Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Oui, mais on subit une nouvelle "décote". Devant l'incertitude, les enchères sont plus basses.

(oh là là... c'est horrible... on parle comme des marchands d'esclaves !)

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ESPN les examens ont permis d'exclure une blessure sérieuse qui l'aurait tenu éloigné des terrains près d'un an. Bailly a été informé qu'il pourrait reprendre l'entrainement dans 2 mois et être prêt pour le début de la nouvelle saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il voudrait rester au club et se battre pour sa place !
Franchement moi je le garde le Bailly, on l'a jamais entendu ce plaindre toujours de bonne humeur dans le vestiaire et surtout on a vu qu'il était capable de faire une grosse saison donc gardons le parce que c'est inadmissible, pour moi, qu'on garde Smalling Jones et jettons Eric juste parce qu'il est pas anglais !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais évidemment qu'il faut le garder ! C'est potentiellement notre meilleur défenseur et il est encore assez jeune. 

Pour moi il faut garder Bailly, Lindelof et Smalling et acheter 2 défenseurs (un défenseur confirmé et un jeune/moyen talent)

IN:

=> Alderweireld + Manolas/De Ligt 

OUT:

=> Jones, Rojo 

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mitigé part la situation et les qualités de bailly

y'a des moments où je le trouve complètement à la rue (mais c'est une habitude chez nous en DC), et d'autres fois, je le trouve vraiment bon dans tous les domaines...

au final, peut-être que son problème c'est juste d'être inconsistant ? car du foot il en a, de l'agressivité aussi (parfois même trop), il est bon au marquage/fort sur l'homme, il lit bien le jeu, physiquement c'est un beau bébé et il sait s'imposer... bref !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2019 à 19:13, EricLeRouge a dit :

je suis mitigé part la situation et les qualités de bailly

y'a des moments où je le trouve complètement à la rue (mais c'est une habitude chez nous en DC), et d'autres fois, je le trouve vraiment bon dans tous les domaines...

au final, peut-être que son problème c'est juste d'être inconsistant ? car du foot il en a, de l'agressivité aussi (parfois même trop), il est bon au marquage/fort sur l'homme, il lit bien le jeu, physiquement c'est un beau bébé et il sait s'imposer... bref !?

De même pour, le mec à tout, le physique, la vitesse, il tacle bien, il relance très bien, peut jouer en un temps, la lecture du jeu, bon au duel et il est bon de la tête. Par contre, Il se blesse facilement et quand il est à la rue, j'ai l'impression que c'est un manque de concentration. Je lui laisserai volontiers sa chance la saison prochaine si on ne recrute pas deux top DC.   

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere pas pour lui , mais j ai l impression que c est un Jones bis 

joueur qui peut etre performant 1-2-match ensuite match horrible suivi d une blessure en voulant monté dans le bus du club absent 6 semaines 

Pour l homme je lui souhaite un bon rétablissement et qu il puisse continué sa carrière a MU ou ailleurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est osé de le comparer à Diaby quand même (et je dis pas ça parce que Diaby se blessait plus que lui, mais que surtout en terme de niveau c'est pas du tout la même chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il a tout intérêt à montrer qu'il en veut. OGS a dit qu'il voulait des bosseurs, et que tout le monde soit en forme à la reprise.

Au pire, cela l'aidera à négocier un transfert cet été.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait pertinent. Le club laisse bien leur chance à Jones et Smalling depuis près de 10 ans, alors je ne vois pas pourquoi Bailly qui a un meilleur potentiel qu'eux n'en bénéficierait pas... 

Ah oui mince c'est vrai il n'est pas Anglais :( 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si physiquement il tient, il serait bien + intéressant que Smalling et Jones...Ces saute de concentration? Vidic, il lui arrivait de merder lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est dommage pour lui. Une saison ou deux à Lyon auraient pu relancer complètement sa carrière.

En restant ici, il prend le risque de "disparaître".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top de leur forme, Bailly / Lindelöf c'est une très bonne charnière centrale quand même. Moi j'adore Bailly, j'espère qu'il retrouvera son niveau rapidement car il peut être monstrueux. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...