Aller au contenu

Manchester United 3-0 A.S Saint-Étienne


Duncan Edwards

Messages recommandés

Arriver ce matin à Manchester. Comment poster des photos depuis son téléphone ?

 

Il te faut un fil USB qui va relier ton téléphone à un PC Disponible. Ou bien ton PC Portable, ou alors si tu croises un Taxiphone/Cybercafé à Manchester.

 

Ensuite tu prends les photos et tu les mets dans n'importe quel hébergeur d'image disponible sur le net.

 

Ensuite tu les publies ici en faisant copier/coller (les liens) et en insérant les images sur la case faite pour cela quand tu veux poster un message.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu profites de ton séjour à fond, coupe ton téléphone, et tu nous enverras les photos après =)

C'est vrai que c'est mieux ^_^

 

Fais ça quand tu rentres manchester57 ça sera plus simple pour toi, profite bien de ton séjour ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que du vrai mais , je trouve quand même que certains déçoivent dans cette façon de penser , malgré les moyens limités , ils on des groupes de 20 joueurs et plus , des joueurs qui s entrainent tout les jours de la semaine quasiment donc ils se doivent d être capables de rivaliser avec d autres championnats mais on le sait tous le joueur Français a part quelques exceptions ne bossent pas , regarde tout ceux qu'on vend comme des stars reviennent la tete basse en France pour certains ou on disparu  ( Gomis , Thauvin , Cabella , Rivière , Remy , Gouffran , ) après je suis d accord coté argent les clubs sont gérez comme des entreprises et les dirigeants essayent d en perdre le moins possible , et l arret bosman a fait tres mal

pour en revenir a l ASSE son histoire et sa gloire , sa légende c est écrit avec les exploits en coupe d Europe alors méfiance car vu qu'ils nous faut 25 tirs dont 13 cadrés pour mettre 2 buts , ne les sous estimons pas , battons les :)

Ca commence par les médias avant PSG Barcelone c'était Paris éliminé facile, après le 4-0 c'est le PSG n'est pas encore qualifié ça va être compliqué là-bas, voilà comment ça commence en dévaluant les clubs, le PSG va se qualifier facilement au retour sans trembler.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il faut absolument sortir Fellaini pour faire rentrer Schweini ou pas ? Je veux dire, la grande touffe joue 9,5 en multipliant les appels qui finissent dans les gants de Ruffier... même pas foutu d'ajuster une passe ou de faire un crocher, mon dieu je peux même plus me le piffrer ce type.

Et Zlatan j'en parle même pas, il a passé plus de temps à se casser la gueule (et pas seulement pour gagner une faute hein) qu'à jouer au foot. Ah c'est sûr la pelouse d'OT il va la connaître là.

 

Donc à ce rythme là je le dis clairement : si on se prend un but compte double ce sera bien fait pour nos races. José je compte sur toi.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, que dire de ce match...

Ben je crois que ce soir on a fait l'inverse de ce qu'on fait depuis le début de saison. Ce soir, on a gagné en étant mauvais. On va dire que c'est bon signe hein, une grande équipe doit savoir s'imposer contre le cours du jeu.

Zlatan inscrit son 1er hat-trick... dommage que les trois buts soient tombés du camion, au final le plus beau des 3 c'est le pénalty qui est précis et puissant... le 1er c'est un coup de chance sur une simulation et le 2ème c'est Rashford qui fait tout le boulot.

Mourinho a su rapidement éliminer le problème à la mi-temps, à savoir Fellainul.

Martial en feu, j'aurais aimé qu'il marque bordel... j'ose espérer qu'il sera titu au retour ? On ne sait jamais avec José car Rashford a fait une bonne entrée aussi...

Un Pogba très technique ce soir, QUI TOUCHE ENCORE LA BARRE bordel de bordel, il aurait du la mettre au fond sa tête. Sans déconner il va finir la saison avec + de barres que de buts ?

Ander tient toujours la baraque, et ça fait plaisir. Par contre il sera suspendu au retour donc Carrick titulaire ? Quel con de vouloir mettre la main aussi, il a une formation de GK le Ander ou bien ? :D

 

En bref on est très chanceux de partir au chaudron avec ces 3 buts d'avance, heureusement qu'ils savent pas tirer ces guignols sinon on en prenait au moins 2. L'idéal serait d'en planter un là bas, et on est tranquille.

 

EDIT: ah et qu'on vienne pas me dire que l'arbitrage nous a pompé hein, on se prend 4 cartons jaunes dont un qui suspend l'un de nos meilleurs joueurs, et 1 à peine justifié...

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à gagner avec trois buts d'écart,sans encaisser de buts avec des joueurs en mode match de préparation et manque d'envie. On a fait le minimum et ça nous permet de quasiment valider notre ticket pour la suite. Maintenant au match retour on fait tourner certains titulaires.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Première mi-temps moche, je pense que les nôtres y sont allés en se disant que c'était déjà fait. Deuxième mi-temps plus jolie notamment avec les percussions de Martial et l'entrée de Lingaard qui a accéléré le jeu, mais surtout parce que Sainté s'est éteint. Le coup franc et le penalty n'auraient jamais été sifflés avec un arbitre anglais mais on gagne, c'est le plus important.

Je n'ai pas compris le positionnement de Fellaini, Mourinho a peut-être voulut faire un coup de bluff. Je sais pas, mais c'était moche.

Je me demande si les verts se sont calmés à cause du physique ou à cause de la mandale de Martial et du coup de boule de Smalling, mais j'ai trouvé nos joueurs plus sereins, plus calmes et plus travailleurs en deuxième période.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste petite mention spéciale pour commencer aux commentateurs de w9 qui étaient juste horribles.

 

Sinon sur le match, on s'en sort bien. Première mi temps immonde avec un fellaini qui, pour le coup, était vraiment inutile. Y'a un moment faut être lucide et dire que ce joueur ne rentre tout simplement pas dans le plan de jeu de notre équipe.

 

Une fois à 11, ça a été beaucoup mieux. Bonne 2e avec Zlatan qui inscrit 3 buts chanceux, un martial qui confirme que le patron de l'aile gauche c'est lui.

 

Maintenant va pas falloir se ch*** dessus au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a marqué 3 buts avec un match succulent!!!! MIAM!!!! J'ai bien Mangé! Je marche, je fais, j'obtiens une fausse faute pour un CF et une VRAIE faute pour un penalty!

 

#Jaipeurdezlatanetjfaisfaute.


Juste petite mention spéciale pour commencer aux commentateurs de w9 qui étaient juste horribles.

Sinon sur le match, on s'en sort bien. Première mi temps immonde avec un fellaini qui, pour le coup, était vraiment inutile. Y'a un moment faut être lucide et dire que ce joueur ne rentre tout simplement pas dans le plan de jeu de notre équipe.

Une fois à 11, ça a été beaucoup mieux. Bonne 2e avec Zlatan qui inscrit 3 buts chanceux, un martial qui confirme que le patron de l'aile gauche c'est lui.

Maintenant va pas falloir se ch*** dessus au retour.

Pour te répondre Denis Balbir de W9 est sur la chaîne d'ASSE TV.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho a enfin ouvert les yeux sur Fellaini, son changement à la mi temps va dans ce sens..

Concernant le match que dire, on maîtrise sans vraiment convaincre, si Saint Etienne rentre avec deux buts à la mi temps c'est pas volé pour eux. Smalling qui contamine notre défense avec sa fébrilité. En mode observation et pas dangereux pour un sous sur cette première mi temps.

Une seconde beaucoup plus entreprenante de la part des joueurs. A noter un bon match de Martial, une bonne rentrée de Lingard qui a su emmener un peu de folie et être l'élément déclencheur d'un certain pressing. Rashford qui fait quasi la même en étant en plus décisif.

Pogba moyen mais qui mérite tellement mieux ce soir. Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'Ander encore une fois très précieux dans la récupération doit vraiment se reposer, il a l'air vraiment crevé.

Avec tous les matchs qui vont s'enchaîner, ce résultat est le bienvenu, nous avons un pied en 8ème et pouvons aborder le match de Cup sereinement, en effet, sans être séduisant nous remportons ce match 3-0, ça fait combien de temps que ça n'était pas arrivé ? C'est bien ça le plus important.

L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que pour Saint Etienne.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match que dire, on maîtrise sans vraiment convaincre, si Saint Etienne rentre avec deux buts à la mi temps c'est pas volé pour eux. Smalling qui contamine notre défense avec sa fébrilité. En mode observation et pas dangereux pour un sous sur cette première mi temps.

Je te trouve sévère. Alors oui smalling apporte de la fébrilité en défense mais pour le coup elle est légitime à mes yeux. Il n'y avait qu'herrera au milieu pour couvrir la défense, on avait un véritable trou entre la défense et le milieu.

 

Donc déjà que smalling est fébrile de base, alors si en plus la défense est exposée, c'est logique que ça empire. Je mettrai donc la faute sur le milieu, et notamment fellaini. Même Bailly à paru fébrile alors que ce mec est la définition de la sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve sévère. Alors oui smalling apporte de la fébrilité en défense mais pour le coup elle est légitime à mes yeux. Il n'y avait qu'herrera au milieu pour couvrir la défense, on avait un véritable trou entre la défense et le milieu.

Donc déjà que smalling est fébrile de base, alors si en plus la défense est exposée, c'est logique que ça empire. Je mettrai donc la faute sur le milieu, et notamment fellaini. Même Bailly à paru fébrile alors que ce mec est la définition de la sérénité.

Ah mais Bailly a été très moyen ce soir aussi, très approximatif dans ses choix, ses interventions. La fébrilité de notre défense ce soir n'est pas à imputer uniquement à Smalling mais ça y contribue,

Le milieu a beau avoir contribué aux nombreuses offensives des verts, Smalling n'en reste pas moins un DC moyen. Il prend tout de la tête mais alors qu'est ce que c'est mauvais dans l'intelligence, dans la relance, le placement. Il a une gestuelle de poussin avec le ballon et panique au moindre pressing. Tu ne peux pas légitimer cette fébrilité et mettre sa médiocrité sur le compte d'un milieu amorphe.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...