Aller au contenu

Stoke City 2-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Rooney_24 a dit :

Ah bon ? Et Darmian qui se réveille quand la balle arrive sur Diouf on en parle ? 

Il joue le hors jeu Darmian. C'est Bailly qui couvre. Si l'ivorien s'aligne Darmian n'a rien à faire car Diouf aurait déjà été hors-jeu

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, virtus a dit :

Mais c'est toujours une passe décisive non ? Même si l'attaquant s'y reprend par 2 fois avant de scorer 

Non la frappe arrêtée annule la passe décisive car c'est considéré comme une action qui recommence.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Comme d'habitude là tu dis un peu des bêtises.

Je dis tout le temps des bêtises, toute façon j'y connais rien au foot c'est pas nouveau ! 

 

il y a 7 minutes, Believe a dit :

Il joue le hors jeu Darmian. C'est Bailly qui couvre. Si l'ivorien s'aligne Darmian n'a rien à faire car Diouf aurait déjà été hors-jeu

C'est sûr quand étant toujours à la ramasse on joue le hors jeu, pas bête l'italien ! 

 

Donc Darmian Man of the match aller on s'enfonce !! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Je dis tout le temps des bêtises, toute façon j'y connais rien au foot c'est pas nouveau ! 

 

C'est sûr quand étant toujours à la ramasse on joue le hors jeu, pas bête l'italien ! 

 

Donc Darmian Man of the match aller on s'enfonce !! 

J'ai pas parlé du reste de son match, mais uniquement de cette occasion précise. A la ramasse ou pas, c'est Bailly qui remonte pas si tu regardes de nouveau les images. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé Lingard rentre, un génie de plus sur la pelouse. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon Dieu c'est quoi cet arbitrage sérieux ? Je ne sis pas du genre à descendre l'arbitrage à la moindre mésaventure, mais aujourd'hui qu'est ce qu'il a été nul à ch***. Il arrête pas le jeu sur le premier but de Stoke tandis que Pogba est au sol, serte. Mais par contre quand Wimmer se roue au sol sur le corner ou Zouma est proche de marquer contre son camps il s'attarde à siffler malgré le fait que le ballon ressors sur un mancunien. Puis Diouf qui envoi le ballon à Nice alors qu'on était proche du poteau de corner p*****. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement frustrant.:grr:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce match face à Stoke fut un mauvais résultat et une mauvaise performance. Le point négatif, c'est toujours notre difficulté à nous procurer des occasions face à une défense regroupée. Si nous ne réglons pas ce problème, et je ne vois pas comment nous pourrions le régler vu notre recrutement (?!), nous ne serons pas champion cette année. Le point positif, c'est que si on regarde notre bilan depuis le début de la saison, on a pris 10 points sur 12 possible. 

Concernant le match de Rashford, autant je l'ai trouvé excellent parce qu'il s'est montré dangereux grâce à ses appels, autant, en tant qu'ailier, il a été inutile. Il n'apporte pas la percussion qu'il nous manque sur le coté. En fait, il a presque joué buteur vu comment il repiquait constamment dans l'axe. Alors c'est peut être une consigne de Mourinho, mais ça ne me plait pas. Nous avons besoin d'un joueur qui percute sur le coté pour étirer les lignes adverses. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat logique même si une victoire de Stoke ne m'aurais pas choqué outre mesure au vu de ce qu'ils ont montrés ce soir. Le premier test face a une équipe bien en place défensivement et capable d'explosivitée en contre n'est pas concluant pour l'équipe. La défense en très grande difficulté (mention spéciale aux centraux totalement aux fraises), le milieu de terrain très faible...pour le reste c'est comme d'habitude : manque de jeu sans ballon devant, manque de rapidité, manque d'imagination.

Stoke a répondu au défi physique sans explosé ni réellement baisser de niveau et a montré de très beau mouvement de jeu offensif. Face a ce genre d'équipe United n'a toujours pas de solutions a proposer, autres que d'attendre des exploits individuels. 

 

 

  • J'aime 2

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas perdre de vue que la PL se gagne contre ses équipes considèrées comme faible mais qui s avoue jamais perdante. Je grossi le trait mais on est pas en Liga la ;) 

 

resultat pas si surprenant. 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repart du Britannia avec un point, on méritait pas mieux et José le sait. D'ailleurs si c'est pas De Gea dans les cages on repart avec rien du tout.

Par contre il faudra juste m'expliquer la tactique du salsifi qu'on a mis en place sur les corners là. Surtout quand tu sais qu'on commençait enfin à être dangereux sur CPA cette saison... enfin, en les jouant normalement. Et puis c'est pas comme si Valencia était un centreur exceptionnel...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match sentait le traquenard a plein nez , Stoke est typiqument le genre d'équipe qui prennent des points au Top ( victoire ou nul ) mais capable d aller a Crystal palace prendre une valise 

j ai pas vu le match entier mais le début de match ( 20 premieres minutes ) et Bailly plusieurs fois jouait 1 m derrière sa défense , apparemment y a un but qu'on donne comme cela 

je vais essayer de revoir le match ou un long résumé mais après on va pas crié au scandale , on prend 1 point là où d autres on perdu ou perdront aussi des points , certes pas le meilleur résultat compte tenu des résultats de nos adversaires , mais c est un mal pour un bien ca permet de rester les pieds sur terre et voir sur quoi on doit travailler 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...