Aller au contenu

Pronostiques classement PL.


Gribbin

Messages recommandés

Bienvenue à tous! 

Ici, nous allons pouvoir pronostiquer quel sera le classement final des six premières équipes de Premier League, en suivant ce protocole: 

1) Nous avons jusqu'au vendredi 18 31 aout pour établir notre premier pronostique du top 6. Chaque équipe correctement placée remportera 2 points. 

2) En janvier, nous pourrons à nouveau proposer un pronostique du top 6. Cette fois, chaque équipe correctement placée rapportera seulement 1 point. 

Une fois la saison terminée, nous comptabiliserons les points et désignerons le vainqueur. :coupe:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gribbin a dit :

@MaxManBulls

 

Wow. Qu'est-ce qui te fait penser que les Spurs vont finir deuxième? Et, pourquoi d'après toi les Blues ne vont pas finir dans le top 6? 

Tottenham a une équipe constante depuis 2-3 saisons, va certainement recruter 3-4 joueurs dont possiblement Barkley, et est la meilleure attaque et la meilleure defense du championnat l'an dernier (à se demander comment ils n'ont pas gagné). Cependant, je ne les vois pas gagner le titre cette saison notamment vis-à-vis de la concurrence (nous et .Man City particulièrement).

Concernant Chelsea, avant même leur défaite inaugurale, je pensais qu'ils échoueraient à finir dans le top 4. J'ai peut-être été dur en les mettant hors Top 6 mais entre leur mauvais recrutement (Matic, Costa et Zouma out pour Bakayoko, Morata et Rudiger in. Tout ça en perdant de l'argent. Wow) et l'émergence de Everton et pourquoi pas West Ham, ça risque d'être compliqué pour eux. De plus, j'avoue que je me rejouis que Chelsea fasse une saison pourrie, notamment Conte que j'apprends à détester avec cœur. :pissonchelsea:.

Enfin, tu penses vraiment que Liverpool va finir devant nous ? Certes, je connais ton avis sur Klopp et Mourinho, mais leur effectif est vraiment faible. Surtout qu'ils n'ont pas recrutés ni en défense (:blink:) ni une pointe (Solanke étant plus un pari qu'un joueur confirmé) et que Coutinho va semble-t-il partir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Max, Tottenham est assez sous-côté, ils sortent de 2 très bonnes saisons, leur effectif n'a pas vraiment bougé. Je ne les vois pas non plus remporter le titre, la lose est trop ancrée en eux encore mais je pense qu'ils seront largement sur le podium.

Mon prono, un peu à l'arrache parce qu'il est bien trop tôt pour juger de la vraie force des équipes.

1) Manchester United

2) Chelsea

3) Manchester City

4) Tottenham

5) Liverpool

6) Arsenal

Cela dit, vu que le mercato n'est pas fini, est-ce que l'on pourra modifier son pronostic d'ici là Gribbin ?

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MaxManBulls a dit :

Tottenham a une équipe constante depuis 2-3 saisons, va certainement recruter 3-4 joueurs dont possiblement Barkley, et est la meilleure attaque et la meilleure defense du championnat l'an dernier (à se demander comment ils n'ont pas gagné). Cependant, je ne les vois pas gagner le titre cette saison notamment vis-à-vis de la concurrence (nous et .Man City particulièrement).

Concernant Chelsea, avant même leur défaite inaugurale, je pensais qu'ils échoueraient à finir dans le top 4. J'ai peut-être été dur en les mettant hors Top 6 mais entre leur mauvais recrutement (Matic, Costa et Zouma out pour Bakayoko, Morata et Rudiger in. Tout ça en perdant de l'argent. Wow) et l'émergence de Everton et pourquoi pas West Ham, ça risque d'être compliqué pour eux. De plus, j'avoue que je me rejouis que Chelsea fasse une saison pourrie, notamment Conte que j'apprends à détester avec cœur. :pissonchelsea:.

Enfin, tu penses vraiment que Liverpool va finir devant nous ? Certes, je connais ton avis sur Klopp et Mourinho, mais leur effectif est vraiment faible. Surtout qu'ils n'ont pas recrutés ni en défense (:blink:) ni une pointe (Solanke étant plus un pari qu'un joueur confirmé) et que Coutinho va semble-t-il partir. 

 

Ton pronostic pour Totthenam est intéressant, nous verrons ce que ça va donner. Par contre, je vois mal Chelsea finir en dehors du top 6, tu peux encore modifier ton pronostique jusqu'au 31 aout! :P

Concernant Liverpool, si Coutinho part et qu'il n'est pas remplacé en conséquence, je modifierais surement leur position. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre. Le match d'aujourd'hui, même si ce n'est qu'UN match, m'a rendu espoir.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Manchester United

2) Manchester City

3) Liverpool

4) Chelsea

5) Tottenham

6) Everton

On remporte le titre à la 94ème contre Watford sur un but de Lingard bien entendu :lol: On se venge de 2012 :bj2:

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, Gribbin a dit :

Je vois que Manchester United est passé champion. B):coupe:

Tout à fait. C'est peut-être prématuré mais pour avoir vu les matchs de tous les six "gros" jusqu'ici, je me dis que l'on a à avoir peur de personne et que notre chance est réelle.

Faudra voir sur la durée et quand les matchs tous les 3 jours vont démarrer évidemment, mais pour le moment j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/8/2017 à 10:13, Gribbin a dit :

1) Manchester City

2) Chelsea 

3) Liverpool 

4) Manchester United

5) Tottenham

6) Arsenal

 

1) Manchester City parce que je pense qu'ils ont la meilleure équipe de PL, notamment et surtout offensivement. Je ne sais pas si Guardiola est un escroc, peut être, mais il devrait être assez bon pour remporter la PL avec cette armada offensive. En tout cas, s'il échoue, ce serait presque une faute professionnelle. 

2) Chelsea parce que je pense que Conte est un très bon coach. Ils ont un effectif peut être moins bon que l'année dernière, et ils joueront la Champion's League, mais ils ont toujours un effectif de qualité et je me répète, j'ai foi en Conte. 

3) Liverpool a un effectif semblable à celui de la saison dernière: bon devant et moyen derrière. C'est dur de deviner leur classement final parce qu'ils peuvent aussi bien être géniaux qu'inquiétant. Ils pourraient terminer champion ou sixième. Cela dit, parce que Klopp est quand même plus souvent génial qu'inquiétant, et qu'il faut bien faire un choix, je les place troisième. 

4) Nous parce que nous sommes très très faible offensivement sur les cotés, que ce soit aux postes de latéral ou d'ailier. C'est la raison pour laquelle je pense que nous allons perdre beaucoup de points cette saison. Ou alors, nous allons gagner nos matchs grâce à notre excellent état d'esprit et à notre défense de fer, mais nous pouvons aussi marquer le pas à cause de notre piètre niveau sur les ailes. Je voudrais nous placer plus haut vu notre excellent début de saison, mais j'ai du mal à croire qu'avec les ailiers et les latéraux qu'on a nous puissions jouer le top 3. 

5) Les spurs ne se sont pas vraiment améliorés lors de ce mercato estival, ils se sont peut être même affaibli avec la vente de Walker. Si il ne recrute pas de joueurs avant le 31, je pense qu'ils seront moins performant cette année. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'ils ont eu pas mal de réussite la saison dernière. 

6) Parce que je pense que cette saison sera celle de trop pour Wenger. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Manchester City, pour son effectif énorme et très "technique". Guardiola a les moyens, mais j'ai quelques doutes encore quant à l'utilisation qu'il en fera (ça me fait de la peine de voir Kevin De Bruyne en relayeur, si loin du but parfois...).

2 - Manchester United, qui peut faire mal avec sa puissance physique et son état d'esprit. Les côtés sont limités, mais l'axe est fort.

3 - Chelsea, qui reste costaud. Mais je pense que cette année ils auront plus de mal à cause de leur participation à la C1. Leur recrutement m'a semblé un peu étrange entre des départs (Matic) et des mises à l'écart un peu imbéciles (Costa), pas super bien compensés à mon avis.

4 - Tottenham, une équipe solide et plutôt complète, avec des joueurs qui se connaissent bien.

5 - Liverpool, pour sa belle attaque. Les joueurs se connaissent bien aussi, mais la régularité n'est pas leur point fort.

6 - Arsenal, qui a du talent à certains postes mais manque souvent de caractère et d'agressivité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je tiens à remercier mes parents, mes professeurs, mes entraîneurs, et tous les gens gentils sans lesquels cet exploit aurait été impossible.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...