Aller au contenu

LA Galaxy 2-5 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

489394304769941.jpg


 


 


ENFIN !!!


 


Manchester United est de retour après que longues semaines d'attente ! Nous l'attendions tous, la Pré-saison 2017-2018 commence dès maintenant avec en ligne de mire le premier match de la saison ce samedi 15 juillet face aux Los Angeles Galaxy.


 


Nos joueurs se sont envolés pour les Etats-Unis hier, avec notamment Lindelöf mais sans Rooney ni Januzaj.


 


Pour ce match nous retrouverons notamment Ashley Cole ainsi que Romain Alessandrini.


 


 


Alors, vous êtes prêts ??!


 


:utdshirt:


  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé y recroiser Robbie Keane ! Sacré joueur :wub:

104 buts en 165 match sur 5 ans, le gars s'est fait plaisir !

 

keane-robbie0308_7988.jpg

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de préparation / tournée marketing pour nous mais pour eux ?

 

La saison est fini ? Elle reprend plus tôt que nous ?

Les forces en présence chez eux ?

 

À quel heure le match ?

 

Beaucoup de questions de ma part

 

A votre bon cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site officiel du club, le match est à 4:00 heure Française. En plus d'être une tournée marketing, ces matchs-là permettent quand même de se donner une idée du niveau de jeu de notre équipe. Pour ma part, je suis impatient de voir l'équipe à l'œuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de certains joueurs de MLS est assez bon , c est des bons sparring partners

 

Faire une bonne préparation avec du jeu ,des buts ,pas de blessés

 

Notre premier match officiel c est la super coupe d Europe contre Le Réal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitudes, le plus important, retrouver au fur et à mesure de la préparation une bonne condition physique, un certain rythme et ne pas se blesser, ce serait alors une bonne préparation. Le buts, le spectacle c'est secondaire, même si il est vrai que les pré saison qui servait à être prêt pour la reprise ressemble plus à des tournées d'été désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si les matchs seront diffusés sur BeInSport ou SFRsport ?

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Cindy a dit :

quelqu'un sait si les matchs seront diffusés sur BeInSport ou SFRsport ?

J'ai regardé et j'ai rien vu dans la programation pour celui ci. Mais pour 2.99/mois tu peux t'abonner à MUTV et suivre l'intégralité de la pré saison, je ne sais pas si ça vaut le coup car les autres contre City, Réal, Barça seront diffusé sur Bein il me semble. Pour moi ce sera streaming, d'ailleurs qui sera là 4h00 pour regarder le match ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info :-) 

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cindy elle rate les matchs le week-end mais elle voudrait regarder un match de préparation en plein milieu de la nuit :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

J'ai regardé et j'ai rien vu dans la programation pour celui ci. Mais pour 2.99/mois tu peux t'abonner à MUTV et suivre l'intégralité de la pré saison, je ne sais pas si ça vaut le coup car les autres contre City, Réal, Barça seront diffusé sur Bein il me semble. Pour moi ce sera streaming, d'ailleurs qui sera là 4h00 pour regarder le match ? 

Si je rentre tard de ma soirée, j’enchaînerai avec le match, je pense :P

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Rooney_24 a dit :

Alors Cindy elle rate les matchs le week-end mais elle voudrait regarder un match de préparation en plein milieu de la nuit :D

Toute la semaine je me suis levé à 5H, je peux bien enchaîner en émergeant à 4H dans la nuit de samedi à dimanche ! surtout que lundi matin je peux me lever à l'heure que je veux vu que je suis d'aprem :P 

je vais essayer de me lever à 4H00 après rien ne dit qu'a 4H20 je me serais pas ré-endormie ^_^ 

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, si vous pouviez avoir une pensée à mon égard qui bosse tout l'été à cinq heures du matin chez ikea ... Concretement, je serais entrain de ranger des armoires brims dans le rayon, entrain de compter le nombre de coussin dans un linéaire à moitié endormi, zombie style :D

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...