joué défensif mais il aurait pu jouer le coup autrement, on a largement les armes pour pratiquer un Football ambitieux. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gribbin a dit :

 

Absolument pas, on aurait très bien pu jouer au Foot. Si José voulait qu'on joue au Foot on aurait joué c'est tout. Notre entraineur l'a joué défensif mais il aurait pu jouer le coup autrement, on a largement les armes pour pratiquer un Football ambitieux. 

Si Mourinho avait voulu jouer défensif, il aurait joué en 3-5-2 et en tous cas pas avec Martial,Lukaku,Rashford et Lingard! Mais bon, comme souvent ici, il y en a qui savent beaucoup de choses... Et à lire certains,je me demande pourquoi ils entraînent pas un gros club de foot! Ils perdent leur temps ici... Mourinho est à ch***,il connait rien au foot, il devrait changer de métier et laisser sa place à qqun d'autres... C'est bon, on connait la chanson depuis le temps qu'on l'entend (début de la saison...)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Si Mourinho avait voulu jouer défensif, il aurait joué en 3-5-2 et en tous cas pas avec Martial,Lukaku,Rashford et Lingard! Mais bon, comme souvent ici, il y en a qui savent beaucoup de choses... Et à lire certains,je me demande pourquoi ils entraînent pas un gros club de foot! Ils perdent leur temps ici... Mourinho est à ch***,il connait rien au foot, il devrait changer de métier et laisser sa place à qqun d'autres...

 

On peut jouer plus défensif en 451 qu'en 352, le système n'est pas synonyme de volontés défensive ou offensive. 

Mourinho a évidemment plein de qualités, cela ne l'empêche pas d'avoir des défauts, et on est également libre de ne pas partager sa philosophie du Foot, ce qui est mon cas. Par contre sur ce match il a à peu près tout foiré, c'est incroyable la pauvreté de ce qu'il nous a proposé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin , je suis souvent d'accord avec toi mais là non . La 1 ere mi temps est comme tu dis mais la 2 eme non , on est venu pour attaquer , on se prend 2 buts pourris mais dans ce genre de matchs tu plantes tes occasions ou tu le paies cher et c'est ce qu'il s'est passé.

L'arbitrage etait très favorble a city en passant , je ne prends pas d'excuses ou quoi que ce soit mais bon sang comment tu ne peux pas siffler ce peno sur herrera , un aveugle l'aurait vu . Bon sang j'ai la rage , sincèrement on ne merite pas de perdre sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aminecom a dit :

J en ai marre de voir toujours united defendre meme a old trafford quite a perdre autant jouer l attaque. Si united joue comme ca contre city, que peut on demander a des equipes comme swansea ou stoke ???!

 

Mais Swensea et Stoke sont bien meilleurs contre City que nous! Y compris offensivement, pourtant ils sont loin d'avoir des Matic, Herrera, Mata ou Martial!!!!!!! Donc je suis d'accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cleverley10 a dit :

Gribbin , je suis souvent d'accord avec toi mais là non . La 1 ere mi temps est comme tu dis mais la 2 eme non , on est venu pour attaquer , on se prend 2 buts pourris mais dans ce genre de matchs tu plantes tes occasions ou tu le paies cher et c'est ce qu'il s'est passé.

L'arbitrage etait très favorble a city en passant , je ne prends pas d'excuses ou quoi que ce soit mais bon sang comment tu ne peux pas siffler ce peno sur herrera , un aveugle l'aurait vu . Bon sang j'ai la rage , sincèrement on ne merite pas de perdre sur ce match.

 

Ok, alors on est pas du tout d'accord sur l'analyse de ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gribbin a dit :

Non mais attendez je ne veux pas prendre d'excuses mais est-ce-qu'il n'y a que moi qui ait trouvé l'arbitrage en notre total défaveur , c'est assez fou , depuis le départ de saf on a rarement si ce n'est jamais de penaltys contre les gros club , je ne me rappelle pas le nombre de fois ou on aurait du en avoir 1 , enfin bref .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage en notre défaveur ?  quand Otamendi se retrouve au sol sur un corner ou CF, y a 100 fois péno pour eux, le mec est ceinturé par Rojo comme jamais

Herrera qui a de plus en plus de gène de Valbuena à se tordre de douleur même quand on le touche pas , car le jaune de Walker est aussi + que sévère, et Rojo qui mérite aussi encore un jaune sur le coup de boule en retard sur Silva

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gaara70 a dit :

Arbitrage en notre défaveur ?  quand Otamendi se retrouve au sol sur un corner ou CF, y a 100 fois péno pour eux, le mec est ceinturé par Rojo comme jamais

Herrera qui a de plus en plus de gène de Valbuena à se tordre de douleur même quand on le touche pas , car le jaune de Walker est aussi + que sévère, et Rojo qui mérite aussi encore un jaune sur le coup de boule en retard sur Silva

 

Rojo a eu jaune sur le coup de boule . Je t'invite a bien revoir l'action d'otamendi , c'est lui le premier qui va pousser matic je pense , je ne sais plus qui etait au marquage mais va revoir l'action c'est otamendi qui tombe . Et bon sang le peno d'herrera est clair , otamendi lui marche clairement dessus .

Après si on doit prendre chaque jaune  a part , sterling doit aussi en prendre 1 sur son retour sur martial on peut aller loin comme ca , je te parle de grossières erreurs , pas de jaune par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gribbin a dit :

 

Je t'avoue que comme toi je n'arrive pas à comprendre ceux qui expliquent que notre problème c'est l'absence de Pogba. Enfin, je respecte leur opinion. Ce qui est amusant c'est que ce sont eux qui nous reprochent d'exprimer notre avis. 

En même temps ceux là , ouvre les yeux simplement lors des matchs .... c'est tout. Rien de miraculeux à dedans .... Après qu'on ait foiré notre match personne ne dis le contraire .... Mais un pogba au milieu à la place d'un herrera est tu n'es pas dominé dans le jeu comme tu l'as été ... tu laisseras le ballon à City car de toute façon c'est le jeu de City que de monopoliser le ballon .... Mais tu le rendra pas avec un pogba comme tu l'as fait avec Herrera .... on l'a vu depuis le début de saison ... Défendre comme on l'a fait aujourd'hui c'est pas ça le problème ... le problème a été notre utilisation du ballon quand on le récupérait .... On en a  rien fait car ni herrera ni matic ne savent ressortir le ballon proprement ... Face à Arsenal on laisse le ballon mais avec Pogba on en plante 3 ... la différence est là ....

 

Alors qu'il y ait des joueurs qui doivent se regarder dans le mirroir après ce match .... c'est certain .... Mourinho ? également aussi je lui reproche de mettre encore une fois le duo Herrera / Matic au milieu alors que ce n'est absolument pas complémentaire ... la faute de mourinho est là et sa responsabilité est là .... Ce duo est trop défensif ce qui fait jouer le bloc trop bas et on subit plus que de normal .... Le problème c'est qui à la place de Pogba ? ben personne ( au passage c'est aussi en partie la faute de Mou qui n'a pas anticipé une back up aux éventuelles absences de Pogba .... ) ...

 

Maintenant il faut aussi voir les carences de Lukaku .... Un joueur plus doué techniquement et tu peux sortir avec la victoire à la fin et on aurait pas cette conversation ..... tout le monde est responsable dans cette défaite ... tout le monde sauf les jardiniers car le terrain était magnifique comme d'hab ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...