Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

 

Je ne pense pas que Mourihno recrutera un autre défenseur. Avec Smalling, Jones, Mensah et Bailly on a de quoi faire. Cela dit, beaucoup sur le forum pensent que nous devrions recruter un autre defenseur, et ils ont de bonne raison. Aujourd'hui nous en avons 4, et parmi ceux ci, il y a Jones blessure et Mensah inexpérimenté.

Moi je ferais confiance a nos centraux actuel, je pense que Mourinho aussi, parce que si l'on achète un autre defenseur, quid de Jones ou Mensah?

La réponse incessamment sous peu :)

Sur ces 4 defenseurs(Bailly je connais pas), aucun n'a une relance correcte, j'entends par là du niveau d'un Ferdinand par exemple. Smalling est capable de faire une bonne relance et de tenvoyer des briques en tribunes juste après. Jones, il ne joue plus. Et Mensah, il peut être une très tres bonne doublure et dépanner à droite. Un Stones ne me déplairait donc pas, j'aime beaucoup Laporte aussi, mais Stones connaît déjà le championnat et assure vraiment.

Je pense aussi à De Gea qui si il reste mérite d'avoir un taulier devant lui.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas international ivoirien. C'est comme si je considérais Evra comme un joueur sénégalais lol.

Oui si on le prend comme ca t'as raison.

Je cherchais seulement à sig'aler qu'on a déjà vu passer sous nos couleurs un natif de la côte des éléphants.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une recru de Mourinho, déjà C est sont style de recruter des jeunes inconnu mais à fort potentiel, Du genre Varane, Zouma, Rahman Baba, en plus en comparaison de Hererra et Shaw ManU était sur eux et la presse le disait avant l'arrivée de LVG, mais la Baily personne ne le liait à nous.

en 3,4 jours l'affaire avait été conclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pourquoi United aurait conclu un pré accord avec un joueur sous LvG alors qu'ils savaient que ce dernier ne serait plus notre entraineur la saison prochaine?

Bailly est une recrue Mourinho.

 

Car avant qu'on perde la 4ième qualificative en CL LVG pouvait aller au bout de son mandat.

Et on a bien fait la même chose avec Moyes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, l'hypothèse est fondée mais je pense qu'en général les pré contrat du genre obligent le club vendeur et non l'acheteur de manière à ce que celui-ci puisse lever l'option à telle échéance, mais qu'il puisse se rétracter aussi. Bon enfin, jimagine ça parce que pour moi c'est une question de bon sens. Etant donné que LVG était sur un fauteuil éjectable, je ne vois pas le board s'engager de cette manière et lier le prochain manager.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a tout pour réussir chez nous alors !! Vidic faisait toujours des boulettes face à torres.

C'est vrai que Torres est le seul footballeur a avoir régulièrement humilié Vidic.

Incroyable l'emprise qu'il avait pris sur le serbe...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de lire un article du M.E.N

 

Mourinho ne sait pas si Bailly est prêt pour la PL. Cet article m'a surpris. En gros Bailly devrait démarrer remplaçant...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article du M.E.N

 

Mourinho ne sait pas si Bailly est prêt pour la PL. Cet article m'a surpris. En gros Bailly devrait démarrer remplaçant...

Alors qu'il y a peu il vantait ses qualités ? Bizarre..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/mourinho-bailly-manchester-united-doubt-11573416

 

Voici l'article.

 

Il dit qu'il doit gommer certains réflexes lié à la Liga

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui veut dire qu'on a enterre jones trop tot c'est tout notre paire pour la saison prochaine serait Smaling Jones ah j en salive deja surtout, la relance avec ces deux garçons ca sera monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce que Phil trébuche sur une bouteille d'eau et soit out pour 3 mois.

Et heureusement pour Chris, on ne peut pas surfer à Manchester. :P

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut aussi émettre l'hypothèse que Mourinho fait ces déclarations pour enlever un peu de pression et d'attente autour de Bailly afin que le joueur évolue plus tranquillement.

 

Il arrive quand même dans un secteur où il doit faire oublier des monstres (de Pallister/Bruce à Ferdinand/Vidic en passant par Stam)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview est très intéressante. Mourinho l'a recruté pour ses qualités physiques et techniques mais il veut le former et en faire un joueur intelligent. Je trouve cette démarche très positive, non seulement parce qu'elle enlève de la pression au joueur, mais aussi parce que le coach reconnait sa part de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...