MacLeod Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Scott McTominay Naissance : le 08 décembre 1996 à Lancaster, Angleterre Nationalité : Écossaise Poste : Milieu de terrain Taille : 1,93m Poids : 88kg Formé au club Contrat : - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Pour l'instant on l'a trop peu vu jouer pour vraiment en parler mais la première qualité qui m'a alerté chez lui est son sens du placement. Je l'avais déjà dit lors de sa première entrée, et là ça confirme. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je l'ai bien aimé hier, c'est pas le futur Scholes mais il avait envie et tentait de jouer vers l'avant. Bravo pour son but, il s'est bien joué du défenseur. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Une question absurde, comment peut-il être écossais en étant né à Lancaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 5 minutes, Sandokan a dit : Une question absurde, comment peut-il être écossais en étant né à Lancaster ? Higuain est bien né à Rouen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 3 heures, kimika a dit : Higuain est bien né à Rouen ! Non il est plutôt né à Brest chez moi 1 “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 50 minutes, Cracker_34 a dit : Non il est plutôt né à Brest chez moi Au temps pour moi ! Enfin il est bien de nationalité argentine quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bien content de le voir marquer, j'espère que cette saison Mourinho s’appuiera un peu plus sur les jeunes que la saison passée où parfois j'aurais voulu voir Fosu-Mensah notamment. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il me plait bien ce jeune, il est souvent bien placé, il sent bien les coups... très en vue quand il est sur la pelouse, que du positif... s'il avait osé un peu plus, il aurait même plus en mettre un deuxième ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 4 heures, Sandokan a dit : Une question absurde, comment peut-il être écossais en étant né à Lancaster ? Marcel Desailly est bien né à Accra Tout comme Patrice Evra qui est né à Dakar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a une heure, kimika a dit : Au temps pour moi ! Enfin il est bien de nationalité argentine quand même Il a la double nationalité surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 1 minute, Dace a dit : Il a la double nationalité surtout. ça depend des pays après. Mais sportivement il est uniquement argentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, kimika a dit : ça depend des pays après. Mais sportivement il est uniquement argentin. Il l'a choisis, il avait le choix entre France et Argentine, ça avait fait beaucoup de bruit à l'époque quand les gens s'étaient rendu compte. “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 A l'époque où Higuain a choisi il avait le choix entre jouer avec la sélection de Messi Di Maria etc ou bien celle de Valbuena Diaby etc haha, tu m'étonnes qu'il ait choisi l'Argentine. Puis bon pour Evra entre la France et le Sénégal... Mais dans le cas de notre Scottie c'est un brin plus étonnant non ? Je veux dire, la sélection écossaise est pas vraiment connue pour exercer un quelconque leadership footballistique, donc ce qui paraîtrait normal c'est qu'un mec né en Angleterre préfère jouer pour les Three Lions. Ben là c'est pas le cas, c'est juste ça qui m'étonne un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a une heure, Sandokan a dit : Mais dans le cas de notre Scottie c'est un brin plus étonnant non ? Je veux dire, la sélection écossaise est pas vraiment connue pour exercer un quelconque leadership footballistique, donc ce qui paraîtrait normal c'est qu'un mec né en Angleterre préfère jouer pour les Three Lions. Ben là c'est pas le cas, c'est juste ça qui m'étonne un peu. Après il a juste participé avec deux camps avec l’Écosse en jeune, il peut donc jouer pour l'Angleterre s'il le souhaite et s'il en a l'opportunité bien sûr. Ses parents sont écossais, ses grands-parents également je suppose, il doit se considérer plus Écossais, qu'Anglais (ce que je comprends d'ailleurs). Et il a déclaré "qu'il croit que son avenir international est plutôt avec l’Écosse". Il peut toujours être appelé avec l'Angleterre et changera peut être d'avis d'ici quelques années. “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonne nouvelle ! Maintenant faut qu'il joue.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Très bon ce soir, titulaire en Ligue des Champions il s'impose petit à petit et n'a pas démérité. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit : Très bon ce soir, titulaire en Ligue des Champions il s'impose petit à petit et n'a pas démérité. Oui. Pereira doit bien regretter son forcing pour un exil du côté de Valence. Il aurait eu sa chance pour faire son trou dans notre milieu décimé par les blessures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Très bon dans les interceptions mais offensivement ça laisse à désirer... peu de justesse dans les transmissions et dans les initiatives, bon pas grave il a le temps. (j'espère juste qu'il va pas finir à Blackburn dans 2 ans lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 J'aime beaucoup ce petit, il apporte de la hargne au milieu de terrain, une bonne chose qu'il fasse parti de l'équipe première 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Oui il ne se cache pas et saisit bien sa chance à chaque fois qu'il a un peu de temps de jeu. Je suis curieux de voir son évolution, il pourrait devenir un joueur assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Notre nouveau Fletcher ? Franchement je l'aime bien ce p'tit gars il aime bien les duels & techniquement pas dégueu du tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Moi aussi j'aime bien j'espère qu'il aura l'occasion de jouer petit à petit cette saison en rotation il peut apprendre et continuer à progresser. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Le seul à avoir apporter un peu de caractère et de combativité en fin de match, j'espère qu'il sera titulaire mercredi ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Il se fait bouger dans tous les duels c'est gênant f'r'ait mieux d'aller faire quelques séances avec Romelu le Scottie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés