Aller au contenu

Huddersfield 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

617778237075151.jpg

 

9ème journée de championnat avec le déplacement au John Smith's Stadium du promu Huddersfield. Après la très importante victoire obtenue au Portugal face au Benfica en LdC, il est temps de mettre la pression sur Man City et surtout Tottenham qui reçoit Liverpool demain. 

 

Match à suivre cet après midi à partir de 16h heure française !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Watford / Tottenham - Liverpool / Everton - Arsenal nos poursuivants peuvent lâcher des points , a nous de pas en perdre aussi en route , City recoit Burnley 

Martial - Rashford pour faire souffler un peu Lukaku 

match qui faut se rendre facile rapidement , on est dans une bonne dynamique depuis le début de saison keep going 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedLikeDevil a dit :

Streaming pour ce match, rediffusé sinon à 23h30 sur SFR sport 1.

GGMU!!!

 

Pour moi ce sera la rediffusion à 23h30. J'aimerais bien le voir en direct, mais le streaming et moi ça colle pas. J'espère voir du jeu pour ce match, Micky sur le banc, et Martial et Rashford titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

 

Je me rendaispas compte de la portée des blessés, mais quand on voit le banc et le milieux, on se rend compte qu'il existe un trou dans l'effectif

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Mkhitaryan est mauvais mais depuis le début du championnat mais il a été plus décisif (1 but 5 passes ) que Lingard sur toute la saison passée plus le début de saison ( 1 but 4 passes ) 

Le problème c'est qu'il enchaîne les derniers matchs sans l'être...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, zimodevils a dit :

Décident shaw ne fait pas parti des plans du portugais donc j'espère qu'il sera libéré en janvier ça évitera au club de payer plus de 100K par semaine pour un joueur qui joue avec la réserve et ça permettera aussi au joueur d'aller s'épanouir ailleurs.

Parce que Young est très bon à ce poste aussi, donc il n'a pas de chance en gros. Et puis je pense qu'il le fera jouer en parcimonie c'est un joueur en verre. Après José avait expliqué que Luke devait encore bosser pour revenir.

En tout cas Henrik sur le banc, choix logique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le problème c'est qu'il enchaîne les derniers matchs sans l'être...

Tout à fait et je suis pour deja le faire souffler et le remettre sur le banc peut le secouer. Mais une cote droit Lingard-Valencia... mon dieu  

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première défaite de la saison, on a mal joué, Huddersfield a bien défendu et ils ont exploité leurs 2 opportunités pour l'emporter, bravo à eux et notre équipe va devoir se remettre en question. Pauvreté dans le jeu offensif, technique limitée, va falloir changer quelque chose peut être pour être meilleurs en attaque. Il y a eu beaucoup de manques aujourd'hui, on retrouvera Old Trafford lors de notre prochain match de PL ça va faire du bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Huddersfield 2-1 Manchester United

Dès qu'un petit truc va mal, la grande moitié du forum se met à gueuler et à retourner sa veste. La défaite ne me gène pas, il fallait bien qu'on se casse la gueule à un moment, l'équipe est encore loin d'être taillée pour le titre je le pense depuis longtemps mais beaucoup ici ont été aveuglé par les 4-0 du début de saison.

L'équipe enchaîne les matchs à un rythme très soutenu avec beaucoup de déplacements ce mois-ci, il y a des blessés, la défaite d'aujourd'hui ne m'étonne nullement. On s'en relèvera, il n'y a aucun doute à avoir là dessus, faut simplement que certains redescendent sur Terre à propos de l'équipe. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rooney_24 a dit :

Dès qu'un petit truc va mal, la grande moitié du forum se met à gueuler et à retourner sa veste. La défaite ne me gène pas, il fallait bien qu'on se casse la gueule à un moment, l'équipe est encore loin d'être taillée pour le titre je le pense depuis longtemps mais beaucoup ici ont été aveuglé par les 4-0 du début de saison.

L'équipe enchaîne les matchs à un rythme très soutenu avec beaucoup de déplacements ce mois-ci, il y a des blessés, la défaite d'aujourd'hui ne m'étonne nullement. On s'en relèvera, il n'y a aucun doute à avoir là dessus, faut simplement que certains redescendent sur Terre à propos de l'équipe. 

Oui c'est vrai , c'est pas comme si on était manchester united , contentons nous de la 4 eme place pour jouer les barrages de champions league .

On ne s'imagine rien , l'équipe est taillée pour gagner le titre , si on ne gagne pas c'est qu'il y a un problème quelque part parce que l'effectif est là .

Moi je suis degouté de la défaite , parce que je n'en peux plus de cette mentalité de perdant , on doit avoir envie de gagner chaque match et jouer pour massacrer nos adversaires . 

Déjà je n'avais pas aimé les matchs contre southampton , benfica ou liverpool , ca nous pendait au nez , notre jeu offensif est trop approximatif on dirait des joueurs qui n'ont pas assez d'automatismes alors qu'ils jouent ensemble depuis longtemps , on dirait que les joueurs ne savent pas quoi faire offensivement contre une défense bien regroupée bref vraiment un jeu offensif degueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cleverley10 a dit :

Oui c'est vrai , c'est pas comme si on était manchester united , contentons nous de la 4 eme place pour jouer les barrages de champions league .

On ne s'imagine rien , l'équipe est taillée pour gagner le titre , si on ne gagne pas c'est qu'il y a un problème quelque part parce que l'effectif est là .

Moi je suis degouté de la défaite , parce que je n'en peux plus de cette mentalité de perdant , on doit avoir envie de gagner chaque match et jouer pour massacrer nos adversaires . 

Déjà je n'avais pas aimé les matchs contre southampton , benfica ou liverpool , ca nous pendait au nez , notre jeu offensif est trop approximatif on dirait des joueurs qui n'ont pas assez d'automatismes alors qu'ils jouent ensemble depuis longtemps , on dirait que les joueurs ne savent pas quoi faire offensivement contre une défense bien regroupée bref vraiment un jeu offensif degueu.

Non mais un non match cela arrive il faut savoir relativiser, nos concurrents en feront aussi personne ne fera une saison invaincu et comme j'aime à le dire c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.

je préfère une remise en question des joueurs et du coach aujourd'hui que lors de nos deux prochains match contre Tottenham et chelsea, nous avons des blessés, l'enchaînement des matchs, des joueurs en dedans, c'est le foot ca nous arrive à nous aujourd'hui cela arrivera au autres cette saison, c'est ca la PL.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JKad94 a dit :

Non mais un non match cela arrive il faut savoir relativiser, nos concurrents en feront aussi personne ne fera une saison invaincu et comme j'aime à le dire c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.

je préfère une remise en question des joueurs et du coach aujourd'hui que lors de nos deux prochains match contre Tottenham et chelsea, nous avons des blessés, l'enchaînement des matchs, des joueurs en dedans, c'est le foot ca nous arrive à nous aujourd'hui cela arrivera au autres cette saison, c'est ca la PL.

ce n'est pas un non match c'est plusieurs matchs qu'on ne joue pas . Seulement les gens semblent ne pas s'alarmer quand on fait un non match contre liverpool ou quand on marque un but ridicule contre benfica ,  mais cela fait plusieurs matchs qu'on fait n'importe quoi . 

Et je dirais meme plus , tu verras notre match a stamford bridge , on se fera massacrer de la meme manière que contre liverpool .

Encore une fois jouer défensif ne me dérange pas , mais il faut savoir quoi faire avec le ballon et nous on ne sait pas du tout.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cleverley10 a dit :

Oui c'est vrai , c'est pas comme si on était manchester united , contentons nous de la 4 eme place pour jouer les barrages de champions league .

On ne s'imagine rien , l'équipe est taillée pour gagner le titre , si on ne gagne pas c'est qu'il y a un problème quelque part parce que l'effectif est là .

L'équipe n'est pas taillée pour gagner le titre, tu te fais des illusions, et le début de saison a participé à cette illusion. On a pas d'ailier droit, on manque d'un arrière gauche indiscutable, et dès que Pogba et Fellaini ne sont pas là personne au milieu n'arrive à compenser ces absences et tu penses qu'on est tailler pour le titre ? Soyons réalistes.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...