Aller au contenu

Manchester United 4-0 Crystal Palace


Rooney_24

Messages recommandés

481326431351231.jpg

 

Dernier match avant une nouvelle trêve international avec la réception de Crystal Palace à Old Trafford. Après le déplacement en Russie en LdC maîtrisé et la première place du groupe conservée, nous retrouvons la Premier League face à des Eagles en bien mauvaise posture, actuels derniers du championnat. L'occasion pour nous de prendre 3 nouveaux points avant le choc de cette 6ème journée samedi à 18h30 entre Chelsea et City. Si les hommes de Guardiola ne gagnent pas demain soir, nous serions seuls en tête, voilà de quoi motiver nos gars !

 

Match à suivre demain à partir de 16h heure française.

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas ce match. Parce que ça à l'air trop facile, parce que ce serait trop parfait qu'on prenne nos trois points avant la confrontation entre Chelsea et City, parce que Crystal Palace ne vas pas toujours perdre, parce que ce serait trop bien qu'on gagne avant la trêve internationale.

On est donné à 100% victorieux, mais ce n'est jamais bon d'être trop favoris, et gare aux bêtes blessés. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM doit Le savoir mieux que nous Gribbin , il va nous mettre une equipe de warrior ! J espère avec Martial et qui nous en mette plein les filets parce que j ai l'impression que DD l a encore "oublié" dans sa liste ou alors il l a confondu avec Thauvin qui fait un début de saison de dingue avec l OM ! Victoire obligatoire tout simplement parce que on joue à OT , l adversaire on doit le battre , si le voyage de retour c est bien passé et les joueurs bien reposé on n aura pas trop de soucis mais sinon on verra peut être un jeu similaire à la 2e mi temps vs les Saints 

GGMU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, on va quand même pas être les premiers idiots à se prendre un but et à perdre des points contre Palace ! Enfin j'espère. :P

Non franchement, je ne crois pas au relâchement sur ce match. Vu le choc City-Chelsea, Mourinho sait que l'occasion est belle avant la trêve de prendre la tête du championnat. Sauf cataclysme, je pense qu'on va leur botter le c**. Maintenant les 1-1 pourris de l'an passé c'est des 4-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si José reconduisait la même composition d'équipe que contre le CSK?;)

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mettre que des jeunes sur le terrain, il y a largement moyen de faire tourner sur ce match. MacTominay par exemple pourrait jouer, ou Shaw.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MacLeod a dit :

Non Valencia, Jones, Mata, Rashford vont réintégrer le 11 je pense. Et ce sera très bien comme ça, je suis partisan de la petite rotation à chaque match, pour maintenir tout le monde mobilisé.

Je m'excuse, je voulais parler du schémas tactique (3-5-2), pas de la composition d'équipe. :oops:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Sans mettre que des jeunes sur le terrain, il y a largement moyen de faire tourner sur ce match. MacTominay par exemple pourrait jouer, ou Shaw.. 

Euh restons humble et ne sous estimons pas notre adversaire du jour ... Qu'on pose une équipe solide qui arrive à faire la différence rapidement et après on fera tourner .... Car si on espère ne sera être les premiers à perdre des points contre Crystal Palace , il faut aussi mesurer le fait que Crystal Palace ne va pas perdre non plus tous ces matchs cette saison ....

 

Faisons un match solide défensivement comme contre Southampton et notre attaque fera le reste j'en suis sur ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Norvegian a dit :

Euh restons humble et ne sous estimons pas notre adversaire du jour ... Qu'on pose une équipe solide qui arrive à faire la différence rapidement et après on fera tourner .... Car si on espère ne sera être les premiers à perdre des points contre Crystal Palace , il faut aussi mesurer le fait que Crystal Palace ne va pas perdre non plus tous ces matchs cette saison ....

 

Faisons un match solide défensivement comme contre Southampton et notre attaque fera le reste j'en suis sur ...

Quel râleur celui-là alors :D on peut aligné un mec comme McTominay sans pour autant mettre que des gamins sur le terrain quand même :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'on retrouvera une équipe assez semblable à celle alignée contre Southampton. La plupart des joueurs ont pu être reposé ou vont être reposé pendant la trêve (Mata, Herrerra, Martial par exemple). Ensuite si le match va dans le bon sens, sortir Matic pour McTominay par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

Quel râleur celui-là alors :D on peut aligné un mec comme McTominay sans pour autant mettre que des gamins sur le terrain quand même :P

 

Je me méfie avec toi .... t'es capable de tout :D:P

Modifié par Norvegian
  • Haha 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, superboydu92 a dit :

Pas de Benteke en face. Out 6 semaines.


Mais le retour de Fosu-mensah (et Zaha)

Fosuh-Mensah pourra regarder depuis les tribunes ;). Il est prêté et ne peut donc pas jouer demain. Et Zaha est blessé si je ne dis pas de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Zaha srx ? bonne news l'année dernière il nous avait fait mal avec sa vivacité + dribles, on arrivait pas à le stopper.
Mais la si il n'est pas la, en plus sans Benteke, il faut vraiment faire attention car c'est quand on pense que c'est gagner qu'on se relâche en sous estimant l'adversaire et qu'on se fait surprendre.

Par contre si on joue sérieux on peut en mettre 3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une large victoire pour United, 3 buts d'écart pourquoi pas, ce serait le tarif moyen contre cette faible équipe de Palace.

J'aimerais bien que Fosu joue chez eux, histoire de voir sa progression.

EDIT: ah mais il me semble que Fosu n'a pas le droit de jouer contre nous ? Bon ben si c'est le cas tous leurs bons joueurs sont vraiment out lol, il faut s'attende à ce que les Eagles posent le bus pendant 90min.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Nous jouons contre une équipe avec un nouveau Manager et là qui a pu travailler toute la semaine donc attention. Nous risquons de tomber sur une équipe différente sous la tutelle de Roy.

 

Bien dit. Et, généralement, quand un nouveau manager arrive, les premiers résultats sont bon. Entre autre parce que les joueurs se défoncent pour impressionner leur nouveau coach. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons les mecs, un peu de sérieux ! Si ce match avait lieu la saison dernière j'aurais compris vos craintes mais sans manquer de respect à Palace, ce match on doit le gagner. Et sans concéder de but ! Un résultat contraire serait de l'ordre de la faute professionnelle. On a le vent en poupe et eux sont au fond du trou, à nous de creuser davantage leur tombe ! 

Bien sûr il ne faudra pas tomber dans l'excès de confiance mais je fais confiance aux joueurs. S'ils jouent comme ils le font depuis le début de saison, il serait très logique de gagner une nouvelle fois 4-0. 

 

Pour ma part je nous vois l'emporter 2-0, mais ça serait un score relativement décevant. 

 

Ah oui, et une petite stat : depuis leur dernier retour dans l'élite, les Eagles n'ont jamais marqué à Old Trafford (2-0 en 2013/2014, 1-0 en 2014/15, 2-0 en 2015/16, 2-0 en 2016/17). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hun, Jones-Smalling^_^

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...