Aller au contenu

Stoke City 2-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Enfin, on va voir le milieu:

                    Matic

           Herrera-Pogba

:bj2:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce que José change de dispositif. Mais je suis content du retour d'Herrera dans la 11. J'espère que nos trois milieux de terrain vont les manger et distribuer de bons ballons devant. Ce n'est jamais évident de jouer Stoke, il faut qu'on garde le ballon et qu'on l'utilise intelligemment. On doit prendre les trois points aujourd'hui. On ne peut pas laisser City nous passer devant ! Jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Fletcher viens seulement d'arriver cet été chez Potters et il est déjà capitaine :D Il doit avoir un sacré aura dans le vestiaire pour être capitaine aussi rapidement dans deux clubs de suite.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose que les centres d'antonio 5 mettres trop loin et trop haut. Bailly qui couvre dommage.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux quand on tire les corners directement lol.

A chaque fois que Stoke attaque il y a danger au passage, la défense a des problèmes. Bailly va avoir la MT pour se reposer un peu et se remettre de son coup.

 

Passe décisive de Matic ou Pogba? 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Believe a dit :

Clairement pour Bailly ce but

Ah bon ? Et Darmian qui se réveille quand la balle arrive sur Diouf on en parle ? 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Passe dé de Pogba je crois.

Bon maintenant c'est l'heure de vérité : si on est la même équipe que l'année dernière, ce match se finit 1-1. Sinon...

 

C'est ça. Pour l'instant, notre première mi-temps est à l'image des performances qu'on avait l'année dernière, à voir ce que José nous prépare pour la deuxième mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Ah bon ? Et Darmian qui se réveille quand la balle arrive sur Diouf on en parle ? 

Bailly est clairement le principal fautif (et pour la couverture, et pour ne pas avoir suivi Choupo-Moting), mais Darmian a été d'une passivité scandaleuse sur cette action. Match très médiocre de l'Italien soit dit en passant.

 

Par contre j'ai beaucoup aimé Rashford qui a réalisé beaucoup d'appels tranchants sur nos attaques. A mon avis il y a moyen de clairement fatiguer cette défense de Stoke sur la fin et il est bien possible qu'on finisse par l'emporter assez largement malgré une nette supériorité en terme de solidité des Potters par rapport à nos trois premiers adversaires. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Ah bon ? Et Darmian qui se réveille quand la balle arrive sur Diouf on en parle ? 

Bailly on l'aime bien mais il est aussi fautif quand même!!

Le gros danger chez nous c'est Rashford qui sème le doute dans la défense avec ses appels.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Bailly est clairement le principal fautif (et pour la couverture, et pour ne pas avoir suivi Choupo-Moting), mais Darmian a été d'une passivité scandaleuse sur cette action. Match très médiocre de l'Italien soit dit en passant.

 

Par contre j'ai beaucoup aimé Rashford qui a réalisé beaucoup d'appels tranchants sur nos attaques. A mon avis il y a moyen de clairement fatiguer cette défense de Stoke sur la fin et il est bien possible qu'on finisse par l'emporter assez largement malgré une nette supériorité en terme de solidité des Potters par rapport à nos trois premiers adversaires. 

La défense entière est fébrile mais Darmian clairement pas dans le rythme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Bailly n'est pas responsable je répondais à l'ami Believe qui disait que l'ivoirien n'est pas uniquement fautif surtout quand je vois Darmian aux fraises comme d'habitude. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fletcher88 a dit :

Stoke nous donne une leçon sur la façon d'écarter le jeu. Les transversales de Scholes vers nos ailiers me manquent...

Pogba en avait faite une ou deux au début mais il a malheureusement abandonné cette stratégie un peu vite...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...