Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

d aprés le pti résumé que j ai pu voir une belle victoire 4-1 , une bonne réaction aprés avoir été mené , des frissons négatif dans notre défense , des frissons positif dans notre attaque

l infirmerie qui se vident , le TGV City a de l avance mais tant que y a de la vie y a de l espoir , KEEP GOING MU

Pas tant de frissons négatifs que ça au final... 2 grosses occasions pour Newcastle dont une qui finit au fond. Et il ne faut pas oublier que ce n'était pas notre défense centrale titulaire. Je ne vais pas trop parler des joueurs car je me suis déjà largement exprimé a ce sujet dans le topic "compte rendu de déplacement". Mais une chose est sûre... on en a encore largement sous la pédale... Avec l'effectif au complet, Mourinho va se faire des crampes au cerveau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Phil64 a dit :

Pas tant de frissons négatifs que ça au final... 2 grosses occasions pour Newcastle dont une qui finit au fond. Et il ne faut pas oublier que ce n'était pas notre défense centrale titulaire. Je ne vais pas trop parler des joueurs car je me suis déjà largement exprimé a ce sujet dans le topic "compte rendu de déplacement". Mais une chose est sûre... on en a encore largement sous la pédale... Avec l'effectif au complet, Mourinho va se faire des crampes au cerveau... 

j ai dit " d aprés le pti résumé " Phil64 le genre 3minutes42 en russe sur youtube ;)  , j ai eu l impression qu'ils nous on fait plus peur que cela ! ce soir on valide le ticket pour les 8e :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vasu01 a dit :

Zut toujours pas l'article pour le match de CL de ce soir :lol:

on avait une poule d'europa league. Si on sort pas avec 18 points c'est inquiétant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

une première pour le duo Zlatan/Lukaku dans le one de départ ce soir? 

Non Mou a dit que le suedois démarrera sur le banc car il est pas en condition pour commencer le match

  • Merci ! 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...