Aller au contenu

Huddersfield 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

Dès qu'un petit truc va mal, la grande moitié du forum se met à gueuler et à retourner sa veste. La défaite ne me gène pas, il fallait bien qu'on se casse la gueule à un moment, l'équipe est encore loin d'être taillée pour le titre je le pense depuis longtemps mais beaucoup ici ont été aveuglé par les 4-0 du début de saison.

L'équipe enchaîne les matchs à un rythme très soutenu avec beaucoup de déplacements ce mois-ci, il y a des blessés, la défaite d'aujourd'hui ne m'étonne nullement. On s'en relèvera, il n'y a aucun doute à avoir là dessus, faut simplement que certains redescendent sur Terre à propos de l'équipe. 

C'est une idéalisation permanente... City est une équipe taillée pour ça, je pense qu'il nous faut encore cette saison pour ensuite être clairement des favoris. Il manque 2-3 joueurs et un effectif de banc. Cette saison on va encore en perdre des matchs, nos problèmes ne peuvent pas se régler comme ça par enchantement, on va aussi en gagner des matchs importants.

Moi en tout cas je vois que City est pour le moment une équipe tout simplement plus forte et quand le moment te dis on y peut rien on y peut rien, il faut savoir vivre avec. Après les gens racontent n'importe quoi pour justifier des choses illusoires... C'est ça qui est avant tout honteux avant de parler de prestations du rectangle, l'analyse est mauvaise dès le départ et n'oublions pas non plus que Pogba et Fellaini 2 joueurs très très importants et qui étaient vraiment pas mal ne son pas là, sans compter Bailly  qui est là 1 fois sur 2 et aussi Lindelöf qui n'apporte pas ce qu'on demande de lui qui vient d'arriver, il a du rentrer par la force des choses et on le perd aussi à cause de ça. Ce sont 2 erreurs que d'habitude on ne fait pas et là l'équipe a cédé 2 fois rapidement ce sont d'ailleurs des choses qui arrivent dans une équipe. Tout comme De Gea ça peut arriver aussi, ça arrive sur ce match c'est comme ça. Après si City n'était pas si bon on serait en gros à égalité avec le premier ou à 2 points mias là Manchester City fait un début de saison fantastique et ont tout en leur faveur avec un jeu trouvé et des joueurs qui vivent ensemble offensivement depuis 2 ans et sans blessures qui pourraient porter préjudice.

Avec Carrick un joueur très important pour des jours comme aujourd'hui, Paul, Marouane, Bailly, Rojo et Zlatan depuis l'an dernier, là on a une équipe de joueur titulaires et en + on rajoute Jones aujourd'hui cela nous a mis en plus grande difficulté encore, perdre en + le 3ème joueur le plus performant on accuse à un moment forcément le coup car en + le pire c'est qu'on a perdu 3 joueurs au pire moment avec des prestations qui étaient excellentes et ça aussi ça compte. On perd forcément en stabilité et en cohésion parfois, ce sont des choses logiques dans un club quand on perd ça, c'est pas des ailiers c'est en + des joueurs au coeur du jeu ou dans le domaine défensif, on perd aussi de la créativité du punch etc...

Ces derniers temps on a beaucoup trop de données contraires dans ce domaine pour ne pas avoir des accrocs, quand on voit l'équipe d'aujourd'hui à part Lukaku, matic et Lindelöf obligé de rentrer et puis parce qu'il fallait qu'il montre ce qu'il savait faire (malheureusement il a été à la rue ce qu'avait craint José d'ailleurs) c'est l'équipe Van Gaal. Aujourd'hui ne serait ce qu'un Carrick ou un Zlatan sur le terrain ça change déjà un truc...

Cette défaite est dure, l'équipe n'a pas été performante et il a manqué beaucoup de choses mais il a aussi manqué des joueurs et de la réussite d'où la limite du banc car là on avait la moitié de l'effectif qui sont des joueurs de banc donc aptes pour entrer dans des matchs mais pas pour les titulariser. En tout cas moi je vois plutôt les choses comme ça.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous. De toutes façons, cela faisait déjà quelques matchs qu'on était plutôt faibles en attaque. Alors si on plus on fait des cadeaux en défense (p*t**n, le 2ème but est ridicule !), et bien c'est tout à fait normal qu'on perde en PL, même si l'équipe en face n'est que Huddersfield.

Enfin bon, ça fait vraiment ch**r de perdre en ayant pratiquement rien montré d'intéressant.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

L'équipe n'est pas taillée pour gagner le titre, tu te fais des illusions, et le début de saison a participé à cette illusion. On a pas d'ailier droit, on manque d'un arrière gauche indiscutable, et dès que Pogba et Fellaini ne sont pas là personne au milieu n'arrive à compenser ces absences et tu penses qu'on est tailler pour le titre ? Soyons réalistes.. 

Ah tu crois que les autres équipes ont des titulaires indiscutables a tous les postes ? Mendy s'est blessé pendant plusieurs mois a city par exemple , ca ne change rien , ils ont mis delph en arriere gauche .  

Pour moi meme si paul et fellaini etaient là ca n'aurait rien changé , ce sont encore des excuses , les équipes n'ont pas 60 milieux , ce sont des choses qui arrivent . Ce qui m'agace encore plus que ce qui se passe dans notre équipe , c'est que les fan se contentent de cela .

On est manchester united , j'ai vraiment l'impression que mourinho et les joueurs oublient cela , on n'a plus du tout cette rage de vaincre qui nous permettait de rattrapper des 3-0 , c'est plus une question d'état d'esprit et d'ambition que de joueurs ou d'effectif parce que qu'on ne me dise pas que notre effectif n'est pas meilleur que celui d'huddersfield c'est une blague.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, cleverley10 a dit :

Ah tu crois que les autres équipes ont des titulaires indiscutables a tous les postes ? Mendy s'est blessé pendant plusieurs mois a city par exemple , ca ne change rien , ils ont mis delph en arriere gauche .  

Pour moi meme si paul et fellaini etaient là ca n'aurait rien changé , ce sont encore des excuses , les équipes n'ont pas 60 milieux , ce sont des choses qui arrivent . Ce qui m'agace encore plus que ce qui se passe dans notre équipe , c'est que les fan se contentent de cela .

On est manchester united , j'ai vraiment l'impression que mourinho et les joueurs oublient cela , on n'a plus du tout cette rage de vaincre qui nous permettait de rattrapper des 3-0 , c'est plus une question d'état d'esprit et d'ambition que de joueurs ou d'effectif parce que qu'on ne me dise pas que notre effectif n'est pas meilleur que celui d'huddersfield c'est une blague.

 

Moi ce qui me tue c'est que les fans pètent plus haut que leur fion. On a été aussi un Manchester United après Busby une équipe qui n'a pas tout gagné et même beaucoup perdu alors à un moment il faut arrêter, tu as des équipes qui gagnent en ce moment va les voir et reviens quand on sera à nouveau vainqueurs de PL, sinon tu risques d'attendre quelques temps et encore l'an dernier on a pris 2 coupes dont une très importante. City est pour le moment une équipe plus forte c'est comme ça, d'ailleurs c'est pas loin tu pourrais aller voir. Les mecs ont perdu Mendy, nous on en a 6 sur le flanc, c'est pas une excuse c'est une vérité. Manchester United si cela ne te correspond plus, tu as aussi le FC United of Manchester, c'est beau c'est classique.

Tu t'énerves pour rien car tu ne vois pas forcément les choses de la même manière, si tu n'es pas capable d'encaisser sans te plaindre tu vas avoir des années difficiles, le football à United c'est plus Sir Alex Ferguson là. Prends du recul ou un calmant car je sens que tu vas en avoir besoin. Rattraper des 3-0 c'est rare et cela devient de plus en plus rare il faut vivre avec son temps, et déjà on a pas dit et personne n'a dit que l'effectif était moins bon que celui d'Huddersfield dont t'auras pas cette blague par contre Huddersfield a su marquer deux buts lors de leurs opportunités et donc ont gagné ce match, ils ont un effectif moins bon mais ils ont gagné et d'autres équipes moins bonnes vont le refaire contre nous contre Chelsea etc...

Moi je sais aussi féliciter l'adversaire qui a su le faire et jouer avec leurs armes et donc ils sont contents, on a pas réussi à se faire violence, on a des soucis dans le jeu, les joueurs travaillent ça et on verra la suite, on est fin Octobre, la saison n'en est qu'à son quart. Après si tu crois que ça fait plaisir aux joueurs de perdre ou de ne pas réussir à gagner...

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Moi ce qui me tue c'est que les fans pètent plus haut que leur fion. On a été aussi un Manchester United après Busby une équipe qui n'a pas tout gagné et même beaucoup perdu alors à un moment il faut arrêter, tu as des équipes qui gagnent en ce moment va les voir et reviens quand on sera à nouveau vainqueurs de PL, sinon tu risques d'attendre quelques temps et encore l'an dernier on a pris 2 coupes dont une très importante. City est pour le moment une équipe plus forte c'est comme ça, d'ailleurs c'est pas loin tu pourrais aller voir. Les mecs ont perdu Mendy, nous on en a 6 sur le flanc, c'est pas une excuse c'est une vérité. Manchester United si cela ne te correspond plus, tu as aussi le FC United of Manchester, c'est beau c'est classique.

Tu t'énerves pour rien car tu ne vois pas forcément les choses de la même manière, si tu n'es pas capable d'encaisser sans te plaindre tu vas avoir des années difficiles, le football à United c'est plus Sir Alex Ferguson là. Prends du recul ou un calmant car je sens que tu vas en avoir besoin. Rattraper des 3-0 c'est rare et cela devient de plus en plus rare il faut vivre avec son temps, et déjà on a pas dit et personne n'a dit que l'effectif était moins bon que celui d'Huddersfield dont t'auras pas cette blague par contre Huddersfield a su marquer deux buts lors de leurs opportunités et donc ont gagné ce match, ils ont un effectif moins bon mais ils ont gagné et d'autres équipes moins bonnes vont le refaire contre nous contre Chelsea etc...

Moi je sais aussi féliciter l'adversaire qui a su le faire et jouer avec leurs armes et donc ils sont contents, on a pas réussi à se faire violence, on a des soucis dans le jeu, les joueurs travaillent ça et on verra la suite, on est fin Octobre, la saison n'en est qu'à son quart. Après si tu crois que ça fait plaisir aux joueurs de perdre ou de ne pas réussir à gagner...

Mais lol de quel droit tu parles comme cela ?  Je ne m'enerve pas contre les intervenants sur le forum mais contre le manque d'ambition de l'équipe .

Pour qui te prends tu a me dire d'aller voir city ou je ne sais quelle autre équipe , peut etre toi aussi tu devrais aller voir des équipes comme seville ou valence qui correspondent plus à tes ambitions parce qu'ici c'est manchester united , le club le plus titré d'angleterre on est en droit d'attendre de l"équipe qu'elle joue le titre surtout avec un effectif pareil. Ne t'inquiètes pas je vis avec mon temps et je sais de quoi nos joueurs sont capables , je n'ai pas nié que city était meilleur que nous je me pose justement la question de savoir pourquoi ils le sont surtout avec notre bon effectif et nos moyens financiers très importants . 

Si tu n'aimes pas ce que je dis a l'avenir tu n'as qu'a pas  lire surtout si c'est pour me dire d'aller supporter une autre équipe je respecte ce que tu dis meme si parfois je ne suis pas d'accord , fais en de meme ,  c'est plutot toi qui devrait faire un tour pour te calmer un peu et revenir me parler calmement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cleverley10 a dit :

Mais lol de quel droit tu parles comme cela ?  Je ne m'enerve pas contre les intervenants sur le forum mais contre le manque d'ambition de l'équipe .

Pour qui te prends tu a me dire d'aller voir city ou je ne sais quelle autre équipe , peut etre toi aussi tu devrais aller voir des équipes comme seville ou valence qui correspondent plus à tes ambitions parce qu'ici c'est manchester united , le club le plus titré d'angleterre on est en droit d'attendre de l"équipe qu'elle joue le titre surtout avec un effectif pareil. Ne t'inquiètes pas je vis avec mon temps et je sais de quoi nos joueurs sont capables , je n'ai pas nié que city était meilleur que nous je me pose justement la question de savoir pourquoi ils le sont surtout avec notre bon effectif et nos moyens financiers très importants . 

Si tu n'aimes pas ce que je dis a l'avenir tu n'as qu'a pas  lire surtout si c'est pour me dire d'aller supporter une autre équipe je respecte ce que tu dis meme si parfois je ne suis pas d'accord , fais en de meme ,  c'est plutot toi qui devrait faire un tour pour te calmer un peu et revenir me parler calmement.

Tiens je l'attendais celle là je t'ai dis d'aller voir pas de les supporter... Mais t'en fais pas il y a une belle équipe qui vient à Old Trafford le week-end prochain tu vas te régaler. Les Spurs vont montrer le vrai foot!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tiens je l'attendais celle là je t'ai dis d'aller voir pas de les supporter... Mais t'en fais pas il y a une belle équipe qui vient à Old Trafford le week-end prochain tu vas te régaler. Les Spurs vont montrer le vrai foot!

J'espère qu'ils le montreront parce que pour l'instant c'est pas avec manchester que je prends du plaisir .

Oui oui mais toi aussi va voir seville , tu aimeras peut etre , ils remportent souvent l'europa league qui est un titre très important , je suis sur que tu kifferas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cleverley10 a dit :

J'espère qu'ils le montreront parce que pour l'instant c'est pas avec manchester que je prends du plaisir .

Oui oui mais toi aussi va voir seville , tu aimeras peut etre , ils remportent souvent l'europa league qui est un titre très important , je suis sur que tu kifferas.

Quand on se plaint tout le temps même dans les victoires ou les bons résultats on passe à autre chose.

Je me suis demandé avant pour qui se prendre pour oser insulter les performances des autres équipes quand elles ont réussi leur coup. Donc bon pour qui te prends tu pour oser dire de telles choses sur United? On peut aller loin comme ça... Et ça sert à rien. Si cela ne te plaît pas c'est exactement la même chose! :P

Je te dis une opinion et je ne suis pas là pour me prendre pour quelqu'un d'autre ;) Mais à force de vous voir gueuler et ne jamais voir aussi que certains adversaires ont fait aussi leur travail, c'est réducteur, si tu te rendais compte, tu verrais peut être les choses sous un autre angle plutôt que de le prendre de la sorte car la route est mauvaise. 

----

Tiens tu vois ta dernière remarque est significative que tu n'apportes aucune valeur à cette grande compétition où beaucoup d'équipes se battent pour gagner, aucun respect pour ceux qui la jouent. On a réussi à la gagner contre des équipes difficiles et on y est arrivés, on a remporté notre seul titre qui nous manquait. T'en fais pas je regarde cette Europa League et des autres matchs oui, ce qui permet d'avoir une autre vision des footballs différents en Europe, si Séville est dedans cette année bah je regarderais si c'est contre une équipe russe, d'Azerbaïdjan ou autre comme Russe, Biélorusse, ce sont des matchs intéressants tu devrais essayer. Tiens en Champions League j'ai vu Feyenoord Shakhtar si tu veux savoir aussi mais ça moi je m'y intéresse depuis les années 90 donc je continue sur cette voie de déploiement des connaissances d'un football délaissé médiatiquement.

Bref on a perdu pour revenir au sujet et nous, ne pas se perdre, c'est comme ça. Huddersfield a réussi ce qu'ils voulaient faire, ils ont raflé leur belle victoire, on a pas su le faire, c'est la vie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, ce résultat me fait plaisir. Plus on perd, plus on se rapproche du limogeage de Mourinho. Donc cette défaite est une victoire pour moi.

Sachez que Mourinho est comme LvG à mes yeux, donc si vous vous demandez comment je peux souhaiter voir l'équipe perdre, rappelez vous ce que vous enduriez à la fin du mandat de LvG, et bien c'est ce que je vis avec Mourinho. 

Sinon, je suis d'accord avec Rooney_24, nous n'avons pas une équipe taillé pour jouer le titre. Ça me ferait ch*** d'être entraineur de United à la place de Mourinho, surtout à cause de notre pauvreté incroyable sur les couloirs. Et ça, c'est un des points que je rapproche le plus à Mourinho, comment a t-il pu aussi peu améliorer l'équipe depuis son arrivée? 

Sinon, pour le reste, je suis à 300% d'accord avec tout ce qu'a dit cleverley10, que je considère toujours comme un semi Dieu. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cleverley10 a dit :

Mais lol de quel droit tu parles comme cela ?  Je ne m'enerve pas contre les intervenants sur le forum mais contre le manque d'ambition de l'équipe .

Pour qui te prends tu a me dire d'aller voir city ou je ne sais quelle autre équipe , peut etre toi aussi tu devrais aller voir des équipes comme seville ou valence qui correspondent plus à tes ambitions parce qu'ici c'est manchester united , le club le plus titré d'angleterre on est en droit d'attendre de l"équipe qu'elle joue le titre surtout avec un effectif pareil. Ne t'inquiètes pas je vis avec mon temps et je sais de quoi nos joueurs sont capables , je n'ai pas nié que city était meilleur que nous je me pose justement la question de savoir pourquoi ils le sont surtout avec notre bon effectif et nos moyens financiers très importants . 

Si tu n'aimes pas ce que je dis a l'avenir tu n'as qu'a pas  lire surtout si c'est pour me dire d'aller supporter une autre équipe je respecte ce que tu dis meme si parfois je ne suis pas d'accord , fais en de meme ,  c'est plutot toi qui devrait faire un tour pour te calmer un peu et revenir me parler calmement.

Autant ce matche contre Hudderfield perdu devait arriver, ça faisait quelques matches que l'équipe montrait ses limites... les absents y jouent probablement, du moins je l'espère... puis sur les 2 buts encaissés, on peut aussi y voir les deux erreurs défensives de Lindelof qui me paraît d'une nullité incroyable...

Sinon pour te répondre vis à vis de la différence de niveau entre City et United, d'un côté on a une équipe avec des joueurs qui sont au club depuis un certains temps et à cela est venu s'ajouter quelques recrues mais surtout défensives pour le coup, et offensivement ça reste plutôt bien huilé sachant qu'entre chaque entraineur, ils ont toujours eut une philosophie offensive tout de même, donc ils ne sont pas dépaysés... alors que de l'autre, tu as une équipe qui se reconstruit et qui met plus de temps parce que les entraineurs successifs n'ont pas forcément les mêmes philosophies et s'appuient sur des joueurs différents, sans compter la fin de cycle de pas mal de "cadres" de l'équipe, alors que dans le cas de City, leurs "cadres" arrivent à maturité limite et sont à leurs apogées respectives, donc bon.. à un moment, forcément qu'on ne peut pas comparer.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est vu trop beaux en début de saison avec notre série de très belles victoires. Ce début de saison tonitruant m'avait complètement surpris (et je ne pense pas à être le seul) à la vue du recrutement réalisé qui nous renforçait là où on était relativement bon (l'axe) mais pas du tout là où on était franchement mauvais (les côtés). Sincèrement, vu l'absence de rééquilibrage de notre effectif (ni ailiers ni latéraux au top niveau), je ne m'attendais pas à grand chose d'intéressant pour cette saison. Pourtant, l'équipe a quand même plutôt bien progressé, notamment grâce à la bonne efficacité de Lukaku, à l'intelligence de Matic, et au retour à un bon niveau de certains joueurs dont je n'attendais plus rien (Fellaini, Jones, Young...). On a progressé, c'est cela que je préfère retenir pour cette saison. Bon, c'est vrai quand même que des fois je m'*mm*rd* devant la TV... mais moins souvent que l'année dernière !

Ce qui se passe en ce moment (les 3 ou 4 derniers matchs où on est assez stérile dans le jeu), c'est plutôt une sorte de retour à la normale qui risquera d'arriver de temps en temps. Effectivement c'est insuffisant pour se dire qu'on est favori pour le titre de PL. Il y a d'autres équipes qui ont les moyens.

Pour en revenir au match d'hier, même diminuée par l'absence de certains, notre effectif était malgré tout largement supérieur à celui de Huddersfield. Si on n'est pas au niveau de nos rivaux déclarés, ce n'est pas une raison non plus pour gâcher ce genre de matchs. Les "petits" matchs ça compte autant que les gros en fin de championnat. Il me semble même que dans les derniers temps de SAF, une année on avait été champion en ne gagnant pratiquement aucun de nos matchs contre les 5 ou 6 premiers (on n'avait pas été non plus flamboyants dans le jeu). Pour se donner une chance d'être champion, il faut d'abord être intraitable contre les petits. Cela on doit être capable de le faire.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite malheureusement peu surprenante, au vu des matchs précédents extrêmement médiocres. Huddersfield a attaqué son match comme il le fallait et a su pleinement profité de nos deux erreurs grossières. La trêve internationale et les nombreuses blessures de joueurs importants semblent avoir cassé la bonne dynamique du début de saison tant l'équipe n'a plus rien à voir. Et les matchs qui se profilent ne prêtent guère à l'optimisme.

J'ai peur que ce mois d'octobre ne tue le reste de la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard young et  mkhitaryan sur le terrain en même temps même le fc lorient les voudrait pas. On a investi beaucoup pour 75% d'erreurs de casting. Notre équipe est pourrie.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cleverley10 a dit :

Oui c'est vrai , c'est pas comme si on était manchester united , contentons nous de la 4 eme place pour jouer les barrages de champions league .

On ne s'imagine rien , l'équipe est taillée pour gagner le titre , si on ne gagne pas c'est qu'il y a un problème quelque part parce que l'effectif est là .

Moi je suis degouté de la défaite , parce que je n'en peux plus de cette mentalité de perdant , on doit avoir envie de gagner chaque match et jouer pour massacrer nos adversaires . 

Déjà je n'avais pas aimé les matchs contre southampton , benfica ou liverpool , ca nous pendait au nez , notre jeu offensif est trop approximatif on dirait des joueurs qui n'ont pas assez d'automatismes alors qu'ils jouent ensemble depuis longtemps , on dirait que les joueurs ne savent pas quoi faire offensivement contre une défense bien regroupée bref vraiment un jeu offensif degueu.

on se doit d être exigeant , mais on ne joue pas tout seul la PL , on a 1 adversaire en face chaque journée  , et 18 autres qui jouent aussi pour devenir des clubs avec un palmarès comme le notre !

on a perdu hier et on perdra encore , le championnat n est pas fini loin de la , il n est ni perdu pour nous ni gagné pour City

là où je te rejoint c est sur notre jeu offensif , c est vrai que quand nos adversaires jouent regroupés on a beaucoup beaucoup de mal , on cherche trop a dribbler , ce serait plus simple 2-3 touches de balles par joueur , plus de mouvement , moins de joueurs figés sur place ! 

on aussi perdu des joueurs qui faisait un super début de saison sur blessures ( Fellaini , Jones ) 

on gagnera un trophée et peut être bien plusieurs 

restons positif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Lingard young et  mkhitaryan sur le terrain en même temps même le fc lorient les voudrait pas. On a investi beaucoup pour 75% d'erreurs de casting. Notre équipe est pourrie.

Pourrie non, taillée pour le titre non plus, on est en reconstruction, petit à petit on retrouve un bon niveau faut juste être patient. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

Pourrie non, taillée pour le titre non plus, on est en reconstruction, petit à petit on retrouve un bon niveau faut juste être patient. 

pourquoi pas taillée pour le titre ? avec notre effectif au complet on peut largement être dans le top 3 sauf quand PL y a beaucoup d équipes qui mettent leurs tripes sur le terrain et encore plus quand elles reçoivent Manchester United ! Tout le monde perdra des points , on a joué que 9 matchs ! faut y croire , ce sera dur , mais c est possible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

pourquoi pas taillée pour le titre ? avec notre effectif au complet on peut largement être dans le top 3 sauf quand PL y a beaucoup d équipes qui mettent leurs tripes sur le terrain et encore plus quand elles reçoivent Manchester United ! Tout le monde perdra des points , on a joué que 9 matchs ! faut y croire , ce sera dur , mais c est possible ! 

Oui au complet mais on est jamais au complet lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

pourquoi pas taillée pour le titre ?

Dans le top 3 oui, certainement, mais pas champion. On est trop limités sur certains postes, dès qu'on a un blessé le banc n'est pas suffisant pour compenser, non franchement faut pas croire qu'on peut être champion. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, nous avons réalisé un excellent début de saison grâce à notre état d'esprit remarquable. C'est comme si, grâce à l'attitude exemplaire des joueurs, à leurs motivation et à leurs sérieux, nous avons entamé cette saison à 130% de nos capacités. Mais cet état d'esprit ne peut pas durer toute une saison, et, à un moment donné, on est à 100% de nos capacités ou 80%. Et là, on se rends compte que notre effectif est déséquilibré. La saison on la perd cet été, quand Mourinho a choisit de ne pas recruter d'ailiers et de latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ton raisonnement est ridicule @Gribbinet ce n'est pas nouveau. Tu attends bêtement que Mourinho soit limogé et tu penses que la saison est perdue d'avance, pourquoi ? Vas supporter le club dans ton coin à ta manière mais viens pas sur un forum tu es le seul à penser ainsi et tu t'étonneras encore que les gens te trouvent lourd !

Mourinho est très loin d'être sur le point de partir, va falloir t'y faire. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

En même temps ton raisonnement est ridicule @Gribbinet ce n'est pas nouveau. Tu attends bêtement que Mourinho soit limogé et tu penses que la saison est perdue d'avance, pourquoi ? Vas supporter le club dans ton coin à ta manière mais viens pas sur un forum tu es le seul à penser ainsi et tu t'étonneras encore que les gens te trouvent lourd !

Mourinho est très loin d'être sur le point de partir, va falloir t'y faire. 

 

Je suis désolé d'avoir un raisonnement ridicule, je suis désolé, mais je n'irais pas supporter le club dans mon coin à ma manière, à moins que ce soit désormais interdit de souhaiter voir partir notre entraineur en poste, et je suis désolé que vous me trouviez lourd. Je préférerais que vous me trouviez intéressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...