Aller au contenu

Chelsea FC 4-0 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

On a des joueurs qui sont pas au niveau mais cela ne fait pas tout

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition n'est pas de m****, ce sont 2 erreurs individuelles qui donnent ce match à 2-0, le jeu est rude. Après c'est aussi aux joueurs de se sortir les doigts.

 

Avec cette composition d'équipe t'es pas censé prendre 2-0 à la Mi-Temps.

 

pourtant c'est ce qui se passe alors on fait quoi ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fella QUOI ?

C'est sur qu'une fois sorti à la mi temps on a vu quele problème c'était lui.

Notre jeu est devenu limpide, notre milieu de fer et notre cage inviolable...

Mercredi vous faite des rotation ? au risque de prendre une rouste vue comment carbure United à cette allure pas simple ou équipe assez type choix compliquer maintenant à gérer.

 

Pourquoi t'as eu l'impression que nos joueurs sont fatigués ou avait forcé ? ^^

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une fois sorti à la mi temps on a vu quele problème c'était lui.

Notre jeu est devenu limpide, notre milieu de fer et notre cage inviolable...

 

Pourquoi t'as eu l'impression que nos joueurs sont fatigués ou avait forcé ? ^^

 

Fellaini n'est pas le seul responsable le plus criant c'est le manque total de Fighting Spirit !

Dans 2 heures ils vont tout oublier, aller siroter un cocktail et faire les kékés sur les réseaux sociaux 

 

Pfffff

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse désillusion, une de plus !

 

Une entame cauchemardesque puis de vraies carences mentales. On a pas été à la hauteur de l'évènement on s'est trop fait bougé dans les duels, on a pas joué ce match comme un derby. La situation va commencée à devenir critique si nous remontons pas très vite au classement. Ce qui est alarmant c'est le jeu que nous proposons qui est quasiment proche du néant. 

 

Mettre Fellaini titulaire est quand même incroyable quand tout tes joueurs sont dispo. Aucun football chez ce joueur, juste un physique, à Manchester tout les joueurs doivent être talentueux balle au pied. Quelque soit le poste. Lui est d'une banalité incroyable. Vraiment du mal à comprendre les choix des entraineurs.

 

Quand tu vois la compo tu réalise tout de suite qu'on va pas toucher un caramel. Pobga en 10, Fellaini en essuie glace... La stratégie est clair, tu vises le nul ou le 0-1 à la toute fin, bref un holdup à la Mourinho. Une stratégie de bassesse en somme, ce qui représente bien l'homme. 

 

Et puis Gaspard Ibrahimovic, sortira t'il un jour? Mourinho aura t'il les couilles de tenter des choses, proposer du neuf ? Ce 4-2-3-1 me débecte de plus en plus, on produit rien offensivement. 

 

Les gars Manchester c'est d'une tristesse....

 

 

 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini n'est pas le seul responsable le plus criant c'est le manque total de Fighting Spirit !

Dans 2 heures ils vont tout oublier, aller siroter un cocktail et faire les kékés sur les réseaux sociaux 

 

Pfffff

Comme ça ? https://www.instagram.com/p/BLeIO4yBa5n/?taken-by=jesselingard

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là j'ai la haine......

 

J'ai toujours essayé de trouver du positif, mais la, c'est mort..... Dire que notre plus bout shot vient de Rojo....

 

Defense aux fraises, DDG pas au mieux de sa forme, et attaque inexistante.....

 

Quand je regarde Martial et Pogba, ben 200 mois, me dis que c'est un hold-up.....

 

Vraiment la haine.....

 

Encore une année de misère en perspective.... Plus envie la je crois, faut que je digère.....

 

Bonne soirée quand même et à plus

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah !!! Ouais c'est exactement ça ! 

c'est honteux de payer des gens comme ça si j'étais président de United je ferai des retenues sur salaires direct ! 

Ben là j'ai la haine......

 

J'ai toujours essayé de trouver du positif, mais la, c'est mort..... Dire que notre plus bout shot vient de Rojo....

 

Defense aux fraises, DDG pas au mieux de sa forme, et attaque inexistante.....

 

Quand je regarde Martial et Pogba, ben 200 mois, me dis que c'est un hold-up.....

 

Vraiment la haine.....

 

Encore une année de misère en perspective.... Plus envie la je crois, faut que je digère.....

 

Bonne soirée quand même et à plus

Ben là j'ai la haine......

 

J'ai toujours essayé de trouver du positif, mais la, c'est mort..... Dire que notre plus bout shot vient de Rojo....

 

Defense aux fraises, DDG pas au mieux de sa forme, et attaque inexistante.....

 

Quand je regarde Martial et Pogba, ben 200 mois, me dis que c'est un hold-up.....

 

Vraiment la haine.....

 

Encore une année de misère en perspective.... Plus envie la je crois, faut que je digère.....

 

Bonne soirée quand même et à plus

t'as tellement la haine que tu vois double :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter de tailler les joueurs, la tactique a fait totalement faillite et ce depuis qq temps déja!

Personne à son poste, pogba en 10... rashford en 7... lingard jamais sur son aile...

ça fait beaucoup trop, tt les mouvement sont mauvais c'est un joyeux bordel, il y a aucun ordre...

Bon d'accord on peut pas forcément jouer en 442 à plat bien défini epoque fergie mais bon quand même un peu d'ordre ne ferait pas de mal!

Ensuite pourquoi mata sur banc ? et shaw il est où? NN c'est vrai que rojo c'est bien mieux...

Enfin c'est quoi zlatan? Il fout quoi? Il sert à quoi? Il serait temps qu'il fasse banquette ou qu'il se reprenne serieusement!

Enfin bref une grosse fessée bien méritée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'arrete de prendre trop au sérieux les résultats du club sinon je vais mettre mon coeur en danger lol

je me casse la tete pour des joueurs qui n'en Br.... pas une.

Et le vieux Zlatan que dire....  tu devrais fermer ta grande.... pour rappel:

 

«J’admire Cantona. Et j’ai entendu ce qu’il a dit. Mais je ne serai pas le roi de Manchester. Je serai le dieu de Manchester»,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle à chaud et il va falloir être patient avec Mourinho. On lui fait confiance c'est notre manager.
J'ai personnellement fait confiance au moins un an à Moyes et LVG. Mourinho a le temps de s'améliorer on est juste fin octobre.
Mais il faut rapidement qu'il voit que ça n'est pas possible d'aligner dans un gros match : Lingard Fellaini... Zlatan a besoin qu'on joue pour lui. Il a un gros mental et il va revenir en confiance à un moment donné. Mais en attendant, on fait quoi ?

Personnellement, Lingard j'en peux plus. Le problème de mettre un joueur comme Zlatan devant c'est qu'il faut des milieux qui plongent dans son dos et qui lui permettent de décrocher. Pogba ne va pas se projeter. Fellaini non plus. Le problème est premièrement là. Dos au but, Ibra pourra garder les ballons mais encore faudrait-il qu'il y en ait.

J'avais prévenu après Fener que c'était juste que les Turcs étaient faibles et qu'on a eu la chance de marquer les deux penaltys car avant ça c'était pas brillant. Ca se confirme.
Autre chose qui se confirme, le problème ne venait pas que de Rooney. Il va falloir travailler des phases de construction car j'ai l'impression qu'ils ne le font pas. Ils ne bougent pas vraiment ou ne savent pas à qui donner le ballon quand ils l'ont. Je ne vois pas dans notre effectif des meilleurs milieux à aligner que Pogba et Herrera. Mais ensuite autour il faut choisir des joueurs de qualité. Carrick pourrait peut-être aider en milieu défensif ? Martial sur l'aile ? Mkhitaryan pourrait aider à jouer un football plus alléchant également. Le pauvre Mata est lui rentré dans une galère cet après-midi.

Enfin, dernière chose inquiétante : De Gea avait l'air très agacé d'être ainsi lâché par ses coéquipiers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins va pouvais faire une électrochoc, créer un tournant dans la façon de jouer de l'équipe, du coach... On peut pas continuer de cette façon en tt cas !

 

aucun électrochoc n'aura lieu dans la tête de la plupart des joueurs vu qu'une fois le coup de sifflet final sifflé ils se fendent la poire et sourient... 

ils sont vraiment à claquer les joueurs de football d'aujourd'hui... y a plus de passion, plus rien...

je n'ai pas vu tous les joueurs à la fin mais je n'ai vu que Mata tirer la tronche, DDG et Zlatan eux souriaient...  :guillotine:

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal liverpool city chelsea tothenam everton devant au classement, arsenal et liverpool se balades depuis le debut, un tothenam solide depuis maintenant pas mal de saison cette eqyipe est vraiment impressionnante de régularité avec un tres bon entraîneur et un chelsea city qui vont eux aussi monter en puissance. Bref une equipe composé de surcote un entraineur qui n en vaut meme plus la peineavec des choix de ne plus appeler mkhitaryan de ne pas faire joué martial et gardé zlatan sur le terrain, et dire que vangaal au moins lui etait sur une serie de victoire face aux gros de bpl.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vomis ce coach. 
Recruter Zlatan, titulariser Lingard plutôt que Martial, ne pas mettre dans les meilleures dispositions Martial alors qu'il est clairement notre ailier le plus talentueux, écarter Shaw, ne pas savoir lui donner confiance pour tirer 100% de son monstrueux potentiel, installer Rashford ailier, ne jamais sortir Zlatan même quand il est abominable, être incapable de créer une tactique ou nous sommes capable de jouer au Foot et d'être dangereux, et, à la place, se contenter de regrouper le maximum de nos joueurs dans la surface en attendant un centre du latéral laissé à l'abandon, la gestion calamiteuse du cas Miki, nos résultats, le fait qu'il avait les plein pouvoir pour créer son équipe, et qu'on se retrouve avec Zlatan buteur, Rashford ailier droit et Lingard ailier gauche... etc etc. 
Je vomis ce coach. Je suis pessimiste pour l'avenir, et j'espère déjà le voir loin de chez nous. Le "cauchemar" continue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG va partir au Real l été prochain parce qu'on sera pas qualifié pour la ligue des champions c est sur

 

le Fighting spirit c est ca que je cherchais comme expression , il  disparu depuis longtemps

 

je sais on doit être patient mais ca fait mal , trop mal

 

je viens de voir les résultats des matchs des équipes devant nous avant ce match , on ne sait plus jouer avec de la pression apparemment

 

sachant les résultats on avait moyen de reprendre des points a tous Chelsea inclus et bien on c est bien planté

 

4-0 aucun commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...