Rooney_24 PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©)  Premier dĂ©placement de la saison sur les terres galloises de Swansea ! AprĂšs la trĂšs bonne entrĂ©e en championnat dimanche Ă Old Trafford (4-0), nos hommes se dĂ©placent au Liberty Stadium avec l'objectif de poursuivre sur cette belle lancĂ©e.  De leur cĂŽtĂ© les Swans ont fait match nul (0-0) pour leur premier match sur la pelouse de Southampton.  Match Ă suivre ce samedi 19 aoĂ»t Ă 13h30 heure française ! ModifiĂ© le 16 aoĂ»t 2017 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cracker PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Je suis dĂ©jĂ impatient d'ĂȘtre devant ma tĂ©lĂ© ! Cette Ă©quipe de Swansea s'est faite dominer par Southampton. Elle ne me fait pas spĂ©cialement peur donc montrons au second frĂšre Ayew, notre puissance comme on l'a fait dimanche dernier.  âMon plus grand dĂ©fi est derriĂšre moi. Mon plus grand dĂ©fi câest dâavoir fait tomber Liverpool de son p***** de piĂ©destal. Et vous pouvez lâĂ©crire.â Sir Alex.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Ils ont lutter jusque bout pour Ă©viter la relĂ©gation la saison derniĂšre, et cette annĂ©e je trouve l'effectif vraiment moyen, je pense que ça sera Ă peu prĂšs la mĂȘme chose. Ils sont largement prenables samedi, 3 points faciles si on s'en donne les moyens sans les prendre de haut non plus. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Sans les sous estimĂ© , ils seront a domiciles versus MU , donc ils vont tout faire pour nous embeter avec ce qu ils on comme joueurs Mais au vue de notre 1er match on peut largement etre optimiste , on jouera les premiers ce week end donc mettons dĂ©ja un peu de pression sur nos adversaires au championnat , chaque journĂ©e compte On a un dĂ©but de championnat qui commence qu'avec les Ă©quipes les plus difficiles a cerner , celles qui finissent 7e une saison et qui sont capables de descendre avec le meme effectif l annĂ©e d aprĂ©s Faut confirmer le tres bon match vs West Ham Faut les 3points COME ON  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gribbin PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©) Parce qu'Ă mes yeux nous manquons toujours de percussion, et que la victoire face Ă West Ham n'a pas rĂ©glé ce problĂšme, je suis curieux de voir comment nous nous dĂ©brouillerons face Ă Swansea. J'espĂšre qu'ils parqueront un bus, comme ça nous pourrons voir les progrĂšs qu'on a fait en matiĂšre d'attaques placĂ©es par rapport Ă la saison derniĂšre. C'est lĂ notre plus grand dĂ©fi: parvenir Ă nous montrer dangereux face aux Ă©quipes qui dĂ©fendent bas. Si nous y parvenons, nous pourrons viser haut. Le hic, c'est que notre effectif affiche toujours les mĂȘmes carences que l'an dernier sur les ailes, mais nous verrons, sait-on jamais. En tout cas, je suis particuliĂšrement impatient! ModifiĂ© le 16 aoĂ»t 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darren_Fletcher PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Equipe largement Ă notre portĂ©e, qui pourrait de plus avoir perdu d'ici lĂ son meneur de jeu islandais Sigurdsson. Sans tomber dans l'euphorie, ce match devrait nous permettre d'engranger 3 points et de suivre le reste de la journĂ©e tranquillement, en espĂ©rant l'un ou l'autre faux-pas de nos adversaires directs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 il y a 40 minutes, Gribbin a dit : Parce qu'Ă mes yeux nous manquons toujours de percussion, et que la victoire face Ă West Ham n'a pas rĂ©glé ce problĂšme, je suis curieux de voir comment nous nous dĂ©brouillerons face Ă Swansea. J'espĂšre qu'ils parqueront un bus, comme ça nous pourrons voir les progrĂšs qu'on a fait en matiĂšre d'attaques placĂ©es par rapport Ă la saison derniĂšre. C'est lĂ notre plus grand dĂ©fi: parvenir Ă nous montrer dangereux face aux Ă©quipes qui dĂ©fendent bas. Si nous y parvenons, nous pourrons viser haut. Le hic, c'est que notre effectif affiche toujours les mĂȘmes carences que l'an dernier sur les ailes, mais nous verrons, sait-on jamais. En tout cas, je suis particuliĂšrement impatient! tu a pas tort , WH a essayĂ© de dĂ©velloper du jeu , le peu de fois oĂč ils avait le ballon , mais Matic ne leurs en laissais pas trop le temps Swansea sera a domicile , c est nous qui allons mettre un bus et jouĂ© en contre en balancant des ballons aĂ©riens sur notre 2e attaquant : Marouane Fellaini J exagĂšre un peu mais c est la question de ce 2e match comment va t on jouĂ© a l extĂ©rieur face a ces Ă©quipes qui voudront gratter 1point contre MU ou espĂ©rer le contre assasin a la 88e minute ? Mais soyons optimiste , on va les bouffer !!!!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedLikeDevil PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit : De leur cĂŽtĂ© les Saints ont fait match nul (0-0) pour leur premier match sur la pelouse de Southampton.  Match Ă suivre ce samedi 19 aoĂ»t Ă 13h30 heure française ! C'est les Swans et non les Saints sans vouloir chipoter et en plus l'image est en noir et blanc, on nous avait habituĂ© Ă mieux toujours sans vouloir chipoter Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit : C'est les Swans et non les Saints sans vouloir chipoter et en plus l'image est en noir et blanc, on nous avait habituĂ© Ă mieux toujours sans vouloir chipoter Pour le surnom tu as raison, j'ai confondus avec Southampton, c'est corrigĂ© merci.  Pour l'image de prĂ©sentation, je te ferais remarquĂ© qu'il s'agit d'un effet "maillots" des deux Ă©quipes en fond, regardes celle du match de dimanche notre partie est rouge et celle de West Ham est noir. Sur celle du match de samedi tu vois bien l'effet du maillot noir de MU avec les "M", et tu dĂ©couvriras bientĂŽt celle en grise quand nous jouerons avec le maillot third. Donc pour la remarque sur le noir et blanc je te rĂ©pondrai "oui et non", lĂ c'est le fait que Swansea joue en blanc Ă domicile et nous en noir Ă l'extĂ©rieur cette saison. Et clairement les images que fait notre graphiste @reddevilsX sont tops ! 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 il y a 38 minutes, redidevil a dit :  J exagĂšre un peu mais c est la question de ce 2e match comment va t on jouĂ© a l extĂ©rieur face a ces Ă©quipes qui voudront gratter 1point contre MU ou espĂ©rer le contre assasin a la 88e minute ?   En mĂȘme temps nos meilleures performances ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© Ă l'extĂ©rieur la saison derniĂšre, donc tu as une partie de la rĂ©ponse Ă ta question. Sigurdson devrait signer aujourd'hui avec Everton, non vraiment ils sont prenables chez eux, ce n'est plus le beau Swansea avec des intentions de jeu claires d'il y a quelques saison. Je nous vois contrĂŽler le match de la mĂȘme maniĂšre que West Ham, avec un but marquĂ© plus rapidement, je pense que c'est ce que JosĂ© va demander, d'ouvrir le score rapidement afin de ne leur laisser aucun espoir aux cygnes. Ce qui est intĂ©ressant, c'est que des concurrents directs vont dĂ©jĂ s'affronter, dimanche Chelsea vs Spurs, et lundi City vs Everton. A nous de jouer samedi  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit : En mĂȘme temps nos meilleures performances ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© Ă l'extĂ©rieur la saison derniĂšre, donc tu as une partie de la rĂ©ponse Ă ta question. Sigurdson devrait signer aujourd'hui avec Everton, non vraiment ils sont prenables chez eux, ce n'est plus le beau Swansea avec des intentions de jeu claires d'il y a quelques saison. Je nous vois contrĂŽler le match de la mĂȘme maniĂšre que West Ham, avec un but marquĂ© plus rapidement, je pense que c'est ce que JosĂ© va demander, d'ouvrir le score rapidement afin de ne leur laisser aucun espoir aux cygnes. Ce qui est intĂ©ressant, c'est que des concurrents directs vont dĂ©jĂ s'affronter, dimanche Chelsea vs Spurs, et lundi City vs Everton. A nous de jouer samedi  c est pas faux , mais vu que Swansea n est plus si bon , ils vont surement vouloir gratter 1 point , a nous de faire le boulot avec un but rapidement  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2017 C'est officiel pour Sigurdsson, les gallois perdent probablement leur meilleur joueur sur ce coup.  Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gaara70 PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2017 Swansea vient de perdre Sidgursson, surement le meilleur joueur ce 1er match Ă l'extĂ©rieur va mettre diret les idĂ©es au clair, j'espĂšre pas voir comme la majoritĂ© des matchs extĂ©rieurs de l'an passĂ© ou on subissait 8 fois sur 10 et balancions des prunes. notre calendrier est plutot favorable, il faut pas commencer Ă perdre des points bĂȘtements ici Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alechester26 PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2017 Le dĂ©placement Ă Swansea n'a jamais Ă©tĂ© une partie plaisir. Pour le coup, mĂȘme si ils sont affaiblis, beaucoup moins flamboyants que ces derniĂšres annĂ©es, je me mĂ©fie grandement. Faudra ĂȘtre sĂ©rieux, comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Le 17/08/2017 Ă 12:33, alex26 a dit : Le dĂ©placement Ă Swansea n'a jamais Ă©tĂ© une partie plaisir. Pour le coup, mĂȘme si ils sont affaiblis, beaucoup moins flamboyants que ces derniĂšres annĂ©es, je me mĂ©fie grandement. Faudra ĂȘtre sĂ©rieux, comme d'habitude. Pas plus tard que l'an dernier c'Ă©tait une partie de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Ander toujours sur le banc..  Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fletcher88 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©) De mĂȘme que Martial. C'est Ă©tonnant compte tenu des dĂ©clarations de Mourinho. Je pense que ça aurait Ă©tĂ© logique de le titulariser. Pour moi il doit ĂȘtre en rotation avec Rashford, il ne doit pas y avoir de hiĂ©rarchie entre eux. Je suis déçu aussi pour Herrera, mais on pouvait s'y attendre. Je pense que son temps de jeu va baisser cette annĂ©e. On aurait du le prolonger avant... Bon aprĂšs, l'Ă©quipe a gagnĂ© 4-0 la semaine derniĂšre alors il n'y a rien de choquant Ă ce qu'elle soit reconduite. ModifiĂ© le 19 aoĂ»t 2017 par Fletcher88 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thingrim PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Il renouvelle l'Ă©quipe qui a bien jouĂ© la semaine derniĂšre. Rien d'Ă©tonnant, mais dommage pour Ander et Martial. ZinĂ©dine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'ĂȘtre le meilleur milieu de terrain d'Europe : «âJe ne sais pas, allez demander Ă Paul Scholes.â» Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Believe PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit : Ander toujours sur le banc..  Franchement, je m'inquiĂšte pas pour Herrera. Le type c'est un battant, il va pas lĂącher. J'ai pas l'impression que c'est du genre Ă partir quand ça devient plus compliquĂ©. Au fur et Ă mesure de la saison, je suis quasiment certain qu'il sera titulaire.  Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gribbin PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Et Martial est, lui aussi, toujours sur le banc. Mais c'est comprĂ©hensible étant donnĂ© que Rashford a Ă©tĂ© bon contre les Hammers, mais il va Ă©galement devoir ĂȘtre bon aujourd'hui s'il veut conserver sa place. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JerM0722 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 MĂȘme XI reconduit logiquement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cracker PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Dommage pour Martial. J'espĂšre qu'il jouera au moins 30 minutes aujourd'hui, surtout si le score nous est favorable. Herrera joue pensez qu'il pourrait dĂ©loger qui ? Pogba et Matic je pense que ça serait dur ... Il faudrait changer de dispositif  Allez 26 minutes avant le match !! âMon plus grand dĂ©fi est derriĂšre moi. Mon plus grand dĂ©fi câest dâavoir fait tomber Liverpool de son p***** de piĂ©destal. Et vous pouvez lâĂ©crire.â Sir Alex.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
undeplus PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 il y a 39 minutes, JerM0722 a dit : MĂȘme XI reconduit logiquement à l'exception de Lingard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 il y a 28 minutes, undeplus a dit : Ă l'exception de Lingard. Non c'est exactement le mĂȘme XI et le mĂȘme banc que dimanche dernier contre West Ham, Lingard Ă©tait remplaçant et Ă©tait rentrĂ© en toute fin de match  Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvain62100 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2017 Possession de balle mais pas d automatisme offensif  on se trouve pas et le probleme c est que pas mal d equipes jouent comme ca et en contre on peut etre vite depassĂ©  .....  on casse pas les lignes ...   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés