Aller au contenu

Prix des forumeurs 2016


Rooney_24

Messages recommandés

Toutes mes félicitations aux lauréats de cette année. Dans l'ensemble, la plupart de mes votes ce sont avérés concluants, donc je suis satisfait :)

 

Mention spéciale au duo de choc :D

 

Un grand merci à toute l'équipe du staff pour votre travail et votre investissement tout au long de cette année 2016 :)

 

Caluuummm !!!! :wub:

 

Je t'aime toi ton club (un peu) et ta signature tellement huuuummm !!!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux lauréats de cette année. Dans l'ensemble, la plupart de mes votes ce sont avérés concluants, donc je suis satisfait :)

 

Mention spéciale au duo de choc :D

 

Un grand merci à toute l'équipe du staff pour votre travail et votre investissement tout au long de cette année 2016 :)

Allez encore un petit effort et tu passes du côté obscur de la force..rejoins nous, choisis la pilule rouge mec :)

Je passe aussi l'aspirateur et je nettoie les vitres. :D

Et polyvalent qui plus est :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aussi l'aspirateur et je nettoie les vitres. :D

 

Sans vouloir en rajouter une couche sur ça... tu as des origines? (Ok c'était juste pour la blague...)

 

 

Sinon bravo à tout le monde, et merci Charlie de m'avoir cité même si nous avons eut une petite incompréhension sur le sujet Fan-arts car je ne cherchais pas à rabaisser ce que tu postais loin de là, j'affichais ma préférence pour ceux de Mac, désolé encore si tu l'as mal pris sur le moment.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation  à tous les lauréats !!!  :)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous les lauréats pour ces prix 2016

 

Mais BRAVO et surtout MERCI toutes celles et ceux qui font ce site + page Facebook

 

Y a tellement de sujet divers et variés , moi je me concentre surtout sur la partie Football qui concerne MU son staff , ces joueurs , ces matchs

 

comme beaucoup j aime le cinéma , les séries , les jeux vidéos , les documentaires animaliers , les sports mécaniques , les sports US

 

Mais je post quasi jamais sur ces topics , 2017 le changement c est maintenant

 

Bonne année pleine de bonheur et de paix dans vos familles et vive Manchester United

 

Redidevil

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout les lauréats, merci aux participants.

Quant à ceux qui n'ont pas eu de gains et qui aurait pu le mériter, ne vous découragez pas tout le monde est lu ici ;)

 

tumblr_mir91vr1I61rd80hmo1_400.gif

 

Merci aux membres qui viennent ici quotidiennement ou presque.

 

logo.png

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'habitude je débarque un peu en retard (mais bon vaut mieux ça que jamais paraît-il) !

 

Tout d'abord un grand bravo aux lauréats qui dans l'ensemble méritent leurs prix, au-delà de simples nominations il faut voir les forumeurs derrière et leur investissement sans faille qui permet à Manchester Devils de prospérer. 

 

Je pense bien évidemment en premier plan à Charlie qui oeuvre corps et âme pour proposer de nouvelles idées permettant d'inciter les membres du forum à s'exprimer avec leur clavier et je dois admettre que c'est plutôt réussi, même si à mon avis le meilleur est encore à venir de ce côté là.

Même chose pour OGS, Doraibu, Rooney_24, ohman!, Duncan ou encore MacLeod qui ont fait un travail monstrueux et qui auront été des vrais piliers pour cette année 2016. Même chose pour Jiminy et Helena qui sont certes plus discrets mais ô combien précieux eux aussi.

Et bien sûr le Grand Ryan (avec un G majuscule j'y tiens :P ) sans qui je ne pourrais pas écrire ce post de toute façon haha. 

 

Pour ma part je suis content d'avoir gagné un autre prix que celui du maladroit ( :D ) mais je ne pensais pas que j'étais vu comme le plus sympa. Cela fait toujours plaisir et je remercie tous ceux qui m'ont désigné (quelque soit la catégorie, ô passage ça serait sympa d'avoir le podium si c'est possible ^_^ ).

 

2017 arrive et je n'ai aucun doute que ce forum va poursuivre avec sérénité son évolution, sans oublier bien sûr cette nouvelle génération de membres qui commence à prendre du galon (Robin Masters, Samy two times, Sandokan, mon pote Believe, Heinsenberg, Asran, Maggot, Le Baron Rouge et j'en oublie...). 

 

Un petit "wink" au passage pour l'ami Calum qui malgré nos désaccords en terme de goût footballistique ( ;p ) contribue lui aussi à faire vivre ce forum, de par ses interventions souvent pertinentes, et jamais dans le but de semer la zizanie ici (même si des fois il aime bien sortir les piques hein lol).

 

Bref, en espérant tout de même que le prochain award des membres laisse place à davantage de diversité en terme de lauréats. Ce qui sera le cas si les "nouveaux" n'hésitent pas à participer et à exposer leurs points de vue (parce qu'ils ne peuvent pas vraiment faire autrement :P ).

 

Bref, bonne année encore et GGMUDevils !!! :united:

 

Vivement les prochains awards haha !

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous!!!

J'ai un peu disparu depuis la rentrée suite à mon nouveau boulot etc, mais quel plaisir de vous retrouver tous lorsque je passe sur le forum.

Et c'est toujours aussi intéressant de vous lire. Alors je ne vous dirai qu'une chose, continuez comme ça, vous n'imaginez pas à quel point c'est agréable de suivre des discussions cohérentes, compréhensibles et argumentées.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande générale (ou presque :P), voici les podiums :

 

Prix José Mourinho du membre qui argumente le mieux  

 

1er : ohman!

2ème : Duncan Edwards

3èmes (ex-æquo) : Rooney_24 et Ray7

 

 

Prix Phil Jones du membre le plus drôle 

 

1er : MacLeod

2èmes (ex-æquo) Ole Gunnar Solskjaer et RedLikeDevil

 

 

Prix Marouane Fellaini du membre le plus maladroit 

 

1er : Ole Gunnar Solskjaer

2èmes (ex-æquo) : Kamak, dark passenger, One Sheasy et Gribbin

 

Il y a eu de la compétition pour celui-là :D

 

 

Prix Zlatan Ibrahimovic du membre le plus franc 

 

1er : Ole Gunnar Solskjaer

2ème : Duncan Edwards

3ème : Charlie

 

 

Prix Michael Carrick du membre le plus tacticien 

 

1er : ohman!

2èmes (ex-æquo) : Charlie et Samael

 

 

Prix Daley Blind du membre le plus élégant 

 

1er : Charlie

2èmes (ex-æquo) : Robin Masters et Doraibu

 

 

Prix Wayne Rooney du membre le plus fanatique 

 

1er : Ole Gunnar Solskjaer

2ème : One Sheasy

3ème : Calum

 

 

Prix Ryan Giggs du membre le plus charismatique 

 

1er : Ole Gunnar Solskjaer

2èmes (ex- æquo) : Jiminy et Ryan

 

 

Prix David De Gea du membre le plus sympathique 

 

1er : One Sheasy

2èmes (ex-æquo) : Calum et MacLeod

 

 

Prix Herrera/Mata du meilleur duo de forumeurs 

 

1er : MacLeod / Rooney_24

2ème : Charlie / Doraibu 

3ème : Steph / Helena

 

 

Prix Antonio Valencia du membre le plus travailleur 

 

1er : Rooney_24

2ème : Charlie 

3ème : Steph 

 

 

Prix Bobby Charlton du membre le plus fidèle 

 

1er : Ole Gunnar Solskjaer

2èmes (ex-æquo) : One Sheasy et Norvegian

 

 

Prix Marcus Rashford de la révélation du forum 

 

1er : Believe

2ème : ohman!

3ème : MacLeod

 

 

Prix Sir Alex Ferguson du membre de l'année 

 

1er : Charlie

2ème : ohman!

3ème : Rooney_24

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de votes, je compte sur vous pour que je remporte ce duel avec un score de dictateur! Merci ^^

 

je l'ai vu sur Twitter. Je pensais pas que t'oserais venir faire de la propagande ici. T'es vraiment au-dessus du lot. Ceausescu c'est rien par rapport à toi  :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fanatique ?!

 

Mais je vous chie dessus bouseux de mancuniens   :D !!

C'est bien, tu es en train de rentrer dans le droit chemin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...