Aller au contenu

Prix des forumeurs 2016


Rooney_24

Messages recommandés

LADIES AND GENTLEMEN, le moment que vous attendiez tous avec un mélange d'impatience et d'anxiété est arrivé. Comme notre leader suprême a bien daigné prendre la peine de se mélanger à la populace pour donner ses votes, la boucle a été bouclée.

Merci à celles et ceux qui ont voté cette année. Quant à ceux qui ne l'ont pas fait, pensez à protéger vos petites fesses car rien ne vous sera épargné désormais.

 

Sans plus de cérémonie, voici le palmarès pour l'année 2016 :

 

Prix José Mourinho du membre qui argumente le mieux

 

139167signargument.jpg

 

Prix Marouane Fellaini du membre le plus maladroit

 

643836signmaladroit.jpg

 

 

Prix Phil Jones du membre le plus drôle

 

802240signdro770le.jpg

 


Prix Zlatan Ibrahimovic du membre le plus franc 


 

343312signfranc.jpg

 

Prix Daley Blind du membre le plus élégant

 

270956signelegant.jpg

 


Prix Michael Carrick du membre le plus tacticien

 

708587signtacticien.jpg

 

Prix Wayne Rooney du membre le plus fanatique   

 

589842signfanatique.jpg

 

Prix Antonio Valencia du membre le plus travailleur

 

999485signtravail.jpg

 


Prix Herrera/Mata pour le meilleur duo de forumeurs

 

897893signduo.jpg

 

Prix David De Gea du membre le plus sympathique

 

291043signsympa.jpg

 

Prix Ryan Giggs du membre le plus charismatique 


 

967569signcharisme.jpg

 

Prix Bobby Charlton du membre le plus fidèle

 

839137signfidele.jpg

 

Prix Marcus Rashford de la révélation du forum

 

193107signrevelation.jpg

 

Prix Sir Alex Ferguson du membre de l'année

 

232837signanne769e.jpg

 

 

Bravo à tous et n'hésitez pas à les arborer fièrement (ou pas^^)

 

Pour toute réclamation de n'importe quel ordre, s'adresser à Rooney_24
 

Modifié par MacLeod
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition du charisme:

 

 Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charismepuissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; le charisme aide à diriger, voire manipuler, les autres.

 

 

 

Ceux qui ont voté pour OGS comme membre le plus charismatique, connaissiez vous la définition?

Ou, alors, peut être un pari perdu? Ou des menaces? 

 

:D  :D  :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les résultats, on sait qui a corrompu le jury cette année effectivement. :D

On pourrait avoir des noms?

Définition du charisme:

 

 Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charismepuissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; le charisme aide à diriger, voire manipuler, les autres.

 

 

 

Ceux qui ont voté pour OGS comme membre le plus charismatique, connaissiez vous la définition?

Ou, alors, peut être un pari perdu? Ou des menaces? 

 

:D  :D  :D

Les gens savent pourquoi ta requête a été rejetée.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour toute réclamation de n'importe quel ordre, s'adresser à Rooney_24

 

Encore ???!!! :D

 

 

 

 

Félicitations à tous les gagnants, certains membres n'ont pas été récompensés cette année mais le forum a prit une très bonne tournure cette année 2016, il y a de belles arrivées et il ne faut surtout pas hésiter à venir participer à des débats ou des jeux avec nous, on ne demande pas mieux ! Il y aura toujours des hauts et des bas, mais n'oubliez pas que tout ce qui est fait ou dit c'est avant tout pour le forum et pour garder un espace agréable pour tous.

 

Je vous souhaite à nouveau une excellente année 2017 ! :)

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ceux qui ont voté pour moi dans toutes les catégories, un grand merci également aux créations des images! La plus belle celle de José Mourinho lol.

 

Je ne m'attendais pas à autant de prix, le prix Marouane est un honneur évident et je le prends avec plaisir avec aussi un peu de surprises mais c'est du au fait de l'exposition permanente on ne laisse pas vraiment indifférent avec ça :D Merci à vous d'avoir récompensé ma fidélité, mon fanatisme même si One Sheasy est quand même très bien placé dans cette catégorie, ma franchise aussi même si nous sommes bien armés ici avec Duncan Edwards, Charlie, Ryan, MacLeod etc... Et alors si il y a bien un prix auquel je ne m'attendais pas c'est celui de charismatique, j'ai du vous toucher en plein coeur avec certaines de mes interventions ou de mes pavés sur le football à l'ancienne même si nous avons tous un vrai potentiel pour parler de ça ou de s'informer à ce sujet!

 

ohman! a aussi bien raflé avec l'argumentation, le plus tacticien (même si pour moi je n'ai jamais voté depuis 10 ans dans cette catégorie). Des choix logiques. Rooney_24 le plus travailleur un choix logique même si Charlie mérite logiquement d'être mentionné dans + son travail sur le forum et les créations de sujets intéressants et divertissants. Charlie justement élégance et Membre de l'année je pense que nous avons la réponse de la valeur de cette personne de grande qualité humaine.

 

Believe la révélation du forum, je dis bravo, une personne assidue, beaucoup de discours clairs et censés avec une analyse du football de bonne qualité, ohman! aurait pu y prétendre aussi.

 

Les duos de forumeurs on ne pouvait pas y échapper statistiquement :D et évidemment MacLeod le membre le plus drôle :D Evidemment évidence!!! Mais bon t'aurais pu avoir d'autres prix individuels que le prix burlesque! :D

 

Ca va peut être devenir difficile de trouver un joueur drôle sous José Mourinho :P

 

(J'espère que les podiums seront mis en ligne)

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais féliciter tous les laureats, bien joué mais aussi le travaille de tout le monde sur ce site, on s'y sent bien et on est une belle et grande famille.

  • J'aime 8

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais avant toute chose à féliciter tous les forumeurs. Ils ont tous permis à leur façon de redresser ce forum et de le tirer vers le haut après les événements de l'été 2015.

 

Cela a commencé par le travail rigoureux de Kamak, en passant par celui de Cindy, Steph ou encore Ryan.

Il y'a eu également l'apport de Ray7 avec des interventions pertinentes, tempérées et une certaine connaissance footballistique. Nous avons eu droit à l’émergence et l’enthousiasme de Rooney 24 qui fait parti des meilleurs forumeurs et qui a su d'une très belle façon pousser le forum, a su faire preuve d'une belle régularité tout au long de la saison, et a eu une importance indéniable.

 Macleod également qui s'est logiquement vu attribuer le poste de modérateur et qui également a bien émergé, et a apporté de la fraîcheur, de l'humour et une belle qualité de post en général.

 

Des forumeurs comme ohman, Kakim, One Sheasy, Samael, Maggot, Robin Master, Asran, Believe, kimika et d'autres encore, ont su apporter leur point de vue, des messages constructifs aux débats et ont eu un apport clair, net et sans bavure.

 

Puis il y'a des anciens comme Jiminy, OGS, Doraibu, Norvegian, Duncan Edwards qui sont fidèles aux postes et ont réussi à guider cette nouvelle génération du forum. 

Il y'a eu un travail collectif qui a fait qu'on a tous réussi à emmener ce forum vers le haut, avec des discutions et débats, des topics qui ont permis d'animer le site et avoir un contenu plus enrichissant pour tout le monde.

 

Je tenais ensuite à féliciter évidement les lauréats, et remercier ceux qui ont voté pour moi. J'ai tenté tout au long de cette année de donner le meilleur de moi même, que j'en sois récompensé m’honore et me donne surtout l'envie d'en faire plus pour ce forum pour qui j'ai un sincère et profond attachement...

 

 

Voilà, voilà... Je n'oublie personne, je n'ai pas cité tout le monde mais je sais voir le mérite de chacun et je ne doutes pas qu'on ira encore plus de l'avant avec notre club qui semble renaître de ses cendres, retrouve son identité qui nous a tous fait aimer Manchester United... même si le chemin sera encore long.

 

 

Que 2017 soit encore plus fort, cela ne dépendra que de nous, j'ai confiance en ce que cette année soit meilleur encore !

 

 

Longue vie à Manchester Devils ! 

 

 

giphy.gif

 

 

 

  • J'aime 7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous mancuniens ! D'abord,  mes premiers mots sont pour  l'ensemble des personnes qui travaillent sur ce forum régulièrement pour nous permettre d’interagir, de poster, d'échanger ect ..., que ce soit Rooney_24, gros bosseur en effet, à Charlie qui ne cesse de poster de nouvelles choses, à Jiminy, à Ducan et sincèrement à toutes les autres qui travaillent pour le bien être du forum et son bon fonctionnement. 

 

Comme cela a été justement souligné, on sort de quelques événements assez troublant, mais je tiens à souligner la capacité de l'ensemble des personne à avoir réagi de la bonne manière, pour preuve, l'ambiance et la qualité des échanges depuis, à l'image de notre club, à l'appui de forumeurs de qualité, que ce soit les plus récent ou encore l'apport des plus anciens sur ce forum. C'est un réel plaisir de venir parler ici de United, mais la richesse des sujets que l'on peut ici traiter est également très appréciable. 

 

Je tiens bien sur à remercier l'ensemble des personnes ayant voté pour moi. J'ai essayé tout au long de cette année d'être le plus pertinent et claire possible. Evidemment qu'il y a eu des désaccords, mais ces derniers sont nécessaire pour l'intérêt du forum et de la qualité des échanges que l'on peut y trouver. Vraiment agréablement surpris, et honoré d'être apprécié sur un forum tel que celui-ci. 

 

 

Longue vie à MD et à United ! Les choses vont crescendo, à l'image de notre club, on passe les obstacles au fil du temps pour revenir vers les sommets 

 

 

PS : promis j'installerais fièrement ma bannière de Rash  lorsque j'aurais enfin compris comment faire !

  • J'aime 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et évidemment MacLeod le membre le plus drôle :D Evidemment évidence!!! Mais bon t'aurais pu avoir d'autres prix individuels que le prix burlesque! :D

Merci beaucoup OGS, parfois je me demande si je ne suis pas juste considéré comme le rigolo de service (j'exagère un peu beaucoup évidemment :D)

Quant à la mise en ligne des podiums, ce sera rajouté je pense, sauf contre-ordre des sphères supérieures.

 

Et accessoirement ça me fait plaisir que les bannières plaisent. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième ps : peut on me réexpliquer probablement pour la 113 fois comment poser une signature ? 

 

J'ai été élu révélation de l'année sur le forum, et non membre la révélation en informatique  !( je sais même pas si l'on peut considérer cela comme de l'informatique tant ça doit être finalement simple ....)

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Believe : tu vas dans ton profil, rubrique "mes paramètres", tu cliques sur l'onglet "signature" et tu n'as plus qu'à mettre le lien hébergé de la bannière.

Si ça ne marche toujours pas, tu vois ça avec Rooney_24 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Believe : tu vas dans ton profil, rubrique "mes paramètres", tu cliques sur l'onglet "signature" et tu n'as plus qu'à mettre le lien hébergé de la bannière.

Si ça ne marche toujours pas, tu vois ça avec Rooney_24 :P

Et moi qui cherche depuis dix minutes ici .. ça aurait pu durer encore longtemps ... Merci beaucoup Macleod

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été élu révélation de l'année sur le forum,

 

giphy.gif

 

Ohoh tu t'emballes un peu vite là !!

 

 

:D

 

 

Si ça ne marche toujours pas, tu vois ça avec Rooney_24 :P

 

Mais put*** lâchez moi !!

 

 

giphy.gif

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux lauréats de cette année. Dans l'ensemble, la plupart de mes votes ce sont avérés concluants, donc je suis satisfait :)

 

Mention spéciale au duo de choc :D

 

Un grand merci à toute l'équipe du staff pour votre travail et votre investissement tout au long de cette année 2016 :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...