Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle


Jiminy

Messages recommandés

984428781.jpg

Retour à la première league après cette trêve internationale.

On reçoit les Magpies, 11ième du classement avec 14 points; en étant nous même second (à égalité avec les Spurs) avec 23 points, derrière City et ses 31 points.

On s'est donc fait distancer sur notre échec face à Chelsea, à nous de pas laisser plus de terrain que ça au classement, et se remettre dans le bon chemin.

Coté blessures, Jones est annoncé très incertain, et Carrick pas encore prêt pour le retour. Pogba lui serait prêt ou presque selon la rumeur. Rojo et Zlatan toujours absent. Coté Newcaste, Atsu et Lascelles annoncé incertains également.

Durant la trève, Martial s'est distingué hier, en espérant le voir dans les mêmes conditions.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Jiminy, j'attendais ! j'en peux plus des trèves internationales, même si ça tombe bien car j'avais du monde à la maison (bon j'aurais fait sortir tout le monde le temps du match mais ça la fout mal).

Vive la PL et GGMU !

Un petit 2-0 avec un doublet du belge et on repart comme en Aout-Septembre !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va éviter ce match piège et marcher sur les magpies. Je trouve que mine de rien, ils ont plutôt un effectif assez intéressant comparé à certaines autres équipes de PL.

J’espère que la trêve, n'aura pas trop fatigué nos internationaux.

 

4-1 avec comme buteur : Miky, Lukaku x2 et Rashford

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 11:31, Kamak a dit :

Ah merci Jiminy, j'attendais ! j'en peux plus des trèves internationales, même si ça tombe bien car j'avais du monde à la maison (bon j'aurais fait sortir tout le monde le temps du match mais ça la fout mal).

Vive la PL et GGMU !

Un petit 2-0 avec un doublet du belge et on repart comme en Aout-Septembre !

T'en fais pas, plus de trêve jusqu'au mois de mars la on est tranquille un moment ^_^

J'espère qu'on fera pas l'erreur de titulariser Pogba d'entrée... C'est un match à domicile contre une équipe à notre portée donc doucement mais surement

 

Prono : 2-0 Martial & Lukaku

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City t enflamme pas , on arrive , allez les chapeaux de la coupe du monde sont connus bientôt le tirage et après on pensera plus qu'a UNITED UNITED UNITED 

Martial a du faire plaisir a José , comme Romelu , allez les gars on reprend le droit chemin ATTACK ATTACK ATTACK 

Come on UNITED 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 1ere à Old Trafford j'espère un gros match avec une orgie de buts !!! J'espère aussi pouvoir assister au retour de Paul, en cours de match. Allez but de Martial, Rashford et Lukaku. 3 à 0 propre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil64 a dit :

J'espère aussi pouvoir assister au retour de Paul

Il va pas nous faire une deuxième sortie de retraite, there is only one Paul :P

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me manquait. C'est d'autant plus long après une défaite où tu as envie de repartir de l'avant.

D'après Mourinho : Rojo, Zlatan et Pogba sont éligibles pour le match de demain. M'étonnerait de les voir les 3 remplaçants, surtout pour les 2 premiers. Mais notre contingent reprend gentiment forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c'est le joueur capable de manger Southampton sans préparation physique ou presque -lors de son premier match avec nous l'année dernière- alors je le vois bien commencer titulaire, ça va être bon de voir à nouveau ce grand gaillard gambader sur le pré. :rolleyes:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gribbin a dit :

Pogba c'est le joueur capable de manger Southampton sans préparation physique ou presque -lors de son premier match avec nous l'année dernière- alors je le vois bien commencer titulaire, ça va être bon de voir à nouveau ce grand gaillard gambader sur le pré. :rolleyes:

Il était un peu dans un fauteuil ces derniers temps mais son retour va faire du bien. J’espère que la montée en puissance de Tolisso en EDF va le pousser à redevenir le Paul Pogboum qu'on veut tous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun but encaissé à OT en championnat depuis Avril les gars ...  Par contre son analyse sur ce point est intéressante. Mourihno affirme être content de ce record, mais que le plus important est de gagner, quitte à encaisser des buts. On aurait pu penser qu'au vu de sa réputation il allait dire que la défense c'est le plus important ect... Mais non. Le point important c'est le fait que Rojo, Pogba, Ibrahimovic sont tous fit et sont prêt à jouer mais un peu de temps sera nécessaire pour les concernés pour revenir au niveau (notamment Ibrahimovic et Rojo, pour qui il est évidement encore impossible d'enchaîner les matchs comme avant la blessure) donc good news !  Il souligne aussi l'importance de Pogba sur le jeu, soulignant un United avec et un United sans Pogba. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de match piège qui tienne, Newcastle à la maison c'est 3pts et tarif maison si possible, surtout avec l'autre faiseur de paella sur le banc d'en face.

Enfin bon cela dit on sait tous à quel point c'est difficile de gagner un match juste après une trêve. (j'ai vu passer une stat sur twitter comme quoi ça ne nous est plus arrivé depuis 3 ans...?)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Phil64 a dit :

Pour ma 1ere à Old Trafford j'espère un gros match avec une orgie de buts !!! J'espère aussi pouvoir assister au retour de Paul, en cours de match. Allez but de Martial, Rashford et Lukaku. 3 à 0 propre.

BON MATCH ............................EN LIVE 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative, sinon adieu le titre, surtout que je pense que city risque de perdre des points à Leicester, il faut au moins assurer les 3 points.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2017 à 12:47, Phil64 a dit :

Pour ma 1ere à Old Trafford j'espère un gros match avec une orgie de buts !!! J'espère aussi pouvoir assister au retour de Paul, en cours de match. Allez but de Martial, Rashford et Lukaku. 3 à 0 propre.

Et en + Zlatan sera là !

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espérait Martial et Rashford titulaire ensemble, on les a... A eux de montrer que ca peut cartonner... Pareil pour Mata qui joue enfin à son poste! Je ne pourrais pas voir le match... Dommage pffffff!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? C'est exactement la compo que je réclamais sur le topic de Martial! Mata en 10, Rashford et Martial titulaire en même temps! Hallelujah! Oui ça s'écrit comme ça avec un j j'ai été voir sur google!

Modifié par Gribbin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette formation.

Lindelof titulaire parce que Jones et Bailly sont blessé, à lui de nous prouver qu'il a juste eu des débuts difficiles.

Pogba de retour, en espérant qu'il est remis à 100%.

Martial - Rashford et ensemble, on l'attendait tous (oui on les a vu ensemble en League Cup mais bon) et on va enfin voir ce qu'il en retourne en Premier League. Intérêt de se rendre ce match facile, parce qu'on a pas vraiment de joker sur le banc, sauf éventuellement Fellaini. Je ne mentionne évidemment pas Ibra qui n'a plus joué depuis 7 mois. L'idéal serait de gagner tranquillement (2 buts d'avance ou plus) et de faire entrer Ibra en fin de match + sortir Pogba pour Ander pour son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba sort, ca serait mieux que Fellaini rentre a sa place... On a vu que le duo Matic - Herrera me fonctionne pas... A la limite, finir avec un duo Fellaini - Herrera... Mais je pense pas qu'à 2 - 0, il faille blinder avec Herrera - Matic... On se tirerait une balle dans le pied!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...