Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Ça négocie toujours visiblement.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calciomercato.com/news/agente-morata-a-cm-ecco-cosa-e-successo-con-il-milan-sullo-unite-24301

 

http://thepeoplesperson.com/2017/06/12/alvaro-moratas-agent-confirms-manchester-united-offer-183617/

 

Avec James Rodriguez qui veut venir chez nous et pour qui José veut offrir que 40M€ mais Perez veut l'envoyer au PSG qui en propose 70ME, et Maintenant Morata, j'ai l'impression qu'il ne veut pas nous vendre de joueur, l'histoire du fax y est surement pour quelque chose, il ne veut pas passer pour un con, mais il a pas le choix, il passera pour un con d'une manière ou d'une autre ;)

 

En attendant bienvenu Alvaro !

 

Agent de Morata:

 

Milan ont ils essayé vraiment Morata? 

« Oui, il y a eu des contacts fréquents avec nous jusqu'à il y a quelques jours, je peux confirmer, mais l'offre a été jugé insatisfaisante par le Réal » 

 

 

Maintenant , son avenir peut « être en Angleterre, Manchester United ...

 

"Manchester United est un excellent club, une option très intéressante", a- t-il déclaré .

 

Avez - vous dit oui à leur proposition?

"Je peux dire que c'est une proposition très importante et que maintenant la décision appartient au Réal " 

 

 

Ça négocie toujours visiblement.

 

 

Sky est à la traîne et toi aussi, ressaisis toi mec, dernier avertissement  :batte:  :lol:

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui jme fais vieux.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rattraperas avec Fabinho :P

Ou Bonucci..

 

Non toujours pas...? :(

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"0 technique", "c'est une chèvre techniquement"

 

soit on n'a pas vu ses matchs soit on a oublié de qu'on a vu de lui.

 

 

"Une chèvre technique"...vraiment? 

 

 

Honnêtement , même la video ne m'impressionne pas ... si tu regardes 95 % de ces extraits sont contre des équipes de 2ème partie de tableau de PL .... et puis il y a rien de particulièrement impressionnant . Attention on a jamais dit que Lukaku était nul c'est un très bon attaquant de PL ..... c'est une évidence.

 

Mais par rapport à Morata je trouve l'espagnol bcp plus complet et puis même si Lukaku est bon ce n'est pas le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un attaquant à 100 M .....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé des séquences de jeu de Morata : Il a une belle conduite de balle , il est trés bon pour protéger le ballon , trés physique , une belle technique , il mesure 1m90 je pense , il n'est pas vraiment lent , ca va.

 

Je lui trouve de belles qualités.

 

Pas que ca vaut 75 ME , mais pour 35-40 , ca aurait été une belle affaire..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Ryan Baldi pour foufourtwo a sorti un article concernant Morata et ce qu'il apporterait chez nous en le désignant comme l'homme parfait pour United. Ce qu'il pourrait apporter contrairement à Zlatan, de son activité etc, quelques passages: 

 

https://www.fourfourtwo.com/features/why-alvaro-morata-would-be-perfect-manchester-united?page=0%2C1

 

 

Furthermore, Morata’s stunning 27.27% conversion rate for last season not only easily outstrips every United player – Ibrahimovic scored just 15.45% of his opportunities – it also tops Lukaku (22.72%), Andrea Belotti (20%) and even Premier League Golden Boot winner Harry Kane (23.36%).
 

Il a un taux de conversion la saison dernière plus élevé que les joueurs cités ci dessus. Sa moyenne de tentative est de 1.7/90min, soit un meilleur ratio qu'Ibra, Rashford, Martial, Lingard.

 

 

 

Il parle aussi du fait qu'il ne faut pas se fier à son statut de remplaçant, ce qui est avancé ici comme argument pour parler de son niveau..

 

His second-fiddle status behind Benzema should also not be held against him. The French forward is not necessarily any more gifted than Morata on an individual level, it's just that he has forged a near-telepathic understanding with Bale and Ronaldo over the years. Dropping him now would represent a significant risk for Zidane, the kind which he can ill afford in the high-pressure post he occupies.

 

Son statut de deuxième violon derrière Benzema ne doit pas être retenu contre lui. L'attaquant français n'est pas nécéssairement plus doué que Morata, mais il a développé au fils des ans une relation presque télépathique avec Ronaldo et Bale. Changer cela représenterait un énorme risque pour Zidane, le genre qu'il ne peut pas se permettre dans le poste à haute pression qu'il occupe. 

 

 

 

Morata is also willing to pick out a better positioned team-mate rather than taking a low-percentage strike at goal himself.
 

Morata est également plus disposé à choisir un coéquipier mieux positionné plutôt que d'essayer de tenter le but pour lui même. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si toutes ces qualités valent 80M... parce que oui c'est le prix auquel on risque de le prendre, jamais Pérez ne le laisserait partir à 70M ou moins. 

Au delà de son prix, le principal truc qui me fait douter avec lui c'est son désir de jouer pour United. Faudrait pas qu'on le paye 80M et qu'on se retrouve chaque année avec un syndrome DDG, du genre tout l'été on se demande s'il va retourner au Real maintenant ou plus tard.

Surtout qu'il est espagnol... et il a l'air de kiffer le Real... je le vois pas rester chez nous plus de 3 ans en fait, mais peut-être que je suis pessimiste.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle aussi du fait qu'il ne faut pas se fier à son statut de remplaçant, ce qui est avancé ici comme argument pour parler de son niveau..

C'est clair que quand on compare avec les joueurs qu'on a en stock actuellement, eux non plus ne serait pas titulaire au Real, même pas sûr qu'ils soient sur le banc d'ailleurs.

 

Par contre ça commence à traîner, j'aime pas trop ça. J'espère que Perez ne va pas nous la faire à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , même la video ne m'impressionne pas ... si tu regardes 95 % de ces extraits sont contre des équipes de 2ème partie de tableau de PL .... et puis il y a rien de particulièrement impressionnant . Attention on a jamais dit que Lukaku était nul c'est un très bon attaquant de PL ..... c'est une évidence.

 

Mais par rapport à Morata je trouve l'espagnol bcp plus complet et puis même si Lukaku est bon ce n'est pas le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un attaquant à 100 M .....

 

Tu exagères beaucoup sur les 95% . Dans la vidéo t'as beaucoup de séquences avec Southampton, Bournemouth, pas mal  de séquences avec MU et quelques avec City, Arsenal et Liverpool. Tout ca c'est le top 10. En proportion on est loin des 95%. 

 

Que la vidéo ne t'impressionne pas, ca se tient et se respecte. Et perso ca ne m'impressionne pas non plus, de même qu'une de Morata ne m'a pas impressionné. J'ai posté la vidéo car les gens disaient que Lukaku a zéro technique. 

 

Oui peut être que Morata est plus complet, mais là à 70 M, il n'est pas non plus du calibre de MU. Et surtout à ce prix là, un Lukaku à 100 M n'est pas ridicule.  on connaît déjà le bonhomme, on sait à quoi s'attendre : régularité, plus de 15 buts en championnat/ saison, n'est pas un obstacle pour la construction offensive. Moi j'en veux pas à MU (pareil pour Morata) mais si un club le prend à 100 M, j'ai du mal à comprendre la logique qui nous pousserait à se foutre de leur gueule si Morata est à 70 M. 

D'ailleurs être joueur complet veut rien dire. Inzaghi n'était pas le plus complet et pourtant ca l'a pas empêcher de performer, aujourd'hui c'est une légende. Falcao, il y a quelque temps, il survolait l'europe et pourtant il est pas des plus complets. 

 

Lukaku est bon ce n'est pas le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un attaquant à 100 M

 

J'ai bien peur que cette phrase ne soit plus valable de nos jours. A part Lewa, Griezmann, Diego costa et peut être Cavani, je ne vois à ce prix là personne d'autre mais j'imagine que si tu dis ca c'est que tu en vois d'autres. Tu vois qui qui correspondrait à ce que tu attends d'un attaquant à 100 M? 

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères beaucoup sur les 95% . Dans la vidéo t'as beaucoup de séquences avec Southampton, Bournemouth, pas mal  de séquences avec MU et quelques avec City, Arsenal et Liverpool. Tout ca c'est le top 10. En proportion on est loin des 95%. 

 

Que la vidéo ne t'impressionne pas, ca se tient et se respecte. Et perso ca ne m'impressionne pas non plus, de même qu'une de Morata ne m'a pas impressionné. J'ai posté la vidéo car les gens disaient que Lukaku a zéro technique. 

 

Oui peut être que Morata est plus complet, mais là à 70 M, il n'est pas non plus du calibre de MU. Et surtout à ce prix là, un Lukaku à 100 M n'est pas ridicule.  on connaît déjà le bonhomme, on sait à quoi s'attendre : régularité, plus de 15 buts en championnat/ saison, n'est pas un obstacle pour la construction offensive. Moi j'en veux pas à MU (pareil pour Morata) mais si un club le prend à 100 M, j'ai du mal à comprendre la logique qui nous pousserait à se foutre de leur gueule si Morata est à 70 M. 

D'ailleurs être joueur complet veut rien dire. Inzaghi n'était pas le plus complet et pourtant ca l'a pas empêcher de performer, aujourd'hui c'est une légende. Falcao, il y a quelque temps, il survolait l'europe et pourtant il est pas des plus complets. 

 

Lukaku est bon ce n'est pas le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un attaquant à 100 M

 

J'ai bien peur que cette phrase ne soit plus valable de nos jours. A part Lewa, Griezmann, Diego costa et peut être Cavani, je ne vois à ce prix là personne d'autre mais j'imagine que si tu dis ca c'est que tu en vois d'autres. Tu vois qui qui correspondrait à ce que tu attends d'un attaquant à 100 M? 

 

Alors sachant que j'estime Morata meilleur que Lukaku (c'est subjectif hein ...) je trouve abusé de payer finalement payer 30 M de plus pour un joueur moins complet et moins bon de manière générale ...

 

Après il faut mesurer tout ça bien entendu, Morata ne vaut pas 70 M et Lukaku 100 M mais aucun joueur sur le marché ne vaut son prix maintenant ... pour 30 M tu as droit à peine à un joueur de foot  de nos jours tellement c'est abusé surtout sur les joueurs offensifs ....

 

Après sur les joueurs que je vois devant c'est compliqué, un attaquant à + de 100 M qui les vaut j'en vois pas ... à part CR7 si on décide de l'utiliser en pointe ... Suarez ( même si j'en veux absolument pas de ce con chez nous !!!)  peut être ? ou alors lewan surement .... mais après ...

 

Pour moi l'arrivée de Morata nous donne un joueur capable de tenir sur un contre en terme de vitesse , un attaquant assez efficace devant le but qui sort d'une saison ou on lui à pas fait confiance et malgré cela il a reussit a avoir des stats très correct .... L'approche de la CDM va lui filer la gnac pour se montrer et marquer le plus possible pour assurer sa place en sélection .... bref un joueur plus complet que Zlatan même si ce dernier a fait une saison en tout point remarquable chez nous ....

 

Alors oui c'est pas blig bling comme arrivée c'est sur .... mais la dernière arrivée bling bling qui coute du pognon qu'on a fait c'est Di Maria pour le résultat qu'on connait .... donc bon ....

 

Le mercato est compliqué mais je suis confiant , la seule chose qui va me déplaire c'est qu'on va acheter qu'un seul attaquant alors que j'en aurais pris 2 .... alors oui il y a Rashford etc ... mais un gamin qui a besoin de 50 occases pour planter , ça me gonfle et on risque de se retrouver en pénurie de but si on a des blessures ....

 

Mais bon qui vivra verra comme on dit .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marca le Real n'est pas pressé de vendre Morata et attendra que quelqu'un mette les 90M demandé

 

 

" si quelqu'un veut Morata, il doit payer "

 

Tu vois, c'est pas difficile, ça prend deux secondes. Dernier avertissement verbal. Merci pour ta future compréhension, en comptant sur toi ;)

Modifié par Duncan Edwards

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marca le Real n'est pas pressé de vendre Morata et attendra que quelqu'un mette les 90M demandé

D'après Rooney_24 le staff de MD va finir par avertir les membres qui ne mettent toujours pas les liens de leurs infos. Et faudra pas faire les étonnés.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ça a été indiqué plusieurs fois depuis un mois, et c'est la même chaque année.

Quand vous postez une info, c'est avec un lien pour justifier, et une traduction sommaire (même 1 ligne) si c'est en langue étrangère.

 

Sinon pas la peine de poster. ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui??? Il n'y a aucun autre attaquant en dessous de ce prix mise a part Lacazette... Le Réal le sait bien et joue la dessus...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et j'espère) qu'il va signer cette semaine. Il s'agit d'un gros montant et de 2 gros clubs, le deal ne doit pas être si simple à finaliser.

Ainsi Ed pourra se tourner sur le transfert de l'ailier et du milieu central.

 

Quand je dis "j'espère", il ne s'agit pas forcément du joueur qui me fait rêver au plus au point, mais il s'agit d'un bon joueur que souhaite recruter notre coach, donc j'espère qu'il se concrétise rapidement pour se tourner sur de nouveaux postes. Sinon j'ai peur que ça dur très longtemps d'éventuelles discussions avec le Torino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je dis "j'espère", il ne s'agit pas forcément du joueur qui me fait rêver au plus au point, mais il s'agit d'un bon joueur que souhaite recruter notre coach, donc j'espère qu'il se concrétise rapidement pour se tourner sur de nouveaux postes. Sinon j'ai peur que ça dur très longtemps d'éventuelles discussions avec le Torino...

 

??? Le torino ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Le torino ??? 

 

J'ai sauté une étape dans mon explication. Mais selon les rumeurs les plus fiables, Belotti serait notre plan de secours en cas d'échec pour Morata. Surtout qu'eux ne veulent même pas discuter d'autre chose que la clause de 100M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté une étape dans mon explication. Mais selon les rumeurs les plus fiables, Belotti serait notre plan de secours en cas d'échec pour Morata. Surtout qu'eux ne veulent même pas discuter d'autre chose que la clause de 100M€.

 

Oui, je me doutais, mais je pensais que tu te croyais sur le topic Belotti..qui n'existe pas pour le coup, d'où ma question. 

 

Vu que tu parles de rumeurs fiables, j'ai l'impression justement que de plus en plus de médias (ou journalistes) qui étaient très fiables racontent de plus en plus de connerie cette saison, particulièrement Skysports.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est un second couteau, pas titulaire en club et en sélection et ils arrivent à nous le refourguer pour 70m :D

 

donc pour toi un mec titulaire avec les iles féroes et son club de D2 c'est mieux qu'un second couteau espagnol/real madrid ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...