Aller au contenu

Manchester United 2-0 SL Benfica


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

L'essentiel est là, on est qualifiés pour la suite de la compétition. On marque 2 buts et on n'en encaisse pas, c'était le résultat attendu. Place à la suite !

Oui qualification et première place du groupe assurée, c'est l'essentiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sylvain62100 a dit :

Oui qualifie c est bien mais avec pratiquement aucune occas si on joue comme ca contre  de gros calibre on va pas pesé bien lourd.   Mais bravo pour la qualif .

Ne t'inquiète pas trop pour le niveau du jeu. Nous avons un coach qui s'adapte toujours à son adversaire. En voyant Tottenham malmener Liverpool qui aurait pu penser qu'ils perdraient contre nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'essentiel était d'assurer la qualif pour pouvoir faire tourner sur les 2 matches de LDC qu'il reste. Du coup l'équipe n'a pas pris trop de risque, du pur Mourinho quoi.

Par contre là où j'ai un peu plus de mal c'est avec l'ambiance sépulcrale dans Old Trafford... pourquoi ils se barrent tous 10min avant la fin ? Ils se sont crus à Wembley, ou à l'Eithad ? Sérieux quoi, j'suis sûr que même l'Emirates n'a rien à nous envier en terme de ferveur en ce moment.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc tominey est vraiment intéressant. Il ne surjoue pas, est juste dans son jeu. En vérité j'aimerais bien le revoir contre Chelsea. Même si ça va être un sacré défi face à Chelsea et la qualité de son milieux, j'aimerais bien voir ce qu'il a dans le ventre. Mais peut-être que c'est encore un peu trop tôt ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match comme attendu , a domicile pas forcément étincelant a part martial parfois , mais bon bonne prestation dans l'ensemble , on enchaine a domicile comme prévu .Mention spéciale a matic , martial et l'entrée de rashford enfin bref comme toujours les memes qui portent notre équipe sur les épaules on dirait carrément qu'on pourrait remplacer les autres ca ne changerait rien. 

Par contre le match a stamford bridge est pour moi un vrai test , va t'on jouer comme la deuxième période contre tottenham ou alors ultra défensif sans rien proposer devant comme contre liverpool par exemple.

Hate de voir le match contre chelsea surtout qu'on les prend dans leur pire moment de forme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathématiquement il manque 1 point pour être sur d être qualifié mais soyons sereins y en aura pas de cataclysme sur les 2 derniers matchs mais prudence 

encore un clean sheet a domicile , 4 matchs 4 victoires 1 but encaissé , on parle pas de nous dans les médias , y en a que pour le PSG ,  bla bla bla bla 

tant mieux quand on soulèvera la coupe tous s inclinerons a nouveau ( le chemin est encore très très très long ) 

UNITED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le contenu, le match n'était en effet pas passionnant, mais le résultat est la. On aurait quasi tous signé pour 4 matchs et que des victoires, ainsi qu'une première place acquise à 98%.

Pour les phase éliminatoires, on ne fait pas parti des ogres, mais je pense qu'aucune équipe souhaite absolument rencontrer une équipe solide coaché par Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, alex26 a dit :

Et si notre meilleur joueur n'était pas ce jeune gardien de 18 ans ? :P

Sinon, une première période sans relief, ponctué par de joli éclairs de Toto Martial, qui démontre, une nouvelle fois, ses bonnes dispositions, et ce malgré ce péno raté. Il fait du bien à notre attaque moribonde, entre Lukaku, qui n'y est pas depuis plusieurs matchs (l'enchainement des matchs maybe), et Lingard...ben c'est Lingard quoi.

Je trouve Martial trop perso il a l"air de se prendre pour Messi .... Quand a Lukaku quelle déception ....J"aimerais le remplacer par Rashford en 9 de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aelberic a dit :

Je trouve Martial trop perso il a l"air de se prendre pour Messi .... Quand a Lukaku quelle déception ....J"aimerais le remplacer par Rashford en 9 de temps en temps...

Lukaku est transparent par ce que les autres ne le trouve pas non plus .... il lui a fallu attendre 40 minutes pour toucher son premier ballon exploitable et c'était une passe en retrait d'un défenseur du Benfica ...

Notre jeu manque cruellement de Pogba au milieu .... il est le vrai dépositaire de notre jeu et c'est lui qui fait le liant et nous donne cette cohérence dans le jeu .... Vivement son retour que l'on puisse enfin rejouer comme en début de saison ...

 

Mais bon on a maitrisé assez facilement ce match même si DeGea a du rappeler à la terre entière pourquoi il était le meilleur gardien du monde sur une frappe quasi parfaite ... hormis ça on a été solide .... Prochain rendez vous Chelsea ... si on sort une victoire alors on pourra dire qu'on a parfaitement passé notre période test de ce début de saison ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...