Aller au contenu

Huddersfield 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Dans le top 3 oui, certainement, mais pas champion. On est trop limités sur certains postes, dès qu'on a un blessé le banc n'est pas suffisant pour compenser, non franchement faut pas croire qu'on peut être champion. 

moi je pense que c est possible , l an passé on arrivait pas mentalement a revenir au score , a sécurisé un score , cette saison est différente dans ce sens , on est a 5pts après 9 journées c est beaucoup et peu a la fois , City semble pour beaucoup intouchables footballistiquement , 

Remember 2003 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on a quand même vu qu'on a un gros manque de créativité ! On a rien. Herrera ne fait rien. Mata ne fait jamais la différence. Le Mkhitaryan actuel on en parle pas. On a personne qui fait des passes qui casse les lignes. C'est qui le gars qui a le plus crée hier ? Matic ? En plus nos latéraux sont innofensif . Bref il y a du boulot offensivement ! 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gribbin a dit :

Je suis désolé d'avoir un raisonnement ridicule, je suis désolé, mais je n'irais pas supporter le club dans mon coin à ma manière, à moins que ce soit désormais interdit de souhaiter voir partir notre entraineur en poste, et je suis désolé que vous me trouviez lourd. Je préférerais que vous me trouviez intéressant. :)

Ça passe beaucoup mieux avec ce ton sarcastique !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Asran Lionheart a dit :

Autant ce matche contre Hudderfield perdu devait arriver, ça faisait quelques matches que l'équipe montrait ses limites... les absents y jouent probablement, du moins je l'espère... puis sur les 2 buts encaissés, on peut aussi y voir les deux erreurs défensives de Lindelof qui me paraît d'une nullité incroyable...

Sinon pour te répondre vis à vis de la différence de niveau entre City et United, d'un côté on a une équipe avec des joueurs qui sont au club depuis un certains temps et à cela est venu s'ajouter quelques recrues mais surtout défensives pour le coup, et offensivement ça reste plutôt bien huilé sachant qu'entre chaque entraineur, ils ont toujours eut une philosophie offensive tout de même, donc ils ne sont pas dépaysés... alors que de l'autre, tu as une équipe qui se reconstruit et qui met plus de temps parce que les entraineurs successifs n'ont pas forcément les mêmes philosophies et s'appuient sur des joueurs différents, sans compter la fin de cycle de pas mal de "cadres" de l'équipe, alors que dans le cas de City, leurs "cadres" arrivent à maturité limite et sont à leurs apogées respectives, donc bon.. à un moment, forcément qu'on ne peut pas comparer.

Je suis d'accord avec toi , les silva aguero sont des joueurs "cadres" qui sont depuis longtemps au club et ils ont deja une base offensive tu n'as pas tort . 

Aussi d'accord pour les entraineurs qui se succèdent avec une philosophie différente . Après pour la différence de niveau elle est claire mais a la limite ca  ne me dérange pas ,perdre des matchs aussi ,  bien sur que l'on perdra des matchs je n'ai jamais dit le contraire , les matchs perdus ne me dérangent pas si on montre un état d'esprit de conquerant de gagnant . A 2-1 hier on aurait du leur mettre une pression monstre , mais rien n'a été fait a part degager sur smalling en fin de match enfin bon .

Herrera et lingard ont quand meme bien ralenti notre jeu , 0 prise de risque , toujours a revenir en arrière ou attendre des secondes de trop pour faire la passe , c'est comme si cela manquait d'automatismes ou de confiance , mais il y a  toujours une seconde d'hesitation avant de faire la passe. Bon après il faut aussi relativiser , on fait 2 grosses erreurs de mata et lindelof , mais les erreurs arrivent dans un match , etre une grande équipe c'est aussi savoir gagner dans ces conditions ou au moins arracher le nul.

Bref tout ce que je veux et j'espère , c'est qu'on donnera tout pour gagner nos matchs , y compris contre les gros a l'exterieur , si on a un bon etat d'esprit les résultats finiront par venir d'eux meme, je m'en fiche que l'on soit a anfield , stamford bridge ou l'etihad , je veux qu'on y aille pour gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas grand chose à dire, pour le peu que j'ai vu (surtout les couilles défensives)

pour le reste, tout le monde a un peu raison, chacun à (a) sa manière

je reviens juste sur la comparaison avec city : clairement ils sont dans une meilleure période que nous, pour un tas de raisons, mais quand bien même, si on enlèvait debruyne de cette équipe, je suis persuadé que ça tournerait déjà moins bien, et si en plus on enlevait aguero, pas sur que ça deviendrait pas une petite cata... on ne peut nier que niveau blessures, on continuer à jouer de poisse, et ça ne date pas de hier

pogba nous manque (ça me fait mal d'écrire ça, et j'ai fait mon mea culpa à ce sujet), comment le nier, c'est quand même notre "meilleur" joueur, et derrière bailly reste notre vidic, alors quand t'es obligé de mettre jones, qui se blesse, et que lindelof preste à un niveau de régionale, ça devient forcément compliqué

si en plus, herera, mata et miki sont plus que moyen (pour ne pas dire autre chose), je ne vois pas en quoi le mou est responsable ? j'ai pas oublié la purge LVG, son process, et notre possession stérile de 85-15 % avec au mieux 1 voir 2 okazs par match, et des 0-0 à la pelle... :(

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cleverley10 a dit :

Je suis d'accord avec toi , les silva aguero sont des joueurs "cadres" qui sont depuis longtemps au club et ils ont deja une base offensive tu n'as pas tort . 

Aussi d'accord pour les entraineurs qui se succèdent avec une philosophie différente . Après pour la différence de niveau elle est claire mais a la limite ca  ne me dérange pas ,perdre des matchs aussi ,  bien sur que l'on perdra des matchs je n'ai jamais dit le contraire , les matchs perdus ne me dérangent pas si on montre un état d'esprit de conquerant de gagnant . A 2-1 hier on aurait du leur mettre une pression monstre , mais rien n'a été fait a part degager sur smalling en fin de match enfin bon .

Herrera et lingard ont quand meme bien ralenti notre jeu , 0 prise de risque , toujours a revenir en arrière ou attendre des secondes de trop pour faire la passe , c'est comme si cela manquait d'automatismes ou de confiance , mais il y a  toujours une seconde d'hesitation avant de faire la passe. Bon après il faut aussi relativiser , on fait 2 grosses erreurs de mata et lindelof , mais les erreurs arrivent dans un match , etre une grande équipe c'est aussi savoir gagner dans ces conditions ou au moins arracher le nul.

Bref tout ce que je veux et j'espère , c'est qu'on donnera tout pour gagner nos matchs , y compris contre les gros a l'exterieur , si on a un bon etat d'esprit les résultats finiront par venir d'eux meme, je m'en fiche que l'on soit a anfield , stamford bridge ou l'etihad , je veux qu'on y aille pour gagner .

Ah mais moi aussi j'aimerais voir d'autres intentions de la part de MU, surtout quand l'adversaire est plus qu'abordable... mais le soucis c'est qu'en ce moment l'équipe qui "tournait" bien en début de saison n'est plus la même, faute aux blessures de quelques joueurs, et également parce que ceux censés les remplacer ne sont pas aussi efficaces ou apportent moins...

J'aurais également voulu voir autre chose de la part de l'équipe une fois menée au score, pour tenter de revenir de manière plus... directe on va dire? Parce que là, à part en fin de première période où j'ai senti que ça poussait un peu, je n'ai que trop peu ressenti de la pression mise sur Huddersfield et c'est bien dommage, disons que MU leur a pas rendu la tâche trop difficile à leur défense, quand bien même eux ont jouer leurs cartes à fonds.

Comme je le disais, ce matche est la suite de logique de ce qu'on voit depuis quelques matches, on retrouve un jeu stéréotypé où il n'y a que trop peu de décalage, voir aucun, peu de mouvements dangereux, peu de prise de risque... et dans ces matches où l'équipe joue la défense - comme contre Liverpool - ça manquait d'explosivité et de justesse technique pour parvenir à quoique ce soit, car comme beaucoup (dont toi si je ne m'abuse), le soucis pour moi n'est pas tant de faire bloc et jouer en contre, mais encore faut-il bien le faire et pour le moment, ce n'est pas trop ça, donc à voir sur la durée...

Bref, tout ça pour dire que ce matche, sans les erreurs de Lindelof bah il aurait pu connaître un résultat différent, peut-être pas la victoire mais au moins un nul, va savoir !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Asran Lionheart a dit :

Ah mais moi aussi j'aimerais voir d'autres intentions de la part de MU, surtout quand l'adversaire est plus qu'abordable... mais le soucis c'est qu'en ce moment l'équipe qui "tournait" bien en début de saison n'est plus la même, faute aux blessures de quelques joueurs, et également parce que ceux censés les remplacer ne sont pas aussi efficaces ou apportent moins...

J'aurais également voulu voir autre chose de la part de l'équipe une fois menée au score, pour tenter de revenir de manière plus... directe on va dire? Parce que là, à part en fin de première période où j'ai senti que ça poussait un peu, je n'ai que trop peu ressenti de la pression mise sur Huddersfield et c'est bien dommage, disons que MU leur a pas rendu la tâche trop difficile à leur défense, quand bien même eux ont jouer leurs cartes à fonds.

Comme je le disais, ce matche est la suite de logique de ce qu'on voit depuis quelques matches, on retrouve un jeu stéréotypé où il n'y a que trop peu de décalage, voir aucun, peu de mouvements dangereux, peu de prise de risque... et dans ces matches où l'équipe joue la défense - comme contre Liverpool - ça manquait d'explosivité et de justesse technique pour parvenir à quoique ce soit, car comme beaucoup (dont toi si je ne m'abuse), le soucis pour moi n'est pas tant de faire bloc et jouer en contre, mais encore faut-il bien le faire et pour le moment, ce n'est pas trop ça, donc à voir sur la durée...

Bref, tout ça pour dire que ce matche, sans les erreurs de Lindelof bah il aurait pu connaître un résultat différent, peut-être pas la victoire mais au moins un nul, va savoir !

Non mais sans les erreurs de lindelof on aurait meme peut etre gagner , ce n'est pas le problème , ce genre de choses arrive mais il faut faire avec.

On doit etre capable de mettre plusieurs buts à des équipes qui défendent comme ca tu vois , ca a été notre problème l'année dernière et ca s'est un peu arrangé cette année mais on retombe dans nos vieilles habitudes. Bref j'espère vraiment voir le retour d'un de nos milieux parce que herrera est juste mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre moins bon match de la saison, j'espère qu'il nous fera du bien et que les signes inquiétant de suffisance et l'absence de réaction constatée hier ne se reproduiront plus cette saison. Actuellement, notre classement ne reflète pas notre niveau selon moi et sans une vrai réaction d'orgueil on va se prendre des claques contre les Spurs puis contre Chelsea.

Les blessures n'excusent rien. Samedi on doit gagner même avec une équipe B'. Le problème vient vraiment de l'état d'esprit... c'est quand même pas possible de prétendre jouer le titre et perdre de cette manière face à des promus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

pourquoi pas taillée pour le titre ? avec notre effectif au complet on peut largement être dans le top 3 sauf quand PL y a beaucoup d équipes qui mettent leurs tripes sur le terrain et encore plus quand elles reçoivent Manchester United ! Tout le monde perdra des points , on a joué que 9 matchs ! faut y croire , ce sera dur , mais c est possible ! 

Pour être champion il faut être capable de faire 2-3 combinaisons entre les milieux et les attaquants pour amener des buts, on peut pas gagner une saison en envoyant des briques à un colosse qui se prend un marquage à 2 en permanence, ou en attendant un exploit de Martial.

C'est simple, dés que Martial a le ballon, j'attends de le voir dribler tout le terrain et frapper une lucarne. Il en est capable, mais pas à tous les matchs. On peut pas attaquer avec UN joueur, c'est pas possible, regarde city à côté ça te file mal à la tête tant ça bouge bien.
Voilà, on a une équipe de coupe peut etre, parceque sur un match on peut éliminer n'importe qui, même gagner la LDC pourquoi pas, mais alors le championnat, tenir sur la durée et faire sauter des défenses regroupées journée après journée, j'y crois pas une seconde.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Pour être champion il faut être capable de faire 2-3 combinaisons entre les milieux et les attaquants pour amener des buts, on peut pas gagner une saison en envoyant des briques à un colosse qui se prend un marquage à 2 en permanence, ou en attendant un exploit de Martial.

C'est simple, dés que Martial a le ballon, j'attends de le voir dribler tout le terrain et frapper une lucarne. Il en est capable, mais pas à tous les matchs. On peut pas attaquer avec UN joueur, c'est pas possible, regarde city à côté ça te file mal à la tête tant ça bouge bien.
Voilà, on a une équipe de coupe peut etre, parceque sur un match on peut éliminer n'importe qui, même gagner la LDC pourquoi pas, mais alors le championnat, tenir sur la durée et faire sauter des défenses regroupées journée après journée, j'y crois pas une seconde.

Je suis d accord avec toi sur la fin de ton post concernant les défenses regroupées et notre animation offensive de hand ball mais contre des équipes qui jouent on a des flèches et les joueurs pour faire mal , sur la champions league je suis comme toi , interieurement je me dit qu on peut être l equipe que personne attend allez loin en CL mais je reste convaincu que pour le championnat c est possible et même si on perd Le titre on aura pas 10 points de retards et on sera dans le top 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que notre plus gros problème, plus que notre état d'esprit, c'est encore et toujours ce bon vieux problème de vitesse et percussion, qui est encore plus évident quand on attaque contre un bus. Alors, on se dit: "y'a pas de mouvement, pas d'envie, pas d'occasions", mais je ne pense pas que la cause principale soit l'état d'esprit des joueurs, en tout cas pas samedi, mais plutôt nos carences en percussion et vitesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gribbin a dit :

Moi je crois que notre plus gros problème, plus que notre état d'esprit, c'est encore et toujours ce bon vieux problème de vitesse et percussion, qui est encore plus évident quand on attaque contre un bus. Alors, on se dit: "y'a pas de mouvement, pas d'envie, pas d'occasions", mais je ne pense pas que la cause principale soit l'état d'esprit des joueurs, en tout cas pas samedi, mais plutôt nos carences en percussion et vitesse. 

Google traduction:

Moi je crois que notre plus gros problème, plus que notre état d'esprit, c'est encore et toujours ce bon vieux Mourinho, qui est encore plus évident quand on attaque contre un bus.

Alors, on se dit: "y'a pas de mouvement, pas d'envie, pas d'occasions", mais je ne pense pas que la cause principale soit l'état d'esprit des joueurs, en tout cas pas samedi, mais plutôt Mourinho.

:ptdr:

Je rigole Gribbbb :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedLikeDevil a dit :

Google traduction:

Moi je crois que notre plus gros problème, plus que notre état d'esprit, c'est encore et toujours ce bon vieux Mourinho, qui est encore plus évident quand on attaque contre un bus.

Alors, on se dit: "y'a pas de mouvement, pas d'envie, pas d'occasions", mais je ne pense pas que la cause principale soit l'état d'esprit des joueurs, en tout cas pas samedi, mais plutôt Mourinho.

:ptdr:

Je rigole Gribbbb :P

 

Pas de souci. ;)

 

Mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin, pas vraiment. Parce qu'à mes yeux, c'est aussi l'entraineur qui est responsable si l'état d'esprit est défectueux. Donc, dire que le problème venait de notre carence en percussion ce n'était pas un moyen de critiquer l'entraineur, puisque dire que le problème venait de l'était d'esprit est aussi une critique de l'entraineur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...