Aller au contenu

Fabinho


Rooney_24

Messages recommandés

Les racailles sont à la mode!

En quoi Bakayoko est une racaille mec ? Je le dis en toute honneté, f*** say si derrière je suis sanctionné, mais tu commences à être chiant à constamment lancer des piques qui n'ont rien à voir avec le foot, et bien évidemment dès qu'on te demande de développer avec des arguments ça parle breton 

 

 

T'as accès au cassier judiciaire de Bakayoko ? T'as déjà acheté une cons chez lui ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Bakayoko est une racaille mec ? Je le dis en toute honneté, f*** say si derrière je suis sanctionné, mais tu commences à être chiant à constamment lancer des piques qui n'ont rien à voir avec le foot, et bien évidemment dès qu'on te demande de développer avec des arguments ça parle breton 

 

 

T'as accès au cassier judiciaire de Bakayoko ? T'as déjà acheté une cons chez lui ? 

Ecoute le parler t'as ta réponse et après on s'étonne du non respect des clubs dans lesquels ils sont. Après le terme Mec est une provocation sentie? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingolan à prouver quoi?il a jamais jouer un quart de finale de C1 à 28-29ans c'est suspect ... Fabinho lui à prouver qu'on pouvais conter sur lui lors de matches à gros enjeux cette saison après si carrick arête et qu'on vend Fellaini un des joueurs les plus ignobles de premier league et qu'on prend les deux sa me vas herrera Pogba Matic naingolan Fabinho sa serais incroyable j'aurais remplacer Matic par James perso pour avoir dès milieux qui ont tout les registre tout les profils et qui et exceptionnelle dans la création du jeu offensif

 

Je ne vois pas le rapport avec le fait que ce soit suspect... Giggs n'a jamais joué la coupe du monde, ça en fait qqn de suspect?

Je trouve que tu le rabaisse très vite. Nainggolan est un très bon joueurs qui nous serait bien utile. De plus, vu le manque de grinta dont on s'est souvent plaint cette année et les années précedentes, là on a un guerrier au milieu de terrain qui permettrait à Pogba de se projeter plus vers l'avant, voir de soulager un peu Herrera sur la partie défensive.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'air très bien parti pour se faire piquer Fabinho par le PSG : http://www.dailyrecord.co.uk/sport/football/football-transfer-news/manchester-united-lose-out-fabinho-10705513

C'est pas possible une incompétence pareille, à croire qu'on le fait exprès ma parole tellement le deal était simple. Si vraiment on ne concrétise pas le dossier, je serais dégoûté de notre mercato quoiqu'il arrive.

On a déjà réussi à foirer Bernardo Silva (ou pire à ne pas s'y intéresser), là c'est la goutte d'eau. Manque plus que Lemar à Arsenal et ce sera parfait.

 

C'est bien beau de vouloir Matic ou Nainggolan (qui ne sont pas plus forts au passage) mais dans 3 ou 4 ans il faudra déjà les remplacer. A croire vraiment que Mourinho pense sur du court terme, en mode je ramasse les trophées et je me casse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour le moment je saisie pas comment le club fonctionne car on aurait pu conclure rapidement des transferts sur des joueurs qui nous auraient énormément apportes de suite et demain.

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur n'est pas assez chère pour nous, on le rachètera à son futur club quand il en coutera 80M :P

Pourtant son prix devrait déjà être celui-là :P

Grosse erreur Seb que d'associer le langage d'une personne à un statut ;)

Sébastien* 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant son prix devrait déjà être celui-là :P

 

 

Ils sont bizarre Monaco à brader leur joueur, bon après on va pas s'en plaindre non plus

 

J'ai vu qu'Arsenal avait fait une offre de 34M pour Lemar :D heureusement refusé par Monaco 

 

Lemar tu le vends facile 70M personne va crier au vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon calmé vous a surcoté les joueurs de Monaco la srx sa devient saoulant

Avant de faire la morale aux autres commences par faire un effort sur ton orthographe, merci.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr on aura tout vue .. Surcôter les joueurs de Monaco ??? Alors que tu ma dis qu'on pouvais faire la saison avec blind en 6 je vais mourir de rire avec toi !

Bref revenons à nos moutons si on prend pas Fabinho je suis d'accord le mercato sera foire pour moi aussi un joueur aussi complet aussi peu chere sur le marcher qui veut nous rejoindre c'est même plus de l'incompétence ...

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les joueurs de Monaco soient surcôtés... Mais la ou je rejoins Kihura c'est qu'il faut se méfier des joueurs appartenant à une équipe qui a marché sur l'eau une saison. On a bien vu avec les joueurs de Leicester. Ce sont toujours les mêmes hein? Pourtant plus personnes n'en parlent dans la rubrique des transferts souhaités. Les Marhez, Vardy ou autres sont toujours de bons footballeurs. Mais ils sont rentrés dans le rang. Souvenez vous certains voulaient même que l'on recrute Morgan l'été dernier... Tout ça pour dire qu'il faut se méfier que le soufflé ne retombe pas. Cela dit, Fabinho n'en est pas à sa première saison réussie. Lui ça fait 3 ans qu'il est est constant et qu'il progresse même!

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe le PSG aurait une longueur d'avance

 

https://m.lequipe.fr/Football/Article/Le-paris-saint-germain-accelere-pour-recruter-fabinho-monaco-cet-ete/814617

 

 

 

Édit Rooney_24 : merci de mettre le lien et pas un copier coller.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute le parler t'as ta réponse et après on s'étonne du non respect des clubs dans lesquels ils sont. Après le terme Mec est une provocation sentie? lol

Ah d'accord. En fait moi ce que je demande à un joueur de foot c'est juste de jouer au ballon, le fait de savoir si sa caisse est une hybrid, si il achète français ou américain, si il est pour ou contre le mariage pour tous ET sa façon de parler, je m'en torche de fion tout autant le fait de savoir ou Jesus Navas va jouer la saison prochaine.

 

Non, mec n'est pas une provocation sentie, si j'avais envie de te provoquer je m'y prendrais autrement, mec ;)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe le PSG aurait une longueur d'avance

 

LE CLUB PARISIEN A, DEPUIS QUELQUES JOURS, AVANCÉ SUR LE DOSSIER DU MILIEU DE TERRAIN DE MONACO.

Ah bah là c'est la fête du slip copier coller l'article entier et même pas mettre le lien youhou !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas mettre de lien cela vient de mon édition numérique

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas mettre de lien cela vient de mon édition numérique

Quand on veut on peut je viens de le faire via mon portable en 2 minutes.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que TOUS le monde est largué en ce qui concerne les transferts et que personne (médias, twitter etc) ne sait rien finalement. Nous sommes à peine le 30 juin et nous aurions du déjà avoir signer une vingtaine de joueurs alors que le seul transfert (Lindelof) que nous avons effectué est sorti de nulle part sans qu'aucun médias fiables ou pas n'en parlent. Il reste 9 jours avant de partir en tournée, il peut se passer beaucoup de choses en 9 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...