Aller au contenu

Swansea 0-4 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

211890485472501.jpg

 

Premier déplacement de la saison sur les terres galloises de Swansea ! Après la très bonne entrée en championnat dimanche à Old Trafford (4-0), nos hommes se déplacent au Liberty Stadium avec l'objectif de poursuivre sur cette belle lancée.

 

De leur côté les Swans ont fait match nul (0-0) pour leur premier match sur la pelouse de Southampton.

 

Match à suivre ce samedi 19 août à 13h30 heure française !

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà impatient d'être devant ma télé !

Cette équipe de Swansea s'est faite dominer par Southampton. Elle ne me fait pas spécialement peur donc montrons au second frère Ayew, notre puissance comme on l'a fait dimanche dernier.

 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont lutter jusque bout pour éviter la relégation la saison dernière, et cette année je trouve l'effectif vraiment moyen, je pense que ça sera à peu près la même chose. Ils sont largement prenables samedi, 3 points faciles si on s'en donne les moyens sans les prendre de haut non plus.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les sous estimé , ils seront a domiciles versus MU , donc ils vont tout faire pour nous embeter avec ce qu ils on comme joueurs

Mais au vue de notre 1er match on peut largement etre optimiste , on jouera les premiers ce week end donc mettons déja un peu de pression sur nos adversaires au championnat , chaque journée compte

On a un début de championnat qui commence qu'avec les équipes les plus difficiles a cerner , celles qui finissent 7e une saison et qui sont capables de descendre avec le meme effectif l année d aprés

Faut confirmer le tres bon match vs West Ham

Faut les 3points

COME ON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à mes yeux nous manquons toujours de percussion, et que la victoire face à West Ham n'a pas réglé ce problème, je suis curieux de voir comment nous nous débrouillerons face à Swansea. J'espère qu'ils parqueront un bus, comme ça nous pourrons voir les progrès qu'on a fait en matière d'attaques placées par rapport à la saison dernière.

C'est là notre plus grand défi: parvenir à nous montrer dangereux face aux équipes qui défendent bas. Si nous y parvenons, nous pourrons viser haut. Le hic, c'est que notre effectif affiche toujours les mêmes carences que l'an dernier sur les ailes, mais nous verrons, sait-on jamais. 

En tout cas, je suis particulièrement impatient! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe largement à notre portée, qui pourrait de plus avoir perdu d'ici là son meneur de jeu islandais Sigurdsson.

Sans tomber dans l'euphorie, ce match devrait nous permettre d'engranger 3 points et de suivre le reste de la journée tranquillement, en espérant l'un ou l'autre faux-pas de nos adversaires directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gribbin a dit :

Parce qu'à mes yeux nous manquons toujours de percussion, et que la victoire face à West Ham n'a pas réglé ce problème, je suis curieux de voir comment nous nous débrouillerons face à Swansea. J'espère qu'ils parqueront un bus, comme ça nous pourrons voir les progrès qu'on a fait en matière d'attaques placées par rapport à la saison dernière.

C'est là notre plus grand défi: parvenir à nous montrer dangereux face aux équipes qui défendent bas. Si nous y parvenons, nous pourrons viser haut. Le hic, c'est que notre effectif affiche toujours les mêmes carences que l'an dernier sur les ailes, mais nous verrons, sait-on jamais. 

En tout cas, je suis particulièrement impatient! 

tu a pas tort , WH a essayé de dévelloper du jeu , le peu de fois où ils avait le ballon , mais Matic ne leurs en laissais pas trop le temps

Swansea sera a domicile , c est nous qui allons mettre un bus et joué en contre en balancant des ballons aériens sur notre 2e attaquant : Marouane Fellaini

J exagère un peu mais c est la question de ce 2e match comment va t on joué a l extérieur face a ces équipes qui voudront gratter 1point contre MU ou espérer le contre assasin a la 88e minute ?

Mais soyons optimiste , on va les bouffer !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

211890485472501.jpg

De leur côté les Saints ont fait match nul (0-0) pour leur premier match sur la pelouse de Southampton.

 

Match à suivre ce samedi 19 août à 13h30 heure française !

C'est les Swans et non les Saints sans vouloir chipoter et en plus l'image est en noir et blanc, on nous avait habitué à mieux toujours sans vouloir chipoter :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est les Swans et non les Saints sans vouloir chipoter et en plus l'image est en noir et blanc, on nous avait habitué à mieux toujours sans vouloir chipoter :P

Pour le surnom tu as raison, j'ai confondus avec Southampton, c'est corrigé merci.

 

Pour l'image de présentation, je te ferais remarqué qu'il s'agit d'un effet "maillots" des deux équipes en fond, regardes celle du match de dimanche notre partie est rouge et celle de West Ham est noir. Sur celle du match de samedi tu vois bien l'effet du maillot noir de MU avec les "M", et tu découvriras bientôt celle en grise quand nous jouerons avec le maillot third.

Donc pour la remarque sur le noir et blanc je te répondrai "oui et non", là c'est le fait que Swansea joue en blanc à domicile et nous en noir à l'extérieur cette saison.

Et clairement les images que fait notre graphiste @reddevilsX sont tops !

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, redidevil a dit :

 

J exagère un peu mais c est la question de ce 2e match comment va t on joué a l extérieur face a ces équipes qui voudront gratter 1point contre MU ou espérer le contre assasin a la 88e minute ?

 

 

En même temps nos meilleures performances ont été réalisé à l'extérieur la saison dernière, donc tu as une partie de la réponse à ta question. 

Sigurdson devrait signer aujourd'hui avec Everton, non vraiment ils sont prenables chez eux, ce n'est plus le beau Swansea avec des intentions de jeu claires d'il y a quelques saison. Je nous vois contrôler le match de la même manière que West Ham, avec un but marqué plus rapidement, je pense que c'est ce que José va demander, d'ouvrir le score rapidement afin de ne leur laisser aucun espoir aux cygnes. 

Ce qui est intéressant, c'est que des concurrents directs vont déjà s'affronter, dimanche Chelsea vs Spurs, et lundi City vs Everton. A nous de jouer samedi ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

En même temps nos meilleures performances ont été réalisé à l'extérieur la saison dernière, donc tu as une partie de la réponse à ta question. 

Sigurdson devrait signer aujourd'hui avec Everton, non vraiment ils sont prenables chez eux, ce n'est plus le beau Swansea avec des intentions de jeu claires d'il y a quelques saison. Je nous vois contrôler le match de la même manière que West Ham, avec un but marqué plus rapidement, je pense que c'est ce que José va demander, d'ouvrir le score rapidement afin de ne leur laisser aucun espoir aux cygnes. 

Ce qui est intéressant, c'est que des concurrents directs vont déjà s'affronter, dimanche Chelsea vs Spurs, et lundi City vs Everton. A nous de jouer samedi ;) 

c est pas faux , mais vu que Swansea n est plus si bon , ils vont surement vouloir gratter 1 point , a nous de faire le boulot avec un but rapidement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Sigurdsson, les gallois perdent probablement leur meilleur joueur sur ce coup. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea vient de perdre Sidgursson, surement le meilleur joueur

ce 1er match à l'extérieur va mettre diret les idées au clair, j'espère pas voir comme la majorité des matchs extérieurs de l'an passé ou on subissait 8 fois sur 10 et balancions des prunes.

notre calendrier est plutot favorable, il faut pas commencer à perdre des points bêtements ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2017 à 12:33, alex26 a dit :

Le déplacement à Swansea n'a jamais été une partie plaisir. Pour le coup, même si ils sont affaiblis, beaucoup moins flamboyants que ces dernières années, je me méfie grandement. Faudra être sérieux, comme d'habitude.

Pas plus tard que l'an dernier c'était une partie de plaisir :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander toujours sur le banc.. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que Martial. C'est étonnant compte tenu des déclarations de Mourinho. Je pense que ça aurait été logique de le titulariser. Pour moi il doit être en rotation avec Rashford, il ne doit pas y avoir de hiérarchie entre eux. Je suis déçu aussi pour Herrera, mais on pouvait s'y attendre. Je pense que son temps de jeu va baisser cette année. On aurait du le prolonger avant...

Bon après, l'équipe a gagné 4-0 la semaine dernière alors il n'y a rien de choquant à ce qu'elle soit reconduite.

Modifié par Fletcher88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il renouvelle l'équipe qui a bien joué la semaine dernière. Rien d'étonnant, mais dommage pour Ander et Martial.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Ander toujours sur le banc.. 

 

Franchement, je m'inquiète pas pour Herrera. Le type c'est un battant, il va pas lâcher. J'ai pas l'impression que c'est du genre à partir quand ça devient plus compliqué. Au fur et à mesure de la saison, je suis quasiment certain qu'il sera titulaire. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Martial. J'espère qu'il jouera au moins 30 minutes aujourd'hui, surtout si le score nous est favorable. 

Herrera joue pensez qu'il pourrait déloger qui ? Pogba et Matic je pense que ça serait dur ... Il faudrait changer de dispositif

 

Allez 26 minutes avant le match !! :bj2:

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, undeplus a dit :

À l'exception de Lingard. 

Non c'est exactement le même XI et le même banc que dimanche dernier contre West Ham, Lingard était remplaçant et était rentré en toute fin de match ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...