Aller au contenu

Manchester United 3-0 A.S Saint-Étienne


Duncan Edwards

Messages recommandés

Tous dépends de la conception qu'on a de " visible " et " présent ". Deux trois récupérations par ci par là de la tete et de la poitrine ne fait pas de Fellaini un joueur visible et présent selon moi. Sa sortie prématurée d'ailleurs n'est pas anodine et n'est dûe qu'à la médiocrité dont il a fait preuve en 45 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépends de la conception qu'on a de " visible " et " présent ". Deux trois récupérations par ci par là de la tete et de la poitrine ne fait pas de Fellaini un joueur visible et présent selon moi. Sa sortie prématurée d'ailleurs n'est pas anodine et n'est dûe qu'à la médiocrité dont il a fait preuve en 45 minutes.

Il a été très présent et a empêché beaucoup de choses, après le collectif global a eu du mal et ce n'est pas lui le fautif principal loin de là, après José a vu quelques possibilités pour enfoncer le clou en voyant des faiblesses vertes et a choisi le coté + mobile pour enfoncer et a fait ce qu'il fallait.

 

Marouane a commencé le match et l'a bien commencé, il a fait son job que certains malheureusement ne l'ont pas fait, l'équipe s'est ensuite ressaisie dans on ensemble.

 

A un moment Marouane il ne faut pas qu'il paie pour des choses néfastes qu'il ne fait pas.

 

Il y a juste un juste qui ne fait pas son affaire c'est que dès qu'il est sorti c'était mieux mais je ne mets pas ce fait de mieux sur le fait qu'il soit sorti. C'est l'équipe qui a été surprise et qui n'a pafait ce qu'il fallait en première avant que l'anasyle des Verts soit complètement faite par le Manager et remaniée pour la période d'après. Je parlais par ailleurs de mobilité et c'est pourquoi j'ai pris en compte le fait est que Marouane soit sorti. Pour le fait d'enfoncer le clou.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ème match sans encaisser quand même ..

 

Oui enfin, pour les 4 derniers admettons...

Mais ce soir, y a pas grand mérite à dire qu'on a pas encaissé de buts, certes y a eu quelques bonnes interventions defensives ( ca c'est un plus)

Les attaquants d'en face étaient nuls, en tout cas dans la finition. 

 

J'ai trouver le match dégueulasse, et j'ai hésité a regarder la seconde période a vrai dire.

 

Pour Fellaini, vous avez déjà fait le tour du problème

-Supersub : OK      

-Titulaire : Ciao

 

Mais voilà 3/0 en étant nul tout en période, et maladroit la deuxieme, je prend.

 

Parcontre le public de touristes me donne la nausée. C'est quand meme assez dingue.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le taff même si on était dégueulasse en premiere mi-temps...

La sortie de Fellaini a contribué a rendre la 2eme mi temps + intéressante !

 

Les moins : Smalling , Bailly , Fellaini

Les + : l'efficacité de Zlatan , Valencia , Herrera , Pogba & Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a carrément volé St Etienne là grâce à l'arbitre. Ils avaient exactement les mêmes problèmes que j'avais dit lors de l'interview croisée, bien en place derrière et offensivement ils ont du mal. S'ils étaient meilleurs en finition, ça nous aurait fait drôle. J'avais l'impression que les joueurs voulaient pas jouer hormis Pogba. S'ils veulent pas jouer l'Europa faut le dire hein.

Sinon, y a CF imaginaire et y a pas péno c'est plus que léger, Zlatan exagère à fond. C'est marrant de voir ses "adorateurs" le défendre alors que si Firmino, Suarez ou Messi avaient fait ça, les mêmes chialeraient et les insulteraient. Comme quoi les valeurs changent au gré du vent parfois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps a été l'une des plus mauvaises de la saison. Nous avons affiché une étonnante fébrilité dans les premières minutes qui aurait pu nous valoir un but. On a beaucoup de chance de marquer sur un coup-franc imaginaire mal tiré et dévié qui nous permet d'arriver miraculeusement à la pause en menant 1-0.

 

La deuxième mi-temps a été moins mauvaise, quelques occasions sérieuses des deux côtés, notamment ce raté de Nolan Roux (je crois) vers la 77ème alors qu'il y avait encore 1-0 seulement.

 

On tue le match grâce à Rashford et l'arbitre qui se fait avoir en beauté par Zlatan... quelqu'un a dit plus haut que parce qu'on avait reçu 4 cartons jaunes, on ne pouvait pas parler d'arbitrage favorable pour Manchester... quand je lis ce genre d'absurdité, les bras m'en tombent.

 

Repos forcé pour Ander au retour, ce qui est une bonne chose. J'aimerais voir Marcus débuter à la place d'Ibra, avec Martial et Henrikh sur les côtés, et enfin un milieu Carrick/Pogba/Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le score est lourd pour les verts, et de notre côté ça cache la réalité, franchement. Quand tu vois les 3 buts ben on a de la chance notamment sur le premier et le troisième. Rien qu'à voir un joueur comme Cavani mardi faire des appels dans tous les sens courir en permanence etc ça me rend fou de voir Ibra ne rien foutre ou presque pendant 75min. Sur la totalité du match hier il joue de façon "normale" 15min GRAND MAX ! Et ça c'est pas acceptable, il marque certes mais face à deux très bons défenseurs centraux qui sauront le bloqués il sera transparent le type. C'est bien de marquer mais là c'est trop peu quoi, ou alors il joue plus collectif et on gagne 5 ou 6-0 mais comme c'est pas le cas.. Moi j'veux bien reconnaitre qu'il apporte quelque chose en plus cette saison, mais à un moment donné les supporters qui ne se rendent pas compte de la supercherie qu'est Ibra ça me dépasse. On peut défendre un type comme Rooney, il est pas parfait loin de là mais il ya du bon et du moins bon (en toute franchise), on peut défendre Pogba aussi par exemple, on peut défendre ou attaquer Mourinho, mais Ibrahimovic sans déconner, vous vous relisez les pro Ibra parfois ?? Fin bref, ceux qui ont des yeux pour voir l'arnaque que ça sera la saison prochaine j'vous kiff, ceux qui sont aveugles même cette saison c'est dur pour vous. Mais encore une fois j'y connais rien au foot.

 

Mais au delà du suédois, c'est la prestation globale qui ne me rassure pas. Dès le début du match quand je vois l'entame qu'on fait je me dis que la soirée va être trèèèès longue.. C'était vidéo gag dans notre surface dans les premières minutes avec Romero qui sautait comme un saumon hors de l'eau, c'était pas Manchester United ça.. Franchement Saint-Étienne mérite au moins un but, un 2-1 en notre faveur aurait été plus logique. Là on a quasiment tué le suspense pour le match retour, Mourinho va sortir l'équipe pour défendre chez eux et ça sera bon, il ya pas de quoi sauter au plafond.. Oui on joue encore toutes les compétitions mais là c'est chaud quoi, quand on regarde le XI aligné hier soir je me dis qu'ils sont tous très compétents mais il ya un truc qui prend pas, je saurais même pas expliqué quoi. Martial, Valencia, Bailly, Herrera, Pogba (qui voulait en faire un peu trop hier mais bon on lui pardonne), Mata, tout ça c'est du très lourd sur le papier mais au final on gagne sur un score qui ne reflète pas le match alors il se passe quoi ? Et me dites pas Fellaini par pitié, faut arrêter 5min avec lui aussi, les têtes de Turc Fellaini Rooney ça va bien à un moment faut changer de disque.

 

Bref, supporters stéphanois je suis sincèrement désolé de cette arnaque d'hier, vous méritiez mieux. Malcuit, Saivet voire Florentin Pogba c'était pas mal du tout et un but pour vous n'aurait pas été volé. Et merci à votre public qui a été l'homme du match hier.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mal à l'aise sur ce match ... on a les occasions en 1ère mi temps mais dans le jeu St Etienne nous a été largement supérieur c'est évident. Le score ne reflète absolument pas le match !!!

 

J'ai été très très surpris du niveau catastrophique de notre défense : Bailly (Son plus mauvais match clairement), Smalling( là je suis pas forcément surpris), Blind ( il continue dans sa descente aux enfers). Franchement Catastrophique !!!!

 

Notre mileu complètement déséquilibré en 1ère mi temps avec Fellaini qui ne servait à rien et qui empechait l'équipe d'avoir du mouvement ( on a senti la différence en 2eme mi temps avec Lindgard ) donc pour moi c'est une erreur de coaching de la part de Mou ( on l'impression qu'il essaye par tous les moyens de justifier la présence de Fellaini dans le groupe) mais il l'a corrigé rapidement en 2ème .

 

Devant Mata a proposé avec Martial et Zlatan a marché comme d'hab .... Pogba a été sur courant alternatif comme souvent en ce moment et Herrera c'est bcp dépensé comme d'hab mais sans la sérénité habituelle ...

 

Bref un 1ère mi temps assez catastrophique de l'ensemble de l'équipe certainement une de nos plus mauvaise ...

 

En 2ème mi temps on a été un peu plus inspiré (sans être transcendant non plus) et l'entree de Lindgard a apporté du mouvement et de la fluidité dans notre jeu qui en avait vraiment besoin .... L'erreur de Mou c'est d'avoir voulu trop faire tourner et de ne pas prendre Mkhi au moins sur le banc ... alors oui on est sur 4 tableaux etc ... mais au moins sur le banc p***** !!!!!

 

Bref on a dominé largement en 2ème mi temps car St Etienne était à 120 % durant les 45 premières minutes et à logiquement craqué physiquement dans les 45 dernières ....

 

On a pas reussi à mettre la pression comme on sait le faire et au final on sort très très avantagés de ce match avec un score plus que flatteur ..... Je suis géné pour St Etienne car il ne méritait clairement pas de repartir avec 3-0 mais d'un autre coté je me rappelle tous les matchs cette saison ou on se fait voler par l'arbitrage et le nombre de point que cela nous coute au final ... alors souvent on dit que cela s'équilibre sur une saison ... mais concernant cette saison on est loin d'être à l'équilibre pour moi ....

 

Il en demeure pas moins qu'on se facilite le match retour mais il faudra quand même démontrer tout autre chose à St Etienne sous peine de vivre 90 minutes vraiment très longue et stressante car les verts auront le couteau entre les dents ( à juste titre) et voudront rétablir les choses .... Afin de véritablement tuer le match il nous faudra marquer là bas c'est une certitude !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a carrément volé St Etienne là grâce à l'arbitre. Ils avaient exactement les mêmes problèmes que j'avais dit lors de l'interview croisée, bien en place derrière et offensivement ils ont du mal. S'ils étaient meilleurs en finition, ça nous aurait fait drôle. J'avais l'impression que les joueurs voulaient pas jouer hormis Pogba. S'ils veulent pas jouer l'Europa faut le dire hein.

 

Sinon, y a CF imaginaire et y a pas péno c'est plus que léger, Zlatan exagère à fond. C'est marrant de voir ses "adorateurs" le défendre alors que si Firmino, Suarez ou Messi avaient fait ça, les mêmes chialeraient et les insulteraient. Comme quoi les valeurs changent au gré du vent parfois.

 

Le deuxième but on l'a volé ?

La tête de zlatan arrêtée par la main de leur capitaine alors qu'il y a avait but c'était en notre faveur ?

 

Ce soir je vois 2 erreurs lourdes en notre faveur, et une en leur faveur (le "penalty" refusé à l'ASSE n'en est pas un, c'est leur joueur qui fauche Blind et qui fait tomber leur joueur dans sa chute).

 

Du coup, est ce qu'on a été avantagé ? Oui, deux erreurs à une en notre faveur. Si je pars du principe que Zlatan a gagné un penalty litigieux et s'est vu refuser un penalty litigieux c'est "équilibré". Reste le coup franc, j'ai moi même râlé devant l'écran non pas car il y avait pas faute, mais parce que je voulais que l'action soit laissé joué, simplement car si vous regardez l'action, après la chute de Zlatan, c'est Mata qui hérite du ballon à l'entrée de la surface, TOUT SEUL, sur le coup j'en voulais à l'arbitre de pas avoir laissé l'avantage.

 

Concernant la domination, 60/40 (en première on été à 70/30); l'ASSE à eu la maitrise du jeu, 12 minutes. De la 0 à là 2ième puis de la 35ième à la 45ième. Du reste ils n'ont pas existé, on  pas bien joué, mais on a pas vraiment été inquiété, j'ai vu passer les stat ce matin, 300 passes à +70% de réussite pour l'ASSE, presque 600passe à +80% de réussite pour nous. 15 tirs dont 1 cadré pour eux, 19 tir dont 9 cadrés pour nous.

 

Qu'ils aient un peu les nerfs sur les 2 grosses erreurs d'arbitrage en note faveur ok (bien qu'ils on bénéficier d'une erreur aussi), mais de la à dire qu'on leur vole le match, il y a pas match justement. On a largement été meilleur, même en jouant moins bien. Preuve en est, avec un Ruffier moins réactif devant Mata et Martial le score aurait pu être de 5-0 sans choquer.

 

Bref, supporters stéphanois je suis sincèrement désolé de cette arnaque d'hier, vous méritiez mieux. Malcuit, Saivet voire Florentin Pogba c'était pas mal du tout et un but pour vous n'aurait pas été volé. Et merci à votre public qui a été l'homme du match hier.

 

Ils aurait mérité moins lourd, mais pas mieux. C'est quoi leur action la plus dangereuse ? Celle de Nolan Roux ? Qui termine par une frappe même pas cadrée ? 1 tir cadré, 1. On peut pas dire que Roméro ait eu un boulot dingue hier soir.

 

Je voudrais aussi relever, qu'on est vraiment pas venue avec la "meilleur" équipe comme annoncée par josé.

Démarrer avec Roméro, Fellaini, Mata (quand sait qu'il privilégie l'Arménien, même si je suis pas d'accord avec ça), Martial (quand tu sais qu'il préfère Rash), voir rentrer Lindgard qui avait disparu des radars et Young. Sérieux on était pas génial, mais en même temps, il a fait tourner le José, et largement.

 

Ah et je voulais annoncer le flop du soir pour BAilly, qui malgré 1 très bonne intervention en tacle, à montrer une fébrilité et des relances balle au pied digne d'un joueur de CFA. Dommage car on sait que sa saison ne ressemble pas à ça.

 

Bref on a dominé largement en 2ème mi temps car St Etienne était à 120 % durant les 45 premières minutes et à logiquement craqué physiquement dans les 45 dernières ....

 

La remarque la plus pertinente de ce que j'ai lu. On a été pris à froid les 2 premières minutes, mais clairement ASSE à lâcher la vapeur sans se contenir. Résultat des courses ? Ils étaient cuits en seconde mi temps, et le frère Pogba qui a voulu clairement se montrer, à la 75ième le mec est tellement mort qu'il sort sur crampe en demandant lui même son remplacement (alors que visiblement c'est pas ce que voulait Galtier). Le manque de gestion de l'effort, à haut niveau c'est incompréhensible. Je suis dur, mais ça contre balance un peu la notion de "vol" très française que j'entend depuis hier soir et qui est exagérée, elle aussi.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le score est lourd pour les verts, et de notre côté ça cache la réalité, franchement. Quand tu vois les 3 buts ben on a de la chance notamment sur le premier et le troisième. Rien qu'à voir un joueur comme Cavani mardi faire des appels dans tous les sens courir en permanence etc ça me rend fou de voir Ibra ne rien foutre ou presque pendant 75min. Sur la totalité du match hier il joue de façon "normale" 15min GRAND MAX ! Et ça c'est pas normal, il marque certes mais face à deux très bons défenseurs centraux qui sauront le bloqués il sera transparent le type. C'est bien de marquer mais là c'est trop peu quoi, ou alors il joue plus collectif et on gagne 5 ou 6-0 mais comme c'est pas le cas.. Moi j'veux bien reconnaitre qu'il apporte quelque chose en plus cette saison, mais à un moment donné les supporters qui ne se rendent pas compte de la supercherie qu'est Ibra ça me dépasse. On peut défendre un type comme Rooney, il est parfait loin de là mais il ya du bon et du moins bon (en toute franchise), on peut défendre Pogba aussi par exemple, on peut défendre ou attaquer Mourinho, mais Ibrahimovic sans déconner, vous en relisez les pro Ibra parfois ?? Fin bref, ceux qui ont des yeux pour voir l'arnaque que ça sera la saison prochaine j'vous kiff, ceux qui sont aveugles même cette saison c'est dur pour vous. Mais encore une fois j'y connais rien au foot.

 

Mais au delà du suédois, c'est la prestation globale qui ne me rassure pas. Dès le début du match quand je vois l'entame qu'on fait je me dis que la soirée va être trèèèès longue.. C'était vidéo gag dans notre surface dans les premières minutes avec Romero qui sautait comme un saumon hors de l'eau, c'était pas Manchester United ça.. Franchement Saint-Étienne mérite au moins un but, un 2-1 en notre faveur aurait été plus logique. Là on a quasiment tué le suspense pour le match retour, Mourinho va sortir l'équipe pour défendre chez eux et ça sera bon, il ya pas de quoi sauter au plafond.. Oui on joue encore toutes les compétitions mais là c'est chaud quoi, quand on regarde le XI aligné hier soir je me dis qu'ils sont tous très compétents mais il ya un truc qui prend pas, je saurais même pas expliqué quoi. Martial, Valencia, Bailly, Herrera, Pogba (qui voulait en faire un peu trop hier mais bon on lui pardonne), Mata, tout ça c'est du très lourd sur le papier mais au final on gagne sur un score qui ne reflète pas le match alors il se passe quoi ? Et me dites pas Fellaini par pitié, faut arrêter 5min avec lui aussi, les têtes de Turc Fellaini Rooney ça va bien à un moment faut changer de disque.

 

Bref, supporters stéphanois je suis sincèrement désolé de cette arnaque d'hier, vous méritiez mieux. Malcuit, Saivet voire Florentin Pogba c'était pas mal du tout et un but pour vous n'aurait pas été volé. Et merci à votre public qui a été l'homme du match hier.

 

 

Ben la stat est simple ..... il apporte 3 buts . Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on s'étonne encore que Zlatan ne cours pas sur un terrain .... IL A JAMAIS COURU DE SA CARRIERE !!! C'est comme si on s'étonnait que Neymar tente des dribbles de fou !!! Il a toujours fait ça ... Zlatan ne coure pas mais il plante c'est pas toujours académique certes mais il plante !!!

 

Après que ce soit pas ce que tu veuilles à MUFC je l'entends mais soyons honnête le ratio coût de transfert/ Buts est quand même assez incroyable ... O €/ 23 buts .... On peut dire ce qu'on veut ( et je suis pas un pro ibra, je m'en b***** d'ibra) c'est un choix judicieux pour une première saison à la tête du club pour Mou .... Notre soucis premier restait l'efficacité devant sous LVG .. on plantait jamais !! En faisant venir un type comme le suédois tu sais que le type te sortira des stats en fin de saison ....

 

La ou Mou devra être fin dans ces choix c sur le mercato d'été, car sur une deuxième saison il va devoir aussi travailler la manière ( c'est pour ça qu'on a droit aux rumeurs Griezman par exemple) ... Son objectif clairement établi pour cette saison c'est nous ramener en LDC et prendre un titre voir deux ( les coupes) et pour ça un Zlatan gratos c'est un bon choix ... ça nous a permis de recruter costaud à d'autre poste ( Pogba, Bailly) ...Son prochain chantier à 2 dimensions ... apporter du mouvement en pointe et trouver un remplacant à  Carrick ....

 

Mais bon pour revenir au match, Zlatan l'a joué à la roublardise est l'arbitre s'est fait avoir ... mais comme je l'ai dit cette saison combien de fois on a été à la place de St Etienne ???? Combien de fois nos adversaires ont arrêté des ballons de la main dans la surface ou alors on fait des fautes méritant un rouge et il y a rien eu ... je repense notamment à 2 fautes sur Rooney ou il finit en sang etc ... Bref c'est moche de gagner comme ça mais c'est le foot ... lorsque le Real nous sort en LDC avec l'expulsion de Nani, je crois pas que les supporters du Real se soit flagélé pendant 6 mois alors qu'il avait eu aussi clairement volé la qualification .... C'est le foot et pour une fois cette saison cela nous a sourit .... alors il y a pas de quoi parader mais pas de quoi s'auto flagéler non plus !!!

Le deuxième but on l'a volé ?

La tête de zlatan arrêtée par la main de leur capitaine alors qu'il y a avait but c'était en notre faveur ?

 

Ce soir je vois 2 erreurs lourdes en notre faveur, et une en leur faveur (le "penalty" refusé à l'ASSE n'en est pas un, c'est leur joueur qui fauche Blind et qui fait tomber leur joueur dans sa chute).

 

Du coup, est ce qu'on a été avantagé ? Oui, deux erreurs à une en notre faveur. Si je pars du principe que Zlatan a gagné un penalty litigieux et s'est vu refuser un penalty litigieux c'est "équilibré". Reste le coup franc, j'ai moi même râlé devant l'écran non pas car il y avait pas faute, mais parce que je voulais que l'action soit laissé joué, simplement car si vous regardez l'action, après la chute de Zlatan, c'est Mata qui hérite du ballon à l'entrée de la surface, TOUT SEUL, sur le coup j'en voulais à l'arbitre de pas avoir laissé l'avantage.

 

Concernant la domination, 60/40 (en première on été à 70/30); l'ASSE à eu la maitrise du jeu, 12 minutes. De la 0 à là 2ième puis de la 35ième à la 45ième. Du reste ils n'ont pas existé, on  pas bien joué, mais on a pas vraiment été inquiété, j'ai vu passer les stat ce matin, 300 passes à +70% de réussite pour l'ASSE, presque 600passe à +80% de réussite pour nous. 15 tirs dont 1 cadré pour eux, 19 tir dont 9 cadrés pour nous.

 

Qu'ils aient un peu les nerfs sur les 2 grosses erreurs d'arbitrage en note faveur ok (bien qu'ils on bénéficier d'une erreur aussi), mais de la à dire qu'on leur vole le match, il y a pas match justement. On a largement été meilleur, même en jouant moins bien. Preuve en est, avec un Ruffier moins réactif devant Mata et Martial le score aurait pu être de 5-0 sans choquer.

 

 

100 % d'accord avec toi .... l'arbitre finalement a été le plus mauvais hier .... mais sur l'ensemble du match la victoire est logique

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la stat est simple ..... il apporte 3 buts . Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on s'étonne encore que Zlatan ne cours pas sur un terrain .... IL A JAMAIS COURU DE SA CARRIERE !!! C'est comme si on s'étonnait que Neymar tente des dribbles de fou !!! Il a toujours fait ça ... Zlatan ne coure pas mais il plante c'est pas toujours académique certes mais il plante !!!

 

Après que ce soit pas ce que tu veuilles à MUFC je l'entends mais soyons honnête le ratio coût de transfert/ Buts est quand même assez incroyable ... O €/ 23 buts .... On peut dire ce qu'on veut ( et je suis pas un pro ibra, je m'en b***** d'ibra) c'est un choix judicieux pour une première saison à la tête du club pour Mou .... Notre soucis premier restait l'efficacité devant sous LVG .. on plantait jamais !! En faisant venir un type comme le suédois tu sais que le type te sortira des stats en fin de saison ....

 

La ou Mou devra être fin dans ces choix c sur le mercato d'été, car sur une deuxième saison il va devoir aussi travailler la manière ( c'est pour ça qu'on a droit aux rumeurs Griezman par exemple) ... Son objectif clairement établi pour cette saison c'est nous ramener en LDC et prendre un titre voir deux ( les coupes) et pour ça un Zlatan gratos c'est un bon choix ... ça nous a permis de recruter costaud à d'autre poste ( Pogba, Bailly) ...Son prochain chantier à 2 dimensions ... apporter du mouvement en pointe et trouver un remplacant à Carrick ....

Ah mais là dessus je suis entièrement d'accord avec toi ! Oui le choix d'Ibra est excellent compte tenu de son prix de transfert c'est à dire 0€, mais pour la saison prochaine il nous faudra autre chose, clairement. Pour l'instant il réalise une saison énorme statistiquement parlant, mais si on regarde le fond de son jeu c'est le néant, là est le problème pour moi. Mais même si je ne peux pas l'encadrer, j'ai plusieurs fois reconnu qu'il apporter beaucoup à l'équipe par rapport à la saison dernière sans lui et sous Van Gaal, et là dessus je suis d'accord avec toi.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la stat est simple ..... il apporte 3 buts . Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on s'étonne encore que Zlatan ne cours pas sur un terrain .... IL A JAMAIS COURU DE SA CARRIERE !!! C'est comme si on s'étonnait que Neymar tente des dribbles de fou !!! Il a toujours fait ça ... Zlatan ne coure pas mais il plante c'est pas toujours académique certes mais il plante !!!

 

Après que ce soit pas ce que tu veuilles à MUFC je l'entends mais soyons honnête le ratio coût de transfert/ Buts est quand même assez incroyable ... O €/ 23 buts .... On peut dire ce qu'on veut ( et je suis pas un pro ibra, je m'en b***** d'ibra) c'est un choix judicieux pour une première saison à la tête du club pour Mou .... Notre soucis premier restait l'efficacité devant sous LVG .. on plantait jamais !! En faisant venir un type comme le suédois tu sais que le type te sortira des stats en fin de saison ....

 

La ou Mou devra être fin dans ces choix c sur le mercato d'été, car sur une deuxième saison il va devoir aussi travailler la manière ( c'est pour ça qu'on a droit aux rumeurs Griezman par exemple) ... Son objectif clairement établi pour cette saison c'est nous ramener en LDC et prendre un titre voir deux ( les coupes) et pour ça un Zlatan gratos c'est un bon choix ... ça nous a permis de recruter costaud à d'autre poste ( Pogba, Bailly) ...Son prochain chantier à 2 dimensions ... apporter du mouvement en pointe et trouver un remplacant à  Carrick ....

 

Mais bon pour revenir au match, Zlatan l'a joué à la roublardise est l'arbitre s'est fait avoir ... mais comme je l'ai dit cette saison combien de fois on a été à la place de St Etienne ???? Combien de fois nos adversaires ont arrêté des ballons de la main dans la surface ou alors on fait des fautes méritant un rouge et il y a rien eu ... je repense notamment à 2 fautes sur Rooney ou il finit en sang etc ... Bref c'est moche de gagner comme ça mais c'est le foot ... lorsque le Real nous sort en LDC avec l'expulsion de Nani, je crois pas que les supporters du Real se soit flagélé pendant 6 mois alors qu'il avait eu aussi clairement volé la qualification .... C'est le foot et pour une fois cette saison cela nous a sourit .... alors il y a pas de quoi parader mais pas de quoi s'auto flagéler non plus !!!

 

 

100 % d'accord avec toi .... l'arbitre finalement a été le plus mauvais hier .... mais sur l'ensemble du match la victoire est logique

 

J'ai édité mon premier message, ça te concerne ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but on l'a volé ?

La tête de zlatan arrêtée par la main de leur capitaine alors qu'il y a avait but c'était en notre faveur ?

 

Ce soir je vois 2 erreurs lourdes en notre faveur, et une en leur faveur (le "penalty" refusé à l'ASSE n'en est pas un, c'est leur joueur qui fauche Blind et qui fait tomber leur joueur dans sa chute).

 

Du coup, est ce qu'on a été avantagé ? Oui, deux erreurs à une en notre faveur. Si je pars du principe que Zlatan a gagné un penalty litigieux et s'est vu refuser un penalty litigieux c'est "équilibré". Reste le coup franc, j'ai moi même râlé devant l'écran non pas car il y avait pas faute, mais parce que je voulais que l'action soit laissé joué, simplement car si vous regardez l'action, après la chute de Zlatan, c'est Mata qui hérite du ballon à l'entrée de la surface, TOUT SEUL, sur le coup j'en voulais à l'arbitre de pas avoir laissé l'avantage.

 

Concernant la domination, 60/40 (en première on été à 70/30); l'ASSE à eu la maitrise du jeu, 12 minutes. De la 0 à là 2ième puis de la 35ième à la 45ième. Du reste ils n'ont pas existé, on  pas bien joué, mais on a pas vraiment été inquiété, j'ai vu passer les stat ce matin, 300 passes à +70% de réussite pour l'ASSE, presque 600passe à +80% de réussite pour nous. 15 tirs dont 1 cadré pour eux, 19 tir dont 9 cadrés pour nous.

 

Qu'ils aient un peu les nerfs sur les 2 grosses erreurs d'arbitrage en note faveur ok (bien qu'ils on bénéficier d'une erreur aussi), mais de la à dire qu'on leur vole le match, il y a pas match justement. On a largement été meilleur, même en jouant moins bien. Preuve en est, avec un Ruffier moins réactif devant Mata et Martial le score aurait pu être de 5-0 sans choquer.

 

Ils aurait mérité moins lourd, mais pas mieux. C'est quoi leur action la plus dangereuse ? Celle de Nolan Roux ? Qui termine par une frappe même pas cadrée ? 1 tir cadré, 1. On peut pas dire que Roméro ait eu un boulot dingue hier soir.

 

Je voudrais aussi relever, qu'on est vraiment pas venue avec la "meilleur" équipe comme annoncée par josé.

Démarrer avec Roméro, Fellaini, Mata (quand sait qu'il privilégie l'Arménien, même si je suis pas d'accord avec ça), Martial (quand tu sais qu'il préfère Rash), voir rentrer Lindgard qui avait disparu des radars et Young. Sérieux on était pas génial, mais en même temps, il a fait tourner le José, et largement.

Ruffier est fautif sur les 2 premiers buts quand même.

C'est facile de dire avec un Ruffier moins réactif on aurait fait ci ou ça.

Eux avec des joueurs qui savent cadrer ça fait but aussi plusieurs fois. Leur penalty ça dépend comment tu le vois. Ensuite oui je suis d'accord sur le penalty pour la main de Perrin mais la main de Martial volontaire sur le coup franc c'est un beau jaune (2ème jaune et donc rouge). Me dites plus jamais qu'on est désavantagés par les arbitres sérieux. Le football est désavantagé par les arbitres.

Je dis que c'est très sévère car le truc c'est que devant, heureusement y avait Martial quoi. HEUREUSEMENT. Qu'est ce que ça aurait été sinon... Rashford a bien aidé quand il est rentré également.

Mais derrière que c'est fébrile dès qu'on est mis sous pression. Heureusement que c'est l'Europa League hein. Parce qu'au final c'est une équipe plus qu'abordable, qui est 5ème de L1 et qui a exactement les problèmes que j'avais dit : devant pas top du tout. Mais dans l'envie y avait rien à dire...

D'ailleurs Mourinho a dit en conf qu'il avait senti dans le vestiaire que nos joueurs étaient pas concentrés, qu'ils rigolaient etc. Les mecs en ont rien à péter de l'Europa League. Sauf que s'ils veulent jouer la LdC l'an pro va falloir se sortir les doigts soit en championnat soit en Europa.

Pour ta dernière phrase je suis AMPLEMENT d'accord. Certains me disaient "oui José il va la jouer à fond l'EL, c'est un objectif prioritaire" mdr Mkhitaryan au repos, De Gea sur le banc (alors que Romero aurait pu jouer la FA Cup c'était pareil), Fellaini au milieu, ... Le gars a fait plus que tourner.

 

Ah oui et je pense que faut arrêter avec Mata à droite ça fait trop de trous sur l'aile et après quand on prend un contre Valencia et super loin. Mata doit jouer derrière l'attaquant et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là dessus je suis entièrement d'accord avec toi ! Oui le choix d'Ibra est excellent compte tenu de son prix de transfert c'est à dire 0€, mais pour la saison prochaine il nous faudra autre chose, clairement. Pour l'instant il réalise une saison énorme statistiquement parlant, mais si on regarde le fond de son jeu c'est le néant, là est le problème pour moi. Mais même si je ne peux pas l'encadrer, j'ai plusieurs fois reconnu qu'il apporter beaucoup à l'équipe par rapport à la saison dernière sans lui et sous Van Gaal, et là dessus je suis d'accord avec toi.

 

On est tous dans ce cas , on attends tous autre chose dans le jeu pourla saison prochaine et c'est normal. Mou le sait t'en fais pas ....

 

La remarque la plus pertinente de ce que j'ai lu. On a été pris à froid les 2 premières minutes, mais clairement ASSE à lâcher la vapeur sans se contenir. Résultat des courses ? Ils étaient cuits en seconde mi temps, et le frère Pogba qui a voulu clairement se montrer, à la 75ième le mec est tellement mort qu'il sort sur crampe en demandant lui même son remplacement (alors que visiblement c'est pas ce que voulait Galtier). Le manque de gestion de l'effort, à haut niveau c'est incompréhensible. Je suis dur, mais ça contre balance un peu la notion de "vol" très française que j'entend depuis hier soir et qui est exagérée, elle aussi.

 

J'ai regardé le match avec un ami Stephanois  ( il chantait bcp moins à la fin qu'au début d'ailleurs :D :D :D ) et lui m'a dit que son équipe était en sur régime sur la 1ère mi temps et il cragnait la fin de match et il a eu raison sauf que ça n'a pas été la fin de match mais toute la 2nde période .... Car soyons honnête, on peut discuter de la validité du 1er et 3ème but mais par contre notre domination a été totale ou presque . ^_^

Juste pour info, Mkhitaryan est malade, c'est pour ça qu'il était pas là.  ;)

Merci pour l'info je le savais pas ... il en reste pas moins que Fellaini n'était pas la bonne solution ..... en même temps c'est rarement la bonne solution :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Mkhitaryan est malade, c'est pour ça qu'il était pas là.  ;)

oui j'ai vu Mourinho a dit ça. Mais c'est bizarre j'ai jamais vu autant de joueurs malades que chez nous cette année entre Rooney Zlatan et Mkhi (voire d'autres je sais plus). Bizarrement ça aurait été un match de LdC je sais pas pourquoi ils auraient trouvé de quoi le soigner pour qu'il joue, malade ou pas.

Mais bon oui, sûrement qu'il était "malade".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire avec un Ruffier moins réactif on aurait fait ci ou ça.

Eux avec des joueurs qui savent cadrer ça fait but aussi plusieurs fois.

 

Non ca fait une différence. Nous on a a "performer" dans nos tentatives, et c'est la performances de leur gardien qui a contenu l'aggravation du score.

Eux, n'ont pas su se créer leurs tentatives. Ils n'ont quasiment jamais dépassés nos défenseurs (mis à part la surprise des 2 premières minutes). Ils on été complètement stérile offensivement, chose qu'on a pas été.

 

La différence est là, la performance de leur gardien les sauve, nous nos attaquant dans leur tentatives et réussite on fait le taf.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également facile de parler de "vol" sur ce matche...

 

Alors oui, c'était pas le meilleur matche de l'équipe, surtout en première période, mais sur l'ensemble du matche ça a été... les occasions que Saint-Etienne se procure souvent ce sont plus des mauvaises relances de la défense, autrement dit des "cadeaux" aussi qu'ils n'ont pas su concrétisés, donc facile de dire aussi que s'ils les avaient mis blabla... mais dans les faits, ils ont surtout tirer à 300m du but et on ne va pas s'excuser pour ça quand même si? C'est pas comme si Romero avait écoeuré leurs attaquants non plus hein...

 

Et concernant l'arbitrage c'est bon hein, l'arbitrage a été mauvais pour les deux camps donc bon... maintenant le coup franc est généreux mais comme Jiminy, je trouve qu'il aurait du laisser l'avantage au moins le temps de voir ce que Mata faisait derrière...

 

Bref, un matche à retenir pour les joueurs et l'entraineur histoire de ne pas reproduire les erreurs de la première mi-temps... autant le score est généreux à la mi-temps mais ensuite c'est plus logique et conforme à ce que je m'attendais de ce matche en seconde mi-temps, et un matche de foot ça se joue sur 2 mi-temps hein, ça les joueurs de Saint-Etienne ont l'air de l'avoir oublier... mais pour ça aussi faudrait s'excuser?

  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars je ne doute pas une seule seconde que vous feriez le même discours si ça avait été Liverpool-ASSE, aucun souci là dessus.
Le coup franc est pas généreux, il est imaginaire.
On est chez nous et on sort ce match-là avec une équipe comme la notre, je vois pas comment je peux être satisfait mais bon.

 

Non ca fait une différence. Nous on a a "performer" dans nos tentatives, et c'est la performances de leur gardien qui a contenu l'aggravation du score.

Eux, n'ont pas su se créer leurs tentatives. Ils n'ont quasiment jamais dépassés nos défenseurs (mis à part la surprise des 2 premières minutes). Ils on été complètement stérile offensivement, chose qu'on a pas été.

 

La différence est là, la performance de leur gardien les sauve, nous nos attaquant dans leur tentatives et réussite on fait le taf.

Mais Mata reprend la volée sur Ruffier et c'est grâce à la performance du gardien ? Ruffier a pas fait de grands arrêts. Sur ce match je lui mets même pas la moyenne. Le deuxième but il est fautif, le premier aussi, il se relève à 2 à l'heure.
Ils ont jamais dépassé nos défenseurs donc c'est grâce à la performance de nos défenseurs qu'on a pas pris de buts... On peut aller loin comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par généreux, je peux entendre imaginaire hein, là n'est pas le soucis, mais bon on peut aller loin comme tu dis en jouant sur les mots... ;)

 

Je n'ai pas dis que j'étais pleinement satisfait du matche, en première mi-temps je trouvais ça vilain surtout à domicile, l'ASSE pressait haut et aux bons endroits mais je me doutais bien que ça ne durerait pas tout le matche comme ça... on aurait dit que l'équipe qui jouait à domicile était l'ASSE par moment mais comme je le dis, un matche c'est aussi 2 mi-temps et en seconde, c'était déjà plus satisfaisant et conforme à ce qu'on est habitué à voir depuis plusieurs semaines on va dire.

 

Après je trouve pas que Ruffier ait été super bon non plus hein, souvent les tirs étaient sur lui et c'est plus impressionnant que difficile ses arrêts mais de la même manière, je trouve pas que Romero ait eut des arrêts à faire malgré la panique qu'il y a eut plusieurs fois en première mi-temps, je veux dire, c'est pas lui qui sauve le matche quoi.

 

Maintenant sur le même principe de parler des tirs non cadrés de Saint-Etienne, quoi dire de la tête de Pogba sur la barre ou de son coup franc pas si loin de la lucarne? D'ailleurs j'aurais préféré que ces deux actions finissent au fonds plutôt que le coup-franc bidon de Zlatan ou même le pénalty mais bon, comme je dis, on choisi pas les buts et on va pas cracher sur le résultat non plus.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore heureux qu'on ait la possession et qu'on réussisse plus de passes. On est chez nous et on a une équipe qui vaut 100 fois plus la leur. Non mais faut bien se rendre compte que Saint Etienne aucun joueur a sa place chez nous, même sur le banc limite. Donc à un moment faut comprendre que la performance est pas acceptable et que le score est très flatteur au vu du contenu proposé. On jouait pas Chelsea là.
La possession ça veut pas dire qu'on domine, je suis pas supporter du Barça je m'en fous de faire 95% de passes réussies quand elles sont entre Ander et Bailly.
Et surtout ce qui me gène le plus c'est d'entendre ou de lire des commentaires comme celui-ci "Je croyais qu'en Angleterre ça jouait et ça simulait pas comme en Liga. Mata et Ibra tombaient comme des mouches pourtant... C'est ça la Premier League ?". Beh le gars qui écrit ça je lui dis beh mec t'as raison. Le comportement d'Ibra hier était dégueulasse et indigne du club. Sa place est avec Diego Costa Suarez Neymar et Busquets. Et en plus il faisait le malin. Mais regarde toi mon petit Zlatan, t'as été que dans des équipes de fous c'est normal que tu gagnes les championnats, par contre en LdC en 15 ans de participation t'as fait que dalle, la plupart de tes buts sont en poules face à Anderlecht et cie, les équipes d'Europa League quoi. Donc hier t'étais sur ton terrain, mais faut peut-être te poser la question pourquoi à chaque fois quand tu pars de l'Inter ils gagnent la LdC juste après ? Pourquoi quand tu quittes le Barça il gagne la LdC juste après ? Pourquoi le PSG va enfin passer le cap et battre le Barça ?
Et dire qu'on se plaignait de certains joueurs qui simulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce qu' il nous a fais defaut cest la concentration, et mourinho l'a dit a cause de l'histoire des pogba, meme roy keane a dit que ca ressemblait plus a un match de gala, heureusement qu'on a jouait contre une equipe qui nous crainait toujours, je peux vous garantir qu'une prestation pareille on l'a fait contre une autre équipe qui nous connait bien comme hull city par exemple, le match on le perd tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum c'est vraiment devenu le repaire des grincheux

je ne suis pas le dernier à dire que c'était à ch*** si c'était à ch***

mais hier, quand bien même SE a eu des possibilités, j'ai pas senti qu'il y avait le feu dans notre défense, sauf à l'une ou l'autre occasion

et si effectivement le ref nous a aidé par moment, à d'autres (les cartons et le péno flagrant sur la tête de zlatan) il s'est planté

par ailleurs, nous avons (en fin de match) eu de nombreuses possibilités pour encore ajouter qq buts

donc voila, c'était pas encore le MU de ma grande époque, mais hier on a fait le taf et ça m'a suffi amplement

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne saurai que trop conseillé à tous ceux qui sont déçus par notre jeu .... d'arrêter de voir MUFC jusqu'à la fin de la saison et de revenir en début de prochaine avec le mercato entre temps .... il devrait y avoir du mouvement et donc une évolution dans le jeu ( je le souhaite et Mou n'aura pas vraiment le choix non plus ) ... A l'heure actuel, Mou a recruté 3 éléments (qui sont au passage quasiment nos meilleurs joueurs depuis le début de saison ... ) et il a redonné à l'équipe la gout de la gagne qu'on avait perdu .... Alors est ce que c'est parfait ? Biensur que non, ça en est loin même ... mais malgré toutes les difficultés qu'il y a encore ... on reste sur les 4 tableaux, meilleurs équipe de PL derrière Chelsea depuis notre défaite contre les blues ... plus grosse séries d'invincibilité en europe .... etc ...

 

Alors oui on a encore du boulot, mais avant de jouer comme Olive et Tom, il nous fallait réapprendre les bases qu'on avait perdu depuis 3 ans ... Produire l'effort et avoir envie de gagner un match .... ça on ne l'avait plus ...

 

Là on a été fébrile pendant 25 min en première période après on a largement dominé notre sujet (0 frappes cadrés par St Etienne !!! ça aussi c'est notre faute ?) et on a scoré point .

 

Zlatan a abusé l'arbitre ? Ben oui c'est bien connu il y a que lui qui le fait ça !!! Je vous rappelle les de CR chez nous au début ou pas ? Le mec était surnommé le dauphin par les autres supporters!!!!!! On se rappelle aussi Young à ses débuts chez nous ???? bref .... on va arreter l'autoflagélation 2 minutes car ça devient un peu TOO MUCH .... et franchement hypocrite soyons honnête ... donc les c'st pas notre club ça etc ... vous les remballez ou vous ouvrez un bouquin sur l'histoire du club ... tous les clubs ont des joueurs qui trucs qu'on arrêtes de se croire au dessus en mettant en avant l'histoire du club hein .... et là je ne parle que de l'histoire très très récente.

 

A lire certain, notre club n'a jamais rien à se reprocher ou alors à toujours eu des joueurs parfaits en tout point, On a eu les mêmes caractéristiques que tous les autres grands clubs ... je vous rappelle qu'on a vénéré (et qu'on vénère encore) Roy Keane , qui était considéré comme un boucher partout dans le monde sauf chez nous !!!! donc l'image immaculé que certains souhaitent montrer du club .... voila quoi .....

 

On est tous content du 3-0 .... alors ça restera pas dans notre histoire, on est tous d'accord mais si avant le match on nous avait demandé de signer pour ça on l'aurait tous fait .... donc les donneur de leçon ça va un moment .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...