Aller au contenu

Chelsea FC 4-0 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Martial a donc un statut de remplaçant. Super...

C'est pas pour me déplaire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans doute. En tous cas le technicien n'a pas gagné dimanche dernier, tandis que le forumeur ne s'est pas régalé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ce match peut être une très belle affaire si on le gagne. On peut reprendre 2 pts sur City / Arsenal / Tott', et évidemment 3 sur Chelsea. C'est plutôt rare de pouvoir "grignoter" des pts sur 4 concurrents directs d'un seul coup.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement smalling c'est du n'importe quoi jamais on laisse passer une balle en profondeur dans l'axe..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini en 10 mais quelle hérésie serieux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t dépasse c hallucinant nonchalance etc c une honte j éteins le stream

Attention à l'orthographe sylvain stp on te l'a déjà dit retombe pas dans la facilité ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est serieux la

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de tout casser, je vois deux chèvres ici : Blind et Fellaini. Il y en a marre.

La défense est nulle, on se retrouve à faire des fautes utiles pour ne pas se prendre de buts.

Modifié par The_Special_One

1468334603-sans-titre.jpg



"Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one."



Twitter : @MokLosDam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mourinho est sa compos de m**** on en parle?

Je suis d'accord, voici ma compo :

Rashford

Martial - Mata - Mkhitaryan

Pogba - Herrera

Shaw - Smalling - Bailly - Valencia

De Gea

 

Faut faire tourner l'effectif, on le voit bien sur les derniers matchs l'attaque ce n'est pas ça.

Modifié par The_Special_One
  • J'aime 3

1468334603-sans-titre.jpg



"Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one."



Twitter : @MokLosDam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mourinho est sa compos de m**** on en parle?

La composition n'est pas de m****, ce sont 2 erreurs individuelles qui donnent ce match à 2-0, le jeu est rude. Après c'est aussi aux joueurs de se sortir les doigts.

 

Avec cette composition d'équipe t'es pas censé prendre 2-0 à la Mi-Temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es mal, José qui nous sort une compo de m****. Le mec est venu cherché son petit nul comme d habitude , mais la c est mort. Carrick et Mata nous ferait un bien fou en Seconde periode.

Modifié par Barry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu as Mata sur le banc, Herrera Pogba on sait que ça fonctionne, Juan dans le 11 de départ à la place de Felaini au moins même si on se prend ses deux buts, l intention de départ est de gagner le match, pas de venir contrôler physiquement et émotionnellement....

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut level notre équipe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...