Aller au contenu

Fabinho


Rooney_24

Messages recommandés

On a quand même deux infos qui s'opposent la ... On doit se méfier des pages de fans amateurs je pense, rarement fiable puisqu'ils balancent les infos de médias pas fiable ( je te dis ça parce que je faisais souvent cette erreur-ci). Surtout que dans ce cas, le tweet ne cite même pas sa source 

 

Sinon si j'étais Monaco je refuserais de le vendre en France. Autant il faut ce qu'il veut entre United et Paris, autant si j'étais son club j'ajouterais un atrait à sa politique sportive : aucune vente à un concurrent direct national 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui :(

On peut vous faire un prix pour Darmian ou Lingard pour te consoler, si jamais...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait une erreur pour moi de le laisser filer on doit faire l'effort pour l'avoir avec Matic 4 très bon joueurs au milieu ne seront pas de trop avec la ligue des champions !! Aller José fais la diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que si Mourinho le veut nous pouvons le signer assez facilement. On a intérêt de le recruter. Si à la place on signe Dier ou Matic ce serait assez grave. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement pour mourinho fabinho n est pas la priorité, on tarde pour le recruter car on va essayer matic, naiggolan si ca marche on ne l achetera pas sinon, il sera pris comme troisieme choix

Il te l'a dit ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on va vite être régler car Monaco reprends l'entraînement le 01 Juillet donc Jardim voudra que les départs soient fait pour qu'il puisse commencer à préparer la nouvelle saison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un recrutement Matic- Naiggolan (si ça s'écrit comme ça) pour le milieu. ET Fabinho comme latéral.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un recrutement Matic- Naiggolan (si ça s'écrit comme ça) pour le milieu. ET Fabinho comme latéral.

Les 3 ? Wahou.. J'y crois pas trop mais je ne demande pas mieux !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en aura 2. Soit Matic ou Naiggolan en milieu et Fabinho en latéral qui pourrait dépanner au milieu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingolan

Lui il a déjà prouvé ! Il a un mental de gagnant sa ce voit donc c parfait il pourra être le leader

Et jcpas trop ou il joue mais je crois que il pourrait remplacer pogba et donc lui amener une concurrence et le poussé à jouer encore mieux parce que lorsque pogba c'est blessé. C'était le néant niveau jeu

Modifié par Kihura
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho, parce qu'il pourrait jouer devant la défense dans un milieu à trois, avec Herrera et Pogba devant lui. Nainggolan est plus un milieu box to box, nous avons déjà plus ou moins ce profil avec Herrera et Pogba - même si Nainggolan est plus défensif que ces derniers. 

 

Fabinho comblerait davantage nos manques que le belge. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingolan à prouver quoi?il a jamais jouer un quart de finale de C1 à 28-29ans c'est suspect ... Fabinho lui à prouver qu'on pouvais conter sur lui lors de matches à gros enjeux cette saison après si carrick arête et qu'on vend Fellaini un des joueurs les plus ignobles de premier league et qu'on prend les deux sa me vas herrera Pogba Matic naingolan Fabinho sa serais incroyable j'aurais remplacer Matic par James perso pour avoir dès milieux qui ont tout les registre tout les profils et qui et exceptionnelle dans la création du jeu offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jcpas trop ou il joue

Tu ne connais pas son poste mais tu voudrais qu'on le signe ? What ? :D

 

Sinon comme l'a dit Gribbin, Nainggolan est polyvalent mais il joue plus en 8 relayeur (le box to box) soit à la place de Pogba et Herrera, qui sont titulaire indiscutables. Ce ne serait pas une mauvaise chose qu'il signe mais le profil de Fabinho est bien plus concordant aux besoins actuels de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...