Aller au contenu

Manchester United 2-0 SL Benfica


Rooney_24

Messages recommandés

784403173721291.jpg

 

Premier match de la phase retour des groupes de Ligue des Champions ce soir face aux portugais du Benfica. Après la victoire samedi face à Tottenham sur le plus petit des scores grâce à Martial, nous retrouvons la LdC en leader du groupe A avec 9 points, une victoire ce soir nous assurerait la qualification. Benfica de son côté est bon dernier du groupe avec 0 point. 

 

Match à suivre ce soir à partir de 20h45 heure française !

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je peux pas le voir, mais assurer la qualif' serait cool !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner ce match surtout qu'il leur manque leur capitaine et defenseur central Luizao expulsé au match aller ..... On doit plier ça rapidement en développant notre jeu du début de saison .... Benfica va devoir attaquer car ils ont plus le choix , ils doivent l'emporter !!! Donc il nous faut des fusée devant et donc ça serait en effet le bon moment d'essayer la doublette Rashford Martial qui encadre Lukaku ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Martial & Rashford titulaires ensemble, Matic enchaîne (trop ?), Lingard lui bien présent (...) et Mctominay d'entrée ! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pogba et Fellaini seront de retour, faut absolument reposer matic. Sinon il va être cramé.. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard est généreux il va laisser entrée Rashford le jour de son anniversaire !

 

Edit : ah bah non il préfère revenir et prendre un jaune, malin !

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, locky12 a dit :

hahaha ce gardien a vraiment la poisse face à nous :D

Sur le but de Rashford au match aller c'est sa faute, il n'a pas bien apprécié la trajectoire du ballon sur le coup franc..!

 

Edit : OSG plus rapide que moi :D 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Sur le but de Rashford au match aller c'est sa faute, il n'a pas bien apprécié la trajectoire du ballon sur le coup franc..!

 

Edit : OSG plus rapide que moi :D 

Et pourtant j'écris avec une seule main!!! opéré hier lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si notre meilleur joueur n'était pas ce jeune gardien de 18 ans ? :P

Sinon, une première période sans relief, ponctué par de joli éclairs de Toto Martial, qui démontre, une nouvelle fois, ses bonnes dispositions, et ce malgré ce péno raté. Il fait du bien à notre attaque moribonde, entre Lukaku, qui n'y est pas depuis plusieurs matchs (l'enchainement des matchs maybe), et Lingard...ben c'est Lingard quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Là oui, mais lors du match aller c'est pas la poisse il a fait une grossière erreur.

 

il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit :

Sur le but de Rashford au match aller c'est sa faute, il n'a pas bien apprécié la trajectoire du ballon sur le coup franc..!

 

Edit : OSG plus rapide que moi :D 

rooo vous en avez pas marre de chipoter :P, il fait de bon arret, sort un penalty mais sur les deux  matchs ils se prend 2 buts assez bidon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus ne tire même pas le penalty qu'il obtient, bien dommage.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-0 SL Benfica

L'essentiel est là, on est qualifiés pour la suite de la compétition. On marque 2 buts et on n'en encaisse pas, c'était le résultat attendu. Place à la suite !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...