Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Moi je le prends toujours les jours! Beaucoup plus adapté au style que OGS veut mettre en place. Et donnerait une vraie concurrence à Rashford de se sortir les doigts du c**. Et on a également tellement d'autres poste à recruter et régler.  Ca peut se régler vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi : 37 match,  17 buts
Lukaku : 45 match,  15 buts

C'est pas vraiment différent ^^


alors que, juste comme ca au passage : Aubamayang : 51 match,  31 buts....  (qui sera déjà affûté pour nos compétitions nationales, alors que icardi paraît chétif à coté mdr)
Selon trasnfertmarkt ,  lukaku 75M,   Aubamayang 70M...   donc on vend rom et on achète pierre :D

souvenez du pur attaquant d'arsenal au numero 20 qui se faisait chambrer par beaucoup de fans et qui à fait taire tout le monde la saison de son transfert

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi on l'echange avec lukaku et on se concentre sur notre chantier principal LA DÉFENSE on est encore nulle part.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Icardi : 37 match,  17 buts
Lukaku : 45 match,  15 buts

C'est pas vraiment différent ^^


alors que, juste comme ca au passage : Aubamayang : 51 match,  31 buts....  (qui sera déjà affûté pour nos compétitions nationales, alors que icardi paraît chétif à coté mdr)
Selon trasnfertmarkt ,  lukaku 75M,   Aubamayang 70M...   donc on vend rom et on achète pierre :D

souvenez du pur attaquant d'arsenal au numero 20 qui se faisait chambrer par beaucoup de fans et qui à fait taire tout le monde la saison de son transfert

2 buts de plus avec 8 matchs en moins... donc oui ça peut changer pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Icardi : 37 match,  17 buts
Lukaku : 45 match,  15 buts

C'est pas vraiment différent ^^


alors que, juste comme ca au passage : Aubamayang : 51 match,  31 buts....  (qui sera déjà affûté pour nos compétitions nationales, alors que icardi paraît chétif à coté mdr)
Selon trasnfertmarkt ,  lukaku 75M,   Aubamayang 70M...   donc on vend rom et on achète pierre :D

souvenez du pur attaquant d'arsenal au numero 20 qui se faisait chambrer par beaucoup de fans et qui à fait taire tout le monde la saison de son transfert

Icardi est quand même + complet... Peut-être moins physique mais + technique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2019 à 17:22, Robin Masters a dit :

Je préfèrerai qu'on se sépare des joueurs qui n'ont pas de valeur, plutôt que de ceux qui ont de la valeur.

MU n'a pas besoin d'argent, mais de bons joueurs (des joueurs qui ont de la valeur... et des valeurs aussi).

AIE je me suis relu 

je voulais dire " ne souhaite pas le vendre juste pour l argent " 

complètement d accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ca a l'air de reparler de Lukaku contre Icardi et de l'argent...

Encore 1x, cela serait la solution la + facile si Lukaku devait partir... Et je pense que Rashford pourrait s'inquiéter et aurait meilleur temps de bosser...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Moha7 a dit :

Déjà faudrait savoir si Icardi souhaite nous rejoindre ce qui est loin d'être gagné

Faudrait savoir si sa femme veut vivre a Manchester ou à Milan ? 

Elle préférerais le quartier bleu de Manchester pour son époux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Elle préfèrera le soleil, ainsi on est tous d'accord...
Un peu comme la femme de griezmaan

Et puis, il faut prendre en compte le facteur de la fonte de la calotte glacière.
Dans quelques années les iles britannique seront sous eaux,  ca fait réfléchir quand meme 😌

C'est fou comme tu parles beaucoup pour rien dire..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, redidevil a dit :

Faudrait savoir si sa femme veut vivre a Manchester ou à Milan ? 

Elle préférerais le quartier bleu de Manchester pour son époux 

D'après moi, elle préférera où il y aura le + d'argent 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est fou comme tu parles beaucoup pour rien dire..

pourquoi tu réponds alors ? 😉
C'est un forum, liberté d'expression , tu connais pas ?
Réponds pas, si j'écris des choses que t'aimes pas....
 

 

il y a 39 minutes, dube a dit :

D'après moi, elle préférera où il y aura le + d'argent 😋

là où le ciel est bleu alors


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

pourquoi tu réponds alors ? 😉
C'est un forum, liberté d'expression , tu connais pas ?
Réponds pas, si j'écris des choses que t'aimes pas....
 

 

là où le ciel est bleu alors

Ils en ont pas besoin donc non, je doute qu'il ait à City... Surtout que niveau salaire chez nous, il aurait ce qu'il désire... De toutes manières, il est même pas chez nous et encore moins en Angleterre... Pas sûr qu'il veuille y venir d'ailleurs!

Sinon ben, même si c'est un forum où l'on peut s'exprimer, le but est quand même d'échanger à la base et pas forcément s'exprimer pour ne rien dire...Y a FB pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

pourquoi tu réponds alors ? 😉
C'est un forum, liberté d'expression , tu connais pas ?
Réponds pas, si j'écris des choses que t'aimes pas....

Aaaah, la liberté d'expression..! Vous aimez la remettre sur la table lorsque ça ne va pas dans votre sens. Si on est sur un forum et qu'on a le droit de s'exprimer, pourquoi est-ce que je ne te répondrai pas ? Et bien je suis comme toi, je m'exprime, la liberté d'expression tu connais ?? 

Bref, tu raconte beaucoup de conneries. Profites...  

  • J'aime 1
  • Haha 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d’après son agent(à Lukaku) l’Inter fait le « forcing » pour le recruter. Rien de nouveau de ce côté là mais ça fait plaisir en tout cas.

 

Il a même été aperçu dans les bureaux de l’Inter Milan pour essayer de trouver un arrangement entre les clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas intérêt à accepter ça. A moins qu'il ne nous prêtent Skriniar pour 50 M avec option d'achat...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...