Aller au contenu

Stoke City 2-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

bon bah après vision des buts , Bailly est clairement fautif mais déjà on avait eu des alertes en début de match sur son placement , le 1er est clairement pour lui , le 2e c est un but et puis c est tout corner but c est un peu leurs points forts on peut pas accabler quiconque 

a la 80e Lukaku a la balle du 3e but mais rate , et sur son but il est chanceux mais il en faut 

comme je l ai dit pas sur que beaucoup s imposeront a stoke et pour nous ca permet de garder la tete froide 

passons a autre chose et pensons a mardi et cette douce symphonie de champions league 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MacLeod a modifié le titre en Stoke City 2 - 2 Manchester United

Hier, pour la première fois de la saison, Mourinho a opté pour un 433, se passant d'un milieu offensif au profit d'un milieu relayeur. Je pense que ce fut un mauvais choix de la part de José. A mon avis, nous aurions été plus dangereux en 4231 avec Mata en milieu offensif plutôt que Herrera en milieu relayeur. Drôle de choix de la part de Mourinho étant donné qu'il savait que nous allions principalement attaquer. 

Herrera est exemplaire au niveau de l'attitude et il a une activité remarquable, par contre, offensivement, c'est pas exceptionnel. Il a un bon jeu de passes courtes et une bonne technique, mais ses aptitudes offensives restent limités. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gribbin a dit :

Hier, pour la première fois de la saison, Mourinho a opté pour un 433, se passant d'un milieu offensif au profit d'un milieu relayeur. Je pense que ce fut un mauvais choix de la part de José. A mon avis, nous aurions été plus dangereux en 4231 avec Mata en milieu offensif plutôt que Herrera en milieu relayeur. Drôle de choix de la part de Mourinho étant donné qu'il savait que nous allions principalement attaquer. 

Herrera est exemplaire au niveau de l'attitude et il a une activité remarquable, par contre, offensivement, c'est pas exceptionnel. Il a un bon jeu de passes courtes et une bonne technique, mais ses aptitudes offensives restent limités. 

Avant le match, on savait déjà que ce serait à nous de faire le jeu. Je n'ai donc pas compris que José titularise Herrera d'entrée contre Stoke (s'il voulait à tout prix garder Herrera "concerné", il pouvait faire souffler Pogba ou Matic qui eux jouent tout le temps). Dans le même genre, Blind apporte plus offensivement que Darmian...

J'aurai plus compris ce style de composition contre des équipes comme City ou Arsenal...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Stoke City 2-2 Manchester United

Stoke est certes une équipe connue pour être difficile à jouer, je suis quand même déçu du résultat. On pouvait les prendre si on avait pas eu cette trêve internationale pour couper la bonne dynamique du groupe, j'en suis sûr. Après il faut reconnaître que Butland a encore été très bon, mais il y avait la place de mettre le troisième but. J'espère que nous n'aurons pas à le regretter à la fin de la saison.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la frustration du match, ça restera ce deuxième but. Quand tu viens de renverser le match et qu'en plus ton gardien vient de faire une parade monumentale, t'as pas le droit derrière de faire à ce point n'importe quoi sur le corner. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a un peu chauffer au niveau des zones techniques à un moment donné, Mourinho allait dans celle de Hughes. Rien d'étonnant quand on sait comment peut être le portugais quand il est prit à défaut. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du résultat mais il faut saluer le match de nos adversaires qui ont été exemplaires dans l'abnégation et qui ont fait de vrais progrès en terme de technique et d'intelligence de jeu. Quand je me rappelle encore leur façon de jouer et leur effectif pour leur première saison dans l'élite je vois qu'il y a eu des progrès flagrants. Et ils sont toujours aussi costauds physiquement en prime avec des colosses comme Zouma, Shawcross, Wimmer + Choupo en attaque. 

Cela dit je tiens à souligner le très bon match de notre ancien valeureux soldat Darren qui a croqué nos milieux de terrain et qui a été à l'origine de leur premier but. J'ai même l'impression qu'il a encore progressé en terme d'intelligence de jeu, s'il continue comme ça il y a moyen pour qu'il joue régulièrement pendant encore 3-4 saisons. Une vraie victoire au vu de ce qu'il a enduré précédemment. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2-2 n'est pas logique en soi, l'équipe aurait du gagner ce match mais défensivement l'équipe n'a pas été bonne sinon le match aurait été gagné tranquillement. Un manque d'impact et de lucidité défensive flagrant, des faiblesses qu'il faudra gommé, il y a eu un manque de vigilance quand on voit les buts encaissés qui sont facilement évitables, il y a eu un manque de cohésion flagrant. C'est cette solidité défaillante qui fait ce 2-2 sinon c'est 0-2 tranquille et ennuyeux.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même sentiment à tête reposée. Ce match sans ces erreurs défensives qu'on avait pas fait en début de saison, on le gagne 0-2 de manière tranquille et on aurait rien eu à redire. Mais sur ce match Bailly semblait clairement avoir la tête ailleurs et du coup ça se ressentait également sur Jones.

Faudra rebondir ce soir et week-end prochain, rien d'acquis tout à prouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...