Aller au contenu

Chelsea FC 4-0 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Ah mais à la fin de saison t ai pas dans le top 4 dans quelque semaine everton labas tu perd tottenham idem arsenal pareil ou au pire 2 pts grand max voir 1 pts avant le boxing day t à au moins15 pts du 1er et 9 ou 10 du 4ème c fini la les joueurs qui arrivent déjà pas à ce bouger sur le terrain la mentalement seront au fond du trou .... c terminer united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe cest quon a zéro efficacité et en face cest à chaque fois une efficacité insolente.

C'était notre force, conclure dès la première occasion.

Maintenant on galère, des dernières passes moisies, des frappes mal ajustées..

Ca pardonne pas au plus haut niveau.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un naufrage collectif qui survient 5 ans jour pour jour après un autre marasme, qui plus est face à un autre rival. 

Sauf qu'au vu de la composition et du manque de discipline et bien le résultat ne m'aura pas tellement surpris (bien qu'un peu sévère). 

Certaines circonstances ont été en notre défaveur (je pense que David Luiz méritait un carton rouge sur sa semelle, Scholes s'était fait exclure pour la même chose en Cup en 2010/2011 pour le même geste sur Zabaleta) mais globalement on récolte ce qu'on sème. 

J'ai vu onze flemmards sur le terrain (excepté Valencia, et Herrera par intermittences mais même l'Espagnol a été décevant) et à aucun moment dans le match je me suis dit qu'on pouvait obtenir quelque chose, surtout quand j'ai vu que le score était déjà de 1-0 à la deuxième minute, quand j'ai allumé ma télé. 

 

Même pas le temps d'espérer, triste journée pour le fan de football que je suis. Et un spectacle des plus navrants, une compilation d'une heure et demi sur tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain (à montrer dans toutes les écoles de football). 

Et pourtant en face c'était très prenable, les Blues balbutiaient par moments leur football mais ça ne leur aura pas empêché de nous marcher dessus sans forcer. 

 

Je ne veux pas dresser de pronostic hâtif mais force est de constater qu'il y a encore un chantier, en particulier dans le secteur défensif, et que le titre ben ça sera pas pour cette année, à moins d'une grosse remise en question mais je n'y crois plus vraiment maintenant. Sous Fergie ça aurait été possible mais là...J'ai pas le sentiment que les joueurs (à part quelques-uns comme Valencia ou Rashford) soient tellement investis, cette équipe est pâlichonne et insipide. 

 

J'attends une réaction d'orgueil même si à tous les coups ça ne durera que deux matches avant une nouvelle déconvenue...

 

Mon coeur de mancunien souffre beaucoup certes mais je reste quand même quoi qu'il arrive à 100% derrière l'équipe!

 

:united:

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une fois sorti à la mi temps on a vu quele problème c'était lui.

Notre jeu est devenu limpide, notre milieu de fer et notre cage inviolable...

 

Pourquoi t'as eu l'impression que nos joueurs sont fatigués ou avait forcé ? ^^

Non mais Marouane c'est la cible de tous les matchs, même quand il marque ça marche pas non plus ou qu'il fait un match correct. C'est un joueur qui n'a jamais été accepté car les gens s'attendaient à un autre style de joueur lol.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on n'a pas d'occasions.

 

Aprés, outre mes réactions à chaud, je pense qu'on doit attendre encore un peu que l'équipe type soit trouvée. Martial et Mkdhi vont revenir de blessure, ça va beaucoup aider.

 

Cette aprém, Bailly est sorti, Smalling a foiré, il y a eu des faits de jeu en notre défaveur on peut pas le nier.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on n'a pas d'occasions.

 

Aprés, outre mes réactions à chaud, je pense qu'on doit attendre encore un peu que l'équipe type soit trouvée. Martial et Mkdhi vont revenir de blessure, ça va beaucoup aider.

 

Cette aprém, Bailly est sorti, Smalling a foiré, il y a eu des faits de jeu en notre défaveur on peut pas le nier.

 

Plus le carton rouge qu'aurait dû prendre Luiz. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Marouane c'est la cible de tous les matchs, même quand il marque ça marche pas non plus ou qu'il fait un match correct. C'est un joueur qui n'a jamais été accepté car les gens s'attendaient à un autre style de joueur lol.

 

il est bidon, on perd la possession, le jeu, le milieu, les matchs et notre dignité quand il joue.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est le manque de concentration/implication des joueurs.

Rien que le but face au fener jeudi est symptomatique. Un manque de concentration, un menfoutisme, pas d'esprit de revanche.. aujourd'hui cest pareil, 2-0 ou 4-0 qu'est ce que ca change ? Voila ce que les joueurs ce sont dit... cest cuit alors on lève le pied. Aucun amour propre.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition d'équipe ne me plaisait pas, avec certains qui n'ont rien à faire dans un top club européen (Fallaini, Lingard) tandis que d'autres ne jouent pas à leur meilleur place (Rashford) ou dans leur meilleur rôle (Pogba) ; mais bon, même avec un meilleur 11 de départ c'est impossible de gagner quand on fait d'aussi grosses erreurs individuelles (Smalling, Blind) ou qu'on affiche un dynamisme aussi faible (Zlatan).

 

Le coach et les joueurs doivent tous ensemble se remettre en question. J'espère que cette gifle adressée par Chelsea les y aidera (même si c'est un peu une "auto-gifle" car on les a quand même vachement aidé...).

 

Sinon, j'ai bien aimé l'espèce de 3-4-3 de Chelsea, plutôt solide et dangereux en contre (avec un avant centre qui bouge et deux vrais ailiers qui savent éliminer) Cela fait 2 matchs de suite qu'ils me font l'impression de trouver un style. Conté va peut être réussir à en refaire une équipe (au passage, le nouveau rôle donné à Moses m'a surpris).

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite qu'on devait avoir pour que certains ouvrent les yeux, sur le forum ou ailleurs, au club je l'espère. On nous a vendu du rêve tout l'été avec des Zlatan des Pogba, ça frime sur internet ça fait les beaux comme Lingard and co, mais au final ça n'assume plus une fois sur le terrain. Comme dans la vie hors foot, je ne comprends pas cette génération qui ressent le besoin de faire parler d'elle, de se sentir très aimé et très entouré. En fin de compte sur le terrain tu es seul, et c'est valable pour Mourinho qui nous a fait de beaux discours à son arrivée, et j'ai été le premier à dire que j'attendais de voir avant de lui faire confiance. Alors non je ne viens pas faire le donneur de leçons, mais je suis plutôt content de moi en étant rester en retrait par rapport à toutes ces étoiles qu'on nous a mit dans les yeux. Le résultat de ce soir on aurait pu le prendre lundi contre Liverpool, ou la semaine prochaine contre City, ou contre Arsenal, peu importe. On reste fébrile, des joueurs comme Bailly ou Herrera sont excellents cette saison, d'autres ont des semaines en dents de scie comme Pogba ou Martial, et d'autres encore n'ont pas le temps de s'exprimer, comme Memphis ou Miki.

 

Maintenant il va être temps d'arrêter de faire les malins à coup de tweet de pub et autre moyen de communication, le message il se donne sur le terrain et pas ailleurs. J'irais pas beaucoup plus loin, comme beaucoup ici j'en ai marre mais j'étais pas aveugle, j'ai toujours su que ça prendrait du temps, mais au moins je sais rester modéré dans mes propos.

 

Bref, il ya pas que le foot dans la vie heureusement, donc bonne soirée et à demain.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand manque de cette équipe c'est de la cohésion.J'ai l'impression de voir des joueurs qui se découvres pour la première fois a chaque matchs. Pas ou peu de combinaisons, aucunes anticipations des courses des offensifs (quand il y'en as), aucune anticipation des courses défensives etc etc...du coup les rares offensives verticales se transforment inévitablement en passes latérales dans l'attente de l'exploit individuel.

 

Pour le reste on retrouve les carences qui sont les notre depuis un petit moment : engagement plus vitesse de la part de l'adversaire = éclipse totale de l'équipe.

 

Mourinho doit limite repartir de zéro et c'est sans doute cela le plus inquiétant a ce niveau.

  • J'aime 2

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, car oui c'est assez dingue, ce sont les les stats du match :

 

possession 40-60 pour nous

tirs : 14-14

cadrés : 6-6

 

au delà de tout ce qui a été dit, notre défense cet aprem, c'était digne de gamins U9 !

quand chelsea fait 4-0, les stats arrivent sur l'écran juste après, en possession depuis la reprise c'était 21-79 pour nous !!!

et pire, en tir cadrés c'était... 4-3, ça veut dire 100% de réussite sur 4 shoots cadrés, ça doit être un record

 

c'est pas vraiment une excuse hein, car quand on prend 4-0 dans la face, c'est peut-être mieux de se taire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut le coup de mater un grand format, ou bien c'était la même purge que contre Liverpool, 4 buts encaissés en plus ?

 

Moi qui regrettais une fois encore de ne pas pouvoir mater la PL, et notre choc aujourd'hui, je relativise au vu de notre début de saison.

 

On s'éclate contre Fenerbace, ce qui nous aura fait une petite éclaircie, mais alors les premiers bilans sur les vrais tests de la saison sont alarmants... City, Liverpool, et maintenant Chelsea... j'espère qu'on me répondra que ce score est trompeur et qu'on a fait un match volontaire et avec une vrai volonté de jeu, sauf que je connais déjà la réponse.

 

J'espère qu'on se fera pas taper par Arsenal. Si on pouvait éviter d'en rajouter une couche sur un bilan aussi court que lourd, ça serait un moindre mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls joueurs valable sur la durée sont pour moi De Gea, Pogba, Martial et Mkhitaryan. Tout les autres n'ont pas ou plus le niveau pour jouer à Manchester United.

Ou sont Herrera Bailly ou Shaw ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...