Aller au contenu

Manchester United 4-0 Crystal Palace


Rooney_24

Messages recommandés

Rashford est encore titulaire en championnat alors qu'il n'est pas flamboyant ces derniers temps, à contrario, Martial est en feu mais il chauffe encore le banc. Pour l'instant, notre Franchie na été qu'une seule fois titulaire en sept journées de championnat. 

À ceux qui disent que Mourinho le repose parce qu'il a joué mercredi, Lukaku aussi a joué mercredi mais ça ne l'empêche pas d'être titulaire aujourd'hui. Martial est meilleur que Rashford en ce moment, il aurait du être titulaire pour ce match. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des fois j'en arrive à me dire que c'est une sorte de posture politique de JM pour "acheter la paix" avec les supporters. En préférant Rashford il peut dire qu'il titularise :

- un jeune,

- un joueur formé au club,

- un anglais.

Je n'ai rien contre lui, mais dans le rôle d'ailier il n'est pas convaincant (à moins qu'on joue bas, qu'on laisse le ballon l'adversaire... dans ce cas, il peut avoir de bons coups à jouer grâce à sa vitesse).

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Je n'ai rien contre lui, mais dans le rôle d'ailier il n'est pas convaincant (à moins qu'on joue bas, qu'on laisse le ballon l'adversaire... dans ce cas, il peut avoir de bons coups à jouer grâce à sa vitesse).

Bon, bah il suffit que je dise ça pour qu'enfin il fasse une belle passe décisive... ^_^

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 4-0 Crystal Palace

Encore un gros match aujourd'hui, bravo aux joueurs et à José. 

C'est impressionnant de voir à quel point Mourinho a bonifié notre équipe cette saison. L'équipe est solide, cohérente et ultra efficace. Je reprends du plaisir à voir jouer United. :rolleyes:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait du bien de revoir notre équipe redevenir un prétendant serieux au titre... Maintenant ça vaut enfin le coup que je me fâche avec ma femme parce que je veux voir le match plutôt que d'aller me balader en famille... ;-) Oui je sais je suis un père indigne...

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce match, maîtrisé de bout en bout et on continue notre belle série à Old Trafford face aux Eagles. 

A la différence de la saison dernière on joue les matches jusqu'au bout, et voilà ce que ça donne, surtout avec des mecs comme Lukaku ou Martial ;) 

Je trouve aussi que depuis l'arrivée de Matic nous sommes bien plus dominants au milieu de terrain, si bien que j'ai constamment l'impression que l'on évolue en supériorité numérique vu le nombre astronomique de ballons grattés. Après, à voir contre une opposition plus coriace bien sûr ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande différence par rapport aux saisons précédentes, c'est la gestion du rythme d'un match. Auparavant, on arrivait pas souvent à marquer lors de nos temps forts, alors que dans un temps faible, on voyait le but arriver gros comme une maison.

Encore aujourd'hui, entre la 20ème et la 35ème on ne possède plus la balle, on arrive plus à faire une relance correcte et on se fait dominer, résultat on plie et on met le même le 2ème pour enterrer leurs espoirs. Je suis persuadé que l'année dernière à ce moment du match, ils auraient égalisé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir l'action de notre  2e but. La rampe de lancement a été Matic. D'abord une première longue transversale à droite pour Valencia qui lui remet le ballon au centre du camp adverse. Puis Matic transmet ensuite à Ashley Young qui fait un centre millimétré pour Fellaini : but. Du grand art 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une victoire 

encore un clean sheet 

on finit ce mois de septembre superbement 

1er ex aequo en PL 

1er en CL 

Qualifié en Carabao Cup 

OCTOBRE sera rouge avec le déplacement a Anfield , double confrontation en CL vs Benfica et un gros match vs les Spurs 

KEEP GOING MAN UNITED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué contre une très belle équipe dans le pressing, on a eu parfois des difficultés à utiliser le ballon dans notre camp et c'est bien normal car Palace a fait un pressing très efficace la plupart du temps et en continu. Une grande volonté de la part de nos adversaires mais un trop grand manque de talent dans la finition. On aurait eu certainement + de difficultés contre une équipe plus forte offensivement, ils ont eu des situations mais on a remarquablement géré la défense. Quand ils auront des attaquants ce genre de match devrait mieux se passer contre de plus petites équipes, bo  prochain match pour eux, Chelsea et après ils en auront fini de leur début de saison infernal.

De la fatigue sur la fin mais on a bien bougé et bien coulissé face à la volonté adverse d'absolument marquer son premier but, on en a mis 4 et sans s'en prendre, des occasions tranchantes et un milieu de terrain impliqué dans l'impact, l'équipe de José a gagnée en puissance et en cohésion défensive. Nous aurons une grosse réponse lors du prochain match à Liverpool, ne nous attendons pas à gagner 0-3, ça sera un match très difficile contre une équipe très très rapide et le retour de Sadio Mané.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment important de ne pas perdre de points comme ça pu être le cas l'année dernière face à ce genre d'équipes. Forcément, étant donné que la plus grosse équipe que nous ayons affronté jusqu'ici est Everton, on conserve ce doute de savoir ce qu'il va se produire face à une équipe qui joue le titre. On joue contre Liverpool juste après la trêve internationale, pas forcément le meilleur moment. Juste après la dernière trêve, nous n'avions pas gagné face à Stoke City, mais au moins on y arrive confiant.

J'ai regardé le match en entier et c'était plutôt plaisant, puisque malgré les résultats de Crystal Palace, ils sont quand même joueurs et pas complètement résignés, ils ne mettent pas le bus face à au co-leader du championnat. Le match a été bien géré, on pourra regretter un Mkhitaryan une nouvelle fois totalement transparent qui laisse logiquement sa place à Lingard. Contrairement aux autres derniers matchs faciles (en League Cup et en Champion's League) on ne prend pas ce but à la fin.

En tout cas, Old Trafford redevient le Théâtre des Rêves en Premier League avec 14 buts inscrits pour MU en 4 matchs et 0 encaissés. Et toujours pas de défaite depuis le 10 septembre 2016 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2017 à 11:02, EricLeRouge a dit :

ça sent la sinistrose (des qq années précédentes) ici au dessus ;)

allez, j'annonce 6 ou 7-0

j'étais pas loin lol

bon OK, le 4-0 soit tarif habituel cette saison, ça me va très bien aussi

j'ai vu que le résumé, donc je sais pas dire grand chose d'autre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les points qui devaient être enquillés l'ont été, avec la manière (outre le bémol à Stoke). C'est sur que par rapport a l'année dernière c'est déjà très bien. Les points/le goal average/le jeu.

On était à 13 points à ce stade l'année dernière , en ayant perdu le derby à la maison, à Watford, Stoke city nous avait également déjà fait perdre 2 pts chez eux, ça ne change pas ça... Et après c'était le début des matchs catastrophiques.

Mais notre adversaire le mieux placé de ce début de saison c'est southampton... 12 ieme à l'issue de cette 7 ème journée. Il faut admettre que le calendrier est du coup soft pour la reprise, alors même si on casse Bale et Moscou qui sont un poil au dessus de ces clubs, ce qui arrive risque d'être moins marrant.

C'est dans ce qui arrive qu'on va pouvoir vraiment se jauger, liverpool et tottenham a court terme évidemment..

pendant ce temps  city s'est déjà débarasser des deux chelsea et liverpool pour 2 victoires.

 

Pour le match je n'ai pu le vivre que sur flash résultats malheureusement, mais quel plaisir de maitriser ces matchs, 2-0 à la mi temps, 4 à la fin, propre. Une fois de plus le tarif maison, 4 buts clean sheet. Incroyable d'efficacité nos alliers gauches, les stats sont affolantes et ça faisait un moment que notre stats n'étaient pas aussi affriolantes, en esperant que les joueurs qui sont un peu dans le mou comme Mhki ces derniers matchs se mettent au niveau pour les prochaines échéances.

GGMU

 

Modifié par JozioDiBanko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JozioDiBanko a dit :

Tout les points qui devaient être enquillés l'ont été, avec la manière (outre le bémol à Stoke). C'est sur que par rapport a l'année dernière c'est déjà très bien. Les points/le goal average/le jeu.

Mais notre adversaire le mieux placé de ce début de saison c'est southampton... 12 ieme à l'issue de cette 7 ème journée. Il faut admettre que le calendrier est du coup soft pour la reprise, alors même si on casse Bale et Moscou qui sont un poil au dessus de ces clubs, ce qui arrive risque d'être moins marrant.

C'est dans ce qui arrive qu'on va pouvoir vraiment se jauger, liverpool et tottenham a court terme évidemment..

pendant ce temps  city s'est déjà débarasser des deux chelsea et liverpool pour 2 victoires.

 

Pour le match je n'ai pu le vivre que sur flash résultats malheureusement, mais quel plaisir de maitriser ces matchs, 2-0 à la mi temps, 4 à la fin, propre. Une fois de plus le tarif maison, 4 buts clean sheet. Incroyable d'efficacité nos alliers gauches, les stats sont affolantes et ça faisait un moment que notre stats n'étaient pas aussi affriolantes, en esperant que les joueurs qui sont un peu dans le mou comme Mhki ces derniers matchs se mettent au niveau pour les prochaines échéances.

GGMU

 

City est évidemment bien mieux placé que nous , on perdra surement des points durant les 4 prochains matchs.

Par contre tout ce que je veux c'est qu'on ne change pas totalement notre jeu . Je suis sur qu'en allant a liverpool avec notre confiance habituelle et notre jeu depuis le début de saison ,  on leur en met 2 ou 3 , seulement josé a la mauvaise habitude de changer ses formations ou alors sa tactique durant ces matchs. J'espère me tromper et ne pas voir une de ses tactiques ultra défensives ou on joue à peine le contre comme l'année dernière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cleverley10 a dit :

Par contre tout ce que je veux c'est qu'on ne change pas totalement notre jeu . Je suis sur qu'en allant a liverpool avec notre confiance habituelle et notre jeu depuis le début de saison ,  on leur en met 2 ou 3 , seulement josé a la mauvaise habitude de changer ses formations ou alors sa tactique durant ces matchs. J'espère me tromper et ne pas voir une de ses tactiques ultra défensives ou on joue à peine le contre comme l'année dernière.

8 ème journée l'année dernière liverpool - man utd 0/0 : je ne m'en souviens pas énormément mais il me semble que ce match était chiant et que justement on avait le scénario que tu viens de décrire.... Faut changer ça =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort un match maitrisé de bout en bout .... Rien à dire !!! Du travail propre et bien fait !!!

On dégage une sérénité impressionnante quand même ..... Maintenant on va s'attaquer à un peu plus costaud avec Pool , il va falloir sortir un match solide défensivement et je pense sincèrement que offensivement on marquera .... Si on gagne ce match alors on pourra commencer à parler de potentielle  lutte pour le titre ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il était difficile fin juin de dire que nous serions dans cette forme quelques mois plus tard, personne ici ne l'aurait parier. Maintenant faut aussi dire qu'on a eu de la chance de prendre des équipes connues pour être difficiles à jouer mais qui pour le moment démarrent mal la saison à l'image de West Ham ou Swansea. D'habitude, et sans être défaitiste, on sait tous qu'un déplacement chez des équipes comme les Swans nous coûtent des points, voire la victoire. 

Après voilà faut pas non plus s'emballer trop vite, West Ham, Swansea ou Everton sont franchement pas terribles pour le moment et on doit être satisfaits d'avoir eu à faire à eux pour le moment. Même le CSKA chez eux ont été faibles alors qu'on sait que c'est délicat de jouer en Russie, pourtant on repart de là bas avec le tarif très élevé de 4 buts marqués. On va dire que les seules "vraies" difficultés pour le moment ça a été à Stoke et à Southampton, et pourtant on s'en sort avec 4 points et deux fois en déplacement. Lukaku ne s’arrête pas de marquer, Rashford Martial c'est bon, Fellaini est transcender en l'absence de Pogba, même en défense Smalling est bon..! Et bien sûr le retour de Young qui est incroyable. 

Au jour d'aujourd'hui, ma vraie déception c'est Miki, qui même si il est très décisif est moyen dans le jeu. J'attends beaucoup des retours de Shaw (au top je parle) et Rojo qui vont apportés de la concurrence supplémentaire en défense et pousser tous les gars à maintenir un niveau digne d'être titulaire, ça ne peut que leur faire du bien. Et puis il ya Lindelöf, qu'on voit pas énormément quand même.. 

Mais (parce qu'il y a toujours un "mais"), le mois d'octobre va être un mois important. Là juste après la trève il ya déjà le déplacement à Liverpool, gros gros test ! Il y a également la double confrontation avec Benfica en LdC, qui démarre mal dans notre groupe et nous devons en profiter, parce qu'avec 6 points en plus fin octobre on sera vraiment bien partis pour finir 1er du groupe. On commence le mois avec 4 déplacements consécutifs (Liverpool, Benfica, Huddersfield et Swansea en cup), là il ya du challenge !

 

J'ai déjà hâte d'y être !! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2017 à 00:02, JozioDiBanko a dit :

8 ème journée l'année dernière liverpool - man utd 0/0 : je ne m'en souviens pas énormément mais il me semble que ce match était chiant et que justement on avait le scénario que tu viens de décrire.... Faut changer ça =)

 

Ah si je m'en souviens , pratiquement aucune occasion pour nous , tactique ultra défensive avec pogba en 10 si je me souviens bien qui ne se sentait pas du tout dans son élément , enfin bref gros match à oublier qu'on aurait surement perdu si david ne nous avait pas gratifié d'une parade incroyable sur un tir de coutinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu on a un calendrier qui monte en puissance en même temps que le rythme de l equipe on va pas se plaindre ! 

Le potentiel de chacun est la , il demande juste à être bien exploité et cette saison ça a l air de prendre la mayonnaise ! 

On peut quand même être optimiste pour le reste de la saison 

Quand on voit la transformation de joueur comme Jones / Fellaini / Martial , on ne peut qu être ravi et voir Le reste de la saison avec la foi et que cette saison on va encore prendre des trophées ! 

Si on passe octobre au même place au classement de la PL ce sera de très bon augure !

bonne trêve internationale et Allez les Bleus ( même si on aurait aimé voir Anthony en bleu ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...