locky12 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Evidemment c'est ce que je disais pendant le match avec mon interlocuteur téléphonique, c'est Conte c'est beau lol. avec mon interlocuteur téléphonique je sais pas pourquoi mais j'ai bien rigolé en lisant sa, merci pour la précision Ca doit être la fatigue tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Le 04/10/2017 à 22:41, locky12 a dit : avec mon interlocuteur téléphonique je sais pas pourquoi mais j'ai bien rigolé en lisant sa, merci pour la précision Ca doit être la fatigue tout ça Sans doute! Oui il m'arrive de faire un match complet avec quelqu'un au téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Chelsea sans kante c'est très compliqué comme je l'imaginait. Premier but de la saison pour Crystal Palace au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 17ème minute 1 à 0 pour City...2 minutes + tard...2 à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bon 3-0, ils sont partis pour être forts sur tous les fronts cette année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Pour l'instant possession de balle : 82% 18%.... Aucun tir, aucune situation pour Stoke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 2e but de crystal palace pour le 2-1 contre chelsea. Wilfried Zaha signe son retour de belle manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 City a encaissé un but, on passe seul meilleure défense. Eux, meilleure attaque, nous, meilleure défense, pas de jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, virtus a dit : 2e but de crystal palace pour le 2-1 contre chelsea. Wilfried Zaha signe son retour de belle manière Et Mame Biram Diouf qui marque un but pour Stoke sur la seule incursion lol. Zaha est important pour Palace d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Et Stoke qui revient à 3 à 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, dube a dit : Et Stoke qui revient à 3 à 2.. Vont ils le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Je pense pas...City vient de planter le 4ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Vont ils le faire? 4 - 2 à présent pour City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, dube a dit : Je pense pas...City vient de planter le 4ème... à l’instant, virtus a dit : 4 - 2 à présent pour City Je viens de voir... Bon en tout cas quelques faiblesses passagères! On peut essayer de se consoler comme on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 3-2, tu te dit y'a moyen, et paf les mecs accélèrent et en mettent 2 vite fait. Ça me fait vraiment mal de le dire, mais c'est assez impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, alex26 a dit : 3-2, tu te dit y'a moyen, et paf les mecs accélèrent et en mettent 2 vite fait. Ça me fait vraiment mal de le dire, mais c'est assez impressionnant. Ils ont une force offensive très très élevée et donc marquent des buts à foison, c'est une grosse machine offensive. Ils ont déjà leurs éléments depuis maintenant quelques temps et ça commence à bien fonctionner, ils sont invaincus comme nous mais en évidemment + spectaculaires car ils ont un vivier de joueurs pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 3 même vu qu'il y a 6 à 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Stoke ils cadrent 2 fois et sur les 2 tirs cadrés c'est même pas les deux pour 2 buts il existe le CSC Bon en tout cas 2 points de retard ça on le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Et de 7 pour City.. pas très stoke en face 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 29 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Vont ils le faire? 7 - 2 à présent pour City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Crystal palace ne veut pas tuer son match contre chelsea. Toujours 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 3 minutes, virtus a dit : Crystal palace ne veut pas tuer son match contre chelsea. Toujours 2-1 Sans savoir qu'il y avait cette confrontation, tout à l'heure je disais que le match de Chelsea contre City, le niveau de Chelsea était pire que celui de Palace Ca va mal à Chelsea en tout cas si l'arbitre siffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Je vous disais avant qu'on affronte Palace qu'il fallait se méfier d'eux, vous voyez ils sont pas si inoffensif ils viennent de battre Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 14 minutes, Gribbin a dit : Je vous disais avant qu'on affronte Palace qu'il fallait se méfier d'eux, vous voyez ils sont pas si inoffensif ils viennent de battre Chelsea. Le retour de Zaha et sakho leur ont fait beaucoup de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 47 minutes, virtus a dit : Le retour de Zaha et sakho leur ont fait beaucoup de bien Zaha étant leur meilleur joueur d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés